| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Reprise du message précédent : --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 22:19:05 ![]() ![]() |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 26-06-2021 à 22:22:07 |
Cavatines |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu t'assagis avec l'âge |
dje33 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 23:33:28 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Et bonjour à mon fan-club --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Stellina90 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Oui, c'est vrai que ça a changé
Pour m'être posé la question il y a pas si longtemps, je te réponds et m'auto-répond par la même occasion : je trouve que ça vaut le coup de prendre un Womanizer. Pour avoir testé (par procuration |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
biron_sacquet | Bon comme je dormais pas cette nuit j'ai poncé la page de test des sextoy d'ivygu |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Stellina90 |
Stellina90 |
ChatonMystere Meeeeeow |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stellina90 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
J'avoue une tendresse particuliere pour celui de maldo Message cité 4 fois Message édité par arkrom le 27-06-2021 à 11:48:09 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stellina90 |
Alors que c'est un avantage : on peut parier que t'en voudras pas d'autres, toutes ces conneries étant derrière, il ne reste plus que le fun
Si un jour je croisais en vrai Origue ou lfd13 je serais super déçu qu'elles ne ressemblent pas à leurs avatars |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sadlig | C'est vrai qu'il est assez laid Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-06-2021 à 13:11:41 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bombeiro78 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |