| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 21:30:20 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 12:36:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 07:31:11 ![]() |
bourneagainshell |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pardon hein mais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 17:41:37 ![]() ![]() |
true-wiwi | Euh. Wai.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 18:19:57 ![]()
|
Yagmoth Fanboy | Il ne veut pas d'enfant inconsciemment --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2021 à 22:24:48 ![]()
|
bourneagainshell |
|
kriloner cold-hearted bastard |
1 an c'est court. Que ce soit ton choix c'est une autre question Pour ton souci c'est lié à la tentative de fécondation. Tu n'es pas encore réellement sûr de ton coup. Énorme classique. --------------- antithéiste |
true-wiwi |
Un an c'est rien je trouve mais je peux rien dire j'ai emménagé avec ma femme au bout de trois mois de relation et ça fait douze ans qu'on est ensemble... Message cité 3 fois Message édité par true-wiwi le 17-02-2021 à 23:19:38 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
babylone83 Corse :o |
Perso pour notre premier enfant j'ai aussi eu du mal, car on a mi pas mal de temps à reussir à en avoir, et donc fallait faire ca à tel date, dans tel position, etc... Alors on faisait chaucn des efforts, mais fallait quand même envoyer la purée et du coup ca me metais une pression de dingue et du coup bah galère. Comment j'ai réussi à m'en sortir ? La drogue bien entendu |
mirkadog |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 06:06:57 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Avec la situation réel, a part essayer de se détendre et attendre Message édité par arkrom le 18-02-2021 à 09:32:45 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Calions |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tout dépend de combien vous avez payé votre gosse et votre maison, faudrait calculer le ratio --------------- All words are made-up. |
lafilledu22 Da garout a ran. | On peut tous y aller de nos stats perso ça changera rien pour lui. Chaque histoire est différente et la vitesse des engagements ne signifie pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 18-02-2021 à 10:38:53 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Calions |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 11:31:55 ![]() |
the_Prodigy Remember .... |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |