Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4147 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10913  10914  10915  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63670735
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2021 à 17:06:02  answer

Reprise du message précédent :

kaychurchill a écrit :

C’est le but, non ?
Au moins au début, ensuite ça se relâche (suffit d’être patient), et là tu peux envoyer (si ta/ton partenaire est opé bien sûr)  :love:  

Voilà quelque chose qui me manque beaucoup avec ma partenaire actuelle :/

Bah c'est too much

mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 17:06:02  profilanswer

n°63671057
saarh
Posté le 03-08-2021 à 17:35:14  profilanswer

Ivy gu a écrit :

coincé comment ? J'ai du mal à comprendre comment ça peut être dangereux, y'a aucune étape dans le process qui implique une position dangereuse [:klemton]

Ivy gu a écrit :

Va nous falloir un kamapaint là [:wade:3]

Ouaip. Je me rends compte que c'est pas clair du tout, là :o

Coincé ? bêtement : pas de reflux, mîte qui vire au bleu, paquet qui gonfle (ça, c'est pour la version extrême....) Mais même sans virer au bleu, l'anneau peut empêcher le reflux (c'est même un peu son but, dans certain cas), et vas y pour enlever un truc quand tu peux pas débander :/ J'en avais utiliser un pour le fameux kit de moulage sextoy......l'enlever a été un poil rude. (heureusement il était suffisamment souple pour réussir à "dégorger" un peu....j'imagine la même chose avec un anneaux métal...aïe.)

n°63671259
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 03-08-2021 à 18:05:23  profilanswer

Deux solutions :  
- commencer avec des doigts et/ou des toys pour assouplir et passer le début ou ça peut serrer fort (  :love: )
- ne pas insister parce que tu n'aimes pas cette pratique

n°63671899
true-wiwi
Posté le 03-08-2021 à 19:20:59  profilanswer

Ça retarde aussi l'éjaculation par la même occasion ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63672053
strig
Posté le 03-08-2021 à 19:39:38  profilanswer

saarh a écrit :

Faut juste bien choisir dès le début la bonne dimension ;) En toute sincérité, les trucs souples vibrant vendu en GMS à côté des lubrifiant industriels, c'est de la mouise (comme beaucoup dit ici ^^). Les fixes en métal, parait que c'est pas mal....mais j'ai jamais réussi à y passer ce qu'il fallait pour pouvoir tester :o
Le seul qui m'ait un tant soit peu été efficace, c'était en métal, réglable (dans une certaine limite) par "noeud" permettant de jouer sur la largeur d'ouverture.
La ficelle passait dans l'anneau (tube de métal "ressort" creux), il était ouvert sur le dessus permettant un écart de 0 à 2cm. pratique pour tout mettre en place au réglage large, puis suffisait de serrer et de nouer les ficelles par en dessous (les 2 tirettes passaient par 2 petit trous à la base du ring). Je n'arrive pas à retrouver un modèle équivalent, par contre....

Y'a pas de ficelles dans celui là mais la description m'a fait penser à ce modèle https://www.shopdocjohnson.com/s/se [...] ing---45mm

n°63673225
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2021 à 22:00:28  answer

kaychurchill a écrit :

Deux solutions :  
- commencer avec des doigts et/ou des toys pour assouplir et passer le début ou ça peut serrer fort (  :love: )
- ne pas insister parce que tu n'aimes pas cette pratique

Déjà essayé la première technique, ça passe crème avec les doigts.

true-wiwi a écrit :

Ça retarde aussi l'éjaculation par la même occasion ?

Ah ben clairement

n°63675449
saarh
Posté le 04-08-2021 à 08:57:44  profilanswer

strig a écrit :

Y'a pas de ficelles dans celui là mais la description m'a fait penser à ce modèle https://www.shopdocjohnson.com/s/se [...] ing---45mm

Pas vraiment, c'est plus de ce type (j'suis vraiment pas doué en paint  :D ) :

https://i.ibb.co/99yHgnC/anneau.jpg

En noir, l'anneau (creux), en rouge, le cordon permettant de serrer / desserrer. En métal ressort, donc de base, il est "ouvert" à diamètre maxi (donc ovoïde) Suffit de serrer en tirant les 2 cordons, ça referme l'anneau au diamètre voulu. En défaisant le noeud, le métal revient à l'ouverture max. Ce type était vraiment très bien....mais impossible de mettre la main sur un modèle équivalent :(

n°63675657
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-08-2021 à 09:22:13  profilanswer

https://www.espaceplaisir.fr/cockri [...] -ring.html ?

Ça ressemble bien à ta description

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63676281
saarh
Posté le 04-08-2021 à 10:14:49  profilanswer

ahhh oui, sur le principe, c'est le même genre en moins "design" ^^ Pour moi, tous les cockring non réglables sont galères, ou inutiles. Mais je me souviens de cette sensation quand tu peux justement serrer un max (chose impossible avec un ring fixe) sans galère. Avec ce genre de choses, tu découvre vraiment les effets que ça peut donner ^^

n°63679692
azubal
Posté le 04-08-2021 à 14:20:31  profilanswer

monsieur Martinet a écrit :

Bonsoir braves gens [:simchevelu]

Review de la cage de chasteté Pubic Enemy No 3 de Mystim.

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 83575.html

Fallait le dire que tu étais dans le coin.  On serait allé boire un verre  :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 14:20:31  profilanswer

n°63684589
uxam
Posté le 04-08-2021 à 22:11:20  profilanswer

Ma nouvelle chérie fait "chhhhut" à chaque fois qu'elle va jouir, de peur de faire du bruit  [:patrikantonius]  je lui dit qu'elle a le droit de faire du bruit mais elle doit avoir un bloquage :o

n°63684687
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-08-2021 à 22:20:46  profilanswer

Tu peux lui mettre la main sur la bouche si ça peut l'aider. Faut parfois donner de sa personne [:wade:3]

---------------
si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre
n°63684709
big e
Posté le 04-08-2021 à 22:23:36  profilanswer

HFR compliant ?  [:iga biva:3]

n°63685121
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-08-2021 à 23:15:48  profilanswer

azubal a écrit :

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 83575.html

Fallait le dire que tu étais dans le coin.  On serait allé boire un verre  :D

:pt1cable:  :lol: ha ben bravo  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63686813
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2021 à 09:27:01  answer

n°63695266
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 05-08-2021 à 18:21:28  profilanswer

Running gag sur la taille supposée des membres hfr, environ le double du commun des mortels. Ce qui expliquerait que tu te sentes à l'étroit.  

Spoiler :

J'avoue que j'ai pensé à te faire la vanne

Sinon tu dis avoir essayé avec les doigts, si ça n'a pas été suffisant et si ta partenaire est OK, la solution peut se trouver du côté des plugs. C'est hyper efficace et ça peut être fun de jouer à deux avec.  

Mais au fond le problème, c'est peut-être juste que tu n'aimes pas trop la sodomie, non ?

n°63695361
azubal
Posté le 05-08-2021 à 18:32:07  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Running gag sur la taille supposée des membres hfr, environ le double du commun des mortels.

Pourquoi supposée ? Les photos parlent d'elles même :o

:D

n°63696049
arkrom
Posté le 05-08-2021 à 19:50:18  profilanswer

azubal a écrit :

Pourquoi supposée ? Les photos parlent d'elles même :o

:D

:lol:  des preuves existent pour certains, d'autres on les attend encore  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63699474
axklaus
Posté le 06-08-2021 à 00:42:02  profilanswer

uxam a écrit :

Ma nouvelle chérie fait "chhhhut" à chaque fois qu'elle va jouir, de peur de faire du bruit  [:patrikantonius]  je lui dit qu'elle a le droit de faire du bruit mais elle doit avoir un bloquage :o

ah zut  :pt1cable:  
essaies de lui dire/faire comprendre autrement, en lui posant des questions par exemple, qui vont l'inciter a dire ouii   :whistle:

Message édité par axklaus le 06-08-2021 à 00:43:03
n°63700490
nical_73
Posté le 06-08-2021 à 08:57:24  profilanswer

uxam a écrit :

:D  :D  

ma femme des fois fait un peu trop de bruit pendant la sieste des enfants donc des fois elle (ou moi) se met la main sur la bouche.

Par contre le pire que j'ai eu c'était une étudiante étrangère en france, quand j'allais l'attraper dans sa chambre du crous, elle gueulait comme c'était pas permis. Enfin, si j'avais été voisin je l'aurai eu mauvaise.
Un jour je lui mettais la main sur la bouche, elle a enlevé en me disant limite laisse moi gueuler si j'ai envie ^^'  :pt1cable:  :pt1cable:  

moi c'est pas que ça me dérangeait mais pour les voisins ...  :pt1cable:

n°63701412
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 10:31:35  answer

kaychurchill a écrit :

Running gag sur la taille supposée des membres hfr, environ le double du commun des mortels. Ce qui expliquerait que tu te sentes à l'étroit.  

Spoiler :

J'avoue que j'ai pensé à te faire la vanne

Sinon tu dis avoir essayé avec les doigts, si ça n'a pas été suffisant et si ta partenaire est OK, la solution peut se trouver du côté des plugs. C'est hyper efficace et ça peut être fun de jouer à deux avec.  

Mais au fond le problème, c'est peut-être juste que tu n'aimes pas trop la sodomie, non ?

Je connais le running gag mais me demander si serrer était hfr compliant, j'avais pas compris :o

Essayé aussi, ça passe sans souci. Après c'est plutôt fun, d'où ma volonté de vouloir pratiquer ça "correctement"

n°63701875
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-08-2021 à 10:59:16  profilanswer

nical_73 a écrit :

Par contre le pire que j'ai eu c'était une étudiante étrangère en france, quand j'allais l'attraper dans sa chambre du crous, elle gueulait comme c'était pas permis. Enfin, si j'avais été voisin je l'aurai eu mauvaise.
Un jour je lui mettais la main sur la bouche, elle a enlevé en me disant limite laisse moi gueuler si j'ai envie ^^'  :pt1cable:  :pt1cable:  

Moi j'aime bien ce genre de situation.

Genre à l'hôtel quand elle crie bien fort.

Après tu sors de la chambre en mode  [:deep tool:2]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°63701931
true-wiwi
Posté le 06-08-2021 à 11:03:01  profilanswer

nical_73 a écrit :

:D :D

ma femme des fois fait un peu trop de bruit pendant la sieste des enfants donc des fois elle (ou moi) se met la main sur la bouche.

Un jour je lui mettais la main sur la bouche, elle a enlevé en me disant limite laisse moi gueuler si j'ai envie ^^' :pt1cable: :pt1cable:

moi c'est pas que ça me dérangeait mais pour les voisins ... :pt1cable:

Perso si tu fais ça, ça me donne envie de m'y mettre aussi  :love:

---------------
n°63702502
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2021 à 11:31:24  answer

nical_73 a écrit :

:D  :D  

Tu me remontes des souvenirs [:lergo:3]  

Dont le couple de hippies nain qu'on entendaient un dimanche sur deux à 16h43

n°63703790
Traumas
De type Poison
Posté le 06-08-2021 à 13:02:28  profilanswer

Souvenir de mon voisin au rez de chaussée (à l'époque où je vivais encore en appartement) qui devait être un expert HFR car sa moitié était TRES expressive.

Et de la semaine où, curieusement, alors qu'elle etait absente, on avait entendu des gémissement qui visiblement provenaient d'une demoiselle différente de sa moitié  :D

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°63705401
nical_73
Posté le 06-08-2021 à 15:02:51  profilanswer

Traumas a écrit :

Souvenir de mon voisin au rez de chaussée (à l'époque où je vivais encore en appartement) qui devait être un expert HFR car sa moitié était TRES expressive.

Et de la semaine où, curieusement, alors qu'elle etait absente, on avait entendu des gémissement qui visiblement provenaient d'une demoiselle différente de sa moitié  :D

peut--être sa soeur jumelle ?

bon ça me saoule, on est à 1 fois / semaine, des fois on double le weekend si ona le vent dans le dos mais c'est compliqué

n°63705855
true-wiwi
Posté le 06-08-2021 à 15:39:17  profilanswer

Hmff. Ma foi j'ai le problème inverse.

Depuis que le souci hormonal de Madame est réglé, ça pourrait être trois quatre fois par jour.

Mais j'ai pas une telle libido :o

---------------
n°63705939
GarouWarri​or
Posté le 06-08-2021 à 15:47:05  profilanswer

Vous pouvez peut-être vous arranger entre vous 4 ? :o

n°63706443
nical_73
Posté le 06-08-2021 à 16:39:32  profilanswer

[:docteur g:5]  [:eur partie ii:2]  [:wiids:3]  

s'il faut donner un coup de main ... je peux toujours aider un forumeur

Message édité par nical_73 le 06-08-2021 à 16:44:33
n°63707241
Traumas
De type Poison
Posté le 06-08-2021 à 18:14:19  profilanswer

nical_73 a écrit :

peut--être sa soeur jumelle ?

bon ça me saoule, on est à 1 fois / semaine, des fois on double le weekend si ona le vent dans le dos mais c'est compliqué

Non non, une autre, sur  :D

Après ils étaient peut être en couple libre.

Perso en ce moment, team Azubal (pour les mêmes raisons), le truc le plus erotique que j'ai à raconter de ces derniers mois, c'est le contrôle de mes grains de beauté chez le dermato  :D

Message édité par Traumas le 06-08-2021 à 18:15:04

---------------
n°63707271
azubal
Posté le 06-08-2021 à 18:18:47  profilanswer

[:villes gerdez:5]

n°63707312
tomaxt
Posté le 06-08-2021 à 18:26:01  profilanswer

Team azubal ici aussi :cry:  :(

true-wiwi a écrit :

Hmff. Ma foi j'ai le problème inverse.

Depuis que le souci hormonal de Madame est réglé, ça pourrait être trois quatre fois par jour.

Mais j'ai pas une telle libido :o

Réglé comment ?
Symptômes, médicaments ?
 :lol:

---------------
Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm
n°63707628
true-wiwi
Posté le 06-08-2021 à 19:18:47  profilanswer

Alors.

Elle avait un déséquilibre hormonal causé par son ancienne pilule et un médoc peau pour la peau.

Plus de libido ou quasi plus.

Elle a eu un kyste ovarien folliculaire qui a fini par se résorber.

Une fois tout réglé, ça a été mieux dans sa tête et dans son corps. Résultat, retour à la libido débordante des premiers jours.

C'est pas facile tous les jours :o

pro tips : on a pas d'enfant ça aide aussi :o

---------------
n°63708710
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 06-08-2021 à 21:48:17  profilanswer

Les enfants quand ils sont petits ont un effet régulateur de libido. :o
Et de la discrétion. :D

Après les deux reviennent.  :whistle:

n°63709904
Traumas
De type Poison
Posté le 07-08-2021 à 00:36:33  profilanswer

Après je me rappel que j'avais apprécié la première fois où on avait fait l'amour avec ma femme après avoir prit la décision de faire un gosse.

Y'a un moment où j'ai réalisé qu'il n'y avait plus rien et de me lancer dans un saut en parachute, sans protection (c'est le cas de le dire).

C'etait plutôt grisant cette sentation.

Message édité par Traumas le 07-08-2021 à 00:37:04

---------------
n°63711233
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-08-2021 à 06:21:28  profilanswer

QNTAL a écrit :

Les enfants quand ils sont petits ont un effet régulateur de libido. :o
Et de la discrétion. :D  

Après les deux reviennent.  :whistle:

Marrant que tu parles d'enfants... on vient de rentrer de soirée, sacrée surprise à la clé.  [:clooney24]  
On reçoit un message sur libertic à 19h00, proposition de multi privée chez des gens qui ont l'air bien avec des recos de couples en commun avec nous donc... why not!

On arrive sur place pépouze vers 23h30, très calme au début puis d'un coup toute une triclée de jeunes couples/femmes seules/1 seul mec seul BG qui débarquent, total +-20 personnes. (fermeture des clubs à 1h00 en BE...)
Gros bordel, alcool, tout le monde bien dévêtus ou à poil, musique, jacuzzi, danses latino, je vous fais pas de dessin, c'était une orgie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. :D
Ma femme me dit en étant un peu pompette maintient qu'elle connait la tête du BG mais elle sait plus de où. :o  
Un peu dans le délire candau en ce moment, on invite BG à venir se mélanger avec nous...  [:malicia]  
Juste le temps de s'envoyer en l'air et laisser l'endorphine de Madame descendre qu'elle lui claque un "ça y est je sais qui t'es, tu bosses comme éduc à XXXX".  [:lol wut]  
Le gars en mode WTF... puis soudain... "OMG t'es la maman de mini7520 que j'ai eu en retenue".  [:tinostar]  
Bon au final ça va, ça passe, ça fait 10 ans qu'il libertine et il a un profil béton en recos/discrétion. :o
Ceci-dit, malgré son expérience il a débandé NET quand elle lui a claqué cette phrase. [:ororuk]  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°63711398
true-wiwi
Posté le 07-08-2021 à 07:07:54  profilanswer

Tu m'étonnes  :lol:

---------------
n°63713192
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2021 à 11:48:26  answer

[:clooney8]

n°63713550
arkrom
Posté le 07-08-2021 à 12:32:55  profilanswer

Ah ? Tu fait quoi ici ?

Ben là même chose que toi andouille  [:ronfl2]

---------------
n°63713635
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 07-08-2021 à 12:41:51  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah ? Tu fait quoi ici ?  

Ben là même chose que toi andouille  [:ronfl2]

Le nombre de gens qu'on a déjà croisé qu'on pensais "moldus"... on les compte plus.  :D  
Y'a deux mois on est tombés par hasard en boite libertine sur l'entraineur de foot du fiston, qui a acheté une maison à 100m de chez nous à vol d'oiseau, sinon c'est pas drôle.

Spoiler :

On est montés à 4, sa femme était plutôt douée ... et elle avait des yeux...  [:king_olivier:4]  

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°63713679
UYSCUTI
Là haut
Posté le 07-08-2021 à 12:45:40  profilanswer

Le monde est petit.

Par contre, à quarante ans passé, et après avoir multiplié les expériences, le libertinage est une pratique qui sera toujours impossible pour moi.  :jap:

Message édité par UYSCUTI le 07-08-2021 à 12:46:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10913  10914  10915  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)