Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6557 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10891  10892  10893  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°63074845
GarouWarri​or
Posté le 31-05-2021 à 17:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Perso je ne comprends pas trop. Avant être grosse ne l'empêchait de faire l'amour avec toi. Aujourd'hui si, pourquoi ?

Je comprends qu'elle a du mal à ne plus se voir obèse, c'est un long processus. Mais qu'est-ce que ça vient faire dans vos relations sexuelles si avant ça en posait pas de problème ?

C'est classique d'avoir une grosse libido en début de relation, puis moins ensuite.
Ses problèmes d'estime de soi étaient peut-être simplement compensés par ça au début, mais plus assez maintenant.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 17:45:57  profilanswer

n°63074868
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2021 à 17:49:07  profilanswer

Caaledor a écrit :

Post de reflexion, y a pas vraiment de questions, mais n'hésitez pas à commenter.

Remise en contexte:

Ca fait 7ans que je suis avec ma compagne. On se marie cet été.
On avait une grosse sexualité au début, beaucoup plus calme depuis. Depuis quelques semaines, on tente d'y remédier. Beaucoup de discussions sur le pourquoi du comment, etc

Une chose qui est ressorti de nos discussions, c'est son manque de confiance en elle, physiquement.
Elle a une personnalité en or, une excellente situation professionnelle, et une belle intelligence.
Quand elle était ado/jeune adulte, elle était en surpoids. Quand nous nous sommes mis ensemble, elle était à +90kilos, et après une pointe à 95, elle s'est reprise en main.
Opération (By-pass), changement de régime alimentaire, un peu de sport... Elle est aujourd'hui, à 32ans, à 57kilos pour 1m55 (le stress du mariage lui a fait reprendre 2 kilos, son poids "habituel" étant entre 55 et 57kilos). De mon côté, régime depuis 1ans, -7kilos, même si toujours un bide... 67kilos pour 1m76

Joueuse en ligne, elle a beaucoup discuté avec un mec récemment, avec qui elle avait un bon feeling mental (lui, beaucoup plus jeune, artiste, beau parleur), sans qu'il n'y ai eu d'échange de photos (contexte de jeu). Il s'avère qu'il est plutôt beau gosse, et que quand elle lui a donné une photo, il a clairement signifié son interet pour elle. Elle a dit non, mais ça la travaille un peu, de savoir qu'elle PEUT PLAIRE. (c'est le second mec à lui faire des avances sur internet en peu de temps depuis qu'on est ensemble , et autant le premier était un boulet/looser professionnel, autant le second la fait réfléchir)

Avec la réouverture des bars, soirées et tout, et sans remettre en cause son amour pour moi, le désir de se marier, fonder une famille et tout, elle a envie de faire des rencontres. Sans forcément coucher (elldit ne pas vraiment éprouver de désirs pour d'autres, et qu'elle aurait certainement un blocage si l'occasion se présentait), mais juste pour se sentir désirer, pour voir qu'elle peut plaire, elle m'a expressément demandé l'autorisation pour se mettre "en danger", rencontrer des gens, flirter/draguer. Tout en me donnant l'autorisation de le faire aussi.

[EDIT] le post est un peu brouillon, ça doit être mon inconscient perdu qui transparait :p

Moui alors la j'ai comme un doute.
C'est généralement ce qu'on dit à l'autre pour pas le vexer quand on a plus de libido.
Mais bizarrement la libido revient en force quand on a un nouveau mec.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63074870
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2021 à 17:49:23  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

]C'est classique d'avoir une grosse libido en début de relation, puis moins ensuite.

C'es sûr.

GarouWarrior a écrit :

Ses problèmes d'estime de soi étaient peut-être simplement compensés par ça au début, mais plus assez maintenant.

Pourquoi pas.

Perso je trouve ça dangereux. My two cents  [:elessar53]

Message édité par donut78 le 31-05-2021 à 17:49:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63074933
Caaledor
Posté le 31-05-2021 à 17:55:09  profilanswer

Citation :

Déjà je trouve ça bien que vous puissiez avoir cette discussion, beaucoup de couples n'en sont pas capables.

On a toujours été très discussions. On aborde tous les sujets, même les plus compliqués.  :jap:  

Citation :

Ensuite, quelque chose me semble un peu incohérent, tu parles de s'autoriser l'"infidélité physique", mais tu dis aussi qu'elle ne se voit pas coucher avec quelqu'un d'autre, donc soit j'ai mal compris, soit la solution envisagée n'est pas raccord avec le problème.

C'est très hypothétique en fait. Elle veut se faire désirer, se sentir sexy et voir qu'elle peut susciter l'envie chez d'autres mecs. Mais elle ne sait pas si, une fois ce stade passée, elle sera capable de coucher avec un autre. Malgré toutes nos réflexions et nos paroles, on reste le fruit de la société : coucher avec un autre, c'est tromper. Et elle a déjà été trompé par le passé, et l'a super mal vécu.  

Citation :

elle est la mieux placée pour savoir ce qu'elle veut.

Disons que je la connais ma madame. C'est pas parce que j'ai le droit de le faire, qu'elle ne me le reprochera pas un jour ou l'autre. Le fameux "vas y, sors, va avec tes amis !"

Citation :

Enfin, on peut aussi se demander si c'est vraiment une bonne idée d'impliquer une personne extérieure (qui n'a rien demandé) dans ce qui est finalement une thérapie de couple, mais c'est autre chose.

Vous, ça va, ça lui arrivera pas aux oreilles  :lol:  
L'éventuel autre, on a bien défini que ça serait pas un coup à répétition. SI découchage il y a, ça sera une fois avec la dite-personne. Hors de question d'avoir un/e amant/e

Citation :

C’est bien de faire ça avant le mariage  :D  

Je m'avance peut être, on sait jamais ce qu'il peut se passer dans nos têtes si effectivement on couche avec qqn d'autres. Mais dans mon état d'esprit actuel, c'est vraiment la femme de ma vie, et rien ni personne ne m'empêchera de l'épouser  :love:  

Citation :

Perso je ne comprends pas trop. Avant être grosse ne l'empêchait de faire l'amour avec toi. Aujourd'hui si, pourquoi ?

Je comprends qu'elle a du mal à ne plus se voir obèse, c'est un long processus. Mais qu'est-ce que ça vient faire dans vos relations sexuelles si avant ça en posait pas de problème ?

J'ai toujours été attiré par les femmes, qu'elles soient un peu forte ou maigre, du moment que y a des formes et "de quoi s'accrocher" si je peux me permettre. Elle était certainement plus à l'aise dans son corps (habitude, un coté résigné aussi peut être). Je continue de penser que c'est pas son physique le problème, mais vraiment la perception qu'elle a d'elle même et le regard que les gens peuvent avoir sur elle.  
Elle trouve que mon jugement est faussé, parce que comme je l'aime, même sans maquillage et habillé comme un sac à patate, j'aurai envie d'elle (ce qui est totalement vrai). Comme elle ne se sent pas sexy, elle a pas envie de se mettre nue et de faire des galipettes avec moi.  

GarouWarrior a écrit :

C'est classique d'avoir une grosse libido en début de relation, puis moins ensuite.

Tu touches qqch je pense là  :jap:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°63074948
Caaledor
Posté le 31-05-2021 à 17:57:41  profilanswer

(double post, désolé)

lafilledu22 a écrit :

C'est généralement ce qu'on dit à l'autre pour pas le vexer quand on a plus de libido.

C'est aussi ce que j'ai longtemps pensé. Mais elle me le dit plusieurs fois, qu'elle se retourne pas sur les mecs, qu'elle a jamais eu une quelconque envie d'un autre depuis qu'on est ensemble
Je me retourne plus souvent sur les mecs et les femmes qu'elle quand on se promène ensemble :whistle:

Combien de fois j'ai pu lui dire "il t'a dévoré du regard" et qu'elle m'a répondu "ah bon ? J'ai pas fais attention".......

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 31-05-2021 à 17:58:16

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°63074973
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-05-2021 à 18:00:15  profilanswer

Caaledor a écrit :

C'est aussi ce que j'ai longtemps pensé. Mais elle me le dit plusieurs fois, qu'elle se retourne pas sur les mecs, qu'elle a jamais eu une quelconque envie d'un autre depuis qu'on est ensemble
Je me retourne plus souvent sur les mecs et les femmes qu'elle quand on se promène ensemble :whistle:  

Combien de fois j'ai pu lui dire "il t'a dévoré du regard" et qu'elle m'a répondu "ah bon ? J'ai pas fais attention".......

Tiens, c'est qui qui a initié cette discussion sur votre faible nombre de rapports sexuels, elle ou toi ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63074979
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-05-2021 à 18:00:47  profilanswer

Caaledor a écrit :

(double post, désolé)

Caaledor a écrit :

Avoir envie du boulanger non.
Avoir envie d'un mec qu'on connaît et qui nous montre qu'on lui plaît c'est totalement différent.
Tant que t'es pas ouverte à la rencontre et à la séduction forcément tu vas pas avoir envie d'un mec croisé dans la rue.
Si tu t'ouvres à ça, ce sera sûrement différent.

---------------
n°63074989
Caaledor
Posté le 31-05-2021 à 18:01:25  profilanswer

Moi à l'origine. En janvier, j'étais déjà venu ici pour en parler :p

---------------
n°63075073
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-05-2021 à 18:10:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Avoir envie du boulanger non.
Avoir envie d'un mec qu'on connaît et qui nous montre qu'on lui plaît c'est totalement différent.
Tant que t'es pas ouverte à la rencontre et à la séduction forcément tu vas pas avoir envie d'un mec croisé dans la rue.
Si tu t'ouvres à ça, ce sera sûrement différent.

+1, le contexte change tout. Surtout que l'idée proposée est justement de mettre en place le contexte le plus propice qui soit.

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°63076742
Nidhogg423
Posté le 31-05-2021 à 21:36:22  profilanswer

Je trouve aussi que c'est déjà vraiment bien de pouvoir ces conversations.

Du coup je vais demander : et le libertinage ? Est-ce que vous pourriez considérer d'aller dans un club ? Comme ça vous pouvez expérimenter la séduction et votre désir de plaire à d'autres, en concluant ou pas, mais dans un cadre clairement dénué de sentiments et en faisant ça tous les deux ensembles (sur un couple qui va bien je trouve que ça développe énormément le lien, la confiance et l'amour entre les deux personnes).

Petit à propos : si vous n'êtes pas tenté par les partouzes, et le sexe à plusieurs, en club il y a aussi plein de gens qui vont juste baiser à deux mais avec d'autres partenaires.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 21:36:22  profilanswer

n°63077708
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 31-05-2021 à 23:53:50  profilanswer

Dans un club, on ne peut pas en déduire la séduction.

---------------
C'est en vain qu'on tend le filet,
n°63078225
Traumas
De type Poison
Posté le 01-06-2021 à 08:14:36  profilanswer

Quel est ton opinion sur la monogamie pour commencer caaledor ?

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°63078786
Caaledor
Posté le 01-06-2021 à 09:47:05  profilanswer

Traumas a écrit :

Quel est ton opinion sur la monogamie pour commencer caaledor ?

La polygamie j'y suis jamais allée mais si on me paye le voyage je veux bien [:mariocompiegne]

J'ai toujours été monogame, jamais eu deux copines en même temps. Sur le principe, je considère qu'à un instant T, il n'y a de la place que pour une personne à 100% dans le coeur. Maintenant, si pour certains, la polygamie, polyamour ou autre ça marche, tant mieux pour eux. Ma femme est déjà "un boulot à plein temps", je ne me vois pas en relation avec deux personnes  :lol:  
Maintenant, je considère que les sentiments sont quelque choses de personnel, et qu'un couple, c'est avant tout une fidélité émotionnelle, une complicité, une vie à deux, des projets .... avant d'être une fidélité physique.  
Je ne romprais pas, à priori, en cas d'adultère sans lendemain, alors qu'une liaison émotionnelle, je le ressentirai plus comme une trahison, et ça serait beaucoup plus difficile à accepter.  

Citation :

Du coup je vais demander : et le libertinage ?

Elle n'a pas confiance en son corps. Se mettre en lingerie, sous vêtement, ou nue, devant des inconnus, même pas en rêve.

---------------
n°63079488
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 10:57:19  answer

lafilledu22 a écrit :

This.

Been there, done that :o

n°63079780
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-06-2021 à 11:19:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1

C'est pas "j'ai plus envie" ou "j'ai plus de libido" mais "j'ai plus envie avec toi"  [:cerveau spamafote]

C'est pas irrémédiable, mais il faut en avoir conscience.

n°63080103
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-06-2021 à 11:44:39  profilanswer

Il y avait eu un long CR dessus et il est maintenant en promo : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-2160591 qui veut se faire mouler la bite pour avoir un sextoy fait maison ? :D

n°63080281
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 11:59:01  answer

Moi je l'avais envisagé à un moment :o

n°63081236
Hr
Posté le 01-06-2021 à 13:25:13  profilanswer

The post content has been deleted

---------------
If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy.
n°63081494
azubal
Posté le 01-06-2021 à 13:46:16  profilanswer

Je@nb a écrit :

Il y avait eu un long CR dessus et il est maintenant en promo : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-2160591 qui veut se faire mouler la bite pour avoir un sextoy fait maison ? :D

Il serait temps que quelqu'un refasse ce CR.

n°63081562
thc
Addicted ღ
Posté le 01-06-2021 à 13:51:37  profilanswer

Caaledor a écrit :

Post de reflexion, y a pas vraiment de questions, mais n'hésitez pas à commenter.

...

Je pense que vous jouez avec le feu là.
j'ai lu vite fait mais j'ai la grosse impression que ta femme a surtout besoin de se rassurer sur sa capacité à séduire, besoin de reprendre confiance en ses capacités qu'autre chose.
Aller chercher ce besoin seule chez un autre mec, c'est (de mon sens) super risqué et c'est le coup à se ramasser bien comme il faut. C'est pas impossible qu'elle se sente plus belle, plus désirée dans les yeux de l'autre mec qu'à travers les tiens (ne sous estime pas l'effet d'un nouveau partenaire) et c'est le début de la fin.  D'autant que t'es pas là pour savoir ce qu'il se passe ou se dit et t'es pas à l'abri que l'autre lui retourne le cerveau (j'ai déjà testé !!).  
Comme dit lfd13, le manque de libido revient vite comme par hasard avec un nouveau mec ;)

Et le fait que toi tu ailles avec une autre, tu penses pas que ça risque d'encore plus ruiner son estime, t'as pas peur d'un "tu préfères l'autre ???".. Si elle manque de confiance en elle et que tu vas baiser ailleurs, ça va vraiment passer crème ?? vraiment ??

Tu dis aussi hors de question quand Nidhogg te parle de libertinage car elle veut pas se montrer, mais elle a quand même déjà envoyé ses photos à un mec rencontré sur un site gamer hein ;)
Même sans rencontrer et sans se foutre à poil, tentez l'expérience d'un site libertin, et ça devrait la rassurer grandement sur sa capacité de séduire, tkte pas là dessus ;)  
Et au moins vous allez partager qqch à deux et ça aurait plutôt tendance à vous rapprocher, relancer sa (voitre) libido, plutôt qu'une expérience chacun de son côté qui risque plutôt de vous éloigner.

juste mon avis comme ça  :jap:  

bonne continuation ;)

---------------
-`ღ´-    
n°63081836
ChrisPc
Posté le 01-06-2021 à 14:15:19  profilanswer

J'ai un kit qui traîne mais j'ai jamais pris le temps de le faire.

Je me disais que ça pouvait être pas mal quand j'étais en déplacement 2 semaines pour madame :o

n°63081944
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 01-06-2021 à 14:24:22  profilanswer

+1 sur la capacité de séduction, pas forcément besoin de passer à l'acte... et en effet, je vous conseillerai de le faire ensemble si c'est le cas, de partager cette expérience.
Être un couple libre demande une confiance en soit relativement importante, et sûrement bcp de résiliance (pour que ça n'explose pas) (ou alors 1 des 2 qui n'a pas le choix et qui ne choisit rien et subit, mais j'ai pas l'impression que ça soit le but).

n°63082049
dje33
Posté le 01-06-2021 à 14:32:56  profilanswer

Caaledor a écrit :

Vous etes marié ?
Tu es pret pour la séparation ?

D''apres moi cela pue la séparation a fond.

n°63082105
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-06-2021 à 14:36:50  profilanswer

Caaledor a écrit :

Post de reflexion, y a pas vraiment de questions, mais n'hésitez pas à commenter. [...]

tout le monde t'as mis en garde sur les risques potentiels d'éclatement de votre couple, c'est un risque effectivement, je vais pas en rajouter une couche  :o  Néanmoins si vous avez envie de tenter le coup, parce qu'après tout certains y arrivent, prenez le temps de la réflexion, allez-y par étapes et conservez la bonne communication que vous avez, ça devrait faciliter les choses.

Je serais très curieuse d'avoir un retour de la manière dont ça se passe :jap:

n°63082135
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2021 à 14:39:56  answer

dje33 a écrit :

Vous etes marié ?

Ils se marient cet été il dit

n°63082196
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 01-06-2021 à 14:45:44  profilanswer

Assez d'accord avec  [:kouardt] , vous en parlez ouvertement, c'est plutôt cool et bienvenu... donc tant que vous commu-niquez, c'est bien :)

n°63082293
Caaledor
Posté le 01-06-2021 à 14:54:13  profilanswer

thc a écrit :

Je pense que vous jouez avec le feu là.
j'ai lu vite fait mais j'ai la grosse impression que ta femme a surtout besoin de se rassurer sur sa capacité à séduire, besoin de reprendre confiance en ses capacités qu'autre chose.
Aller chercher ce besoin seule chez un autre mec, c'est (de mon sens) super risqué et c'est le coup à se ramasser bien comme il faut. C'est pas impossible qu'elle se sente plus belle, plus désirée dans les yeux de l'autre mec qu'à travers les tiens (ne sous estime pas l'effet d'un nouveau partenaire) et c'est le début de la fin.  D'autant que t'es pas là pour savoir ce qu'il se passe ou se dit et t'es pas à l'abri que l'autre lui retourne le cerveau (j'ai déjà testé !!).  
Comme dit lfd13, le manque de libido revient vite comme par hasard avec un nouveau mec ;)

Et le fait que toi tu ailles avec une autre, tu penses pas que ça risque d'encore plus ruiner son estime, t'as pas peur d'un "tu préfères l'autre ???".. Si elle manque de confiance en elle et que tu vas baiser ailleurs, ça va vraiment passer crème ?? vraiment ??

Tu dis aussi hors de question quand Nidhogg te parle de libertinage car elle veut pas se montrer, mais elle a quand même déjà envoyé ses photos à un mec rencontré sur un site gamer hein ;)
Même sans rencontrer et sans se foutre à poil, tentez l'expérience d'un site libertin, et ça devrait la rassurer grandement sur sa capacité de séduire, tkte pas là dessus ;)  
Et au moins vous allez partager qqch à deux et ça aurait plutôt tendance à vous rapprocher, relancer sa (voitre) libido, plutôt qu'une expérience chacun de son côté qui risque plutôt de vous éloigner.

juste mon avis comme ça  :jap:  

bonne continuation ;)

Clairement, c'est un manque de confiance en elle. Nous en sommes tous les deux conscient. Mais à mon niveau, je ne peux rien faire de plus pour lui dire/montrer qu'elle est belle et bien foutue, et que je l'aime + désir.

Après, oui, j'ai bien conscience que si je vais voir ailleurs, avec ou sans sa bénédiction, ça me reviendra dans la tronche puissance 1000.  

LA photo qu'elle a envoyé, c'est une photo de son visage, et même si elle est jolie, y a pas non plus de quoi sauter au plafond.

Maintenant, j'y pense aux clubs. Le fait de pouvoir y aller sans se forcer à "manger ailleurs", ça peut lui donner confiance en elle de sentir le regard des autres.  

Citation :

Néanmoins si vous avez envie de tenter le coup, parce qu'après tout certains y arrivent, prenez le temps de la réflexion, allez-y par étapes et conservez la bonne communication que vous avez, ça devrait faciliter les choses.  

On a déjà conclu que SI nous passions à l'étape supérieur, IE faire des rencontres, il ne se passera rien sans en avoir déjà discuté. Là dessus, j'ai toute confiance en elle pour mettre un stop si les choses menacent de déraper. Communiquer nous a permis d'affronter toutes sortes de problèmes (familiaux, son opération, stress du travail...), on est pas prêt de s'arrêter  :jap:

---------------
n°63082433
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-06-2021 à 15:07:09  profilanswer

Là comme ça, j'aurais presque envie de dire que s'inscrire sur un site libertin ou un sdr classique en tant que femme seule lui permettra déjà de voir à quel point elle est sollicitée. Même sans répondre, ou sans aller jusqu'à rencontrer. Après c'est pas forcément cool pour les gens en face. :o  

n°63082457
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-06-2021 à 15:09:27  profilanswer

Ils n'en sauront rien on a dit, donc tout va bien [:wade:3]

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°63082536
Caaledor
Posté le 01-06-2021 à 15:16:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Là comme ça, j'aurais presque envie de dire que s'inscrire sur un site libertin ou un sdr classique en tant que femme seule lui permettra déjà de voir à quel point elle est sollicitée. Même sans répondre, ou sans aller jusqu'à rencontrer. Après c'est pas forcément cool pour les gens en face. :o  

Je lui ai proposé ça, en lui disant effectivement que ça allait faire mal à l'égo de certains de se faire ghoster, ou pire, qu'elle leur dise "non, je voulais juste mon boost à ego"

Peut être lui en reparler, c'est pas mal dans un premier temps  :)

---------------
n°63082686
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-06-2021 à 15:29:26  profilanswer

Nan mais l'égo en face c'est pas tellement le problème, vu le décalage hommes/femmes sur ces sites elle ne sera pas la seule à ghoster. C'est même quasi obligatoire en fait. C'est tout à fait normal même quand on n'y est pas pour l'egoboost de sélectionner et on ne peut parfois pas affronter l'afflux de demandes. S'il y a discussion, un refus bien tourné ça passe.  
C'est simplement pas très réglo d'augmenter encore la difficulté pour les hommes, d'indiquer qu'on est dispo alors que non.

n°63084380
dje33
Posté le 01-06-2021 à 18:12:39  profilanswer

Vu le nombre de vent qu'un homme se prends sur un site de recontre, Elle n'a pas a s'en faire si elle ne repond pas a tout le monde.

Message édité par dje33 le 01-06-2021 à 18:13:12
n°63084747
khorum
Posté le 01-06-2021 à 19:02:35  profilanswer

Caaledor a écrit :

.

Maintenant, j'y pense aux clubs. Le fait de pouvoir y aller sans se forcer à "manger ailleurs", ça peut lui donner confiance en elle de sentir le regard des autres.  
r  :jap:

+1 Pour le club. elle se sentiras désirée. Elle verra qu'elle plaît, en consommant ou pas. Et ce sera beaucoup plus safe pour vous qu'une relation " avec quelqu'un qu'elle connait  "

---------------
Jusque là, tout va bien...
n°63084749
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 01-06-2021 à 19:03:03  profilanswer

Elle a qu'à faire des hot tub twitch :o

n°63084806
thc
Addicted ღ
Posté le 01-06-2021 à 19:12:41  profilanswer

Bon, j'ai fait une blague de lycéen  [:haha]  

En sonnerie de mon téléphone j'ai mis la musique d'intro de pornhub...( https://youtu.be/OE3hF9fMp94 )
Ça sonne au boulot, mon chef reconnait a moitié et me dit "ah ca me dit qqch, c'est la musique de quelle série ca ?"
Priceless !  [:mac_lane:2]  

Je lui ai pas dit et lui ai répondu de me le dire quand il aura retrouvé.
J'attends..
C'est très con je sais.  :D  

---------------
-`ღ´-    
n°63084846
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-06-2021 à 19:17:00  profilanswer

thc a écrit :

Bon, j'ai fait une blague de lycéen [:haha]

En sonnerie de mon téléphone j'ai mis la musique d'intro de pornhub...( https://youtu.be/OE3hF9fMp94 )
Ça sonne au boulot, mon chef reconnait a moitié et me dit "ah ca me dit qqch, c'est la musique de quelle série ca ?"
Priceless ! [:mac_lane:2]

J'attends..
C'est très con je sais. :D

Je savais même pas qu'il y avait une musique d'intro sur pornhub  :lol:

---------------
n°63085173
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-06-2021 à 20:05:53  profilanswer

Pareil  :jap:
Par contre le todoooom de Netflix maintenant je le spot a 200 mètres  :lol: foutu confinement  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63085340
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-06-2021 à 20:29:37  profilanswer

thc a écrit :

J'attends..

Au boulot hier (grosse régie télé sur un gros championnat de sport de raquette en ce moment :o ) je l'ai envoyé dans tous les postes intercoms a la prise de poste du matin :D J'ai entendu glousser :D

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°63085933
Nidhogg423
Posté le 01-06-2021 à 21:35:17  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Dans un club, on ne peut pas en déduire la séduction.

Y a plusieurs types de clubs (sec/humide) et même au sein d'un même club y a de grosses différences d'ambiance (entre le club très sage avec que des couples qui se regardent en chien de fayence et celui avec plein d'hommes seuls engageants...).

Si elle a peur d'être nue, alors dans un club sec où les gens sont habillés et dancent, un peu comme une boîte normale, il y a de la séduction, carrément. Et au moins l'aspect, "je suis là juste pour mon ego-boost et j'ai un partenaire" me semble plus facile à assumer dans ce genre de lieux.

Après, quand on a un corps pas dans les critères, perso je me sens plus confortable entre gens nus dans un sauna à la lumière tamisée que dans avec des gens bien fringués avec des vêtements/lingerie qui les mettent en valeur. Je trouve les gens bien plus à égalité quand ils sont nus.

Message cité 1 fois
Message édité par Nidhogg423 le 01-06-2021 à 21:37:05
n°63085949
dje33
Posté le 01-06-2021 à 21:36:43  profilanswer

thc a écrit :

J'attends..

C'est la musique de la chaîne Twitch de Manuel Ferrara. :O

Message édité par dje33 le 01-06-2021 à 21:37:28
n°63086026
Stellina90
Posté le 01-06-2021 à 21:44:14  profilanswer

thc a écrit :

Bon, j'ai fait une blague de lycéen  [:haha]  

Priceless !  [:mac_lane:2]  

J'attends..
C'est très con je sais.  :D  

Ahah j’aime bien la blague  [:power9999]  

Tiens sondage : vous regardez les vidéos avec le son? Toujours? Vous aimez bien, ça rajoute à l’excitation? Ou c’est juste par habitude?

Je réalise que je coupe toujours systématiquement le son, et j’aime pas du tout les entendre d’ailleurs. Du coup je me demande si c’est fréquent :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10891  10892  10893  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)