| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 12:45:40 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je n'ai jamais voulu aller en club dans ma ville, trop peur de croiser le boulanger ou le prof de math des enfants. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est "marrant", c'est un truc dont je me fous un peu, de croiser des gens que je connais. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
bombeiro78 | Ouais enfin le voisinage....bof quoi |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2021 à 18:20:27 ![]()
|
Y'a un côté "interdit" très fun avec les gens que tu connais. #VieuxCR
Message édité par guillaume7520 le 08-08-2021 à 00:23:42 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 05:54:07 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
#teamchaton Quand on est allés au sauna avec ma femme, on n'a pas du tout eu peur de ça, au pire ça peut permettre de revoir les gens en questions en dehors Par contre ce qui est marrant, c'est de se dire après : en fait si ça se trouve les gens avec qui on a baisé là, ce sont de gros cons dans la vraie vie |
azubal | Pire : des antivax et anti pass Message cité 1 fois Message édité par azubal le 08-08-2021 à 09:17:08 |
Bah ça n'a rien changé : on est resté bons amis, et finalement on a même fini par aller en club ensemble à 3.
Gros +1. Message édité par guillaume7520 le 08-08-2021 à 09:36:20 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message édité par lafilledu22 le 08-08-2021 à 10:22:10 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 10:50:46 ![]() Faut encore que les gens checkent les infos |
Morningkill | J'ai un peu repensé à ce sujet avec cette lettre a Dan Savage "Moi jeune gay ai découvert avec surprise que mon mec bi plus agé avait eu un threesome avec mes parents y a dix ans" :
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Nidhogg423 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Vous faites bien de demander, j'avais rien pané non plus mais j'ai eu peur de passer pour un blaireau Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 11-08-2021 à 00:29:45 --------------- All words are made-up. |
GarouWarrior |
Édit : enfin j'espère qu'ils parlaient bien de ça, au pire ça vaut le détour pour ceux qui ne connaissent pas. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 11-08-2021 à 01:44:03 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le topic honte ... L'histoire mythique de ZHO https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36804119 / Clairement NSFW et a ne pas lire un café à la main ou alors il faut changer de clavier après
Message édité par arkrom le 11-08-2021 à 06:58:38 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
saarh |
mongolourk |
Qu'est ce que c'est le "nerf sous le gland"? Le frein ? Paint needed Message édité par mongolourk le 11-08-2021 à 09:08:39 |
azubal |
Bordel de bordel |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
azubal | Ou de confirmer l'adage qui dit que la réalité dépasse souvent la fiction |
Stellina90 | Bon du coup je viens de mater, c’est mignon quand même --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
true-wiwi | Encore un truc pour exclure les juifs --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nical_73 |
|
silkr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |