Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10914  10915  10916  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63713679
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-08-2021 à 12:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le monde est petit.

Par contre, à quarante ans passé, et après avoir multiplié les expériences, le libertinage est une pratique qui sera toujours impossible pour moi.  :jap:

Message édité par UYSCUTI le 07-08-2021 à 12:46:06
mood
Publicité
Posté le 07-08-2021 à 12:45:40  profilanswer

n°63713794
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-08-2021 à 13:00:03  profilanswer

Je n'ai jamais voulu aller en club dans ma ville, trop peur de croiser le boulanger ou le prof de math des enfants.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63713811
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-08-2021 à 13:01:19  profilanswer

C'est "marrant", c'est un truc dont je me fous un peu, de croiser des gens que je connais.
Si je les croise là, c'est qu'ils m'y croisent aussi. Alors on est quittes !

n°63713967
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-08-2021 à 13:17:08  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai jamais voulu aller en club dans ma ville, trop peur de croiser le boulanger ou le prof de math des enfants.

+- pareil.
Sauf que hier soir on était  
1) pas en club
2) a 100km de la maison.

Ben on est quand même tombé sur l'éducteur scolaire du fiston.  :D  

Donc au final ---->

ChatonMystere a écrit :

C'est "marrant", c'est un truc dont je me fous un peu, de croiser des gens que je connais.

:jap:  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°63714548
bombeiro78
Posté le 07-08-2021 à 13:58:44  profilanswer

Ouais enfin le voisinage....bof quoi

n°63715938
azubal
Posté le 07-08-2021 à 15:22:11  profilanswer

Nos voisins ont essayé de nous chopper un soir lors d'un apero chez eux.
Moi j'aurai pas dit non mais ma nana était pas chaude.
Pourtant on s'était déjà tous vu à poil et même entendu bayzer (merci le jacuzzi dans le jardin).

n°63716600
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-08-2021 à 15:46:09  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Marrant que tu parles d'enfants... on vient de rentrer de soirée, sacrée surprise à la clé.  [:clooney24]  
On reçoit un message sur libertic à 19h00, proposition de multi privée chez des gens qui ont l'air bien avec des recos de couples en commun avec nous donc... why not!

On arrive sur place pépouze vers 23h30, très calme au début puis d'un coup toute une triclée de jeunes couples/femmes seules/1 seul mec seul BG qui débarquent, total +-20 personnes. (fermeture des clubs à 1h00 en BE...)
Gros bordel, alcool, tout le monde bien dévêtus ou à poil, musique, jacuzzi, danses latino, je vous fais pas de dessin, c'était une orgie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. :D
Ma femme me dit en étant un peu pompette maintient qu'elle connait la tête du BG mais elle sait plus de où. :o  
Un peu dans le délire candau en ce moment, on invite BG à venir se mélanger avec nous...  [:malicia]  
Juste le temps de s'envoyer en l'air et laisser l'endorphine de Madame descendre qu'elle lui claque un "ça y est je sais qui t'es, tu bosses comme éduc à XXXX".  [:lol wut]  
Le gars en mode WTF... puis soudain... "OMG t'es la maman de mini7520 que j'ai eu en retenue".  [:tinostar]  
Bon au final ça va, ça passe, ça fait 10 ans qu'il libertine et il a un profil béton en recos/discrétion. :o
Ceci-dit, malgré son expérience il a débandé NET quand elle lui a claqué cette phrase. [:ororuk]  

Citation :

- Je vous connais monsieur...
- Euh... je ne crois pas...
- Je pense que si. Je crois que vous êtes le père d'un de mes enfants...
- Attendez... ah mais c'était vous la stripteaseuse que j'ai déglingué par tous les trous y a 10 ans à l'enterrement de vie de garçon de mon cousin !!!
- Non, je suis l'institutrice de votre fils, Jean-Jacques.
- Ah  [:eric le-looser]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°63718969
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 18:20:27  answer

:D

n°63722480
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-08-2021 à 00:21:16  profilanswer

azubal a écrit :

Nos voisins ont essayé de nous chopper un soir lors d'un apero chez eux.
Moi j'aurai pas dit non mais ma nana était pas chaude.
Pourtant on s'était déjà tous vu à poil et même entendu bayzer (merci le jacuzzi dans le jardin).

Y'a un côté "interdit" très fun avec les gens que tu connais.
Même les gens que tu sais être moldus, y'a une partie de fantasme... et perso ça m'excite. :o
Et ... tu gagnes un MAX en complicité le jour où ça se fait, contrairement à des inconnus.

#VieuxCR

Spoiler :

Le meilleur threesome jamais je le dois à HFR.  [:clooney24]
Il y a quelques années un HFRien du topic moants me tagge sur facebook (sur un ton trollesque :D) : une nana dans ma ville qui cherche à laver sa moto, sachant que je suis acharné de lavage.
La nana célib de 25 piges (appellons là Marie) m'envoie un petit MP, on discute, et une semaine après on décide de se faire une balade à moto à 3 avec ma femme qui est motarde aussi et ... je lui lave sa moto.  :lol:
Le contact passe bien, on se fréquente de temps et temps et on commence à vraiment devenir amis et se voir souvent (à 3 je précise) dans la vie normale.

Quelques mois plus tard on organise un repas ordinaire à la maison à 10 personnes, relativement proches dans la vie de tous les jours, dont elle.
Ma femme vient me parler discrètement à plusieurs reprises pour me dire :
"qu'est ce que tu manigances encore? Marie, là, elle me touche le cul en m'aidant dans la cuisine depuis tout à l'heure, c'est pas normal/culotté/louche". (alors que j'y étais pour RIEN)
La soirée "moldus" se termine vers minuit, les invités s'en vont, il reste mon ultime meilleur pote et elle. :whistle:
Ca parle de tout et rien, je m'impatiente : j'envoie un whastapp à mon meilleur pote discrètement pour lui dire ça :
"hey bro, Marie elle a un grain avec ma femme. Toi et moi on a 10 ans d'amitié, il FAUT que tu simules un truc et que tu quittes la soirée, sorry". Donc Il se barre en simulant le mal de tête (merci bro :lol:  :love:  )
Marie, elle insiste pour rester et nous aider à débarrasser la maison. (quelle surprise :o)
Finalement on se retrouve à trois dans le canapé entre amis, lumière tamisée rose et un dernier verre à la main (là j'y étais clairement pour quelque chose, faut pas déconner [:kewyn:2]  )
Après quelques minutes avec juste ce qu'il faut d'alcool pour égayer (==pas saouls!) elle a lâché prise et s'est mis à rouler une galoche à ma femme, LE plan qui se déroule sans accrocs.  :sol:
Marie avait tellement faim qu'en 3 minutes elle avait déshabillé ma femme, l'escalade était pour le moins rapide. :o
C'était franchement la meilleure soirée jamais, on a baisé/parlé/baisé/dormi/baisé/parlé/baisé toute la nuit à 3 avec cette amie "proche" et pourtant si "moldu".  

[:icon4] On va basculer dans le côté plus excplicite / moins glamour / carrément "trash" du récit du coup :
Le fait qu'on se connaisse/fasse confiance depuis longtemps dans la vie normale, ça n'avait rien à voir avec des rencontres en club. Mais vraiment RIEN
On a fait des trucs complètement "fous" qu'on aurait jamais envisagé avec une inconnnue : combo sodocunni ou encore fellation trio jusqu'à la jouissance, sans capote. (THE fantasme de mec :o )
Y'avait vraiment un truc en plus qu'avec une inconnue, à chaque fois que l'un des trois jouissais ça continuait encore et encore.
Le moment un peu gênant ou avec une inconnue tu te retournes pour enlever la capote et/ou madame s'essuyer n'existait tout simplement plus :
Cétait remplacé par des trucs bien plus érotiques (genre corps à corps entre filles avec du sperme sur le corps ou encore nouvelle fellation sans passer par la case douche)

Rétrospectivement c'était vraiment une des meilleures de nuits que j'ai jamais connu. :jap:
Je précise quand même que moi et ma femme on a jamais pris de risques inconsidérés :  j'avais une capote en pénétrant Marie. ;)
On accepte facilement que les autres prennent des risques sanitaires si eux le décident, mais on en prend pas dans notre couple. (c'était bien Marie qui avait décidé seule d'outrepasser les règles sanitaires LA concernant)

:o

Message édité par guillaume7520 le 08-08-2021 à 00:23:42

---------------
n°63723483
azubal
Posté le 08-08-2021 à 05:54:07  profilanswer

:love:  :love:  :love:

Merci pour ce CR qui m'a fait remonter quelques vieux souvenirs de soirées normales qui ont dérapées (dont une mémorable d'une soirée HFR avec le CR qui traîne sur ce topik).
Effectivement il n'y a pas meilleur kiff qu'une soirée moldu qui part en couilles. Mais ça fait peur à beaucoup (dont ma meuf) qui préfère les soirées dédiées à cet effet.

Nostalgie  [:rage_anormale]

Ça a donné quoi la relation avec cette motarde qui aiment que tu lui astique sa moto :o ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 05:54:07  profilanswer

n°63723797
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-08-2021 à 08:56:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ChatonMystere a écrit :

#teamchaton

Quand on est allés au sauna avec ma femme, on n'a pas du tout eu peur de ça, au pire ça peut permettre de revoir les gens en questions en dehors  [:penner]

Par contre ce qui est marrant, c'est de se dire après : en fait si ça se trouve les gens avec qui on a baisé là, ce sont de gros cons dans la vraie vie  [:max evans]

n°63724053
azubal
Posté le 08-08-2021 à 09:16:32  profilanswer

Pire : des antivax et anti pass :o
Remarque le pass doit être obligatoire en club.

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 08-08-2021 à 09:17:08
n°63724065
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-08-2021 à 09:17:47  profilanswer

azubal a écrit :

Ça a donné quoi la relation avec cette motarde qui aiment que tu lui astique sa moto :o ?

Bah ça n'a rien changé : on est resté bons amis, et finalement on a même fini par aller en club ensemble à 3.  :D
Elle a fini par déménager à 1000 bornes mais on est toujours en contact.  :D
Elle nous manque un peu, j'ai la nostalgie de nos sorties à 3 ou elle et ma femme mettaient le feu en sortie. Elles étaient vraiment complices, genre faire les folles à la barre de pole-dance en club ou encore les fellations à 2 alors qu'on était à l'apéro/encore habillés.

azubal a écrit :

Effectivement il n'y a pas meilleur kiff qu'une soirée moldu qui part en couilles. Mais ça fait peur à beaucoup (dont ma meuf) qui préfère les soirées dédiées à cet effet.

Gros +1.  :D
La mienne ça lui fait peur aussi avec les gens "normaux" qui dérapent.

Message édité par guillaume7520 le 08-08-2021 à 09:36:20

---------------
n°63724415
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 08-08-2021 à 09:46:26  profilanswer

azubal a écrit :

Pire : des antivax et anti pass :o

Là, y'a matière à débat.  
Perso je suis pas anti-vax, on a nos deux pass sanitaires depuis bien longtemps, on était dans les premiers vaccinés.
Ceci-dit, on respecte totalement les anti-vax, le raccourci anti-vax = con est trop facile et on le fait jamais.
Et on a pas fait nos vaccins "parce qu'il faut" mais bien par conviction.

La soirée de vendredi avec l'avant dernier CR, les hôtes étaient super sympa et loin d'être cons.
Pourtant ils étaient totalement anti-vax. :spamafote:

azubal a écrit :

Il est obligatoire mais y'a moyen de rentrer sur test PCR ou sur fraude.
Les gens qui entrent avec le QR Code du grand père qui porte le même nom, on en a croisé. :D

---------------
n°63724645
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-08-2021 à 10:21:22  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Il est obligatoire mais y'a moyen de rentrer sur test PCR ou sur fraude.
Les gens qui entrent avec le QR Code du grand père qui porte le même nom, on en a croisé. :D

Y'a la date de naissance sous le qrcode dans l'appli pourtant...

Message édité par lafilledu22 le 08-08-2021 à 10:22:10

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63724853
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2021 à 10:50:46  answer

Faut encore que les gens checkent les infos

n°63730970
Morningkil​l
Posté le 08-08-2021 à 22:20:37  profilanswer

J'ai un peu repensé à ce sujet avec cette lettre a Dan Savage "Moi jeune gay ai découvert avec surprise que mon mec bi plus agé avait eu un threesome avec mes parents y  a dix ans" :
https://www.avclub.com/this-week-in [...] 1847415853

n°63733381
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-08-2021 à 11:13:01  profilanswer

[:implosion du tibia] pas mal ... Il y as du niveau là

Mais je reste fan de celle qui sort du topic a côté , elle mérite un  [:crevetteman:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63745892
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 10-08-2021 à 19:14:17  profilanswer

arkrom a écrit :

[:implosion du tibia] pas mal ... Il y as du niveau là

Mais je reste fan de celle qui sort du topic a côté , elle mérite un [:crevetteman:5]

Un des meilleurs post de discu  [:leskipper:2]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63747654
Nidhogg423
Posté le 11-08-2021 à 00:22:46  profilanswer

Link ? :o
Quel topic d'à côté ?

n°63747686
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-08-2021 à 00:29:24  profilanswer

Vous faites bien de demander, j'avais rien pané non plus mais j'ai eu peur de passer pour un blaireau  [:lefab:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 11-08-2021 à 00:29:45

---------------
All words are made-up.
n°63747700
silkr
Posté le 11-08-2021 à 00:32:09  profilanswer

Hello, alors en tant que mec, apres un massage, me faire une finition avec juste en titillant le nerf du gland, putain c'était un régal.  
Je ne pensais pas qu'avec un titillement du nerf sous le gland avec de l'huile, peut me faire jouir aussi vite.  
Voila je pose ca comme une bouse je sais .

n°63747778
GarouWarri​or
Posté le 11-08-2021 à 01:28:05  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Link ? :o
Quel topic d'à côté ?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36804119
Enjoy :o
(topic honte, pour les drapeaux)

Édit : enfin j'espère qu'ils parlaient bien de ça, au pire ça vaut le détour pour ceux qui ne connaissent pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 11-08-2021 à 01:44:03

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°63747920
arkrom
Posté le 11-08-2021 à 06:57:09  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Vous faites bien de demander, j'avais rien pané non plus mais j'ai eu peur de passer pour un blaireau [:lefab:5]

Le topic honte ... L'histoire mythique de ZHO
[:fegafobobos:2]
Vous avez jamais lu ça ???
[:moonblood22:8]

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36804119

/ Clairement NSFW et a ne pas lire un café à la main ou alors il faut changer de clavier après
[:darth21:1]

Édit ah, ben oui , grillé comme il faut  :O
Mais oui c'est bien ça

Message édité par arkrom le 11-08-2021 à 06:58:38

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63748217
saarh
Posté le 11-08-2021 à 08:45:47  profilanswer

j'avais.....jamais....lu....ce...post. Etrangement, ça ne m'avait pas manqué :o

n°63748338
mongolourk
Posté le 11-08-2021 à 09:08:16  profilanswer

silkr a écrit :

Hello, alors en tant que mec, apres un massage, me faire une finition avec juste en titillant le nerf du gland, putain c'était un régal.
Je ne pensais pas qu'avec un titillement du nerf sous le gland avec de l'huile, peut me faire jouir aussi vite.
Voila je pose ca comme une bouse je sais .

Qu'est ce que c'est le "nerf sous le gland"? Le frein ? Paint needed :O

Message édité par mongolourk le 11-08-2021 à 09:08:39
n°63748527
azubal
Posté le 11-08-2021 à 09:41:20  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t36804119
Enjoy :o
(topic honte, pour les drapeaux)

Édit : enfin j'espère qu'ils parlaient bien de ça, au pire ça vaut le détour pour ceux qui ne connaissent pas. :o

Bordel de bordel  [:poogz:5]

n°63754697
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-08-2021 à 23:13:45  profilanswer

Bonsoir,

En pleine discussion ce soir sur les différentes pratiques sexuelles exotiques je me suis souvenu avoir vu ici que recouvrir un autre gland avec son prépuce avait un nom...
Personne ne me croit ce soir, pourriez vous me rappeler le nom de cette pratique ? Terme anglais je crois me souvenir ?
Merci !

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°63754702
Ivy gu
Posté le 11-08-2021 à 23:14:37  profilanswer

docking

---------------
All words are made-up.
n°63754717
arkrom
Posté le 11-08-2021 à 23:18:56  profilanswer

saarh a écrit :

j'avais.....jamais....lu....ce...post. Etrangement, ça ne m'avait pas manqué :o

azubal a écrit :

Bordel de bordel  [:poogz:5]

:lol:  :lol:  
une histoire  bien croustillante  [:sweetiiiie:3]  
du genre a faire picoler TOUT le monde a je n'ai jamais  [:etchebest:1]

---------------
n°63754720
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 11-08-2021 à 23:20:17  profilanswer

Merci bien  :jap:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°63759099
Stellina90
Posté le 12-08-2021 à 15:55:21  profilanswer

Putain la réponse du tac au tac même pas 1mn après… :D  
Tu fais ça toi? :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63759164
Ivy gu
Posté le 12-08-2021 à 16:03:11  profilanswer

Non, et même en étant dans un contexte approprié, je ne suis pas sûr que ça me serait un jour venu à l'esprit spontanément d'essayer un truc pareil [:cyber-solaris:2]  

Mais c'est bien qu'internet permette de se rendre compte que la BITE est un organe plein de possibilités  [:gracchus13:5]

---------------
All words are made-up.
n°63759218
azubal
Posté le 12-08-2021 à 16:08:20  profilanswer

Ou de confirmer l'adage qui dit que la réalité dépasse souvent la fiction  :D

n°63759272
arkrom
Posté le 12-08-2021 à 16:14:50  profilanswer

:lol:  pareil , je connaissais le nom mais j'ai jamais été tenté de pratiquer  :sweat:
/Traumatisme d'avoir demandé à Google suite à une évocation du mot sur ce topic , je suis tombé sur un subreddit dédié et ....  [:mike hoksbiger:3] le cactus chapeauté de peau, j'étais pas près  [:spawn_cqn:4]

---------------
n°63759335
Stellina90
Posté le 12-08-2021 à 16:23:01  profilanswer

Bon du coup je viens de mater, c’est mignon quand même :D

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63759351
true-wiwi
Posté le 12-08-2021 à 16:25:24  profilanswer

Encore un truc pour exclure les juifs :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63759378
nical_73
Posté le 12-08-2021 à 16:28:45  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol:  pareil , je connaissais le nom mais j'ai jamais été tenté de pratiquer  :sweat:  
/Traumatisme d'avoir demandé à Google suite à une évocation du mot sur ce topic , je suis tombé sur un subreddit dédié et ....  [:mike hoksbiger:3] le cactus chapeauté de peau, j'étais pas près  [:spawn_cqn:4]

[:ayalou]

n°63759399
silkr
Posté le 12-08-2021 à 16:30:41  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Encore un truc pour exclure les juifs :/

pas qu'eux :o

n°63759603
hfr of the​ dead
Posté le 12-08-2021 à 16:53:21  profilanswer

silkr a écrit :

pas qu'eux :o

Oui mais eux c'est plus grave  :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°63760181
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 12-08-2021 à 18:10:50  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oui mais eux c'est plus grave  :o

Mouais. Au risque de passer pour le pisse-froid de service, je pense qu'un redface n'autorise pas à écrire n'imp.
Les deux posts précédents étaient taquins, le tien est juste antisémite amha.  

azubal a écrit :

Pourquoi supposée ? Les photos parlent d'elles même :o

Je n'ai jamais envoyé de dickpick, mon chibre est de taille tout à fait banale et je ne sais pas coder.  
Suis-je un véritable hfrien ? [:-the real quetquet-]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10914  10915  10916  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)