| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 15:40:32 ![]() ![]() |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
enhanced² |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les épingles rouges qui virent au vert ( ou le contraire ) celles qui apparaissent Mais bonjour la logistique --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChrisPc |
C'est plus la définition du gigolo ou du mec qui ne veut que chopper sans lendemain et pour avoir un max de chance va très souvent chez l'esthéticienne, salle de sport et tout le toutim. Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 28-06-2021 à 16:35:31 |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 16:35:02 ![]() ![]() |
jjboy91 |
Message édité par jjboy91 le 28-06-2021 à 16:39:17 |
uxam |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
De quoi devrait il avoir honte au juste ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Azhdar_ Trapped inside time | putain j'avais pas lu le message en entier --------------- A common threat sits in our house. |
shulsie |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ce lancer de chalut de l'espace --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Gutsy |
Je n'ai presque pas de poils, et je me trouve bien mieux sans, donc j'enlève une bonne partie de ceux qui restent, selon les zones. De la même manière, je n'aime pas les poils chez mes partenaires non plus. À l'inverse, j'ai quelques amis méga poilus, et ça ne les empêche aucunement de rencontrer des femmes qui apprécient très largement leur pilosité, et tant mieux pour eux. On est largement assez sur Terre pour que chacun trouve ce qui lui convient Après, si vraiment ça te pose problème, peut-être que tu peux y mettre un peu d'attention, sans pour autant passer 3h par jour à t'en occuper. Sans t'épiler le dos (ça doit effectivement être très pénible), peut-être qu'un coup de tondeuse à certains endroits, ou encore juste un petit coup de pince à épiler à droite à gauche là où ce n'est vraiment pas net pourrait rendre l'ensemble plus satisfaisant ? Mais franchement, c'est vraiment une question de préférences personnelles, et il y a sûrement plein de femmes à qui ça plaira.
Message cité 1 fois Message édité par Gutsy le 28-06-2021 à 16:54:21 |
kriloner cold-hearted bastard | plus personne ne comprend le second degrés ici ? --------------- antithéiste |
shulsie | Et les poils sur le dos des femmes on en parle ? |
Gutsy |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gravedigger_1 |
|
Gravedigger_1 |
|
_babette_ |
|
jjboy91 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Cyroc |
|
TrakT Do nothing. |
Et en plus avec l'âge je monte en qualité --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
croustx Modoadorateur |
|
jjboy91 |
Message édité par jjboy91 le 29-06-2021 à 09:17:20 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 11:08:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2021 à 11:25:45 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |