| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Hauptimisateur | Reprise du message précédent :
Relis un peu la discussion, ça t'aurait économisé un message bien useless |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 10:58:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2021 à 11:06:10 ![]() Non mais son pseudo est "Altered", pas "EverythingIsFine" |
Jinteki |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
doudou5 ACA a vaincu |
|
guigr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-09-2021 à 13:45:25 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 13:51:29 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lothiek | Ils veulent une ambiance érotique et pas un truc avec des mecs obèses à poil je pense |
PDGviril |
|
C'est un club humide, et dans ce cas, c'est clairement le but de baiser, et les autres vont probablement le faire. Toi, tu feras ce que tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 13-09-2021 à 14:09:17 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tu n'es jamais obligé à rien, après si tu vas dans un lieu orienté cul faut t'attendre à voir des gens baiser, c'est un peu la raison d'être du truc. Message édité par Ivy gu le 13-09-2021 à 14:06:12 --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
dje33 |
Lothiek |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
dje33 |
|
Lothiek |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
PDGviril |
nical_73 |
Jinteki |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | trop bien, tu peux faire des posts en rose dans ton couple et tout, du coup ? --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Toutes les expériences ne se valent pas Ça lui fera pas bizarre, et ça va pas réactiver sa peur si toi tu tombes sur un super coup dès le premier rdv ? |
doudou5 ACA a vaincu | tiens d'ailleurs comment ca se gère le fameux "c'est différent" dans les couples libres, non sujet ou quand même poil à gratter ?
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | de quoi s'agit-il ? --------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Lothiek | Il veut savoir si quand sa femme lui dit qu'avec Rodrigo c'est différent si elle élude pour pas le froisser en disant que Rodrigo la démonte mieux que lui |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Hr | The post content has been deleted |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2021 à 19:59:06 ![]()
|
hfr of the dead | C’est possible d’emmener un sextoy en avion ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dje33 | Il y a une batterie ?
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |