Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10870  10871  10872  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°62160689
loupie94
Posté le 18-02-2021 à 11:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_Prodigy a écrit :

je dois le prendre comment mon date actuel à qui j'offre souvent des cunis parce que ça me fait plaisir delui en faire mais qui se refuse de me faire une pipe à son tour :(

Tu dois te dire que ça ne lui fait pas plaisir.  

C'est quoi la question en fait? :??:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 11:47:07  profilanswer

n°62160696
biron_sacq​uet
Posté le 18-02-2021 à 11:47:30  profilanswer

Bah si elle aime pas tu fais avec ctout.

n°62160707
chenipan
Posté le 18-02-2021 à 11:48:37  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

je dois le prendre comment mon date actuel à qui j'offre souvent des cunis parce que ça me fait plaisir delui en faire mais qui se refuse de me faire une pipe à son tour :(

Tu pues de la bite.  

Ou elle aime pas sucer.  

Mais je dirais que tu pues de la bite.

n°62160744
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2021 à 11:51:18  answer

[:john_tgv:8]

n°62160764
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-02-2021 à 11:53:03  profilanswer

:sleep:

Message édité par the_Prodigy le 18-03-2021 à 00:37:26
n°62160816
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2021 à 11:58:21  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Si t'arrives pas à le/la motiver, pose toi les bonnes questions.

Dans tous les cas ce n'est pas un du.

---------------
antithéiste
n°62160831
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-02-2021 à 11:59:52  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Si je suis sûr, je ne pense pas que soit une barrière psychologique, mais plus au niveau technique et habitude.
Sachant que très vite on a arrêté les préservatif et qu'elle ne prend pas la pilule. Du coup, je me suis mis un peu la pression pour ne pas lâcher la pression :lol:

Ce n'est pas ce que tu crois penser qui compte. Tu dis toi même qu'avant tu faisais gaffe. Et tu as du mal maintenant qu'il faut concrétiser. Et tu n'as pas de mal seul. Cqfd.

Au pire trouve quelqu'un avec qui tu n'as pas peur de t'engager :o

---------------
antithéiste
n°62160868
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-02-2021 à 12:03:02  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Comment tu dois le prendre ? Bah disons que ça dépend comment elle se comporte avec les autres. Si c'est un truc qu'elle fait avec les autres mais pas toi, oui, tu peux le prendre pour toi, enfin disons te demander ce que toi tu as de particulier par rapport à ça. Si c'est pareil avec les autres, bah c'est juste qu'elle n'aime pas ça, et ya pas grand chose à faire [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-02-2021 à 12:03:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62162121
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 18-02-2021 à 14:22:05  profilanswer

kriloner a écrit :

Ce n'est pas ce que tu crois penser qui compte. Tu dis toi même qu'avant tu faisais gaffe. Et tu as du mal maintenant qu'il faut concrétiser. Et tu n'as pas de mal seul. Cqfd.

Au pire trouve quelqu'un avec qui tu n'as pas peur de t'engager :o

Tu penses que c'est une peur de l'engagement ?

---------------
Né pour briller
n°62162184
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 18-02-2021 à 14:26:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment tu dois le prendre ? Bah disons que ça dépend comment elle se comporte avec les autres. Si c'est un truc qu'elle fait avec les autres mais pas toi, oui, tu peux le prendre pour toi, enfin disons te demander ce que toi tu as de particulier par rapport à ça. Si c'est pareil avec les autres, bah c'est juste qu'elle n'aime pas ça, et ya pas grand chose à faire [:elessar53]

Après, ça dépend. Madame n'aimait pas faire de fellations, et n'aimait pas forcément les cunnis non plus. Avec moi elle a aimé les cunnis, et ça lui a donné envie d'explorer la partie fellation. L'envie n'est pas forcément fréquente, mais elle s'est mise à apprécier l'acte, avec un mélange de "plaisir de faire plaisir", de gratification de sa propre amélioration, de la "recherche technique" qui rend la chose plus intéressante...

Mais c'est sûr que si on est sur l'approche "Non mais tu DEVRAIS sucer", peu de chance d'avoir une discussion et un potentiel changement :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 14:26:47  profilanswer

n°62162217
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2021 à 14:29:50  answer

NGCubeur a écrit :

Après, ça dépend. Madame n'aimait pas faire de fellations, et n'aimait pas forcément les cunnis non plus. Avec moi elle a aimé les cunnis, et ça lui a donné envie d'explorer la partie fellation. L'envie n'est pas forcément fréquente, mais elle s'est mise à apprécier l'acte, avec un mélange de "plaisir de faire plaisir", de gratification de sa propre amélioration, de la "recherche technique" qui rend la chose plus intéressante...

Mais c'est sûr que si on est sur l'approche "Non mais tu DEVRAIS sucer", peu de chance d'avoir une discussion et un potentiel changement :o

This.

J'ai eu le même cas plusieurs fois. "D'habitude j'aime pas ça mais avec toi j'aime bien", tout dépend comment tu t'y prends

n°62162249
shulsie
Posté le 18-02-2021 à 14:32:38  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est beau, c'est propre, c'est dans le respect. J'aime beaucoup [:shulsie:3]

n°62162535
true-wiwi
Posté le 18-02-2021 à 14:56:13  profilanswer

NGCubeur a écrit :

[:shimay:1]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62162753
Calions
Posté le 18-02-2021 à 15:14:19  profilanswer

NGCubeur a écrit :

J'aurais pas mieux dit, situation à peu près similaire avec ma femme.
Maintenant elle est déçue quand je découche dans le canapé parce qu'elle n'a pas eu sa pipe du matin :D
(j'ai mis "sa" en gras, parce que je trouve ça assez révélateur de sa motivation)

n°62163382
biron_sacq​uet
Posté le 18-02-2021 à 16:01:08  profilanswer

Tu ronfles ?
Sinon découcher dans le canapé c'est rarement bon signe, elle est pas rancunière ta femme pour vouloir te sucer après t'avoir viré du lit :o

n°62163400
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-02-2021 à 16:02:45  profilanswer

Pourquoi des filles n'aiment pas se faire lécher la chatte ?

n°62163468
true-wiwi
Posté le 18-02-2021 à 16:07:47  profilanswer

Pour la même raison que certains mecs n'aiment pas la fellation.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62163493
DjullClint
Sharak !
Posté le 18-02-2021 à 16:10:21  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Lave toi la bite.
Ou ne la lave pas, au contraire.
'fin, lis la conversation d' il y a qqs pages sur le rapport aux odeurs naturelles/de parfum.

:O

---------------
Posté le 18-02-2021 à 16:15:41  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Pourquoi des filles n'aiment pas se faire lécher la chatte ?

J’aime bien mais j’ai jamais envie, et j’ai une tendance naturelle à le repousser quand il essaye. Il insiste et je kiffe ma race :o mais je sais pas, sûrement une certaine pudeur/peur  [:zest-o:3]

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62163549
Calions
Posté le 18-02-2021 à 16:15:50  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Tu ronfles ?
Sinon découcher dans le canapé c'est rarement bon signe, elle est pas rancunière ta femme pour vouloir te sucer après t'avoir viré du lit :o

Je ronfle un peu, mais c'est pas vraiment la raison. Je suis plutôt couche-tard, alors elle a pris l'habitude de s'endormir seule au lit. Le soir je glande un peu sur le PC/tél, et souvent je m'endors dans le canapé, la plupart du temps je me réveille au milieu de la nuit et je la rejoins, et sinon  je me réveille le matin dans le canapé.

Elle n'a aucun problème avec ça (ça l'arrange, même, elle s'endort plus facilement), mais elle tiens à ce que je sois là au réveil, surtout le week-end.

n°62164740
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 18-02-2021 à 18:12:14  profilanswer

DjullClint a écrit :

Lave toi la bite.
Ou ne la lave pas, au contraire.
'fin, lis la conversation d' il y a qqs pages sur le rapport aux odeurs naturelles/de parfum.

:O

Message cité 1 fois
Message édité par the_Prodigy le 18-03-2021 à 00:36:52
n°62167896
hyenal1
Posté le 19-02-2021 à 01:00:41  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Ptain  [:cerveau ddr555]  
J'aurais pu féconder ma nana un millier de fois si elle l'avait voulu (en arrêtant la pillule, même si dans l'absolu, ça se trouve j'étais stérile dans le savoir, maintenant la question se pose plus).
Envoyer la sauce dans une chatte c'est quand même 50 fois mieux que dans un sopalin, et pourtant je me branle encore a peu près autant que je me finis dans ma femme.
Bref si vous voulez enfantez, bien que je n'ai aucune XP dans le domaine, moi conseil c'est no pression, baisez autant que vous pouvez, matin midi et soir, uniquement pour votre plaisir. Tu finiras bien par la remplir et si tout se passe bien elle devrait tomber enceinte.

qu'en termes élégants ces choses sont dites   [:sweet-memories:6]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°62167905
hyenal1
Posté le 19-02-2021 à 01:07:29  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

elle ne s'y est même pas approché, c'est pas une question d'odeur, je crois qu'elle fait un blocage, elle se limite à la prendre à la main pas plus, elle n'a jamais tenté d'etre nez à nez avec la bête [:deliriumtremens]

Elle a pas l'habitude ptêt. Peu d'expérience ? Education très tradi ?

Ou alors elle aime pas le sperme tout simplement, ça arrive, du coup si tu lui dis que tu jouiras pas dans sa bouche ça peut la décoincer ptêt  :o

En tout cas parles-en avec elle non ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°62168636
saarh
Posté le 19-02-2021 à 09:02:23  profilanswer

Bon, après un après'm fous-rire, petit compte rendu de quelque chose déjà testé ici il y a fort longtemps par quelqu'un d'autre (mais sans photos, hein): le moulage maison via ce type de kit : https://www.amazon.fr/Cloneboy-5727 [...] B004V4ADG2

Et ben en fait, c'est pas hyper évident. Mais ça donne de bonnes barres de rires, ça, faut avouer :D  
1 ière difficulté, et pas des moindres, réussir à garder l'erection. Autant à 20 ans, je pense que j'aurais eu aucun soucis, autant aujourd'hui, quand on se concentre pour faire un truc pas vraiment en rapport, ben c'est pas gagné :D  
Une fois le kit découpé aux bonnes dimensions, le gel 3D prèt à être fait (à la dernière minute, ça sèche...vite), le cylindre passé sur la bite comme une corolle sur la tête d'un chat, ben les 3 minutes d'attente de madame qui touille l'espèce de gel de moulage, ça fait long. Même si elle se trémousse en tenue sexy. Je resserre un peu l'espèce de cockring livré avec le kit, ça semble tenir à peut près... Puis vient le "remplissage" et cette image ridicule de moi assis, en train de tenir un cylindre rempli de gel semi liquide froid en faisant gaffe que popol ne touche pas les bords....5 minutes le temps que ça sèche, et démoulage du truc. J'ai eu l'impression de me retrouver la queue prise dans une machine de traite pour vache....Parce que forcément. Là, j'aurais bien aimé débandé pour pouvoir en sortir, mais non. donc tenter de faire un peu "appel d'air" pour réussir à sortir du moule sans avoir un gland tout bleu.
Une fois ce moule fait, on met le durcisseur dans le silicone / latex / machin noir qui ressemble à du plastique fondu, on coule tout ça au 3/4, on cale le vibro dedans, et....ben je verrais le résultat ce soir. Mais c'était fun ;)

Les tips et conseils :
- couper le cylindre  à la bonne longueur, ça oui. Par contre, ils disent de réduire la circonférence...à ne pas faire, sinon, le centrage du bestiau sans toucher les parois me parait compliqué, à moins d'en avoir une petite.
- Prévoir 2 kits ou un sac de gel 3D supplémentaire. Je suis plutôt dans la bonne norme sans être ce qu'on appelle  "TTBM", et les 2 sachets fournis ne suffisaient pourtant pas....y a fallut, du coup, remonter un peu le kit de 2 cm pour que le gland soit "immergé"
- Pour ceux qui ont moins de 4cm de diamètre, prendre un autre kit plutôt avec oeuf vibrant, voir, ne pas mettre de truc vibrant et le faire entièrement en silicone. Sinon, le vibrateur risque fort de toucher les parois du moule et ne sera donc pas recouvert de silicone.
- penser à mettre un poids sur le vibrateur une fois introduit dans le silicone. C'est pas marqué, mais sans ça, il va remonter de lui même quand le silicone sèchera.

2 étapes délicates : garder son érection, et réussir à ressortir du moule. Du déballage à la fin, faut compter une petite 20 aines de minutes, c'est pas super compliqué. 24h de séchage, on verra bien si le résultat est convaincant ou pas :D Mais au final, c'est plutôt rigolo à faire.

n°62168890
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-02-2021 à 09:26:27  profilanswer

On attend les photos du résultat final alors !
Pour sortir... si tu débandes complètement ça suffit pas pour sortir tranquillement ?

n°62169157
saarh
Posté le 19-02-2021 à 09:47:47  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Pour sortir... si tu débandes complètement ça suffit pas pour sortir tranquillement ?

Encore faut il y arriver....autant ça a été dur de...rester dur en préparant tout ça, autant après, débander avec la soubrette en mini jupe et bas résilles, ben....sans compter l'aspect "compression" qui a du un peu bloquer le reflux....

n°62169379
Stellina90
Posté le 19-02-2021 à 10:06:59  profilanswer

Ptit loup a écrit :

On attend les photos du résultat final alors !

+1, sans le résultat ça compte pas :o

---------------
n°62169515
teepodavig​non
Posté le 19-02-2021 à 10:17:00  profilanswer

avec une banane pour l'échelle :o

n°62169622
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2021 à 10:24:25  answer

teepodavignon a écrit :

avec une banane pour l'échelle :o

Ben non, les bananes c'est trop variables.
Pour la bite HFR compliant triple décimètre épicétou  :o

n°62170288
Stellina90
Posté le 19-02-2021 à 11:16:16  profilanswer

+1  

Ou une canette de coca (Tmtc tu te reconnaîtras  [:dolores:1]  :o )

---------------
n°62170305
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-02-2021 à 11:17:45  profilanswer

Orangina  :O
Plus fine et longue  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62170666
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 19-02-2021 à 11:46:00  profilanswer

avec la contenance visible vu qu'il en existe des mini aussi :)

n°62170715
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-02-2021 à 11:50:01  profilanswer

Un concombre, alors :o

---------------
n°62170819
Caaledor
Posté le 19-02-2021 à 11:56:58  profilanswer

Un concombre, alors :o

Trop variable aussi un concombre :)

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°62171576
chenipan
Posté le 19-02-2021 à 13:20:06  profilanswer

Caaledor a écrit :

Trop variable aussi un concombre :)

Une table basse lack IKEA

n°62171609
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-02-2021 à 13:24:40  profilanswer

chenipan a écrit :

:lol: niveau largeur ou longueur c'est bon. C'est les coins qui manquent  :O  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62171623
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-02-2021 à 13:25:44  profilanswer

chenipan a écrit :

Alors autant on peut sûrement trouver du chibre comparable à une banane ou un concombre... Autant une table basse Ikea :??:

---------------
n°62171681
chenipan
Posté le 19-02-2021 à 13:33:14  profilanswer

Alors autant on peut sûrement trouver du chibre comparable à une banane ou un concombre... Autant une table basse Ikea :??:

Comment ça tu enroules pas ton chibre autour de ta taille comme une ceinture ? Repose ta carte de membre à l'accueil en sortant  [:pierre-pat:8]

n°62172184
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-02-2021 à 14:21:08  profilanswer

Parce que pour toi, une table basse Ikea, on peut l'enrouler autour de sa taille comme une ceinture ? :??:

---------------
n°62172731
saarh
Posté le 19-02-2021 à 14:59:10  profilanswer

grosse poilade en recevant la photo du résultat ce midi (elle n'a pas pu attendre) . L'expérience a donc bien donné un monstre. Une demie bite, pour être précis  [:cordelius:6] Donc je confirme : prendre 2 kit ou un truc de gel 3D en plus, c'est vraiment obligatoire.

n°62172759
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-02-2021 à 15:01:23  profilanswer

On avait testé avec monsieur et on avait eu un problème à peu près similaire, en plus le gel s'était affaissé (j'ai du foiré le mélange), donc a la fin on avait une petite teub ratatinée  :D On l'a gardé pour le lol  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10870  10871  10872  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)