| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
Je ne dis pas de faire ça dans son dos, il faut bien sûr en discuter avec elle. Mais au final, si toi tu ne veux plus d'enfants, son hypothétique refus y changerait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 28-08-2021 à 07:38:30 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 07:38:11 ![]() ![]() |
doudou5 ACA a vaincu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 28-08-2021 à 07:46:23 --------------- There was a fish in the percolator |
Brad Pitt La vie est une plage |
Et si tu lui disais qu'une fois ménopausée elle ne sera plus "complète", scandale ou pas ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 28-08-2021 à 08:06:13 |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle tire la gueule quand t'as une panne ou quand t'as pas envie aussi ? Putain, un homme oserait dire ça d'une femme, il se prendrait une vague de # bien sentis sur Twitter --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 10:21:31 ![]() ![]() |
billalo |
Le stérilet, il n'y a pas qu'à elle qu'elle se l'inflinge, parce que le stérilet qui pique le bout du gland, plus jamais |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior | C'est moins impactant sur le choix de vie quand même. Difficile de comparer une déco sur la peau et la conception ou non d'un nouvel être humain dont on aura la charge. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 28-08-2021 à 10:40:49 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
biron_sacquet |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
petite fraise |
Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 28-08-2021 à 11:19:29 |
loupie94 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
"Il te manque 2 millimètres de peau suite à cette cicatrice, je ne veux plus de toi, tu n'es pas complet" |
bombeiro78 | Je suis d'accord mais ça devait être une formule toute faite et maladroite |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et quid du rasage / coupage de cheveux, dans ce cas ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
true-wiwi | Ne parlons de mastectomie, les femmes incomplètes apprécieront --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Bah justement, on remet ce symbole en question. Et les cheveux ou la barbe c'est très symbolique pour certaines personnes aussi. Va lurker nigauds pour voir ce que les gens pensent des filles à cheveux courts ou des mecs chauves, tu vas voir. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 28-08-2021 à 17:59:18 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
biron_sacquet | Clinique privée ou hôpital public ? |
apyrael | Non, médecins généralistes et gynécologues.
|
biron_sacquet | Il faut voir avec celui qui va t'opérer. A Nantes ça se fait au planning familial, qui depend du CHU. |
_Makaveli_ |
Bah écoute apporte la preuve des 99.9 et pas de problème. --------------- Humanity is overrated |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Caylayron |
|
biron_sacquet | On peut aussi adopter des enfants de 7-8 ans non ? Peut être même + d'ailleurs... |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |