| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 22:11:57 ![]() ![]() |
dje33 | Cela dépend si tu es a l'aise. Eventuellement le mec peu demander de sortir l'objet devant tout le monde. |
hfr of the dead |
axklaus |
Message édité par axklaus le 16-09-2021 à 22:32:32 |
NGCubeur alias SuperBiquet | En général, si la batterie est inamovible, ça doit être amené en bagage cabine. Donc si tu es prêt à potentiellement sortir ton sextoy devant la sécurité, tu peux l'emmener Edit : j'avais pas vu la page suivante Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 16-09-2021 à 22:42:33 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
hfr of the dead |
Jinteki | Marrant la dernière question sur le transport de sextoy, ma chère et tendre part en déplacement pro, mais elle n'ose pas l'emmener du coup (surtout avec sa collègue à côté Sinon, tout va toujours bien avec madame, on commence à introduire un peu des pauses techniques (pas de manque de désir mais elle devient un peu "résistante", ça fatigue un peu à force de coquiner tous les jours). Nous avons rencontré le couple comme prévu en fin de semaine. J'étais un peu dubitatif avant leur arrivée (on avait convenu de discuter par messagerie pour se connaître un peu avant qu'ils arrivent, et autant ma femme et le bonhomme discutait régulièrement, autant je n'avais pas de nouvelles de la demoiselle, donc l'impression d'être un peu hors du game, ou que ça ne la tentait pas vraiment). Au final je me suis dit qu'on allait quand même laisser le bénéfice du doute Bien m'en pris, nous avons passé une soirée sympathique à faire connaissance (en parlant de tout et de rien, des enfants, de ce qui nous a amené sur Tinder, etc.), et à jouer (gros amateurs de jeux de société, on s'est retrouvé... à jouer à Magic En fin de compte ils ont proposé de débriefer sur le coup (merci pour leur courage, j'avoue que j'aurai plutôt fait ça à distance après avoir discuté avec ma femme). Le bonhomme était toujours partant (mais je pense qu'il n'avait pas besoin d'être plus convaincu Du côté de ma femme, elle a tout de même bien envie de le découvrir, mais moins de précipitation/excitation qu'avec le premier. Sans doute le côté "couple", plus le fait qu'il soit assez posé, moins beau parleur à faire monter la tension. Par contre ils semblent très alignés sur le côté "progressif" qu'elle attend, les caresses, etc. A suivre... Message cité 2 fois Message édité par Jinteki le 20-09-2021 à 08:32:17 |
shulsie | Hâte de lire le prochain CR. |
Simsou | +1, ça à l'air chouette |
Altered Prix public conseillé | Haha super pour vous |
Publicité | Posté le 20-09-2021 à 10:24:49 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet | Plot twist ultime : c'est Jinteki qui part avec une autre meuf --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Joe l'indien 94 | --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | +1
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
Jinteki |
|
Altered Prix public conseillé | Pour une nana pas branchée cul, sacrée métamorphose en tout cas. GG ton courage est récompensé Message édité par Altered le 20-09-2021 à 11:21:06 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2021 à 13:19:24 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Simsou |
|
Hr | The post content has been deleted |
QNTAL Cours ! Jette ! | Se laver les mains, ou demander à le faire. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Entre la théorie et la pratique ... c'est compliqué. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 22-09-2021 à 00:46:57 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Vous venez de perdre une seconde. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je sais pas, un plan a 3 c'est pas une relation a 2 + 1 par exemple ? |
biron_sacquet |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 12:22:31 ![]() Bordel |
silkr | de ce que j'ai pu entendre à droite à gauche, c'est chez la fille que c'est emmerdant à cause du cancer de l'uterus /col |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 20:06:28 ![]() topic medical ils répondent pas en general |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 20:52:17 ![]()
|
axklaus | ma femme a eu ça quand elle avait 2 ans, avec récidive et re opération quelques mois plus tard, perso j'ai jamais rien chopé Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 23-09-2021 à 20:59:10 |
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 23-09-2021 à 21:13:45 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2021 à 23:32:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |