Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4392 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10919  10920  10921  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63863600
_Makaveli_
Posté le 27-08-2021 à 12:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

Tu es anti vax ?

Car sortir des capotes poreuses, faut le faire. Je ne sais meme pas sur quel site internet tu traines pour lire ca. (perche)

On parle d'un taux de fiabilité de 98% côté préservatifs.

Ca laisse 2% !

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 12:14:23  profilanswer

n°63863616
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 27-08-2021 à 12:16:36  profilanswer

Calions a écrit :

Poreux, je ne sais plus si c'est le terme appoprié, mais à priori ce que j'avais retenu c'est que c'était pas une barrière infranchissable à 100%, et qu'il valait mieux ne pas rester trop longtemps dans madame avec la capote pleine.

Pas du tout antivax, on s'est fait implanter nos nanoparticules 5G dès qu'on en a eu la possibilité :o

Rien à voir avec une quelconque porosité, c'est juste que si tu restes jouer après l'éjac, il y a de fortes chances pour que le foutre fasse son petit chemin hors de la capote puis dans Mme.  
Surtout quand la pine mollit.  
Donc effectivement, la règle c'est retrait sans tarder après l'éjac.

Mais s'il faut se retirer avant l'éjac autant pas mettre de capote  [:eneytihi:6]  

Spoiler :

Ce dernier point est évidemment pas recommandé, sauf à vouloir jouer avec le feu :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kaychurchill le 27-08-2021 à 12:17:11
n°63863627
hfr of the​ dead
Posté le 27-08-2021 à 12:17:41  profilanswer

Ptit loup a écrit :

+1 pour la vasectomie si vous n'en voulez plus

Et côté capote, il faut en effet se retirer après; ta mÿthe ramollie après éjac et donc l'étanchéité n'est plus assurée.

pas sur HFR, même après la 3eme!

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63863635
_Makaveli_
Posté le 27-08-2021 à 12:18:35  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Rien à voir avec une quelconque porosité, c'est juste que si tu restes jouer après l'éjac, il y a de fortes chances pour que le foutre fasse son petit chemin hors de la capote puis dans Mme.  

Mais s'il faut se retirer avant l'éjac autant pas mettre de capote  [:eneytihi:6]  

Spoiler :

Ce dernier point est évidemment pas recommandé, sauf à vouloir jouer avec le feu :jap:

http://www.lepharmaciendefrance.fr [...] aces-a-100

Citation :

Après avoir été interdit de publicité jusqu’en 1987, le préservatif est devenu, dans les années qui ont suivi, l’alpha et l’oméga de la prévention sanitaire, en particulier dans les contaminations au VIH et autres infections sexuellement transmissibles (IST) : chlamydia, syphilis… Un dogme pourtant remis en cause aujourd’hui. L’Inspection générale des affaires sociales (Igas) rappelle ainsi dans un rapport de 2017, qui prônait justement le développement de la prophylaxie préexposition dans le cas du VIH, que « loin d’avoir une efficacité de 100 %, le préservatif n’atteint dans ce domaine que des taux de 80 % chez les hétérosexuels et 70 % chez les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes ». Une division environ par cinq tout de même du risque de contamination, constatée chez des couples HIV+/HIV– ayant des rapports répétés. Et encore, comme le souligne la Haute Autorité de santé (HAS) dans la fiche de transparence du préservatif Eden, ces chiffres ne valent que si les préservatifs sont utilisés de manière « correcte et systématique ». Les taux d’efficacité diminuent encore pour les autres IST : 30 % pour la syphilis ou l’herpès génital, environ 60 % pour les chlamydiæ, les gonococcies et les trichomonas.

Citation :

En tant que contraceptif, les chiffres sont tout de même meilleurs : 85 % d’efficacité pratique, contre 98 % en théorie. Il ne faut pas en conclure que, dans le cas du VIH, le risque de contamination est de 20 %, comme le laisse entendre certains activistes. Pour un rapport ponctuel avec un préservatif bien utilisé, il est en réalité infinitésimal puisque, même sans capote, la probabilité de transmission est de 1 pour 1 000 lorsque c’est la femme qui contamine l’homme, le double en sens inverse. Si le préservatif reste incontournable, il doit donc être combiné à d’autres préventions.

---------------
Humanity is overrated
n°63863658
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-08-2021 à 12:21:14  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Mais s'il faut se retirer avant l'éjac autant pas mettre de capote [:eneytihi:6]

Spoiler :

Ah toi t'as jamais entendu parlé du precum  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63863714
biron_sacq​uet
Posté le 27-08-2021 à 12:26:42  profilanswer

On a joué avec le feu pendant 6 mois.

Spoiler :

A ne pas reproduire chez vous évidemment

Qu'est-ce que je kiffais  [:stefaninho:1]  sur son cul/son ventre/ses seins.
Maintenant elle préfère dedans elle  [:theorie du chaos]

n°63863745
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 27-08-2021 à 12:30:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah toi t'as jamais entendu parlé du precum  :D

Si bien sûr, et c'est bien le sens de mon spoiler.  
Faut cliquer dessus pour le lire :o

n°63863759
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-08-2021 à 12:31:32  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Si bien sûr, et c'est bien le sens de mon spoiler.
Faut cliquer dessus pour le lire :o

J'ai pris ton spoiler dans le sens : attention parfois on arrive pas à se retenir.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63863818
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 27-08-2021 à 12:36:38  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

http://www.lepharmaciendefrance.fr [...] aces-a-100

Citation :

Après avoir été interdit de publicité jusqu’en 1987, le préservatif est devenu, dans les années qui ont suivi, l’alpha et l’oméga de la prévention sanitaire, en particulier dans les contaminations au VIH et autres infections sexuellement transmissibles (IST) : chlamydia, syphilis… Un dogme pourtant remis en cause aujourd’hui. L’Inspection générale des affaires sociales (Igas) rappelle ainsi dans un rapport de 2017, qui prônait justement le développement de la prophylaxie préexposition dans le cas du VIH, que « loin d’avoir une efficacité de 100 %, le préservatif n’atteint dans ce domaine que des taux de 80 % chez les hétérosexuels et 70 % chez les hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes ». Une division environ par cinq tout de même du risque de contamination, constatée chez des couples HIV+/HIV– ayant des rapports répétés. Et encore, comme le souligne la Haute Autorité de santé (HAS) dans la fiche de transparence du préservatif Eden, ces chiffres ne valent que si les préservatifs sont utilisés de manière « correcte et systématique ». Les taux d’efficacité diminuent encore pour les autres IST : 30 % pour la syphilis ou l’herpès génital, environ 60 % pour les chlamydiæ, les gonococcies et les trichomonas.

Citation :

En tant que contraceptif, les chiffres sont tout de même meilleurs : 85 % d’efficacité pratique, contre 98 % en théorie. Il ne faut pas en conclure que, dans le cas du VIH, le risque de contamination est de 20 %, comme le laisse entendre certains activistes. Pour un rapport ponctuel avec un préservatif bien utilisé, il est en réalité infinitésimal puisque, même sans capote, la probabilité de transmission est de 1 pour 1 000 lorsque c’est la femme qui contamine l’homme, le double en sens inverse. Si le préservatif reste incontournable, il doit donc être combiné à d’autres préventions.

Efficacité de 98% en condition d'utilisation optimale, elle chute effectivement à 85% en pratique. À chacun d'être responsable et consciencieux pour éviter ce delta de 13% (oubli, manque de lub, mauvaise conservation, etc... ) :jap:
Après les choix de contraception sont très persos et relèvent de beaucoup de facteur, il n'y a pas réellement de mauvais choix (à partir du moment ou le choix est fait de manière éclairée).  
Et je pense que d'affirmer que les capotes sont poreuses et pas efficaces est une connerie. Comme toute méthode contraceptive elles ont des avantages et des inconvénients, faut juste les connaître  [:zest-o:3]

n°63863855
teepodavig​non
Posté le 27-08-2021 à 12:40:14  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

pas sur HFR, même après la 3eme!

J'avoue qu'après la 4e nana de la soirée je fatigue  [:heyk]

Message édité par teepodavignon le 27-08-2021 à 12:40:33

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 12:40:14  profilanswer

n°63863862
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 27-08-2021 à 12:40:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai pris ton spoiler dans le sens : attention parfois on arrive pas à se retenir.

Aussi  :D  
Clairement, le retrait c'est pas une méthode safe, beaucoup trop aléatoire entre le precum, le coup qui part tout seul, la goutte qui coule dans le vagin depuis le pubis ou le cul...
Mais c'est parfois difficile de se priver du plaisir du foutre qui coule :o

n°63864069
billalo
Posté le 27-08-2021 à 13:06:50  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

Oui, c’est une piste qu’on évoque. Elle est sous implant hormonal pour encore 6 mois, après elle souhaite passer au stérilet hormonal. On a discuté de cette partie hormonale qui pourrait continuer a lui anéantir sa libido, du coup c’est en cours de réflexion.

Je dis ça parce que depuis que ma femme est passé de la pillule à l'implant, c'est libido over9000.
Même si c'est vrai qu'il n'y a pas (forcément) que ça qui joue. Mais quand la libido reviens, t'as plus envie de passer du temps à deux à se fricoter, enfin je trouve.

n°63864136
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 27-08-2021 à 13:16:00  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Ben si vous baisez plus, je vois pas où est le risque

Relisez-mieux le débat les gars :o

gemini briquet a écrit :

Commence par te bouger pour faire dégager les enfants de temps en temps :o Et puis bon, le temps à 2, c'est pas qu'à toi de prévoir ça... Tu peux évidemment prendre ça en charge, mais faudrait aussi que Mme Delight comprenne qu'un couple, c'est 2 personnes :o

Ouais, après les enfants c’est pas simple, on a personne (= famille) a moins de 200 bornes :/

Calions a écrit :

Énorme +1 :D

(was here, done that)

En effet, ça nous est arrivé aussi (heureusement à l'époque ça n'a pas pris et la grossesse n'a pas dépassé plusieurs semaines).

Ça devrait être possible en prenant des précautions supplémentaires :
 - capotes de bonne qualité, et lubrifiant adapté (y'a des incompatibilités), pour éviter les déchirures
 - se retirer juste avant d'éjaculer. J'avais lu que les capotes sont poreuses, faut donc éviter de rester dans madame juste après pour faire le calin post-sex (ce qu'on avait tendance à faire).
 - éventuellement éviter la période d'ovulation pour les rapports, ce qui risque d'être frustrant justement si c'est bien le côté hormonal qui pose problème, parce que c'est là où madame aura le plus envie de sexer (mais dans ce cas ce sera une preuve de la cause du problème).

Disons que cette fois là, ça avait été … intense :D

biron_sacquet a écrit :

Je vais prêcher ma paroisse, mais si vous avez la certitude de pas vouloir faire n3, pourquoi je pas songer à une méthode plus "définitive", en l'occurrence la vasectomie ?

Déjà ça règle le potentiel problème hormonal, et au-delà mentalement ça joue pas mal aussi. Dans notre cas quand on a eu la certitude que c'est bon y'a plus de risque et pas besoin de se casser la tête à chercher un moyen de contraception, ça a pas mal joué.

J’y pense, mais je ne suis pas certain qu’on soit encore prêts à subir une intervention pour la baise.

Déjà je vais voir comment on peut se redonner un peu de temps à 2, en espérant que ça puisse faire revenir des choses …

n°63864250
billalo
Posté le 27-08-2021 à 13:30:45  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Je vais prêcher ma paroisse, mais si vous avez la certitude de pas vouloir faire n3, pourquoi je pas songer à une méthode plus "définitive", en l'occurrence la vasectomie ?

Déjà ça règle le potentiel problème hormonal, et au-delà mentalement ça joue pas mal aussi. Dans notre cas quand on a eu la certitude que c'est bon y'a plus de risque et pas besoin de se casser la tête à chercher un moyen de contraception, ça a pas mal joué.

Ça me tente bien ça, j'y pense de plus en plus, et ça soulagerait madame de la responsabilité de la contraception (elle va bientôt devoir changer son implant), mais j'ai toujours peur qu'il me manque un "p'tit truc", même si c'est purement psychologique.

n°63864288
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 27-08-2021 à 13:34:13  profilanswer

billalo a écrit :

Ça me tente bien ça, j'y pense de plus en plus, et ça soulagerait madame de la responsabilité de la contraception (elle va bientôt devoir changer son implant), mais j'ai toujours peur qu'il me manque un "p'tit truc", même si c'est purement psychologique.

Moins d'1% en terme de volume liquide, ça ne fait pas une grande différence.

n°63864303
biron_sacq​uet
Posté le 27-08-2021 à 13:35:50  profilanswer

Quand t'auras passé cette barrière, tu comprendras vite que non seulement il manque rien, mais qu'en plus c'est l'effet inverse, c'est du win-win  [:perceval_de_galles:5]

n°63864371
apyrael
Posté le 27-08-2021 à 13:45:31  profilanswer

Certains ici ont fait la vasectomie sans avoir eu d'enfant ?

Message édité par apyrael le 27-08-2021 à 13:45:42
n°63864417
biron_sacq​uet
Posté le 27-08-2021 à 13:50:11  profilanswer

[:bakk4]

n°63864547
apyrael
Posté le 27-08-2021 à 14:02:08  profilanswer

Cool ! À quel âge du coup ?
Tu n'as pas eu de changement dans la façon de te percevoir de ta compagne ? (Si tu en avais une lorsque du as fait la vasectomie).
Parce que peut être que pour certaines personne ça pourrait faire perdre un "pouvoir mâle" de féconder ?

n°63864805
biron_sacq​uet
Posté le 27-08-2021 à 14:25:37  profilanswer

apyrael a écrit :

Cool ! À quel âge du coup ?
Tu n'as pas eu de changement dans la façon de te percevoir de ta compagne ? (Si tu en avais une lorsque du as fait la vasectomie).
Parce que peut être que pour certaines personne ça pourrait faire perdre un "pouvoir mâle" de féconder ?

36.
Si. En fait elle a décidé de retirer définitivement son stérilet et m'a mis le coup de pression mais la décision était déjà prise, et je suis du genre à devoir être contraint pour entamer la moindre démarche :o
Du coup une fois que c'était fait elle était déjà bien soulagée et contente que ce soit fait, je sais pas si sentimentalement ça a vraiment renforcé notre couple, peut-être. Dans le fond j'aurais même tendance à penser que c'est un ciment plus fort que le mariage / pacs / crédit immo.
Ce qui est en revanche évident c'est que la confiance a fait un bond, et par extension la libido puisque maintenant y'a absolument plus rien qui nous retient, ça se joue quand même beaucoup dans la tête.

Quant au "pouvoir" de féconder, a aucun moment ça n'est entré dans le débat en ce qui nous concerne, nous sommes des cf convaincus et j'ai même pas fait congeler mon sperme. J'ose espérer que les mentalités ont suffisamment évoluer pour que ce genre de considération n'influe pas sur la libido, masculine comme féminine.
Mais sur ce point je pense que je me trompe :o

n°63864858
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 27-08-2021 à 14:31:27  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Quand t'auras passé cette barrière, tu comprendras vite que non seulement il manque rien, mais qu'en plus c'est l'effet inverse, c'est du win-win  [:perceval_de_galles:5]

+1... c'est top de savoir que ce "pb" fécondatoire n'existe plus... tu te poses plus du tout de question, et pour une fois qu'on peut gérer ça à la place de nos femmes ben tant mieux (ok du coup, c'est du "définitif" donc on ne peut pas le conseiller à tout le monde)

n°63864872
hfr of the​ dead
Posté le 27-08-2021 à 14:32:32  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

36.
Si. En fait elle a décidé de retirer définitivement son stérilet et m'a mis le coup de pression mais la décision était déjà prise, et je suis du genre à devoir être contraint pour entamer la moindre démarche :o
Du coup une fois que c'était fait elle était déjà bien soulagée et contente que ce soit fait, je sais pas si sentimentalement ça a vraiment renforcé notre couple, peut-être. Dans le fond j'aurais même tendance à penser que c'est un ciment plus fort que le mariage / pacs / crédit immo.
Ce qui est en revanche évident c'est que la confiance a fait un bond, et par extension la libido puisque maintenant y'a absolument plus rien qui nous retient, ça se joue quand même beaucoup dans la tête.

Quant au "pouvoir" de féconder, a aucun moment ça n'est entré dans le débat en ce qui nous concerne, nous sommes des cf convaincus et j'ai même pas fait congeler mon sperme. J'ose espérer que les mentalités ont suffisamment évoluer pour que ce genre de considération n'influe pas sur la libido, masculine comme féminine.

tout doucement, disons qu'on on est encore au début du process, où moins on en parle mieux ça se passe.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63865091
true-wiwi
Posté le 27-08-2021 à 14:51:23  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

36.

Si t'as le nom de l'urologue qui t'a fait ça aussi, je prends :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63865096
dje33
Posté le 27-08-2021 à 14:51:54  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On parle d'un taux de fiabilité de 98% côté préservatifs.

Ca laisse 2% !

Les 2% c'est pour les mals mis ou qui craque.

Le soucis de continuer apres c'est que le mec peut debander un peu, le preservatif se retire et pouf un bébé.

n°63865166
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-08-2021 à 14:58:37  profilanswer

Ici, nos bientôt 7 ans de relation, on s'est toujours tenus à la capote, sans accident et avec de grosses rasades de lub'.

Bon là, y'a eu la grossesse et les premières semaines avec le démon qui hurle donc ça marche bien.
Mais quand on en discute, je n'ai pas envie de lui imposer la pilule et elle hésite avec les stérilets du fait de règles parfois douloureuses.

Donc capote. Et ça ne me dérange pas, même si évidemment les fois où on s'en est passé pour de vraies raisons, les sensations étaient évidemment différentes.

Faudrait que j'essaie des capotes extra fines à l'occasion.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63865221
_Makaveli_
Posté le 27-08-2021 à 15:04:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Les 2% c'est pour les mals mis ou qui craque.

Le soucis de continuer apres c'est que le mec peut debander un peu, le preservatif se retire et pouf un bébé.

Non ça c'est les 13 :o

Message édité par _Makaveli_ le 27-08-2021 à 15:04:29

---------------
Humanity is overrated
n°63866669
Ptit loup
Posté le 27-08-2021 à 17:40:35  profilanswer

Non mais faut arrêter les conneries, un préservatif bien mis/utilisé, c'est 99,9% (voire +) de fiabilité.
(et même ici sur Hfr avec nos engins hors norme !)

Message cité 1 fois
Message édité par Ptit loup le 27-08-2021 à 17:41:33
n°63866710
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-08-2021 à 17:45:37  profilanswer

Oui et les accidents ça n'arrive qu'aux autres.

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°63866722
Ptit loup
Posté le 27-08-2021 à 17:46:50  profilanswer

Non, ce que je veux dire c'est que les "accidents" ne viennent pas de la "mauvaise qualité intrinsèque" du produit... mais bien de l'utilisation.

n°63866765
Calions
Posté le 27-08-2021 à 17:53:50  profilanswer

Non.

Officiellement, tu as 2% de risque d'accident en utilisation "optimale", et 15% en cas de mauvais respect des consignes d'utilisation.

n°63866784
Calions
Posté le 27-08-2021 à 17:56:21  profilanswer

Ou alors, par "utilisation", tu voulais dire "avoir un rapport sexuel".
Dans ce cas là je suis d'accord, aucun risque d'avoir une grossesse non désirée si tu mets une capote mais qu'il n'y a pas de rapport sexuel :o

(enfin sauf si ta femme s'appelle Marie, mais c'est une autre histoire :o )

n°63866936
silkr
Posté le 27-08-2021 à 18:21:38  profilanswer

Faut changer de trou et plus de pblm

n°63867342
Cyroc
Posté le 27-08-2021 à 19:19:47  profilanswer

silkr a écrit :

Faut changer de trou et plus de pblm

Si on va par là, même la sodo c'est pas 0%, entre le risque de coulée et la fistule rectovaginale

Message édité par Cyroc le 27-08-2021 à 19:20:25
n°63867441
GarouWarri​or
Posté le 27-08-2021 à 19:34:05  profilanswer

Sunny Delight a écrit :

J’y pense, mais je ne suis pas certain qu’on soit encore prêts à subir une intervention pour la baise.

Sur ce point, prendre la pilule, porter un stérilet ou un implant, ce n'est pas neutre non plus, ni d'un point de vue impact sur la santé, ni d'un point de vue temps investi. Je dirais même qu'on est largement gagnant avec la vasectomie. A mon sens le vrai souci, c'est l'aspect définitif (et psychologique, car ça fait peur à bien des hommes).

n°63867509
billalo
Posté le 27-08-2021 à 19:44:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Sur ce point, prendre la pilule, porter un stérilet ou un implant, ce n'est pas neutre non plus, ni d'un point de vue impact sur la santé, ni d'un point de vue temps investi. Je dirais même qu'on est largement gagnant avec la vasectomie. A mon sens le vrai souci, c'est l'aspect définitif (et psychologique, car ça fait peur à bien des hommes).

Tout à fait. Sans le côté absolument définitif, même si il fallait supporter une autre intervention pour revenir en arrière, je n'hésiterai pas un seul instant.
Et le "p'tit truc" qui risquerait de me manquer, j'ai bien conscience qu'il est à psychologique et exacerbé parce que définitif justement.

n°63867522
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 27-08-2021 à 19:46:22  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Oui et les accidents ça n'arrive qu'aux autres.

Bien évidemment :o

GarouWarrior a écrit :

Je suis d’accord globalement, je crois que y’a une part dans ma tête.

Pour l’aspect définitif je crois que ça va pour moi, j’ai donné avec les mioches :D

C’est le passage à l’hosto et ce qui s’en suit qui me tend un peu :/

n°63868106
Morningkil​l
Posté le 27-08-2021 à 21:37:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

Non, ça en est un très mauvais en fait.

Je confirme - 13 mois d'écart entre mes deux enfants.

n°63868573
biron_sacq​uet
Posté le 27-08-2021 à 23:07:05  profilanswer

billalo a écrit :

Et le "p'tit truc" qui risquerait de me manquer, j'ai bien conscience qu'il est à psychologique et exacerbé parce que définitif justement.

Sunny Delight a écrit :

Je suis d’accord globalement, je crois que y’a une part dans ma tête.A

C’est le passage à l’hosto et ce qui s’en suit qui me tend un peu :/

Je suis trop peut être trop pragmatique, mais pour moi l'argument "psychologique" n'en est pas un.
Mais admettons, essayons d'être constructif.  [:lumbahaab:1]

Pour le côté strictement anatomique, c'est prouvé, et je peux en témoigner (et d'autres mecs du topic aussi je suis sûr), il n'y a aucune différence. Ni en qualité, ni en rigidité, ni en longueur, ni en épaisseur, ni en durée, ni en quantité, ni en texture, ni en couleur, et pour le goût je me prononce pas.  [:brad pitt:1]

Pour le côté psychologique, je me répète mais votre sensation de "manque", vous l'aurez oublié aussi vite que votre femme voudra se débarrasser de sa pillule/implant/stérilet et voudra baiser 3* par jour (ok ça c'est au début mais quand même :o ).  [:cerveau discobeck]

Pour le côté intervention : c'est du déambulatoire sous anesthésie locale, une 1/2 journée de rtt ça suffit. Au réveil ça fait pas plus mal que le vaccin contre le covid (je le sais j'ai eu ma 2ieme dose ce midi)  [:moonblood4:2]

Et pour terminer, si c'est votre descendance qui vous inquiète, faites congeler votre foutre, ça vous fera une occasion de vous pignoler, la culpabilité en moins  [:ethnik:3]

n°63868985
skylight
Made in France.
Posté le 28-08-2021 à 02:13:56  profilanswer

azubal a écrit :

D'ailleurs ma nana donne le sein quotidiennement et pas de règles.
Je ne savais pas que l'allaitement bloquait les règles.  
Du coup, c'est un bon moyen de contraception  :D

Alors je ne te conseille pas de t'en tenir à ça, ou sinon tu risques d'avoir une mauvaise surprise. Mais on t'aura prévenu :o

n°63869038
azubal
Posté le 28-08-2021 à 06:12:14  profilanswer

:D

Non mais de toute façon on ne s'en tient pas qu'à ça.
Je me laisserai bien tenter par la vasectomie aussi mais je dois d'abord convaincre madame qu'il y en aura pas d'autre..

n°63869099
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 28-08-2021 à 07:38:11  profilanswer

azubal a écrit :

:D

Non mais de toute façon on ne s'en tient pas qu'à ça.
Je me laisserai bien tenter par la vasectomie aussi mais je dois d'abord convaincre madame qu'il y en aura pas d'autre..

Si on fait un parallèle avec l'avortement dont le choix final revient uniquement à la femme, tu fais ta vasectomie si tu en as envie, point.

Je ne dis pas de faire ça dans son dos, il faut bien sûr en discuter avec elle. Mais au final, si toi tu ne veux plus d'enfants, son hypothétique refus y changerait quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 28-08-2021 à 07:38:30

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10919  10920  10921  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)