Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10900  10901  10902  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63344796
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-06-2021 à 11:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

enhanced² a écrit :

un mec moderne lambda+ va chez l’esthéticienne au moins 1x / mois (soins du visage avec extraction, tonte du nez...) après vu tes caractéristiques génétiques y aller 1x par semaine ne me choque pas.
C'est un non go (à juste titre perso) pour pas mal de nana d'avoir la pilosité d'un ours.

Yeah, right  [:somberlain6:5]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 11:32:10  profilanswer

n°63360266
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 30-06-2021 à 18:00:49  profilanswer

J'ai pas trop de poils.
Mais j'ai des points noirs.

n°63361402
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 30-06-2021 à 20:45:17  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

J'ai pas trop de poils.
Mais j'ai des points noirs.

Nettoyage de peau + gommage et crème hydratante évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 30-06-2021 à 20:46:25

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°63361477
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 30-06-2021 à 20:57:36  profilanswer

enhanced² a écrit :

un mec moderne lambda+ va chez l’esthéticienne au moins 1x / mois (soins du visage avec extraction, tonte du nez...) après vu tes caractéristiques génétiques y aller 1x par semaine ne me choque pas.
C'est un non go (à juste titre perso) pour pas mal de nana d'avoir la pilosité d'un ours.

Mec moderne lambda + qui vit dans le marais et qui bosse dans la com' pour une start up fashion peut-être.  
Les autres, pas vraiment (je pense même que le mec moderne lambda ne va pas chez le coiffeur 1/mois).  

Sinon, je trouve chelou cette histoire de désigner ses préf chez les forumeuses.rs.  
Perso je les aime toutes  [:scarlettj:2]

n°63361491
ChrisPc
Posté le 30-06-2021 à 20:59:55  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Nettoyage de peau + gommage et crème hydratante évidemment :o

Et on n'oublie pas la manucure qui va avec, ça va de soi :o

n°63361523
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 30-06-2021 à 21:04:32  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Sinon, je trouve chelou cette histoire de désigner ses préf chez les forumeuses.rs.  

agreed [:eneytihi:4]  

Mais bon, je me dis que je dois être de la team pisse-froids  [:vave1]  

---------------
fuuuck fuck fuck
n°63361687
true-wiwi
Posté le 30-06-2021 à 21:27:20  profilanswer

Tant que c'est pas team chaude pisse.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63361755
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 30-06-2021 à 21:37:28  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Et on n'oublie pas la manucure qui va avec, ça va de soi :o

Les hommes ont un côté féminin certes mais de là à aller jusqu'à la manucure  [:t_faz:1]  

Spoiler :

C'est toujours agréable quand une femme vous dit que vous avez une belle peau en vous caressant le visage, ça me fait un effet [:cerveau du chaos]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°63361983
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-06-2021 à 22:07:33  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Mec moderne lambda + qui vit dans le marais et qui bosse dans la com' pour une start up fashion peut-être.
Les autres, pas vraiment (je pense même que le mec moderne lambda ne va pas chez le coiffeur 1/mois).

Perso je les aime toutes [:scarlettj:2]

Ha bon ?
Tu veux dire que c'était creeeeepe puissance mille et que même en essayant de le faire comprendre au 56eme degré on était sur d'avoir le droit à la lourdeur infinie ? (désolé de m'être servie de toi misssa :D je pensais que se verrait sans redface)

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°63362223
monsieur M​artinet
flap.
Posté le 30-06-2021 à 22:38:01  profilanswer

Bonjour [:misssardonik]

Nouvelle review de bâillon. Je sais que le sujet ne fait pas l'unanimité ici mais que voulez-vous, c'est mon kink, on ne se refait pas.

Aujourd'hui donc, j'ai testé celui de chez Sabersmyth.

Tout d'abord, il est tenu par l'arrière du crâne et les sangles passent au dessus des oreilles, contrairement aux bâillons plus classiques qui passent derrière la nuque. Je n'y avais jamais vraiment réfléchi mais c'est vrai que c'est logique de faire comme ça : contrairement à la nuque, la position relative de l'arrière du crâne par rapport à la bouche reste la même peu importe les mouvements de tête qu'on pourrait faire. Du coup une fois en place ça reste ajusté, pas de risque que le bâillon se serre ou se relâche trop en fonction de la position de la tête. Le seul inconvénient que je peux imaginer c'est le cas de quelqu'un qui aurait un gros volume de cheveux, ça marcherait peut-être moins bien.

Les petites sangles sur les côtés ont chacune 9 positions sur 11 cm, donc ça devrait pouvoir satisfaire la majorité (j'ai testé d'autre bâillons qui ne se serraient pas assez même dans la position la plus courte, là je suis à la 3è ou 4è)

Ensuite, la partie qui s'insère dans la bouche est détachable du reste (via un bouton pression de chaque côté), ce qui permet de la nettoyer plus facilement, et d'en avoir plusieurs, aux formes différentes. Je les ai toutes testées, pour la science. Globalement la qualité de construction est très bonne, c'est du silicone semblable à ce qu'on trouve dans les bons sextoys, en peut-être un poil plus rigide (et l'anneau a une partie rigide à l'intérieur forcément).

Les 3 boules sont identiques au diamètre près (de 3,8 à 5cm de diamètre). Elles ont 3 trous pour limiter les risques d'étouffement (ou limiter la possibilité de retenir sa salive, surtout [:cerveau du chaos]). Le silicone mou mais pas trop fait bien son boulot, on peut effectivement respirer par les petits trous (pas trop fort, mais ça peut là aussi être un intérêt :o ), et la partie à la sortie de la bouche est dans le même bloc de silicone, donc pas de risque de sensation désagréable à la commissure des lèvres. J'ai porté la plus grosse pendant 1h pour voir, pas de problème ça fait exactement ce que j'en attends, 10/10 would hmpfgn again  [:misssardonik:2]  (et oui bien sûr c'est complètement impossible de parler de façon intelligible avec)

L'anneau est comme le reste de bonne facture mais perso je ne suis pas fan, pour moi il y a plusieurs problèmes avec ce type de conception :
- on peut facilement le faire tourner avec la langue/mâchoire pour le mettre à l'horizontale/diagonale et fermer à moitié la bouche, donc ce n'est pas vraiment contraignant
- la surface de contact avec les dents est forcément limitée, du coup si on serre on met toute la force sur quelques dents, c'est désagréable/douloureux et il y a éventuellement un risque de se blesser aussi. Alors certains diront peut-être qu'on n'est pas obligé d'y aller comme une brute, certes, mais moi dans le feu de l'action j'aime bien justement ne pas avoir à me soucier de ce genre de chose :o
Bref, ça m'aura au moins confirmé que les anneaux, c'est pas pour moi. Dommage car à part ça, j'aime le concept d'avoir un objet qui force à avoir la bouche ouverte et accessible [:dileste:4]

Enfin la barre, rien à lui reprocher en particulier, mais je préfère simplement les boules, goût personnel. C'est un objet un peu moins intrusif, ça plaira sûrement à certaines personnes. Dans le cadre de petplay peut-être aussi.

Pour finir, j'aurais bien aimé :
- une version vegan
- une version harnais plus complète, avec une sangle qui passe sous la mâchoire et d'autres qui passent entre les yeux vers le dessus du crâne. La version actuelle tient déjà très raisonnablement en place mais j'aime bien l'idée d'être bien tenu de partout :o

Voilà voilà. En conclusion c'est du très positif en ce qui me concerne. Si vous avez lu jusqu'ici et que vous voulez le même pour chez vous, sachez qu'en tout j'en ai eu pour 163€ donc ce n'est pas exactement bon marché.

Message cité 1 fois
Message édité par monsieur Martinet le 30-06-2021 à 23:22:20

---------------
Topiku Labs, département R&D.
mood
Publicité
Posté le 30-06-2021 à 22:38:01  profilanswer

n°63362272
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-06-2021 à 22:46:48  profilanswer

Hfr expertise.
 [:clooney44]

---------------
n°63362695
biron_sacq​uet
Posté le 30-06-2021 à 23:59:55  profilanswer

Au delà du test  [:canard trois pattes] certainement plus complet, juste et précis que tout ce qu'on pourra trouver sur les internet , j'avoue que ce que je retiens de celui-ci, c'est tout ce qu'il ne dit pas : dans quelles circonstances ça s'utilise ?

Et ouai, 163€ ça fait quand même une somme. On vient de passer une commande de sextoy avec Mme, le truc le plus cher et pourtant loin d'être le plus "technologique", c'est un objet orienté BDSM. Alors on débute, mais juste histoire d'être sûr, c'est un truc de riche le BDSM ?

n°63362720
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-07-2021 à 00:05:18  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Au delà du test  [:canard trois pattes] certainement plus complet, juste et précis que tout ce qu'on pourra trouver sur les internet , j'avoue que ce que je retiens de celui-ci, c'est tout ce qu'il ne dit pas : dans quelles circonstances ça s'utilise ?

Et ouai, 163€ ça fait quand même une somme. On vient de passer une commande de sextoy avec Mme, le truc le plus cher et pourtant loin d'être le plus "technologique", c'est un objet orienté BDSM. Alors on débute, mais juste histoire d'être sûr, c'est un truc de riche le BDSM ?

Toi t'as pas lu 50 nuances de gris  [:moudenc]

---------------
n°63362735
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-07-2021 à 00:08:00  profilanswer

ou alors ça fait partit de la démarche, faut avoir mal dés l'achat :D  
Après notons que j'ai toujours pu remplacer avantageusement, tant en terme de prix qu'en terme de qualité, mes accessoires BDSM en animalerie, magasin de sport, magasin de cuisine ou de bricolage. Ce qui n'est pas le cas du tout vrai pour le reste :D

---------------
n°63362754
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 01-07-2021 à 00:11:47  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Non, perso je préfère me bricoler moi même les accessoires :D

https://pbs.twimg.com/media/E4V66t4XMAMizp5?format=jpg&name=900x900

Latex liquide moulé de 5mm avec renfort en tissu et re une couche de 0.5mm de latex noir tout autour.
Attaches en métal et latex anglais (d'ailleurs avez le Brexit ça a pris une sacré hausse de prix  :sweat: ), anneaux, œillets et cadenas néerlandais :o

Au final je doit avoir 20 balles de matos là, le reste c'est un peu de temps et de motivation un dimanche pluvieux :o

[:chtut:1]

Message cité 3 fois
Message édité par edhelas le 01-07-2021 à 00:13:34

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63362756
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-07-2021 à 00:12:30  profilanswer

Xzero a écrit :

Hfr expertise.
 [:clooney44]

---------------
n°63362768
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-07-2021 à 00:17:24  profilanswer

edhelas a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E4V66t4 [...] me=900x900

Latex liquide moulé de 5mm avec renfort en tissu et re une couche de 0.5mm de latex noir tout autour.
Attaches en métal et latex anglais (d'ailleurs avez le Brexit ça a pris une sacré hausse de prix  :sweat: ), anneaux, œillets et cadenas néerlandais :o

Au final je doit avoir 20 balles de matos là, le reste c'est un peu de temps et de motivation un dimanche pluvieux :o

Euh, je viens de comparer avec mes poignets ridicules (je suppose que le tapis au dessous en système métrique hein :D )  , tu te sers de l'autre cran ? on doit appeler la police ? :o ça me semble siiiii petit.

---------------
n°63362782
edhelas
Posté le 01-07-2021 à 00:20:23  profilanswer

Xzero a écrit :

Euh, je viens de comparer avec mes poignets ridicules (je suppose que le tapis au dessous en système métrique hein :D )  , tu te sers de l'autre cran ? on doit appeler la police ? :o ça me semble siiiii petit.

Ça passe sur les miens, mais j'ai des poignets petit aussi :o
Je suis au cran le plus serré d'ailleurs, c'est fait sur mesure pour moi.
Et c'est aussi que le rectangle qui m'a servit de base est issue d'un block de latex liquide moulé dans un moule à cake Tefal qui n'est pas plus long que ça  [:mac87:4]

Pour les prochains je prendrais un autre moule un peu plus grand, mais c'est fun de mouler du latex, faut juste que ça soit bien à niveau pour avoir un truc homogène :D

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 01-07-2021 à 00:20:39

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63362845
monsieur M​artinet
flap.
Posté le 01-07-2021 à 00:50:11  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Il y a bien sûr l'usage le plus "premier degré" (empêcher de faire du bruit, notamment pendant le sexe). Au delà de ça il y a différentes fonctions dont pourront découler des cas d'utilisation. Par exemple :

1) Empêcher de parler
On peut jouer sur l'humiliation / soumission : poser des questions ou faire dire des mots difficiles à prononcer, et donner du "hein ? j'ai pas compris, recommence ta phrase /  articule c'est pas compliqué / pourquoi tu parles lentement, dépêche toi j'ai pas la journée", donner un gage ou punition quand on estime que c'est mal articulé, etc.
Dans le cadre du petplay ça peut être une façon de se mettre dans le personnage : un animal ne parle pas et le bâillon est là pour le rappeller. Il faut communiquer autrement.

2) La contrainte physique
Il y a des gens qui aiment simplement l'effet de contrainte physique, avoir la bouche ouverte de façon forcée et ressentir qu'on ne peut rien y faire. Ça peut être agréable de renoncer à un certain contrôle.
Dans ce sens ça se rapproche plus du bondage, donc tu rajoutes quelques cordes ou autres dispositifs similaires et c'est parti :o

3) En faire baver ( :o )
Avaler sa salive c'est quelque chose qu'on fait de façon naturelle et inconsciente, rendre cette action consciente (et même difficile) c'est une manière de contraindre d'une certaine façon, là aussi on peut imaginer des jeux de domination / soumission où la personne soumise va devoir se retenir d'en mettre partout. Assis ou debout ça reste faisable un certain temps, en étant obligé de regarder le sol ou d'être à 4 pattes c'est autre chose :o Ensuite pareil si on veut ajouter une notion d'humiliation on pourra reprocher de ne pas savoir se tenir alors que c'est normalement acquis pour un enfant de 2 ans, de forcer à nettoyer (avec des moyens plus ou moins limités, en plus si c'est par terre ça va demander de se mettre à 4 pattes, oups), de faire porter un bavoir, etc

4) Mettre des trucs dans la bouche
Avec un bâillon de type ouvert (les plus simples étant les anneaux) il est possible de forcer l'accès à l'intérieur de la bouche, pour y mettre différents objets, parties du corps, ou même trucs comestibles (qui peuvent d'ailleurs faire saliver, oups² :o )

5) En public
Il parait que sous un masque, certains bâillons ne se voient pas trop. Je n'ai pas besoin d'en dire plus je pense ? :o

biron_sacquet a écrit :

Pas forcément. Dans le cas de ce bâillon il faut noter plusieurs choses :
- ça se veut haut de gamme, produit artisanalement
- j'ai pris le full options avec les 5 modules différents, surcoût d'environ 35€
- c'est importé des US : entre les frais de port et les frais de présentation à la douane, UPS se met environ 55€ dans la poche.
Donc il ne faut pas prendre ces 160€ comme quelque chose de représentatif de l'accessoire BDSM moyen. Si tu achètes en France, que tu prends un peu le temps de chercher / d'aller voir dans des magasins physiques et que tu ne recherches pas forcément le top du top, dans les 30-50€ tu peux déjà trouver des trucs bien en bâillon (pour rester dans la comparaison).
C'est un peu comme la fucking machine ou l'appareil d'électrostimulation à 500-1000€, ce sont des jouets très sympa mais la plupart des gens vivent très bien sans. C'est juste que quand j'achète un vibro à 40€ chez funfactory je ne fais pas une review ici, parce qu'il y a déjà plein de sites pour ça.

Au delà de ça, y'a toute une branche du BDSM basée sur le DIY avec des composants issus des magasins de bricolage, de sport voire de cuisine, donc il y a de quoi faire sans y laisser une fortune.

Message cité 2 fois
Message édité par monsieur Martinet le 01-07-2021 à 01:01:04

---------------
Topiku Labs, département R&D.
n°63362853
Ivy gu
Posté le 01-07-2021 à 00:54:17  profilanswer

Xzero a écrit :

ou alors ça fait partit de la démarche, faut avoir mal dés l'achat :D  
Après notons que j'ai toujours pu remplacer avantageusement, tant en terme de prix qu'en terme de qualité, mes accessoires BDSM en animalerie, magasin de sport, magasin de cuisine ou de bricolage. Ce qui n'est pas le cas du tout vrai pour le reste :D

Ah oui, les animaleries :D J'ai toujours ce petit instant "WTF mais pourquoi il vendent des colliers de chien ici- ah oui c'est vrai, pour les chiens" [:wade:3]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°63362862
Ivy gu
Posté le 01-07-2021 à 00:59:24  profilanswer

edhelas a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/E4V66t4 [...] me=900x900

Belle réalisation [:implosion du tibia]

---------------
fuuuck fuck fuck
n°63363336
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 01-07-2021 à 08:37:03  profilanswer

monsieur Martinet a écrit :

Il y a bien sûr l'usage le plus "premier degré" (empêcher de faire du bruit, notamment pendant le sexe). Au delà de ça il y a différentes fonctions dont pourront découler des cas d'utilisation. Par exemple :

1) Empêcher de parler
On peut jouer sur l'humiliation / soumission : poser des questions ou faire dire des mots difficiles à prononcer, et donner du "hein ? j'ai pas compris, recommence ta phrase /  articule c'est pas compliqué / pourquoi tu parles lentement, dépêche toi j'ai pas la journée", donner un gage ou punition quand on estime que c'est mal articulé, etc.
Dans le cadre du petplay ça peut être une façon de se mettre dans le personnage : un animal ne parle pas et le bâillon est là pour le rappeller. Il faut communiquer autrement.

2) La contrainte physique
Il y a des gens qui aiment simplement l'effet de contrainte physique, avoir la bouche ouverte de façon forcée et ressentir qu'on ne peut rien y faire. Ça peut être agréable de renoncer à un certain contrôle.
Dans ce sens ça se rapproche plus du bondage, donc tu rajoutes quelques cordes ou autres dispositifs similaires et c'est parti :o

3) En faire baver ( :o )
Avaler sa salive c'est quelque chose qu'on fait de façon naturelle et inconsciente, rendre cette action consciente (et même difficile) c'est une manière de contraindre d'une certaine façon, là aussi on peut imaginer des jeux de domination / soumission où la personne soumise va devoir se retenir d'en mettre partout. Assis ou debout ça reste faisable un certain temps, en étant obligé de regarder le sol ou d'être à 4 pattes c'est autre chose :o Ensuite pareil si on veut ajouter une notion d'humiliation on pourra reprocher de ne pas savoir se tenir alors que c'est normalement acquis pour un enfant de 2 ans, de forcer à nettoyer (avec des moyens plus ou moins limités, en plus si c'est par terre ça va demander de se mettre à 4 pattes, oups), de faire porter un bavoir, etc

4) Mettre des trucs dans la bouche
Avec un bâillon de type ouvert (les plus simples étant les anneaux) il est possible de forcer l'accès à l'intérieur de la bouche, pour y mettre différents objets, parties du corps, ou même trucs comestibles (qui peuvent d'ailleurs faire saliver, oups² :o )

5) En public
Il parait que sous un masque, certains bâillons ne se voient pas trop. Je n'ai pas besoin d'en dire plus je pense ? :o  

Y'a le dentiste sinon aussi... ;)

n°63363344
lsage
Le sage des forums
Posté le 01-07-2021 à 08:39:20  profilanswer

Pour finir, j'aurais bien aimé :
- une version vegan

Petite question là-dessus: tu n'ingères pas le baillon ou son materiau, non? Ou bien tu parles de petits morceaux qui vont finir par se détacher sous la "morsure"? Je pose la question car j'ai du mal à voir la raison qui te pousserait à en chercher un vegan, un peu comme si tu cherchais des couverts en plastique vegan pur le pique-nique...

n°63363354
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 01-07-2021 à 08:41:37  profilanswer

lsage a écrit :

Petite question là-dessus: tu n'ingères pas le baillon ou son materiau, non? Ou bien tu parles de petits morceaux qui vont finir par se détacher sous la "morsure"? Je pose la question car j'ai du mal à voir la raison qui te pousserait à en chercher un vegan, un peu comme si tu cherchais des couverts en plastique vegan pur le pique-nique...

Va chercher la définition de vegan.

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63363377
lsage
Le sage des forums
Posté le 01-07-2021 à 08:45:18  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Va chercher la définition de vegan.

Cuir synthetique, ok  :jap: J'imaginais que c'était que pour la bouffe.

Edit: et les ayatollas vegans s'étonnenzt qu'on ne les comprend pas.. Pas difficile si vous répondez toujours aussi évasivement...  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lsage le 01-07-2021 à 08:46:33
n°63363399
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 01-07-2021 à 08:49:53  profilanswer

En plus si t'es vegan.. c'est que tu "respectes" un minimum la nature non...? du coup manger avec des couverts en plastique (jetables)... vas y la contradiction !

n°63363402
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 01-07-2021 à 08:50:35  profilanswer

lsage a écrit :

Cuir synthetique, ok :jap: J'imaginais que c'était que pour la bouffe.

Edit: et les ayatollas vegans s'étonnenzt qu'on ne les comprend pas.. Pas difficile si vous répondez toujours aussi évasivement... :whistle:

Je suis pas vegan.

Mais quand tu postes une question en étant sûr de toi, et en insinuant que l'autre est quand même un peu con, pense à vérifier avant tout que tu as compris de quoi tu parles ;)

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°63363435
lsage
Le sage des forums
Posté le 01-07-2021 à 08:56:02  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Je suis pas vegan.

Mais quand tu postes une question en étant sûr de toi, et en insinuant que l'autre est quand même un peu con, pense à vérifier avant tout que tu as compris de quoi tu parles ;)

Non, c'était de l'incompréhension totale.  :jap: Mon cerveau ne voyait pas le rapport entre les 2, clairement à cause d'une méconnaissance totale du sujet. Du coup, je me coucherai moins bête ce soir.

Désolé pour le HS.  :jap:

n°63363457
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2021 à 08:58:52  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Y'a le dentiste sinon aussi... ;)

Ouais mais bon le fetish médical c'est encore un autre niveau :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°63363785
hyenal1
Posté le 01-07-2021 à 09:39:18  profilanswer

Xzero a écrit :

Jte piges, l'électricité ça peut magnétiser, ca mfait pareil, pis l'avatar quoi...

D'ailleurs il vient d'où alors l'avatar Ivy Gu ?

https://pbs.twimg.com/media/Ei042HQXkAEa47K.jpg

---------------
Bah il fera connaissance !
n°63363819
edhelas
Posté le 01-07-2021 à 09:42:24  profilanswer

hyenal1 a écrit :

D'ailleurs il vient d'où alors l'avatar Ivy Gu ?

https://pbs.twimg.com/media/Ei042HQXkAEa47K.jpg

Sunstone https://www.bedetheque.com/serie-48800-BD-Sunstone.html
Tu peux trouver ça à la FNAC ou dans toute bonne librairie digne de ce nom :jap:

C'est bien Sunstone :o

Message édité par edhelas le 01-07-2021 à 09:43:14

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63365281
biron_sacq​uet
Posté le 01-07-2021 à 12:22:32  profilanswer

edhelas a écrit :

Joli  [:clooney44]
Ça le serait jamais venu à l'esprit de fabriquer.
Quand même est attachée c'est avec .. une housse de polochon :D

Il y a bien sûr l'usage le plus "premier degré" (empêcher de faire du bruit, notamment pendant le sexe). Au delà de ça il y a différentes fonctions dont pourront découler des cas d'utilisation.  Il

Ok, merci. J'imaginais pas tant de possibilités.

n°63366957
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-07-2021 à 15:25:25  profilanswer

enhanced² a écrit :

Plus un  
C'est mon cas  
Soyez un peu coquet, les nounours

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°63367173
ChrisPc
Posté le 01-07-2021 à 15:46:44  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Plus un  
C'est mon cas  
Soyez un peu coquet, les nounours

T'es en couple, célib', en relation libre ?

n°63367196
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 01-07-2021 à 15:50:14  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Il est en roue libre de troll.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°63367489
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-07-2021 à 16:22:35  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Je vois pas le rapport  [:delarue5]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°63367493
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-07-2021 à 16:22:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il est en roue libre de troll.

JE
SUIS
PAS  
ROUE
PUTAIN
 [:vomalites:4]

---------------
n°63367512
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 01-07-2021 à 16:25:20  profilanswer

JE
SUIS
PAS  
ROUE
PUTAIN
 [:vomalites:4]

[:vave1]  
Roue Rou

Font suer ces non binaires :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°63367755
ChrisPc
Posté le 01-07-2021 à 16:49:29  profilanswer

Je vois pas le rapport  [:delarue5]

Pourtant il y en a un gros :o

T'es célib ou en relation libre, tu cherches clairement à plaire à tous les types de femmes que tu rencontres pour conclure.

Tu es en couple, ta moitié t'acceptes comme tu es, tu y vas de temps en temps pour lui faire plaisir. Tu iras au fil du temps moins souvent parce qu'elle l'accepte, que ça prend du temps et de l'argent de le faire.

n°63368174
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 01-07-2021 à 17:32:43  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Pourtant il y en a un gros :o

T'es célib ou en relation libre, tu cherches clairement à plaire à tous les types de femmes que tu rencontres pour conclure.

Tu es en couple, ta moitié t'acceptes comme tu es, tu y vas de temps en temps pour lui faire plaisir. Tu iras au fil du temps moins souvent parce qu'elle l'accepte, que ça prend du temps et de l'argent de le faire.

Ou ou ou ou ou ou ouuuuuu narcissique  [:moonzoid:1]  
Tu veux baiser avec moi ? J'me baiserai bien ... J'ai envie de me baiser tout le temps, j'ai envie de me baiser jusqu'à l'os  [:azrail:1]

---------------
n°63370596
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 01-07-2021 à 22:51:25  profilanswer

Xzero a écrit :

Ha bon ?
Tu veux dire que c'était creeeeepe puissance mille et que même en essayant de le faire comprendre au 56eme degré on était sur d'avoir le droit à la lourdeur infinie ? (désolé de m'être servie de toi misssa :D je pensais que se verrait sans redface)

Stadire que c'est pas le truc le plus gland que j'ai lu sur hfr, donc je l'ai tout simplement pris au 1er degré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10900  10901  10902  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)