| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 12:14:23 ![]() ![]() |
kaychurchill Vanille oui oui |
Message cité 2 fois Message édité par kaychurchill le 27-08-2021 à 12:17:11 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
biron_sacquet | On a joué avec le feu pendant 6 mois.
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai pris ton spoiler dans le sens : attention parfois on arrive pas à se retenir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-08-2021 à 12:40:33 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 12:40:14 ![]() ![]() |
|
billalo |
Je dis ça parce que depuis que ma femme est passé de la pillule à l'implant, c'est libido over9000. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
billalo |
Ça me tente bien ça, j'y pense de plus en plus, et ça soulagerait madame de la responsabilité de la contraception (elle va bientôt devoir changer son implant), mais j'ai toujours peur qu'il me manque un "p'tit truc", même si c'est purement psychologique. |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
biron_sacquet | Quand t'auras passé cette barrière, tu comprendras vite que non seulement il manque rien, mais qu'en plus c'est l'effet inverse, c'est du win-win |
apyrael | Certains ici ont fait la vasectomie sans avoir eu d'enfant ? Message édité par apyrael le 27-08-2021 à 13:45:42 |
biron_sacquet | |
biron_sacquet |
Quant au "pouvoir" de féconder, a aucun moment ça n'est entré dans le débat en ce qui nous concerne, nous sommes des cf convaincus et j'ai même pas fait congeler mon sperme. J'ose espérer que les mentalités ont suffisamment évoluer pour que ce genre de considération n'influe pas sur la libido, masculine comme féminine. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dje33 |
|
_Makaveli_ |
Non ça c'est les 13 Message édité par _Makaveli_ le 27-08-2021 à 15:04:29 --------------- Humanity is overrated |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Non mais faut arrêter les conneries, un préservatif bien mis/utilisé, c'est 99,9% (voire +) de fiabilité.
Message cité 1 fois Message édité par Ptit loup le 27-08-2021 à 17:41:33 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Oui et les accidents ça n'arrive qu'aux autres. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Non, ce que je veux dire c'est que les "accidents" ne viennent pas de la "mauvaise qualité intrinsèque" du produit... mais bien de l'utilisation. |
Calions | Non.
|
silkr |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 27-08-2021 à 19:20:25 |
GarouWarrior |
|
billalo |
Tout à fait. Sans le côté absolument définitif, même si il fallait supporter une autre intervention pour revenir en arrière, je n'hésiterai pas un seul instant. |
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
Morningkill |
|
biron_sacquet |
Je suis trop peut être trop pragmatique, mais pour moi l'argument "psychologique" n'en est pas un. Pour le côté strictement anatomique, c'est prouvé, et je peux en témoigner (et d'autres mecs du topic aussi je suis sûr), il n'y a aucune différence. Ni en qualité, ni en rigidité, ni en longueur, ni en épaisseur, ni en durée, ni en quantité, ni en texture, ni en couleur, et pour le goût je me prononce pas. Pour le côté psychologique, je me répète mais votre sensation de "manque", vous l'aurez oublié aussi vite que votre femme voudra se débarrasser de sa pillule/implant/stérilet et voudra baiser 3* par jour (ok ça c'est au début mais quand même Pour le côté intervention : c'est du déambulatoire sous anesthésie locale, une 1/2 journée de rtt ça suffit. Au réveil ça fait pas plus mal que le vaccin contre le covid (je le sais j'ai eu ma 2ieme dose ce midi) Et pour terminer, si c'est votre descendance qui vous inquiète, faites congeler votre foutre, ça vous fera une occasion de vous pignoler, la culpabilité en moins |
skylight Made in France. |
|
azubal | Non mais de toute façon on ne s'en tient pas qu'à ça. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Je ne dis pas de faire ça dans son dos, il faut bien sûr en discuter avec elle. Mais au final, si toi tu ne veux plus d'enfants, son hypothétique refus y changerait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 28-08-2021 à 07:38:30 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |