Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10872  10873  10874  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°62251244
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 10:49:07  answer
 

Reprise du message précédent :
 [:poogz:5]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 10:49:07  profilanswer
 

n°62257164
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 20:27:40  answer
 

Blve Psy a écrit :


Purée      
Non mais trop trop marrante ton histoire quoi        
Et la police, comment t'as eu trop de chance qu'ils aient pas réagi      alors que tous les regards devaient converger vers toi c'est sûr      
T'es trop illicite mec, t'es mon héros      


Sinon les smiley rofl t'a pas l'impression d'en abuser ? :heink:

 

Bon moi je me pose la question de 2021: année de la baÿse ou pas ?

 
simius_computus a écrit :

 

ça me rappelle la fois où j'ai acheté des caleçons à monoprix  :jap:  cho cho surtout que je m'étais paluché dedans discretos


Je... heu.... simius serieux :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 01-03-2021 à 20:28:17
n°62257845
Stellina90
Posté le 01-03-2021 à 21:52:28  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

 

J'y connais quedal en alcool, j'en bois jamais, c'est surtout ma femme qui aime ça.
C'était amusant chez le caviste tout à l'heure, j'explique qu'il me faut 20 bouteilles, il me demande si c'est pour accompagner avec un repas ou plutôt petit apéro, tout ça.
Je lui ai répondu laconiquement... "euh... pour faire la fête?"  [:clooney11]
"Vous vous y prenez longtemps à l'avance dis-donc"
"Euh ... pas tout à fait".   [:clooney12]
Evidemement au moment ou j'arrive dehors les caisses à la main... la police garée à côté.  [:clooney24]
Ils ont regardé un peu bizarre mais ils ont pas posé de questions, même après plusieurs A/R. :lol:

 

C’est marrant que ça t’étonnes, pourquoi tu veux qu’ils te posent des questions? [:cerveau ddr555]
En France on a le droit de remplir son chariot de tise et de se bourrer la gueule comme on veut, donc bon tu peux bien faire des stocks de champagne que les flics en auront rien à foutre. Même si toi tu sais que c’est pour faire une soirée illicite, ça leur est ptetre même pas passé par la tête :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par Stellina90 le 01-03-2021 à 21:52:54

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62258737
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-03-2021 à 07:17:18  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

 

C’est marrant que ça t’étonnes, pourquoi tu veux qu’ils te posent des questions? [:cerveau ddr555]
En France on a le droit de remplir son chariot de tise et de se bourrer la gueule comme on veut, donc bon tu peux bien faire des stocks de champagne que les flics en auront rien à foutre. Même si toi tu sais que c’est pour faire une soirée illicite, ça leur est ptetre même pas passé par la tête :o

 


 

Le climat est pas le même en France qu'en Belgique.
Chez nous depuis le corona c'est en mode délation, si tu fais une petite fête (ou un simple repas) à disons 10 personnes chez toi, tu peux être certain que la police va débarquer dans l'heure sur dénonciation. :/
Les amendes sont phénoménales (250€ par participant et 4000€ pour l'organisateur de la fête)

 

Ca a mené a des dérives complètes, parfois médiatisées. (genre t'es une famille de 2 adultes + 3 ados et ils ont invités 3 ados à passer l'après midi) = tu finis au poste.
Regarde, pas plus tard que ce week-end : un anniversaire à 20 personnes (12 adultes et 8 enfants...) c'est dans l'actualité ... nationale.
https://www.7sur7.be/belgique/une-f [...] ~af954307/

 

A savoir aussi c'est que chez nous le domicile est loin d'être inviolable comme chez vous : si la police à une suspicion que tu soit à 5 invités dans une maison, un petit coup de fil au procureur et ils entrent de force.
Bref, vu le climat en ce moment en Belgique, clairement si tu te promènes avec un stock de champagne, t'as bon pour une visite/ronde de surveillance pour le week-end.  :(

 

Le contraste est assez hallucinant avec le côté Français... ce week-end on est allés à une petite fête de 40 personnes en France.
Si on reproduisait une fête comme ça en Belgique, tu peux être à peu près certain que ça ferait la une des journaux alors que chez vous c'est juste normal. :D

 

Ca explique que certains n'aient pas compris le ton du message... déjà le caviste avait l'air suspicieux qu'on lui demande 20 bouteilles, c'est dire le climat de merde qui règne actuellement chez nous... ;)

Message cité 3 fois
Message édité par guillaume7520 le 02-03-2021 à 07:23:10

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62258748
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-03-2021 à 07:22:02  profilanswer
 

Tu exagères quand même un tantinet mais bon...


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62258964
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-03-2021 à 08:28:46  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Le climat est pas le même en France qu'en Belgique.
Chez nous depuis le corona c'est en mode délation, si tu fais une petite fête (ou un simple repas) à disons 10 personnes chez toi, tu peux être certain que la police va débarquer dans l'heure sur dénonciation. :/
Les amendes sont phénoménales (250€ par participant et 4000€ pour l'organisateur de la fête)
 
Ca a mené a des dérives complètes, parfois médiatisées. (genre t'es une famille de 2 adultes + 3 ados et ils ont invités 3 ados à passer l'après midi) = tu finis au poste.
Regarde, pas plus tard que ce week-end : un anniversaire à 20 personnes (12 adultes et 8 enfants...) c'est dans l'actualité ... nationale.  
https://www.7sur7.be/belgique/une-f [...] ~af954307/
 
A savoir aussi c'est que chez nous le domicile est loin d'être inviolable comme chez vous : si la police à une suspicion que tu soit à 5 invités dans une maison, un petit coup de fil au procureur et ils entrent de force.
Bref, vu le climat en ce moment en Belgique, clairement si tu te promènes avec un stock de champagne, t'as bon pour une visite/ronde de surveillance pour le week-end.  :(
 
Le contraste est assez hallucinant avec le côté Français... ce week-end on est allés à une petite fête de 40 personnes en France.
Si on reproduisait une fête comme ça en Belgique, tu peux être à peu près certain que ça ferait la une des journaux alors que chez vous c'est juste normal. :D  
 
Ca explique que certains n'aient pas compris le ton du message... déjà le caviste avait l'air suspicieux qu'on lui demande 20 bouteilles, c'est dire le climat de merde qui règne actuellement chez nous... ;)


 
ah bah oui. J'avais oublié que la priorité était de faire des fêtes mongoles et de faire le ballek. Comment ai-je pu penser qu'on était des adultes. Désolé. 1 an ou 2 sans trop en faire c'est trop dur. Impossible d'attendre. Trop de fragilité. J'aurais du y penser.


---------------
antithéiste
n°62258973
chenipan
Posté le 02-03-2021 à 08:31:15  profilanswer
 

Stellina90 a écrit :

 

C’est marrant que ça t’étonnes, pourquoi tu veux qu’ils te posent des questions? [:cerveau ddr555]
En France on a le droit de remplir son chariot de tise et de se bourrer la gueule comme on veut, donc bon tu peux bien faire des stocks de champagne que les flics en auront rien à foutre. Même si toi tu sais que c’est pour faire une soirée illicite, ça leur est ptetre même pas passé par la tête :o

 


 

Et même si ca leur passe par la tête ils vont dire quoi ?

 

«bonjour vous comptez organiser une fête ILLÉGALE avec cet ALCOOL ?»  [:somberlain_2020]

 

«non. (De toute façon il n'est pas illégal de faire une fête. Y a peut être quelques contraintes, mais c'est tout)»  [:popol]

 

«ah, euh... Ok. Bonne journée»  [:danette_choco:10]

n°62259134
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-03-2021 à 09:00:25  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
ah bah oui. J'avais oublié que la priorité était de faire des fêtes mongoles et de faire le ballek. Comment ai-je pu penser qu'on était des adultes. Désolé. 1 an ou 2 sans trop en faire c'est trop dur. Impossible d'attendre. Trop de fragilité. J'aurais du y penser.


Si on laisse faire, on ne retrouvera pas notre liberté.

n°62259181
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-03-2021 à 09:06:35  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

 

, pas plus tard que ce week-end : un anniversaire à 20 personnes (12 adultes et 8 enfants...) c'est dans l'actualité ... nationale.
https://www.7sur7.be/belgique/une-f [...] ~af954307/
 


Pas votre faute si votre pays entier fait a peine la taille d'une région française :O

 

Les actualités régionales sont nationale  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62259239
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 02-03-2021 à 09:11:13  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Si on laisse faire, on ne retrouvera pas notre liberté.


 
Carrément  [:parleamamain]

mood
Publicité
Posté le 02-03-2021 à 09:11:13  profilanswer
 

n°62259330
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-03-2021 à 09:20:21  profilanswer
 

kriloner a écrit :

ah bah oui. J'avais oublié que la priorité était de faire des fêtes mongoles et de faire le ballek. Comment ai-je pu penser qu'on était des adultes. Désolé. 1 an ou 2 sans trop en faire c'est trop dur. Impossible d'attendre. Trop de fragilité. J'aurais du y penser.


 
Je pense que ce sera pertinent de requote cette discussion dans quelques années. (qui je pense ne s'arrêtera... pas)
Pour l'instant on lit ça et là qu'il serait utopique de penser qu'une reprise de vie normale en avant fin 2022 est possible.
 
On parle donc d'une période de 3 ans ou rien n'est possible presque.
Sans faire de polémique, est-ce que tu peux imaginer que certaines personnes vivent depuis des années de manière relativement libérée?
Pour cette catégorie de personnes, 3 ans à la maison c'est presque équivalent à une peine de prison. :D
Pour rester dans le thème sexe du topic, si tu te tiens au règles sanitaires bah... c'est un peu la disette. :lol:
 
Je ne me l'applique pas à moi-même hein : nos sorties sont cycliques (parfois on fait 3-4 mois sans en faire) et on peut tout à fait s'en passer.
Mais je t'avoue quand même qu'après 1 an de merde comme ça, avoir la crainte d'avoir des flics débarquer parce que t'es 10 à le maison pour prendre un verre, ça me gonfle.
Je vais pas me lancer dans une théorie de conspiration/complotisme, mais ça n'empêche pas d'avoir un avis très critique sur ce qui se passe actuellement.
Notre prochaine belle soirée c'est fin mars et on ira. Pas parce que c'est trop dur d'attendre ou qu'on est des fragiles comme tu le dis, mais parce qu'on conteste les restrictions actuelles qu'on trouve démesurées. ;)


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62259361
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 02-03-2021 à 09:24:50  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
ah bah oui. J'avais oublié que la priorité était de faire des fêtes mongoles et de faire le ballek. Comment ai-je pu penser qu'on était des adultes. Désolé. 1 an ou 2 sans trop en faire c'est trop dur. Impossible d'attendre. Trop de fragilité. J'aurais du y penser.


 
Je lurke souvent, mais franchement je suis d'accord avec Kriloner, voilà pourquoi plus d'un an après on en est encore là si on avait fait effort maximal et s'y tenir on serait déjà quitte, mais gnagnagna liberté toussa, vous irez le dire à ceux qui en sont morts ou qui ont des proches morts.
 


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°62259371
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 02-03-2021 à 09:26:06  profilanswer
 

Ouais, bah j'ai pas envie de te plaindre guillaume7520. T'es en couple, t'as du sexe quand tu veux, et tu râles pour une restriction sur du super-luxe.  
 
Ca fait plusieurs mois que je n'ai eu aucune relation sexuelle et que je le vis très mal mais autour de moi des gens sont morts alors j'attends et je limite les prises de risques.

Message cité 3 fois
Message édité par QNTAL le 02-03-2021 à 09:26:23
n°62259398
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-03-2021 à 09:28:42  profilanswer
 

chenipan a écrit :

Et même si ca leur passe par la tête ils vont dire quoi ?  
«bonjour vous comptez organiser une fête ILLÉGALE avec cet ALCOOL ?»  [:somberlain_2020]  
«non. (De toute façon il n'est pas illégal de faire une fête. Y a peut être quelques contraintes, mais c'est tout)»  [:popol]  
«ah, euh... Ok. Bonne journée»  [:danette_choco:10]


 
Ah... sur le moment même ils vont rien pouvoir dire c'est sûr.
Par contre un petit passage inopiné en soirée sur base de l'immat de la voiture, c'est pas de la paranoïa mais réellement possible.  
 
Tiens, dans ma ville :  

Citation :

Trois jours après les faits, Luc Depret (62 ans) se dit toujours sous le choc. Son visage porte encore les traces de l’interpellation musclée dont il a fait l’objet dans la soirée du 1er janvier. "J’ai des hématomes au niveau du visage, au niveau du genou, je suis en arrêt de travail pour une semaine", énumère-t-il. "Mais le plus grand traumatisme, c’est sur le plan psychologique."
 
Vendredi 1er janvier, Luc était chez un ami pour un repas de Nouvel An à Tournai. Autour de la table, six personnes : quatre adultes et deux enfants. L’ambiance est conviviale… Jusqu’à l’arrivée de policiers à la porte d’entrée vers 22h30. Un voisin a dénoncé la petite soirée qui enfreint les règles sanitaires.
 
"Quand j’ai repris conscience, j’avais une arme pointée sur moi"
"Mon ami s’est retrouvé face à cinq policiers. Ils voulaient entrer dans la maison, mon ami a refusé en bloquant la porte avec son pied. Les policiers ont voulu forcer le passage et l’ont littéralement arraché de chez lui. Ils l’ont menotté, plaqué au sol et lorsqu’il s’est débattu il a reçu des coups", raconte le Tournaisien.
 
Luc dit ensuite avoir à son tour été victime de violences. "Lorsque je suis sorti pour demander pourquoi ils s’en prenaient ainsi à mon ami, on m’a tout de suite plaqué au sol, on m’a fait une prise d’étranglement et j’ai perdu connaissance quelques secondes. Quand j’ai repris conscience, j’avais une arme pointée sur moi."
 
Source : https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10665877


 
Je trouve ça choquant en fait. On parle d'une fête familiale à 6 personnes (papi/mami/papa/maman/2 enfants), de délation, bref le climat est plus que détestable.
Du coup, effectivement on en arrive à 1) faire la fête en France et 2) raser les murs parce qu'on a 3 caisses de champagne dans les mains et qu'on croise la police. :/
 
 


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62259408
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-03-2021 à 09:29:12  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

 

Je lurke souvent, mais franchement je suis d'accord avec Kriloner, voilà pourquoi plus d'un an après on en est encore là si on avait fait effort maximal et s'y tenir on serait déjà quitte, mais gnagnagna liberté toussa, vous irez le dire à ceux qui en sont morts ou qui ont des proches morts.

 


 

À un moment il faut arrêter de mélanger responsabilité individuelle et collective  :sarcastic:

n°62259477
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-03-2021 à 09:36:00  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Ouais, bah j'ai pas envie de te plaindre guillaume7520. T'es en couple, t'as du sexe quand tu veux, et tu râles pour une restriction sur du super-luxe.
Ca fait plusieurs mois que je n'ai eu aucune relation sexuelle et que je le vis très mal mais autour de moi des gens sont morts alors j'attends et je limite les prises de risques.

 

Non mais je te rassure, je me plains pas. :D
Je dis juste poliment que je ne suis absolument plus d'accord avec les restrictions, à cause de différents paramètres (durée de la crise, climat de délation, etc).
En 2020 à la découverte de l'épidémie je suis resté des mois sans sortir de la maison comme tout le monde, dans l'inconnu.
Depuis je me suis un peu forgé une opinion sur la chose, regardé des chiffres, analysé ce qui se passe politiquement ce que ça implique et forgé un avis là dessus.
Encore une fois, il n'est pas question d'être complotiste et dire que le vaccin c'est la 5G hein, juste que le climat du tout sécuritaire/hygiéniste/confiné j'en ai une overdose. :)

 


Ca fait pas valeur de référence (tout le monde a une tata josette qui bosse à l'hôpital c'est bien connu.  :lol: ), mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec des amis qui y sont confrontés.
Un de ces amis est anesthésiste/réanimateur (donc en première ligne covid soins intensifs) dans un hôpital européen (ni belge, ni français).
Quand tu fais la part des choses entre son pays (nettement moins restrictif) et notre vision ultra sécuritaire du sujet (tout en coupant dans les dépenses de santé), je pense qu'il y a matière à se poser des questions.
Des questions du genre "est-ce que tout interdire pendant 3 ans est une bonne solution?" [:cosmoschtroumpf]


Message édité par guillaume7520 le 02-03-2021 à 09:41:24

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62259526
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-03-2021 à 09:40:52  profilanswer
 

https://lh3.googleusercontent.com/proxy/JJjzhmEnjPl8jQ_e3Pzf5PWvF05KYJrfwAhoodyQLXZtyvPbTbv0YJSST_O7JkZA-OKgOvHzN5yJ8eQZSyC9M9Mh_2V3F-dUSJnUnry-FyVR26rKey3U_UY2J0eKJIw4YCWbCj7b1-BDXz1LiyDyDp2D4o3mUSwEMEBxkw


---------------

n°62259549
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-03-2021 à 09:43:33  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


Ca explique que certains n'aient pas compris le ton du message... déjà le caviste avait l'air suspicieux qu'on lui demande 20 bouteilles, c'est dire le climat de merde qui règne actuellement chez nous... ;)


 
Je crois que tu paranotes un peu quand même : que les flics rappliquent suite à des dénonciations, oui, c'est logique, mais je ne vois pas le rapport avec le fait de te suspecter de faire une fête parce que tu achètes de l'alcool. Au contraire, faire des stocks pour éviter d'avoir à revenir plusieurs fois, c'est plutôt bien vu non ?
 
