Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10906  10907  10908  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63559081
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-07-2021 à 14:58:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas très GDPR compliant tout ça... mais c'était pour la bonne cause alors on ferme le yeux  [:-tinost@r-]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 14:58:39  profilanswer
 

n°63559118
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-07-2021 à 15:01:19  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

 

Donc impossible de rentrer avec un PCR ou antigénique ?


Ah, j'ai pas fait attention :/ on était tous les deux vaccinés alors j'ai pas demandé pour les tests PCR


Message édité par ChatonMystere le 23-07-2021 à 15:01:29
n°63559234
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 23-07-2021 à 15:09:15  profilanswer
 

A priori ça doit être possible avec ce type de test, c'est le principe des autorisations
- soit vaccin full
- soit test récent négatif
- soit confirmation covid + "guérison" (qui en gros garantit l'immunité au moins qq temps après... jsais pas le délai par contre)

n°63559410
big tuna
Posté le 23-07-2021 à 15:19:07  profilanswer
 

:hello:

 

Un conseil pour un jouet vibrant, discret, telecommandable, de qualité ?
Pour utiliser de manière discrète même en réunion... :whistle:
VBA bienvenu

 

:jap:

 

Edit : pour Mme


Message édité par big tuna le 23-07-2021 à 15:21:10

---------------
I brought a tuna sandwich one day, so he calls me big tuna.
n°63559447
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-07-2021 à 15:21:01  profilanswer
 

pour vibrer où exactement ?  [:hugeq:3]


---------------
things can not stay cool and good forever
n°63559464
big tuna
Posté le 23-07-2021 à 15:22:05  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

pour vibrer où exactement ? [:hugeq:3]


Dans un vagin :o
Si il y a une partie externe discrète, why not ?


---------------
I brought a tuna sandwich one day, so he calls me big tuna.
n°63559469
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-07-2021 à 15:22:34  profilanswer
 

lush (v3 ou v2)


---------------
things can not stay cool and good forever
n°63559715
big tuna
Posté le 23-07-2021 à 15:37:09  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

lush (v3 ou v2)


:love:

 

Un cadeau qui devrait plaire :)

 

La partie externe vibre aussi ?

 

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par big tuna le 23-07-2021 à 15:37:41

---------------
I brought a tuna sandwich one day, so he calls me big tuna.
n°63559726
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-07-2021 à 15:38:03  profilanswer
 

tu nous diras  [:plop10:5]


---------------
things can not stay cool and good forever
n°63559738
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-07-2021 à 15:38:41  profilanswer
 

Non la partie externe ne vibre pas (en tout cas il n'y a pas de moteur dedans), c'est juste l'antenne.


---------------
things can not stay cool and good forever
mood
Publicité
Posté le 23-07-2021 à 15:38:41  profilanswer
 

n°63560405
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-07-2021 à 16:35:12  profilanswer
 

big tuna a écrit :


:love:

 

Un cadeau qui devrait plaire :)

 

La partie externe vibre aussi ?

 

:jap:

 

Ca fait qd même du bruit du coup pour en
réunion je sais pas trop...
Et la tige vibre parce que tt l'objet vibre ça titillera son clito doucement si elle le positionne correctement.


Message édité par lafilledu22 le 23-07-2021 à 16:35:36

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63561232
big tuna
Posté le 23-07-2021 à 17:52:12  profilanswer
 

Ah ben clairement, il faudrait un truc silencieux une fois en place...

 

Pas envie qu'on se fasse remarquer  [:osweat]


---------------
I brought a tuna sandwich one day, so he calls me big tuna.
n°63561278
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-07-2021 à 17:59:49  profilanswer
 

Les Wevibe connect peut-être ?


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63561321
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-07-2021 à 18:07:54  profilanswer
 

Il va y avoir des variations d'un sextoy à l'autre mais fondamentalement y'a un lien entre niveau bruit et efficacité, et espérer un truc qui ne s'entende pas dans une salle de réunion, je ne sais pas si c'est très réaliste.  
Jouer avec les niveaux peut aussi aider, on est pas obligé de toujours tourner le potar à 11 [:wade:3] mais pour ça faut essayer.
 
Regarde les tests sur objetsdeplaisir à le section idoine, il me semble que les niveaux de bruit sont souvent abordés dans les tests.


---------------
things can not stay cool and good forever
n°63561483
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-07-2021 à 18:29:07  profilanswer
 

Les lush, vu que tu peux varier l'intensité, tu peux varier le bruit :D
 
Mais est-ce que ce sera suffisamment silencieux...


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63561500
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-07-2021 à 18:31:43  profilanswer
 

Faut inciter les gens à parler plus fort pendant les réunions pour couvrir le bruit sinon  [:clooney10]


---------------
things can not stay cool and good forever
n°63561530
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-07-2021 à 18:36:10  profilanswer
 

Elle risque de souvent se racler la gorge... Mais en période COVID, peut-être que les gens seront rassurés si elle avoue :  
 
"Non mais c'était pour masquer les bruits du sextoy ! [:poni:3] "
"Bon, ça va alors [:dileste:3] "


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63561870
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 23-07-2021 à 19:18:41  profilanswer
 

J'avais un rendez-vous pour ma contraception aujourd'hui, et ma sage-femme m'a parlé d'une nouvelle contraception masculine : l'andro switch.  
Il s'agit de porter un anneau en silicone au moins 15h par jour pour faire remonter les testicules, la chaleur bloquant la production des spermatozoïdes. Ca assurerait une fiabilité de 99,6%, tout en étant réversible.  
Quelqu'un ici a essayé/un avis ? Je suis un peu dubitative (et je ne me vois pas du tout proposer ça à mon mec pour le moment), tout en trouvant très positif l'idée d'une nouvelle méthode de contraception qui puisse être gérée par l'homme.

Message cité 3 fois
Message édité par QNTAL le 23-07-2021 à 19:19:30
n°63561942
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 23-07-2021 à 19:27:46  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

J'avais un rendez-vous pour ma contraception aujourd'hui, et ma sage-femme m'a parlé d'une nouvelle contraception masculine : l'andro switch.  
Il s'agit de porter un anneau en silicone au moins 15h par jour pour faire remonter les testicules, la chaleur bloquant la production des spermatozoïdes. Ca assurerait une fiabilité de 99,6%, tout en étant réversible.  
Quelqu'un ici a essayé/un avis ? Je suis un peu dubitative (et je ne me vois pas du tout proposer ça à mon mec pour le moment), tout en trouvant très positif l'idée d'une nouvelle méthode de contraception qui puisse être gérée par l'homme.


 
Je me suis renseigné, et de ce que je m'en rappelle :
 
- Il faut se faire prescrire un spermogramme, pour savoir si tu es "compatible"
- Il faut le porter 3 mois d'affilée sans oubli, refaire un spermogramme pour attester du taux de spermatozoïdes faible
- Il faut pas oublier de le porter moins de 15h/jour sinon tu repars sur au moins 1 mois de sûreté
 
Bref : j'ai hésité à un moment donné. Je pense que c'est à réserver à des couples solides qui n'ont pas peur de la défaillance contraceptive. Mais c'est clairement à tester pour éviter les process chimiques :)


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63562976
big tuna
Posté le 23-07-2021 à 21:59:34  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Les lush, vu que tu peux varier l'intensité, tu peux varier le bruit :D

 

Mais est-ce que ce sera suffisamment silencieux...

 
Ivy gu a écrit :

Faut inciter les gens à parler plus fort pendant les réunions pour couvrir le bruit sinon [:clooney10]

 
NGCubeur a écrit :

Elle risque de souvent se racler la gorge... Mais en période COVID, peut-être que les gens seront rassurés si elle avoue :

 

"Non mais c'était pour masquer les bruits du sextoy ! [:poni:3] "
"Bon, ça va alors [:dileste:3] "

 

Je vous ferai un retour...
Pas tout de suite, c'est un cadeau pour plus tard.

 

Merci pour les avis.
Et si on se fait prendre... Ben tant pis ! Je dirai que j'y suis pour rien  :D


---------------
I brought a tuna sandwich one day, so he calls me big tuna.
n°63563298
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 23-07-2021 à 22:55:20  profilanswer
 

big tuna a écrit :

 

Je vous ferai un retour...
Pas tout de suite, c'est un cadeau pour plus tard.


Ça m'intéressera !  [:kurt haribo:2] Je m'étais posé la question d'un Lush pour un cadeau, mais le prix et le peu d'efficacité que je vois dans ce genre d'objet (œuf vibrant) me faisait peur.

 
big tuna a écrit :


Et si on se fait prendre... Ben tant pis ! Je dirai que j'y suis pour rien :D

 

Sinon tu peux aussi assumer d'avoir une sexualité, il n'y a aucune honte là dedans  [:cerveau spamafote]

n°63563315
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-07-2021 à 22:58:15  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


Ça m'intéressera !  [:kurt haribo:2] Je m'étais posé la question d'un Lush pour un cadeau, mais le prix et le peu d'efficacité que je vois dans ce genre d'objet (œuf vibrant) me faisait peur.


 
Si c'est juste un doute sur l'efficacité tu peux y aller tranquille, on est vraiment à des années lumière de ce qui se faisait il y a 10 ans à base de piles de montres.
 

gemini briquet a écrit :


 
Sinon tu peux aussi assumer d'avoir une sexualité, il n'y a aucune honte là dedans  [:cerveau spamafote]


 
Pas dans une réunion avec des gens qui n'ont rien demandé.


---------------
things can not stay cool and good forever
n°63564019
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 24-07-2021 à 04:38:34  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

J'avais un rendez-vous pour ma contraception aujourd'hui, et ma sage-femme m'a parlé d'une nouvelle contraception masculine : l'andro switch.
Il s'agit de porter un anneau en silicone au moins 15h par jour pour faire remonter les testicules, la chaleur bloquant la production des spermatozoïdes. Ca assurerait une fiabilité de 99,6%, tout en étant réversible.
Quelqu'un ici a essayé/un avis ? Je suis un peu dubitative (et je ne me vois pas du tout proposer ça à mon mec pour le moment), tout en trouvant très positif l'idée d'une nouvelle méthode de contraception qui puisse être gérée par l'homme.


Testé et c'est loin d'être confortable. Et c'est plutôt très contraignant, faut le porter de longues heures, souvent le repositionner(pas pratique au bureau).
J'ai pas su m'y tenir.
C'est jamais qu'une variation du slip chauffant et de la méthode de contraception '' thermique '' masculine.


---------------
A common threat sits in our house.
n°63565727
apyrael
Posté le 24-07-2021 à 10:45:25  profilanswer
 

Ha mais ça fait remonter les coucougnettes sous la peau du pubis  :heink:
Ça me fait tellement mal quand ça m'arrive. Y a même plus moyen de se pencher quand c'est comme ça du coup ? À chaque fois que tu veux poser un truc sur tes jambes, genre un sac, ça doit être sympa  :D

n°63565986
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 24-07-2021 à 11:12:33  profilanswer
 

J'imagine que vous êtes tous différents pour ça, ce n'est pas un point qui semble poser problème à d'autres. Même si les témoignages en ligne sont probablement plus souvent les positifs et pas les plus représentatifs. Bon, tant pis pour l'espoir temporaire que j'ai eu d'une contraception masculine à peu près équivalente en terme de contraintes à ce qui existe côté femmes, les désordres hormonaux en moins.  
Ce qui me semble contraignant c'est le spermogramme régulier. Par contre je trouve très positif de savoir que les hommes qui ont peur qu'on leur fasse un bébé dans le dos peuvent maintenant avoir quand-même une alternative au préservatif systématique.  

n°63566049
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 24-07-2021 à 11:19:02  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

J'imagine que vous êtes tous différents pour ça, ce n'est pas un point qui semble poser problème à d'autres. Même si les témoignages en ligne sont probablement plus souvent les positifs et pas les plus représentatifs. Bon, tant pis pour l'espoir temporaire que j'ai eu d'une contraception masculine à peu près équivalente en terme de contraintes à ce qui existe côté femmes, les désordres hormonaux en moins.
Ce qui me semble contraignant c'est le spermogramme régulier. Par contre je trouve très positif de savoir que les hommes qui ont peur qu'on leur fasse un bébé dans le dos peuvent maintenant avoir quand-même une alternative au préservatif systématique.


Après c'est pas un gros investissement si jamais ton compagnon veut tester. Pour ma part ça l'as pas fait, mais ça fonctionne pour d'autres.


---------------
A common threat sits in our house.
n°63566417
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 24-07-2021 à 11:58:26  profilanswer
 

Je suis très curieux d'essayer le réchauffage de couilles, mais le délai d'efficacité + les spermogrammes m'ont découragé.

n°63566435
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 24-07-2021 à 11:59:57  profilanswer
 

C'est vrai que c'est contraignant. Il faut nécessairement le faire au labo ?

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 24-07-2021 à 12:00:04
n°63567036
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 24-07-2021 à 12:53:48  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

C'est vrai que c'est contraignant. Il faut nécessairement le faire au labo ?


Je suppose que oui.
Je ne sais pas s'il faut une ordonnance et si c'est remboursé. Je poserais peut-être la question à mon médecin tiens.

n°63567066
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-07-2021 à 12:57:34  profilanswer
 

demande sur le topic contraception peut-être.


---------------
things can not stay cool and good forever
n°63567404
Cyroc
Posté le 24-07-2021 à 13:45:17  profilanswer
 

Ça dépend où t'habites mais tous les labos ne font pas de spermogrammes, quand j'avais dû en faire un, le plus près était à 1h de route...
 
Pareil, je suis dubitatif sur le confort d'avoir les testicules remontés hors des bourses, c'est très désagréable quand ça arrive accidentellement. Mais c'est cool de savoir qu'il y a des pistes pour une contraception 100% masculine, sans hormones et réversible.

n°63567524
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-07-2021 à 14:00:52  profilanswer
 

si vous voulez savoir quelle sensation ça fait vous pouvez le faire avec vos mains pour voir. Perso ça ne me fait rien de particulier. Rien à voir avec l'espèce de faux-mouvement couillesque (je ne sais pas quel est le terme technique exact [:wade:3]) qui peut arriver parfois et qui fait effectivement mal.


---------------
things can not stay cool and good forever
n°63567552
Subarashi
Posté le 24-07-2021 à 14:03:42  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

si vous voulez savoir quelle sensation ça fait vous pouvez le faire avec vos mains pour voir. Perso ça ne me fait rien de particulier. Rien à voir avec l'espèce de faux-mouvement couillesque (je ne sais pas quel est le terme technique exact [:wade:3]) qui peut arriver parfois et qui fait effectivement mal.


Mais t'es un mec toi ?  [:what has been seen]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°63567701
Intox26
Posté le 24-07-2021 à 14:22:20  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

si vous voulez savoir quelle sensation ça fait vous pouvez le faire avec vos mains pour voir. Perso ça ne me fait rien de particulier. Rien à voir avec l'espèce de faux-mouvement couillesque (je ne sais pas quel est le terme technique exact [:wade:3]) qui peut arriver parfois et qui fait effectivement mal.


 
Torsion testiculaire ?  :sweat:  

n°63567783
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-07-2021 à 14:33:05  profilanswer
 

c'est ce que je pensais initialement, mais en recherchant vite fait, internet semble dire que ça demande une intervention chirurgicale rapide pour être résolu, donc ça n'a pas l'air de vraiment correspondre. Moi je pensais à un truc certes très douloureux mais qui se résoud normalement en quelques minutes en manipulant un peu, ou parfois juste en ne faisant rien.


---------------
things can not stay cool and good forever
n°63568058
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-07-2021 à 15:07:02  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

J'imagine que vous êtes tous différents pour ça, ce n'est pas un point qui semble poser problème à d'autres. Même si les témoignages en ligne sont probablement plus souvent les positifs et pas les plus représentatifs. Bon, tant pis pour l'espoir temporaire que j'ai eu d'une contraception masculine à peu près équivalente en terme de contraintes à ce qui existe côté femmes, les désordres hormonaux en moins.  
Ce qui me semble contraignant c'est le spermogramme régulier. Par contre je trouve très positif de savoir que les hommes qui ont peur qu'on leur fasse un bébé dans le dos peuvent maintenant avoir quand-même une alternative au préservatif systématique.  


Après l’autre option c’est couic-couic, pour le côté réversible tu fais congeler le sperme :D
(Voire on peut en récupérer par ponction directe dans les testiboules, puisque la production continue après l’intervention)

n°63568200
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-07-2021 à 15:31:10  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

J'imagine que vous êtes tous différents pour ça, ce n'est pas un point qui semble poser problème à d'autres. Même si les témoignages en ligne sont probablement plus souvent les positifs et pas les plus représentatifs. Bon, tant pis pour l'espoir temporaire que j'ai eu d'une contraception masculine à peu près équivalente en terme de contraintes à ce qui existe côté femmes, les désordres hormonaux en moins.
Ce qui me semble contraignant c'est le spermogramme régulier. Par contre je trouve très positif de savoir que les hommes qui ont peur qu'on leur fasse un bébé dans le dos peuvent maintenant avoir quand-même une alternative au préservatif systématique.


Je trouve vachement moins contraignant la partie spermogramme que porter un truc 15 heures par jours, mais je suppose que c'est très variable.

 
Subarashi a écrit :


Mais t'es un mec toi ?  [:what has been seen]


Tiens, ça faisait longtemps :D

 
El Tristo a écrit :


Après l’autre option c’est couic-couic, pour le côté réversible tu fais congeler le sperme :D
(Voire on peut en récupérer par ponction directe dans les testiboules, puisque la production continue après l’intervention)


Voir on peut même faire une chirurgie inverse, en fonction de la méthode utilisée à l'opération première y'a des taux de réussite variables mais aujourd'hui t'as des trucs loin d'être dégueux, si tu cumules la congélation et cette option de réversibilité, tant qu'on aura pas accès au vasagel, pour moi, c'est la meilleure option.

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 24-07-2021 à 15:32:51

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63568228
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 24-07-2021 à 15:35:28  profilanswer
 

kaychurchill a écrit :


Je suppose que oui.
Je ne sais pas s'il faut une ordonnance et si c'est remboursé. Je poserais peut-être la question à mon médecin tiens.


Si ton généraliste est pas chiant et que t’explique que c'est dans le cadre de ta contraception ça devrait pas poser de soucis.
En fonction d’où tu es, soit tu vas sur place faire le prélèvement, soit tu peux l'amener si t'es à moins d'une certaine durée (je me souviens plus, mais moi j'ai pu amener mon prélèvement en 20 minutes).


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63568231
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 24-07-2021 à 15:35:40  profilanswer
 

Xzero a écrit :


Je trouve vachement moins contraignant la partie spermogramme que porter un truc 15 heures par jours, mais je suppose que c'est très variable.
 


 
+1 :jap:


---------------
things can not stay cool and good forever
n°63569683
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-07-2021 à 18:19:19  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

J'avais un rendez-vous pour ma contraception aujourd'hui, et ma sage-femme m'a parlé d'une nouvelle contraception masculine : l'andro switch.
Il s'agit de porter un anneau en silicone au moins 15h par jour pour faire remonter les testicules, la chaleur bloquant la production des spermatozoïdes. Ca assurerait une fiabilité de 99,6%, tout en étant réversible.
Quelqu'un ici a essayé/un avis ? Je suis un peu dubitative (et je ne me vois pas du tout proposer ça à mon mec pour le moment), tout en trouvant très positif l'idée d'une nouvelle méthode de contraception qui puisse être gérée par l'homme.


Cela a l'air super contraignant.
C'est sans douleur ?

 

Le fait d'avoir un truc qui me remonte les testicules me fait un peu peur.

n°63571232
true-wiwi
Posté le 24-07-2021 à 21:43:09  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


Après l’autre option c’est couic-couic, pour le côté réversible tu fais congeler le sperme :D
(Voire on peut en récupérer par ponction directe dans les testiboules, puisque la production continue après l’intervention)


Va trouver un généraliste qui va faire ça à un nullipare.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10906  10907  10908  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR