Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2173 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10899  10900  10901  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63330425
Payoknay
Posté le 28-06-2021 à 15:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

_babette_ a écrit :

Tu peux mettre des épingles de couleurs différentes pour ce que tu as essayé et aimé, essayé mais pas aimé, aimerait faire, fantasme que tu ne souhaites pas réaliser, ou no go total.  

En rapide, moi j'ai fait ça (j'ai dû oublier des trucs, comme les yeux bandés...).
http://www.humansexmap.com/showmap [...] 5.29903781

Belle expérience [:clooney44]  
Ça consistait en quoi les jeux avec l'électricité?

Je viens de capter le nom de "l'île de départ": Land of Mundania   :lol:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 15:40:32  profilanswer

n°63330456
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 28-06-2021 à 15:42:47  profilanswer

_babette_ a écrit :

Tu peux mettre des épingles de couleurs différentes pour ce que tu as essayé et aimé, essayé mais pas aimé, aimerait faire, fantasme que tu ne souhaites pas réaliser, ou no go total.  

En rapide, moi j'ai fait ça (j'ai dû oublier des trucs, comme les yeux bandés...).

mince, le lien est proxytafé :(

n°63330994
enhanced²
Posté le 28-06-2021 à 16:18:35  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Comment vous gérez les nanas qui ont la phobie des poils sur le dos ?
J'ai la vingtaine et c'est un problème récurrent car j'ai une pilosité très importante. Un tour chez l’esthéticienne chaque semaine c'est plus une plaie qu'autre chose puis j'ai appris à m'accepter mais souvent elles font un blocage dessus..dans la société j'en vois jamais des mecs poils donc est-ce que je fais parti d'une espèce en voie d’extinction ? :lol:

un mec moderne lambda+ va chez l’esthéticienne au moins 1x / mois (soins du visage avec extraction, tonte du nez...) après vu tes caractéristiques génétiques y aller 1x par semaine ne me choque pas.
C'est un non go (à juste titre perso) pour pas mal de nana d'avoir la pilosité d'un ours.

n°63331020
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 16:21:09  profilanswer

enhanced² a écrit :

un mec moderne lambda+ va chez l’esthéticienne au moins 1x / mois (soins du visage avec extraction, tonte du nez...) après vu tes caractéristiques génétiques y aller 1x par semaine ne me choque pas.
C'est un non go (à juste titre perso) pour pas mal de nana d'avoir la pilosité d'un ours.

[:hahaguy]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63331036
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2021 à 16:22:20  profilanswer

enhanced² a écrit :

[:vave:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63331064
true-wiwi
Posté le 28-06-2021 à 16:24:58  profilanswer

enhanced² a écrit :

Néandertal ici  :O

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°63331080
Caaledor
Posté le 28-06-2021 à 16:26:47  profilanswer

enhanced² a écrit :

Ce troll de compétition  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°63331138
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-06-2021 à 16:30:52  profilanswer

_babette_ a écrit :

C'est vrai qu'il n'est pas lisible. La pub avait créé une telle polémique que je le croyais reconnaissable.

Moi j'ai reconnu :jap: mais elle m'as jamais choqué, au plus fait sourire  :D

_babette_ a écrit :

Je lurke toujours. J'ai pas grand chose à dire. Je m'ennuie un peu. Rien de spécial niveau sexe. J'ai pas été attachée depuis trop longtemps.
J'avais hésité à poster ma sex map. L'idée m'avait amusée, j'ai préféré laisser le topic dans sa tranquillité actuelle.

Faudrai faire une carte avec une progression dans le temps pour voir  :lol:

Les épingles rouges qui virent au vert ( ou le contraire ) celles qui apparaissent

Mais bonjour la logistique  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63331164
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-06-2021 à 16:32:18  profilanswer

enhanced² a écrit :

un mec moderne lambda+ va chez l’esthéticienne au moins 1x / mois .

Ah? J'apprends donc que je suis un arriéré  :(
Zut alors

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63331201
ChrisPc
Posté le 28-06-2021 à 16:35:02  profilanswer

enhanced² a écrit :

C'est plus la définition du gigolo ou du mec qui ne veut que chopper sans lendemain et pour avoir un max de chance va très souvent chez l'esthéticienne, salle de sport et tout le toutim.

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 28-06-2021 à 16:35:31
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 16:35:02  profilanswer

n°63331234
jjboy91
Posté le 28-06-2021 à 16:38:11  profilanswer

enhanced² a écrit :

Bordel arrête, je ne suis pas un culturiste ou sportif pour que a me donne une raison valable   :o

Message édité par jjboy91 le 28-06-2021 à 16:39:17
n°63331345
uxam
Posté le 28-06-2021 à 16:46:32  profilanswer

jjboy91 a écrit :

J'ai la vingtaine et c'est un problème récurrent car j'ai une pilosité très importante. Un tour chez l’esthéticienne chaque semaine c'est plus une plaie qu'autre chose puis j'ai appris à m'accepter mais souvent elles font un blocage dessus..dans la société j'en vois jamais des mecs poils donc est-ce que je fais parti d'une espèce en voie d’extinction ? :lol:

Pourquoi tu ne fais pas une épilation laser ? C'est vrai que c'est quand même assez répugnant. Tu n'as pas honte quand tu vas à la piscine ?

n°63331361
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 28-06-2021 à 16:48:09  profilanswer

uxam a écrit :

Pourquoi tu ne fais pas une épilation laser ? C'est vrai que c'est quand même assez répugnant. Tu n'as pas honte quand tu vas à la piscine ?

il a répondu plus haut, peau foncé.

---------------
A common threat sits in our house.
n°63331373
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-06-2021 à 16:48:59  profilanswer

uxam a écrit :

Faut se calmer un peu, ce ne sont que des poils hein !

n°63331378
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2021 à 16:49:43  profilanswer

uxam a écrit :

De quoi devrait il avoir honte au juste ?

---------------
n°63331385
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 28-06-2021 à 16:50:18  profilanswer

putain j'avais pas lu le message en entier   :ouch:

---------------
A common threat sits in our house.
n°63331400
shulsie
Posté le 28-06-2021 à 16:51:38  profilanswer

uxam a écrit :

Cette violences   [:shulsie:4]

n°63331407
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-06-2021 à 16:52:22  profilanswer

ce lancer de chalut de l'espace  [:la monne]

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°63331408
Gutsy
Posté le 28-06-2021 à 16:52:22  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Tu trouves une femme qui aime les poils ? Il y a quand même une immense majorité d'hommes qui ont plein de poils et qui le vivent très bien.

Je n'ai presque pas de poils, et je me trouve bien mieux sans, donc j'enlève une bonne partie de ceux qui restent, selon les zones. De la même manière, je n'aime pas les poils chez mes partenaires non plus.
Et bien j'ai tendance à avoir un bon match avec les filles qui n'aiment pas les poils, et un moins bon avec celles qui aiment les poils. C'est la vie, ça me va très bien, je me contre-fous que quelqu'un puisse me préférer poilu, et je ne me suis jamais senti limité par ça.

À l'inverse, j'ai quelques amis méga poilus, et ça ne les empêche aucunement de rencontrer des femmes qui apprécient très largement leur pilosité, et tant mieux pour eux.

On est largement assez sur Terre pour que chacun trouve ce qui lui convient  :)

Après, si vraiment ça te pose problème, peut-être que tu peux y mettre un peu d'attention, sans pour autant passer 3h par jour à t'en occuper. Sans t'épiler le dos (ça doit effectivement être très pénible), peut-être qu'un coup de tondeuse à certains endroits, ou encore juste un petit coup de pince à épiler à droite à gauche là où ce n'est vraiment pas net pourrait rendre l'ensemble plus satisfaisant ? Mais franchement, c'est vraiment une question de préférences personnelles, et il y a sûrement plein de femmes à qui ça plaira.

ChrisPc a écrit :

C'est plus la définition du gigolo ou du mec qui ne veut que chopper sans lendemain et pour avoir un max de chance va très souvent chez l'esthéticienne, salle de sport et tout le toutim.

Il peut aussi le faire pour lui-même, ne tombons pas dans la caricature (même si elle existe aussi). D'ailleurs, il y a sûrement au moins autant des mecs qui se foutent de leur apparence physique et qui courent après tout ce qui bouge.

Message cité 1 fois
Message édité par Gutsy le 28-06-2021 à 16:54:21
n°63331413
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-06-2021 à 16:52:45  profilanswer

plus personne ne comprend le second degrés ici ?

---------------
antithéiste
n°63331416
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 28-06-2021 à 16:52:53  profilanswer

manquait un :o je suppose ?

notre rapport aux poils est de toute façon très particulier... très lié à notre héritage socio culturel.
Certains poils peuvent être jolis, d'autres vilains... alors qu'ils sont au final peu différents.
Expliquez cette différence (vous avez 2h)

n°63331532
shulsie
Posté le 28-06-2021 à 17:04:00  profilanswer

Et les poils sur le dos des femmes on en parle ?  

:D

n°63331763
Gutsy
Posté le 28-06-2021 à 17:22:42  profilanswer

_babette_ a écrit :

Ah tiens, je viens de faire l'exercice rapidement aussi : http://www.humansexmap.com/showmap [...] 3.02697700

n°63331818
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-06-2021 à 17:25:03  profilanswer

enhanced² a écrit :

Si l'esthéticienne est mignonne, oui ça peut être intéressant vu comme ça  [:dileste3:2]   (partant du principe qu'il y a 9 chances sur 10 qu'elle soit plus que mignonne  [:mzitraya:1] )

Les coiffeuses aussi, mais là on n'est plus sur les poils :o (quoique...)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°63331957
Gravedigge​r_1
Posté le 28-06-2021 à 17:35:29  profilanswer

enhanced² a écrit :

Sans déconner  :ouch:

n°63331991
Gravedigge​r_1
Posté le 28-06-2021 à 17:38:19  profilanswer

uxam a écrit :

Je le vie bien  :o  

https://tel.img.pmdstatic.net/scale/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2FTEL.2F2019.2F09.2F20.2F63e2ba24-7cac-4859-bcd5-0939f4765c2d.2Ejpeg/autox600/quality/65/commencons-par-un-maillot-culte-du-genre-ridicule-au-cine-celui-de-christian-clavier-dans-les-bronzes-en-1978.jpg

n°63332100
_babette_
Posté le 28-06-2021 à 17:52:23  profilanswer

Payoknay a écrit :

Belle expérience [:clooney44]  
Ça consistait en quoi les jeux avec l'électricité?

Principalement des petites décharges sur les tétons.  

Gutsy a écrit :

Ah tiens, je viens de faire l'exercice rapidement aussi : http://www.humansexmap.com/showmap [...] 3.02697700

Sympa. C'est pas mal aussi de mettre les souhaits en fait.  

n°63333036
jjboy91
Posté le 28-06-2021 à 19:18:06  profilanswer

Gutsy a écrit :

Tu trouves une femme qui aime les poils ? Il y a quand même une immense majorité d'hommes qui ont plein de poils et qui le vivent très bien.

Je n'ai presque pas de poils, et je me trouve bien mieux sans, donc j'enlève une bonne partie de ceux qui restent, selon les zones. De la même manière, je n'aime pas les poils chez mes partenaires non plus.
Et bien j'ai tendance à avoir un bon match avec les filles qui n'aiment pas les poils, et un moins bon avec celles qui aiment les poils. C'est la vie, ça me va très bien, je me contre-fous que quelqu'un puisse me préférer poilu, et je ne me suis jamais senti limité par ça.

À l'inverse, j'ai quelques amis méga poilus, et ça ne les empêche aucunement de rencontrer des femmes qui apprécient très largement leur pilosité, et tant mieux pour eux.

On est largement assez sur Terre pour que chacun trouve ce qui lui convient  :)  

Après, si vraiment ça te pose problème, peut-être que tu peux y mettre un peu d'attention, sans pour autant passer 3h par jour à t'en occuper. Sans t'épiler le dos (ça doit effectivement être très pénible), peut-être qu'un coup de tondeuse à certains endroits, ou encore juste un petit coup de pince à épiler à droite à gauche là où ce n'est vraiment pas net pourrait rendre l'ensemble plus satisfaisant ? Mais franchement, c'est vraiment une question de préférences personnelles, et il y a sûrement plein de femmes à qui ça plaira.

Gutsy a écrit :

Il peut aussi le faire pour lui-même, ne tombons pas dans la caricature (même si elle existe aussi). D'ailleurs, il y a sûrement au moins autant des mecs qui se foutent de leur apparence physique et qui courent après tout ce qui bouge.

Merci pour ton retour ! J'aime bien mon corps comme il, au quotidien, a la plage etc, le regard / jugement des autres ne me dérange pas.  
Par contre lorsque je fais des rencontres et qu'arrive le moment de passer aux choses sérieuse en fonction des personnes parfois elles bloquent dessus, je capte pas trop pourquoi mais bon faut que j'arrive a passer outre leurs réactions.

n°63333100
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 28-06-2021 à 19:24:54  profilanswer

_babette_ a écrit :

Principalement des petites décharges sur les tétons.  