Je ne nie pas le climat que tu évoques : les gens dénoncent les autres, la police rentre chez les gens... etc. Mais même dans un climat où tout le monde dénonce tout le monde, je ne vois pas pourquoi tu serais suspecté par la police sous prétexte que tu achètes de l'alcool. Là, ça fait un peu parano à mes yeux :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62259556
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-03-2021 à 09:44:03  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Je pense que ce sera pertinent de requote cette discussion dans quelques années. (qui je pense ne s'arrêtera... pas)
Pour l'instant on lit ça et là qu'il serait utopique de penser qu'une reprise de vie normale en avant fin 2022 est possible.
 


 
Ca ne s'arrêtera pas de sitôt parce que nous avons des gouvernements stupides qui sont élus par des gens stupides. S'il n'y avait pas une dose non négligeable de gros cons de ton espèce, on pourrait vachement mieux s'en sortir. "Ouais mais l'Etat il gère mal" : ça t'autorise à être tout aussi débile en ne portant pas ou mal le masque / faire des de gros rassemblements / ne pas respecter les gestes simples qui évitent la propagation du virus ? (rayer les mentions inutiles)
 
Tu peux être libertin en faisant des soirées à 4 et sustenter tes besoins de loisirs en prenant des risques relativement limités. Ca serait déjà plus respectable. Tu sais qu'il y a des gens qui ne peuvent plus profiter de leur passion depuis un an, et qui ne font pas pour autant n'importe quoi ?


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62259720
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-03-2021 à 09:59:06  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

Ca ne s'arrêtera pas de sitôt parce que nous avons des gouvernements stupides qui sont élus par des gens stupides. S'il n'y avait pas une dose non négligeable de gros cons de ton espèce, on pourrait vachement mieux s'en sortir. "Ouais mais l'Etat il gère mal" : ça t'autorise à être tout aussi débile en ne portant pas ou mal le masque / faire des de gros rassemblements / ne pas respecter les gestes simples qui évitent la propagation du virus ? (rayer les mentions inutiles)

 

Tu peux être libertin en faisant des soirées à 4 et sustenter tes besoins de loisirs en prenant des risques relativement limités. Ca serait déjà plus respectable. Tu sais qu'il y a des gens qui ne peuvent plus profiter de leur passion depuis un an, et qui ne font pas pour autant n'importe quoi ?

 

Déjà à la base si tu veux débattre, la base, c'est de pas se lancer dans des insultes stériles. Sauf à vouloir passer pour beaucoup plus con que celui que tu insultes.  [:cerveau zoubi]
Si tu penses qu'il suffit de se tenir aux règles (rester chez soi/mettre un masque/se laver les mains) suffira à endiguer l'épidémie de cette ampleur, c'est ton droit, moi je trouve ça .. naïf.

 

Ne serait-ce que pour une raison simple : on veut confiner le week-end/annihiler toute forme de loisir... mais en même temps tout le monde doit aller bosser ou aller à l'école, c'est absurde.
Autant le confinement généralisé en mars 2020 était défendable d'un point de vue stratégique (tout était fermé, on nageait dans l'inconnu, etc) autant les restrictions actuelles n'ont ni queue ni tête.
Pour l'exemple je vais te citer un chef de parti politique Belge (parti que je n'aime pas) qui est au pouvoir a dit ouvertement à la radio qu'il ne se tenait plus au règles de bulle sociale, provoquant au passage un tollé médiatique.

 

Les gens qui ne profitent plus de leur passion depuis 1 an, je serai curieux de voir leur état d'esprit qu'on va leur annoncer que ça va durer encore des années. :whistle:

 

Quant à dire que "le gouvernement est stupide élu par des gens stupides" je te trouve un poil prétentieux sur tes propres capacités. (tu me contrediras quand tu seras élu président intelligent :o )
Non pas que je cautionne la stratégie de mon gouvernement (je les aime pas globalement mais je me mets à leur place quand même), de là à dire qu'ils sont stupides... il y a une étape que je ne franchirai pas.  :whistle:
Je pense surtout qu'ils doivent jouer un numéro de funambule entre leurs responsabilités en tant que dirigeants, leurs électeurs, mais aussi beaucoup de facteurs externes. (lobbying?).

 
NGCubeur a écrit :

Tu peux être libertin en faisant des soirées à 4 et sustenter tes besoins de loisirs en prenant des risques relativement limités. Ca serait déjà plus respectable. Tu sais qu'il y a des gens qui ne peuvent plus profiter de leur passion depuis un an, et qui ne font pas pour autant n'importe quoi ?

