| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 11:32:10 ![]() ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
tonton-thon AV2F |
Nettoyage de peau + gommage et crème hydratante évidemment Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 30-06-2021 à 20:46:25 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
ChrisPc |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
true-wiwi | Tant que c'est pas team chaude pisse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
monsieur Martinet flap. | Bonjour Nouvelle review de bâillon. Je sais que le sujet ne fait pas l'unanimité ici mais que voulez-vous, c'est mon kink, on ne se refait pas. Aujourd'hui donc, j'ai testé celui de chez Sabersmyth. Tout d'abord, il est tenu par l'arrière du crâne et les sangles passent au dessus des oreilles, contrairement aux bâillons plus classiques qui passent derrière la nuque. Je n'y avais jamais vraiment réfléchi mais c'est vrai que c'est logique de faire comme ça : contrairement à la nuque, la position relative de l'arrière du crâne par rapport à la bouche reste la même peu importe les mouvements de tête qu'on pourrait faire. Du coup une fois en place ça reste ajusté, pas de risque que le bâillon se serre ou se relâche trop en fonction de la position de la tête. Le seul inconvénient que je peux imaginer c'est le cas de quelqu'un qui aurait un gros volume de cheveux, ça marcherait peut-être moins bien. Les petites sangles sur les côtés ont chacune 9 positions sur 11 cm, donc ça devrait pouvoir satisfaire la majorité (j'ai testé d'autre bâillons qui ne se serraient pas assez même dans la position la plus courte, là je suis à la 3è ou 4è) Ensuite, la partie qui s'insère dans la bouche est détachable du reste (via un bouton pression de chaque côté), ce qui permet de la nettoyer plus facilement, et d'en avoir plusieurs, aux formes différentes. Je les ai toutes testées, pour la science. Globalement la qualité de construction est très bonne, c'est du silicone semblable à ce qu'on trouve dans les bons sextoys, en peut-être un poil plus rigide (et l'anneau a une partie rigide à l'intérieur forcément). Les 3 boules sont identiques au diamètre près (de 3,8 à 5cm de diamètre). Elles ont 3 trous pour limiter les risques d'étouffement (ou limiter la possibilité de retenir sa salive, surtout L'anneau est comme le reste de bonne facture mais perso je ne suis pas fan, pour moi il y a plusieurs problèmes avec ce type de conception : Enfin la barre, rien à lui reprocher en particulier, mais je préfère simplement les boules, goût personnel. C'est un objet un peu moins intrusif, ça plaira sûrement à certaines personnes. Dans le cadre de petplay peut-être aussi. Pour finir, j'aurais bien aimé : Voilà voilà. En conclusion c'est du très positif en ce qui me concerne. Si vous avez lu jusqu'ici et que vous voulez le même pour chez vous, sachez qu'en tout j'en ai eu pour 163€ donc ce n'est pas exactement bon marché. Message cité 1 fois Message édité par monsieur Martinet le 30-06-2021 à 23:22:20 --------------- Topiku Labs, département R&D. |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 22:38:01 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Hfr expertise. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 01-07-2021 à 00:13:34 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Pour les prochains je prendrais un autre moule un peu plus grand, mais c'est fun de mouler du latex, faut juste que ça soit bien à niveau pour avoir un truc homogène Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 01-07-2021 à 00:20:39 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
monsieur Martinet flap. |
Il y a bien sûr l'usage le plus "premier degré" (empêcher de faire du bruit, notamment pendant le sexe). Au delà de ça il y a différentes fonctions dont pourront découler des cas d'utilisation. Par exemple : 1) Empêcher de parler 2) La contrainte physique 3) En faire baver ( 4) Mettre des trucs dans la bouche 5) En public
Pas forcément. Dans le cas de ce bâillon il faut noter plusieurs choses : Au delà de ça, y'a toute une branche du BDSM basée sur le DIY avec des composants issus des magasins de bricolage, de sport voire de cuisine, donc il y a de quoi faire sans y laisser une fortune. Message cité 2 fois Message édité par monsieur Martinet le 01-07-2021 à 01:01:04 --------------- Topiku Labs, département R&D. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
lsage Le sage des forums |
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Va chercher la définition de vegan. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 01-07-2021 à 08:46:33 |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je suis pas vegan. Mais quand tu postes une question en étant sûr de toi, et en insinuant que l'autre est quand même un peu con, pense à vérifier avant tout que tu as compris de quoi tu parles --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ouais mais bon le fetish médical c'est encore un autre niveau --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
C'est bien Sunstone Message édité par edhelas le 01-07-2021 à 09:43:14 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biron_sacquet |
Ok, merci. J'imaginais pas tant de possibilités. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ChrisPc |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ChrisPc |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |