Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4908 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10920  10921  10922  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63869099
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-08-2021 à 07:38:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

azubal a écrit :

:D

Non mais de toute façon on ne s'en tient pas qu'à ça.
Je me laisserai bien tenter par la vasectomie aussi mais je dois d'abord convaincre madame qu'il y en aura pas d'autre..

Si on fait un parallèle avec l'avortement dont le choix final revient uniquement à la femme, tu fais ta vasectomie si tu en as envie, point.

Je ne dis pas de faire ça dans son dos, il faut bien sûr en discuter avec elle. Mais au final, si toi tu ne veux plus d'enfants, son hypothétique refus y changerait quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 28-08-2021 à 07:38:30

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 07:38:11  profilanswer

n°63869106
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-08-2021 à 07:42:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si on fait un parallèle avec l'avortement dont le choix final revient uniquement à la femme, tu fais ta vasectomie si tu en as envie, point.

Je ne dis pas de faire ça dans son dos, il faut bien sûr en discuter avec elle. Mais au final, si toi tu ne veux plus d'enfants, son hypothétique refus y changerait quoi ?

Ici madame veut un homme « complet » donc pas envisagé. Bref une question de perception peut-être ?

n°63869111
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-08-2021 à 07:45:57  profilanswer

doudou5 a écrit :

Ici madame veut un homme « complet » donc pas envisagé. Bref une question de perception peut-être ?

J’espère que tu t’es pas fait enlever les amygdales ou l’appendice, ni les dents de sagesse :/

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63869112
Maiar
Posté le 28-08-2021 à 07:46:11  profilanswer

doudou5 a écrit :

Donc si tu étais stérile (sans passer par la case vasectomie), tu ne serais pas complet et ça jouerait sur son plaisir sexuel ?

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 28-08-2021 à 07:46:23

---------------
There was a fish in the percolator
n°63869113
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-08-2021 à 07:46:38  profilanswer

doudou5 a écrit :

Si tu avais la possibilité de le faire en mode "invisible", elle ne verrait même pas que tu n'es pas "complet".

Et si tu lui disais qu'une fois ménopausée elle ne sera plus "complète", scandale ou pas ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°63869131
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 28-08-2021 à 07:56:51  profilanswer

etoile64 a écrit :

J’espère que tu t’es pas fait enlever les amygdales ou l’appendice, ni les dents de sagesse :/

Même si je comprends la remarque, c’est qd même légèrement différent  :)  

Maiar a écrit :

Donc si tu étais stérile (sans passer par la case vasectomie), tu ne serais pas complet et ça jouerait sur son plaisir sexuel ?

surtout sur l’éventuelle capacité reproductive même si il est clair qu’on ne veut pas d’autres enfants

Brad Pitt a écrit :

Si tu avais la possibilité de le faire en mode "invisible", elle ne verrait même pas que tu n'es pas "complet".

Et si tu lui disais qu'une fois ménopausée elle ne sera plus "complète", scandale ou pas ?

Je ne ferais pas invisible car la contraception est une approche commune pour nous. Elle prefere s’infliger un stérilet et moi ce n’est pas une priorité, juste une option que je lui v8 ai propsé pour qu’elle arrête de s’infliger stérilet et avant pilule. Bref je ne suis pas dans sa tête et ce n’est pas source de soucis dans notre couple.

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 28-08-2021 à 08:06:13
n°63869519
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 28-08-2021 à 09:47:52  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Pour le côté intervention : c'est du déambulatoire sous anesthésie locale, une 1/2 journée de rtt ça suffit. Au réveil ça fait pas plus mal que le vaccin contre le covid (je le sais j'ai eu ma 2ieme dose ce midi)  [:moonblood4:2]  

Ah [:slay:1]  

J’avais pas cette info :jap:

n°63869548
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2021 à 09:54:47  profilanswer

doudou5 a écrit :

:pt1cable:

Elle tire la gueule quand t'as une panne ou quand t'as pas envie aussi ?

Putain, un homme oserait dire ça d'une femme, il se prendrait une vague de # bien sentis sur Twitter  :pfff:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63869638
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2021 à 10:16:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Putain, un homme oserait dire ça d'une femme, il se prendrait une vague de # bien sentis sur Twitter  :pfff:

je ne peut qu'approuver la remarque :jap:  

le double standard as encore de beaux jours devant lui :spamafote:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63869660
azubal
Posté le 28-08-2021 à 10:21:31  profilanswer

En effet :/
A ce sujet j'ai vu des posts (et commentaires) associées sur  .. LinkedIn (donc réseau professionnel en principe).
C'était affligeant et ne (me) donnait absolument pas envie d'être sensible à la cause des femmes qui revendiquent l'égalité.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 10:21:31  profilanswer

n°63869682
petite fra​ise
Posté le 28-08-2021 à 10:26:20  profilanswer

Je ne vois pas vraiment de comparaison possible;
C'est tout à fait particulier de choisir de perdre, volontairement, une fonctionnalité (étant bien compris que ça a ses avantages). Et c'est logique de le percevoir différemment d'une stérilité naturelle ou du vieillissement naturel du corps.

n°63869702
billalo
Posté le 28-08-2021 à 10:32:28  profilanswer

doudou5 a écrit :

Je ne ferais pas invisible car la contraception est une approche commune pour nous. Elle prefere s’infliger un stérilet et moi ce n’est pas une priorité, juste une option que je lui v8 ai propsé pour qu’elle arrête de s’infliger stérilet et avant pilule. Bref je ne suis pas dans sa tête et ce n’est pas source de soucis dans notre couple.

Le stérilet, il n'y a pas qu'à elle qu'elle se l'inflinge, parce que le stérilet qui pique le bout du gland, plus jamais  :O

n°63869719
arkrom
Posté le 28-08-2021 à 10:37:25  profilanswer

petite fraise a écrit :

Je ne vois pas vraiment de comparaison possible;
C'est tout à fait particulier de choisir de perdre, volontairement, une fonctionnalité (étant bien compris que ça a ses avantages). Et c'est logique de le percevoir différemment d'une stérilité naturelle ou du vieillissement naturel du corps.

quel difference entre une femme qui as pris la pilule toute sa vie et une qui as opté pour une sterilisation definitive des le depart ?  

le cote "oui mais si tu change d'avis???"  
une decision definitive est ... definitive ( no shit :o )  

jamais un toubib ne vas venir me dire que c'est risqué ou debile le jour ou je vais me faire un tatouage/piercing ou autre modification pourtant tout aussi definitive qu'une vasectomie

ce sont des "operations" bien plus visible mais pourtant bien mieux toleré par le commun des mortels  
pour moi il y as un leger bug dans la matrice  :sweat:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63869732
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2021 à 10:40:12  profilanswer

C'est moins impactant sur le choix de vie quand même. Difficile de comparer une déco sur la peau et la conception ou non d'un nouvel être humain dont on aura la charge.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 28-08-2021 à 10:40:49

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°63869771
biron_sacq​uet
Posté le 28-08-2021 à 10:50:35  profilanswer

billalo a écrit :

Le stérilet, il n'y a pas qu'à elle qu'elle se l'inflinge, parce que le stérilet qui pique le bout du gland, plus jamais :O

Et quand tu touches c'est encore plus douloureux pour elle.
Cet instrument de torture sérieux :o

n°63869776
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-08-2021 à 10:51:46  profilanswer

billalo a écrit :

Le stérilet, il n'y a pas qu'à elle qu'elle se l'inflinge, parce que le stérilet qui pique le bout du gland, plus jamais  :O

Le petit bout de fil qui te raye le casque [:bitman13]

---------------
n°63869845
arkrom
Posté le 28-08-2021 à 11:05:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le petit bout de fil qui te raye le casque [:bitman13]

[:hesp:5]  [:kapitan wurst:4]  [:novaklerageux:2]  

GarouWarrior a écrit :

C'est moins impactant sur le choix de vie quand même. Difficile de comparer une déco sur la peau et la conception ou non d'un nouvel être humain dont on aura la charge.

bah, ne pas avoir d'enfants est un choix :jap:
des tas de gens le font :spamafote: mais, meme si le resultat est identique, selon la methode utilisé le jugement est different  :pt1cable:

---------------
n°63869912
petite fra​ise
Posté le 28-08-2021 à 11:19:15  profilanswer

arkrom a écrit :

des tas de gens le font :spamafote: mais, meme si le resultat est identique, selon la methode utilisé le jugement est different  :pt1cable:

C'est un peu évident de juger différemment différentes méthodes, même si elles ont le même objectif  :heink:
C'est applicable à tout

Message cité 1 fois
Message édité par petite fraise le 28-08-2021 à 11:19:29
n°63870109
loupie94
Posté le 28-08-2021 à 12:02:26  profilanswer

arkrom a écrit :

C'est étrange de juger différemment quelque chose de définitif et quelque chose de temporaire?  Et c'est étrange de trouver qu'avoir un dessin sur la peau change moins la vie qu'avoir un enfant? :??:  

n°63870138
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2021 à 12:09:51  profilanswer

petite fraise a écrit :

C'est un peu évident de juger différemment différentes méthodes, même si elles ont le même objectif :heink:
C'est applicable à tout

Je ne vois pas trop pourquoi on devrait juger un choix de contraception, en revanche. Qu'il soit définitif ou non.
C'est très personnel.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°63870606
loupie94
Posté le 28-08-2021 à 13:53:18  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je ne vois pas trop pourquoi on devrait juger un choix de contraception, en revanche. Qu'il soit définitif ou non.
C'est très personnel.

Juger au sens "considérer" non? Enfin moi je l'ai compris comme ça.

n°63870780
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-08-2021 à 14:24:08  profilanswer

C’est effectivement un choix personnel, par contre perso ca m’empêche pas de trouver la justification vraiment idiote.  

Je peux entendre le « on veut se laisser le choix de changer d’envie » ou le « pas envie de subir une chirurgie », mais le côté « je ne veux pas d’un homme pas complet » (je comprends même pas ce que ça veut dire en fait) me laisse sans voix.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°63870879
arkrom
Posté le 28-08-2021 à 14:41:44  profilanswer

au moins, on vois que le debat reste ouvert :jap:

---------------
n°63871102
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-08-2021 à 15:15:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est effectivement un choix personnel, par contre perso ca m’empêche pas de trouver la justification vraiment idiote.

Je peux entendre le « on veut se laisser le choix de changer d’envie » ou le « pas envie de subir une chirurgie », mais le côté « je ne veux pas d’un homme pas complet » (je comprends même pas ce que ça veut dire en fait) me laisse sans voix.

Je trouve cette remarque vraiment étrange aussi.
C'est quoi la "complétude" d'un corps ?  [:cerveau klem] Et qu'est que ça change d'être "complet" ou non ?
Ça me paraît totalement stupide comme justification.

"Il te manque 2 millimètres de peau suite à cette cicatrice, je ne veux plus de toi, tu n'es pas complet"  :pt1cable:

n°63871161
bombeiro78
Posté le 28-08-2021 à 15:24:05  profilanswer

Je suis d'accord mais ça devait être une formule toute faite et maladroite

n°63871170
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-08-2021 à 15:25:31  profilanswer

Et quid du rasage / coupage de cheveux, dans ce cas ?  [:hugeq:3]

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63871334
true-wiwi
Posté le 28-08-2021 à 15:50:01  profilanswer

Ne parlons de mastectomie, les femmes incomplètes apprécieront :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63872133
petite fra​ise
Posté le 28-08-2021 à 17:47:00  profilanswer

Le politiquement correcte de façade de ce topic il faut s'accrocher;
Ces exemples ne representent pas de perte de fonctionnalité (l'histoire des cheveux, des cicatrices), ou alors c'est thérapeutique (la mastectomie) ; et la fonction de reproduction, que vous le vouliez ou non, est hautement symbolique.

n°63872187
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-08-2021 à 17:58:07  profilanswer

Bah justement, on remet ce symbole en question.

Et les cheveux ou la barbe c'est très symbolique pour certaines personnes aussi. Va lurker nigauds pour voir ce que les gens pensent des filles à cheveux courts ou des mecs chauves, tu vas voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 28-08-2021 à 17:59:18

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63872231
arkrom
Posté le 28-08-2021 à 18:08:20  profilanswer

petite fraise a écrit :

la fonction de reproduction, que vous le vouliez ou non, est hautement symbolique.

cest bien le point justement  
symbolique pour toi,  OK soit :jap:  
pour une part de la population, probablement aussi  :spamafote: ( on vas pas faire la liste des expressions et clichés qui lient l'impuissance/la stérilité et la faiblesse , particulièrement chez l'homme, car elle est sans fin )

MAIS, cas il y as un mais ( il y as toujours un mais :o )
on peut aussi accepter que certaines personnes y attache une valeur différente ou pas de valeur du tout :spamafote:

autre point, parallèle mais néanmoins lié  :jap:  
pour moi ces clichés sont intimement lié a l'importance d'avoir une descendance. pour ceux qui ne veulent pas d'enfants ça semble pas déconnant d'avoir moins de mal a s'extraire des clichées sus cités  :D  

---------------
n°63872331
arkrom
Posté le 28-08-2021 à 18:27:45  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Bah justement, on remet ce symbole en question.

THIS  [:fredmoul:1]  
je pense que le symbole et son importance doit passablement dépendre du milieu d'origine  :jap:  

exemple vu dans mon entourage : une connaissance as fait son coming out, la réaction la plus outré était sa mère, non pas d'avoir un fil gay mais de ne jamais avoir de petits enfants  :sarcastic: (famille tradi de bousie :o )

dans un milieu jeune/urbain/tertiarisé/CSP sup/peu religieux/ le taux de childfree grimpe en flèche ( c'est pas moi qui le dit c'est les stat :spamafote: ) donc la perméabilité a ce cliché vas fatalement décroitre  

il as probablement de beaux jours encore  [:michaeldell:1]  
mais je serai pas étonné de le voir décroitre dans les années a venir  

---------------
n°63872563
apyrael
Posté le 28-08-2021 à 19:13:45  profilanswer

Si l'adoption en France n'était pas un tel chemin de croix, je pense que ça me convaincrait plus facilement de ne plus avoir besoin de mes spermatozoïdes... L'idéal ce serait d'adopter vers 40-45 ans, quand tu es stable dans ta vie et donc disponible pour l'enfant. Ma compagne n'a pas envie de vivre de grossesse, mais on est encore jeune et quand on parle de contraception définitive on se prend un bon gros jugement du praticien face à nous...

n°63872658
biron_sacq​uet
Posté le 28-08-2021 à 19:35:49  profilanswer

Clinique privée ou hôpital public ?
Au CHU on ne m'a posé aucune question orientée à me faire douter.

n°63872699
apyrael
Posté le 28-08-2021 à 19:44:24  profilanswer

Non, médecins généralistes et gynécologues.
Il faut voir directement avec le chirurgien ?

n°63872715
biron_sacq​uet
Posté le 28-08-2021 à 19:48:58  profilanswer

Il faut voir avec celui qui va t'opérer. A Nantes ça se fait au planning familial, qui depend du CHU.
Tu vois 1 sage femme puis le chirurgien.
J'avais pas demandé à mon toubi avant.

n°63872931
_Makaveli_
Posté le 28-08-2021 à 20:31:19  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Non mais faut arrêter les conneries, un préservatif bien mis/utilisé, c'est 99,9% (voire +) de fiabilité.
(et même ici sur Hfr avec nos engins hors norme !)

Bah écoute apporte la preuve des 99.9 et pas de problème.

---------------
Humanity is overrated
n°63873067
GarouWarri​or
Posté le 28-08-2021 à 20:55:48  profilanswer

apyrael a écrit :

Non, médecins généralistes et gynécologues.
Il faut voir directement avec le chirurgien ?

Pour la vasectomie il fallait directement aller voir un urologue. Mais Mr Garou était quand même allé voir son généraliste avant, je ne sais pas si c'est important pour le parcours de soin.

---------------
n°63873378
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 28-08-2021 à 21:50:22  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ici, nos bientôt 7 ans de relation, on s'est toujours tenus à la capote, sans accident et avec de grosses rasades de lub'.

Bon là, y'a eu la grossesse et les premières semaines avec le démon qui hurle donc ça marche bien.
Mais quand on en discute, je n'ai pas envie de lui imposer la pilule et elle hésite avec les stérilets du fait de règles parfois douloureuses.

Donc capote. Et ça ne me dérange pas, même si évidemment les fois où on s'en est passé pour de vraies raisons, les sensations étaient évidemment différentes.

Faudrait que j'essaie des capotes extra fines à l'occasion.

7 ans de relation avec capotes ?? Pfiou  :ouch:
C'est tellement mieux sans...

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°63873432
Caylayron
Posté le 28-08-2021 à 21:57:41  profilanswer

apyrael a écrit :

L'idéal ce serait d'adopter vers 40-45 ans, quand tu es stable dans ta vie et donc disponible pour l'enfant.

Ton post est complètement HS donc je ne vais pas me gêner mais s'imaginer qu'on est dispo à 60-65 ans pour un enfant de 20 ans c'est vraiment une vision qui me sidère. Admets juste que tu veux vivre sans contraintes plus longtemps.

n°63873671
biron_sacq​uet
Posté le 28-08-2021 à 22:34:46  profilanswer

On peut aussi adopter des enfants de 7-8 ans non ? Peut être même + d'ailleurs...

n°63874039
Traumas
De type Poison
Posté le 29-08-2021 à 00:24:48  profilanswer

Caylayron a écrit :

Ton post est complètement HS donc je ne vais pas me gêner mais s'imaginer qu'on est dispo à 60-65 ans pour un enfant de 20 ans c'est vraiment une vision qui me sidère. Admets juste que tu veux vivre sans contraintes plus longtemps.

Mes grans parents m'ont élevé certaines années. Pareil pour une amie de ma femme qui elle était orpheline et qui a été élevé par ses grands parents.  

A 60 ans, on est pas grabataire.  

Parait même que certains ont encore une vie sexuelle  :o  

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10920  10921  10922  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)