 

On est sur le bon topic pour en parler.
Les gens qui reçoivent chez eux à 4 personnes, c'est clairement pas la même optique/le même type de libertins que ceux qui vont dans des soirées multi festives.
Je sais pas si tu l'as déjà expérimenté de ton côté, mais de mon côté les plans à 4 à domicile je suis pas spécialement fan, en vrai il y a souvent des déceptions.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 02-03-2021 à 10:32:02

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62259822
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 02-03-2021 à 10:08:05  profilanswer
 

QNTAL a écrit :

Ouais, bah j'ai pas envie de te plaindre guillaume7520. T'es en couple, t'as du sexe quand tu veux, et tu râles pour une restriction sur du super-luxe.  
 
Ca fait plusieurs mois que je n'ai eu aucune relation sexuelle et que je le vis très mal mais autour de moi des gens sont morts alors j'attends et je limite les prises de risques.


Quelqu'un sur ce topic pour lui porter secours  [:fegafobobos:2] !

n°62259892
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-03-2021 à 10:13:56  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Quelqu'un sur ce topic pour lui porter secours  [:fegafobobos:2] !


 
Moi je me demande surtout.... Comment c'est possible.  :D


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62259907
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 02-03-2021 à 10:15:53  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
Moi je me demande surtout.... Comment c'est possible.  :D


Moi aussi.  :o

n°62259910
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-03-2021 à 10:16:11  profilanswer
 

Je n'ai aucune confiance dans un gouvernement qui continue de supprimer des lits d'hôpitaux.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 02-03-2021 à 10:16:35
n°62260029
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-03-2021 à 10:28:21  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Je n'ai aucune confiance dans un gouvernement qui continue de supprimer des lits d'hôpitaux.


 
C'est exactement ce à quoi je faisais référence quand je parlais des coupes dans les soins de santé.
Interdire aux gens de se voir/faire la fête tout en coupant dans les places disponibles et en leur disant "si ça dégénère à cause des cons comme vous qui respectent pas les règles", y'a un truc qui va pas trop dans le projet.  :D  
 
A la rigueur on serait face à épidémie genre Ebola en pire avec un lockdown total et une mortalité de fou, ça pourrait encore se défendre.
Par contre pour le Covid19 avec un mortalité de à <2% et dont la moyenne d'âge est à 70 ans avec comorbidités, taper sur 10 jeunes ou 50 libertins qui font la fête entre eux...  :pt1cable:  
 
On peut rajouter la gestion disons "hasardeuse?" de la vaccination dans la balance pour finir de se convaincre qu'obéir aveuglement aux règles ne solutionnera rien.  :D  
 
 


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62260053
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-03-2021 à 10:30:07  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Moi aussi.  :o


 
 [:ddr555]  
 
Sans déconner, je me souviens pas... t'es en couple à distance ou simplement célibataire?
T'as jamais eu envie de craquer d'ennui et ouvrir Tinder pour un quickie séduction?  :o  


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62260073
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-03-2021 à 10:31:46  profilanswer
 

Tu peux en discuter sur le topic du confinement.
La plupart sont pour les restrictions de liberté.

n°62260119
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-03-2021 à 10:35:54  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Tu peux en discuter sur le topic du confinement.
La plupart sont pour les restrictions de liberté.


 
Des gens stupides qui ont élu un gouvernement stupide.  [:r3g]


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62260129
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-03-2021 à 10:36:37  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :

 

Déjà à la base si tu veux débattre, la base, c'est de pas se lancer dans des insultes stériles. Sauf à vouloir passer pour beaucoup plus con que celui que tu insultes.  [:cerveau zoubi]
Si tu penses qu'il suffit de se tenir aux règles (rester chez soi/mettre un masque/se laver les mains) suffira à endiguer l'épidémie de cette ampleur, c'est ton droit, moi je trouve ça .. naïf.

 

Ne serait-ce que pour une raison simple : on veut confiner le week-end/annihiler toute forme de loisir... mais en même temps tout le monde doit aller bosser ou aller à l'école, c'est absurde.
Autant le confinement généralisé en mars 2020 était défendable d'un point de vue stratégique (tout était fermé, on nageait dans l'inconnu, etc) autant les restrictions actuelles n'ont ni queue ni tête.
Pour l'exemple je vais te citer un chef de parti politique Belge (parti que je n'aime pas) qui est au pouvoir a dit ouvertement à la radio qu'il ne se tenait plus au règles de bulle sociale, provoquant au passage un tollé médiatique.

 

Les gens qui ne profitent plus de leur passion depuis 1 an, je serai curieux de voir leur état d'esprit qu'on va leur annoncer que ça va durer encore des années. :whistle:

 

Quant à dire que "le gouvernement est stupide élu par des gens stupides" je te trouve un poil prétentieux sur tes propres capacités. (tu me contrediras quand tu seras élu président intelligent :o )
Non pas que je cautionne la stratégie de mon gouvernement (je les aime pas globalement mais je me mets à leur place quand même), de là à dire qu'ils sont stupides... il y a une étape que je ne franchirai pas.  :whistle:
Je pense surtout qu'ils doivent jouer un numéro de funambule entre leurs responsabilité en tant que dirigeant, leurs électeurs, mais aussi beaucoup de facteurs externes. (lobbying?).