Plutôt zapper ou violet wand ? Des recommandations pratiques / de matériel ?
C'est pas un truc qui me branche particulièrement a priori, mais bon si l'occasion se présentait, pour la science... [:tammuz]

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°63333647
Cyroc
Posté le 28-06-2021 à 20:02:53  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Y'a des nanas que ça dérangera pas, voire qui vont apprécier, surtout au niveau torse/jambes/bras. Le plus gênant c'est surtout les épaules, mais ça se fait facilement seul je trouve. Les fesses aussi (si t'es très poilu je suppose que de là aussi) c'est gênant si t'aimes que Mme joue dans cette zone.

Après c'est sûr que t'auras plus de chance que ces filles là soient elles aussi (un peu) poilues... Si t'es un accro de l'épilation intégrale chez ces dames, c'est sûr que t'auras plus de mal à trouver vu le contraste.

n°63334216
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-06-2021 à 20:48:10  profilanswer

Stellina90 a écrit :

T’es dans mon top BG du forum :o

Je sais  [:tahos:6]

Et en plus avec l'âge je monte en qualité  [:clooney21]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°63341298
Stellina90
Posté le 29-06-2021 à 00:17:02  profilanswer

Ptit loup a écrit :

pourquoi ça ?... des idées de plan à 3 qui te trottent dans la tête ?... ou tu sais pas expliquer pourquoi ?

Le plan à 3 avec deux frères nan ça me branche pas du tout :D  

Mais un plan à 2 avec juste le frère pourquoi pas :o  
ça relève juste du fantasme car il est plutôt pas mal je dois dire  [:cupra]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63341342
Stellina90
Posté le 29-06-2021 à 00:19:21  profilanswer

jjboy91 a écrit :

Merci pour ton retour ! J'aime bien mon corps comme il, au quotidien, a la plage etc, le regard / jugement des autres ne me dérange pas.  
Par contre lorsque je fais des rencontres et qu'arrive le moment de passer aux choses sérieuse en fonction des personnes parfois elles bloquent dessus, je capte pas trop pourquoi mais bon faut que j'arrive a passer outre leurs réactions.

Mais elles te disent quoi? Ça leur coupe l’envie carrément?  

Sinon j’ai un de mes beaux frères (pas le mignon :o ) qui est vachement poilu des épaules et du torse, il passe un coup de tondeuse et ça choque plus personne  :sol:

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°63342859
croustx
Modoadorateur
Posté le 29-06-2021 à 09:00:34  profilanswer

_babette_ a écrit :

Ca existe en français ? C'est pour un copain

n°63342995
jjboy91
Posté le 29-06-2021 à 09:16:12  profilanswer

Stellina90 a écrit :

Mais elles te disent quoi? Ça leur coupe l’envie carrément?  

Sinon j’ai un de mes beaux frères (pas le mignon :o ) qui est vachement poilu des épaules et du torse, il passe un coup de tondeuse et ça choque plus personne  :sol:

J'ai pas de préférences elles font ce quelles veulent de leur corps, mais oui pour certaines, elles font un blocage "juste" sur les poils du dos  :sweat:

Message édité par jjboy91 le 29-06-2021 à 09:17:20
n°63343126
biron_sacq​uet
Posté le 29-06-2021 à 09:28:56  profilanswer

Un blocage carrément...
Que ça puisse gêner ça se conçoit et au bout de concessions mutuelles on trouve une solution, mais a un moment si ça veut dire stop dès que tu enlèves ton tshirt c'est que clairement l'histoire serait vite devenue chiante.
Au moins ça sert a faire le tri :o

n°63343262
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 09:39:33  answer

Pas de poil aux épaules et dans le dos, j'ai de la chance :jap:

Légère toison sur le torse, et entretenu au pubis (pas rasé, mais taillé).
J'ai jamais eu de remarques sur mes poils ou autre par mes partenaires.

Pour rebondir sur les posts précédent, je crois que mes top HFRienne c'est Loupie et Babette :D

...c'est mon côté dom :o

n°63343926
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2021 à 10:31:02  profilanswer

. Tu confonds avec origue.

---------------
n°63344469
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 11:08:04  answer

enhanced² a écrit :

Bordel j'étais pas prêt

n°63344683
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2021 à 11:25:45  answer

Moi non plus. Pourtant j'prends du temps pour m'entretenir, mais si t'es pas poilu de base, pas besoin de prendre un rdv 1x/mois.

n°63344796
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-06-2021 à 11:32:10  profilanswer

enhanced² a écrit :

Yeah, right  [:somberlain6:5]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10899  10900  10901  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)