 


 

Ah mais les règles sont stupides (surtout le couvre-feu 18h). D'un autre côté, ma boîte a voulu me faire revenir au bureau alors que je peux 100% TT : j'y suis allé un jour, personne n'avait de masques, 0% du protocole sanitaire appliqué... Je leur ai dit (poliment) que c'étaient des cons et que je resterai chez moi pour travailler. Si chacun faisait sa part, on n'aurait pas forcément besoin d'un gouvernement efficace pour s'en sortir convenablement (sans pour autant éradiquer l'épidémie, là, il faut également un gouvernement compétent). Au Japon, le masque n'a jamais été décrété obligatoire. Pourtant, il est porté par plus de 95% des gens. La mesure actuelle la plus coercitive est de fermer certains lieux après 20h pour éviter que les gens bourrés ne soient plus capables de respecter les gestes de protection. Je peux te dire qu'à Marseille, on doit être à 50% de gens avec des masques bien portés. Et qui ne se lavent pas les mains, qui se collent à toi, qui baissent leur masque pour te parler, qui passent la tête à côté du plexi pour parler... Nous avons simplement la situation que l'on mérite ;)

 


Pour notre cas : c'est vrai, ils ne sont pas seulement stupides (mais rien que le repas où Macron a été contaminé mérite des baffes), ils sont aussi foncièrement nocifs. Le lobbying, ça n'est pas une excuse, au contraire. C'est une bonne partie des raisons de la merde dans laquelle est l'occident aujourd'hui (avec le clientélisme électoral). Et même le confinement de mars 2020 était une blague. Il y a peu de pays qui l'ont bien fait, mais aujourd'hui ils sont tranquille !

 


guillaume7520 a écrit :

 

On est sur le bon topic pour en parler.
Les gens qui reçoivent chez eux à 4 personnes, c'est clairement pas la même optique/le même type de libertins que ceux qui vont dans des soirées multi festives.
Je sais pas si tu l'as déjà expérimenté de ton côté, mais de mon côté les plans à 4 à domicile je suis pas spécialement fan, en vrai il y a souvent des déceptions.  :)

 

C'est peut-être pas la même ambiance, mais autant le côté "nouvel an one shot" c'était marrant, autant j'ai l'impression que tu ne sais pas t'adapter à la situation en n'essayant pas de garder contact avec ceux que tu as pu y croiser pour remettre ça en petit comité. Parce que "faire des soirées clandestines à 30 tous les mois" c'est clairement pas s'adapter.

 

Moi, je peux te dire que se boire une bière à deux ça fait chier, que chanter chez soi c'est nul, et que du coup j'organise des beuveries à 25 avec batterie, guitare élec et tout le matos pour se faire un peu plaisir de temps en temps. Sauf qu'en fait, c'est stupide. Donc j'évite, et je vois des amis par 2-3 de temps en temps, avec suffisamment de temps entre les deux pour éviter de propager des saloperies si jamais il venait à y en avoir un malade dans le lot.


Message édité par NGCubeur le 02-03-2021 à 10:37:41

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62260152
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-03-2021 à 10:38:15  profilanswer
 

C'est terminé la règle "on ne juge pas" sur le topiku ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62260186
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-03-2021 à 10:42:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :

C'est terminé la règle "on ne juge pas" sur le topiku ?


 
Je n'ai pas jugé ses pratiques sexuelles. Le mec vient juste raconter que c'est un badass qui achète du champagne pour une soirée [:mauvlam:1]  
 
Bref, je vais m'arrêter là :jap:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62260215
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 10:45:04  answer
 

Theomede a écrit :

C'est terminé la règle "on ne juge pas" sur le topiku ?


One does not simply covidise le topiku

n°62260219
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 02-03-2021 à 10:45:08  profilanswer
 

guillaume7520 a écrit :


 
 [:ddr555]  
 
Sans déconner, je me souviens pas... t'es en couple à distance ou simplement célibataire?
T'as jamais eu envie de craquer d'ennui et ouvrir Tinder pour un quickie séduction?  :o  


Célibataire, et quand je cherche de l'éphémère je suis plutôt sur Wyylde pour un plan à 3 ou 4.  
Là je suis sur Tinder pour essayer de chercher du sérieux (oui c'est pas la bonne appli pour ça mais il n'y a pas d'autre appli avec du monde de toute façon) mais je sens que ça va être compliqué avec toutes mes particularités, dont la sexualité (hop, je me raccroche au sujet).

n°62260248
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-03-2021 à 10:47:52  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Célibataire, et quand je cherche de l'éphémère je suis plutôt sur Wyylde pour un plan à 3 ou 4.  
Là je suis sur Tinder pour essayer de chercher du sérieux (oui c'est pas la bonne appli pour ça mais il n'y a pas d'autre appli avec du monde de toute façon) mais je sens que ça va être compliqué avec toutes mes particularités, dont la sexualité (hop, je me raccroche au sujet).


 
C'est quoi ta particularité, histoire qu'on juge? :o


---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62260296
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2021 à 10:51:58  answer
 

QNTAL a écrit :


Célibataire, et quand je cherche de l'éphémère je suis plutôt sur Wyylde pour un plan à 3 ou 4.  
Là je suis sur Tinder pour essayer de chercher du sérieux (oui c'est pas la bonne appli pour ça mais il n'y a pas d'autre appli avec du monde de toute façon) mais je sens que ça va être compliqué avec toutes mes particularités, dont la sexualité (hop, je me raccroche au sujet).


Je ne suis pas d'accord

n°62260317
altered
Prix public conseillé
Posté le 02-03-2021 à 10:54:02  profilanswer
 

Les rassemblements d'individus sont interdits ?  
Je comprends pas cette déferlante anti-partouzeur.  
Si les gens sont chez eux à 18h, qu'ils soient 4 ou 40 c'est dans les clous non ?
 
Plutôt que de critiquer les gens qui s'amusent, critiquer les règles connes qu'on nous impose.

n°62260360
mejoralo
Posté le 02-03-2021 à 10:57:01  profilanswer
 

C'est le topiku ou le topic Covid ici ? [:so-saugrenu2:3]

n°62260396
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 02-03-2021 à 10:59:51  profilanswer
 


C'était surtout pour dire que ça a la réputation d'être pour des rencontres pas sérieuses à l'origine, même si effectivement maintenant c'est moins vrai.
 
Un soucis auquel je suis confrontée pour faire les rencontres c'est qu'évoquer la sexualité tout de suite ça attire des gens pas sérieux, et ne pas l'évoquer ça peut coincer plus tard.  
Rien que la réaction du dernier à qui j'ai dit que je ne suis pas vraiment hétéro, après quelques heures de discussion, je sens que parler de sexe en groupe ou de cravache ça va pas le faire.  :pt1cable:  
Ce qui m'amène à deux questions : pour ceux qui ont des sexualités un peu atypiques, comment vous l'abordez lors des rencontres ? Et est-ce que vous seriez prêts à vous restreindre pour être en couple ?

Message cité 6 fois
Message édité par QNTAL le 02-03-2021 à 11:28:24
n°62260415
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-03-2021 à 11:01:14  profilanswer
 

mejoralo a écrit :

C'est le topiku ou le topic Covid ici ? [:so-saugrenu2:3]


Rien d'étonnant quand tu vois le débat après un CR où le port de capote n'est pas précisé en gros gras souligné :d


Message édité par Theomede le 02-03-2021 à 11:01:46

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62260763
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-03-2021 à 11:25:07  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Ce qui m'amène à deux questions : pour ceux qui ont des sexualités un peu atypiques, comment vous l'abordez lors des rencontres ? Et est-ce que vous seriez prêts à vous restreindre pour être en couple ?

 

C'est compliqué en effet :/ Tu es obligé de tâter le terrain pour voir où le partenaire se situe niveau ouverture, mais sans dévoiler tes cartes pour ne pas faire fuir, ou n'attirer que des gens intéressés que par le cul. Je ne le dirais pas de suite au premier rdv, mais rapidement après avoir commencé à faire des trucs et parlé de cul. Et non, je ne me restreindrais pas trop pour être en couple, car  cette frustration ressortira forcément plus tard.

n°62260784
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-03-2021 à 11:26:51  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Ce qui m'amène à deux questions : pour ceux qui ont des sexualités un peu atypiques, comment vous l'abordez lors des rencontres ? Et est-ce que vous seriez prêts à vous restreindre pour être en couple ?


 
En général c'est abordé avant les rencontres, comme ça le problème est réglé en amont
 
Me "restreindre" oui sans problème (je n'aime pas le terme mais on va dire que je comprends l'idée). Mais je reste dans la non-exclusivité dans tous les cas.


---------------
IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10872  10873  10874  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR