Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10867  10868  10869  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°62097345
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 11:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un peu casse-gueule parce qu'un accord préalable n'a pas vraiment de "valeur" juridiquement parlant. Consentir à l'idée d'être réveillé ainsi veut pas dire que tu y seras consentant au moment M. Et je doute que l'argument du "ouais mais durant une discussion qui remonte à plusieurs mois, on avait dit que" ça passera pas devant un juge :o

Après c'est pas binaire, tu es pas un agresseur sexuel ou un violeur parce que tu réveilles l'autre par des caresses plus ou moins ciblées, mais faut rester attentif aux réactions.  

Mais je pense qu'on est tous ok ici pour dire que la limite c'est pas de réveiller l'autre par une pénétration à froid direct. Parce que ça c'est un viol.

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 11:32:32  profilanswer

n°62097379
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 11:34:38  profilanswer

Alanina a écrit :

(Et legalement c est interdit si mes fiches sot à jour... sauf entre époux)

Non, ça n'existe plus, c'est même devenu une circonstance aggravante le fait d'être en couple avec sa victime.

---------------

n°62097434
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-02-2021 à 11:38:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais je pense qu'on est tous ok ici pour dire que la limite c'est pas de réveiller l'autre par une pénétration à froid direct. Parce que ça c'est un viol.

:jap: tant qu'on ne réveille pas, c'est légal. Le sommeil c'est sacré on rigole pas avec ça. [:cver1]

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°62097439
chenipan
Posté le 11-02-2021 à 11:38:45  profilanswer

Faut un contrat signé et notarié stipulant dans quelles conditions précises y a consentement (date/période d'application, protocole détaillé, embranchements multiples incluant les clauses d'arrêt immédiat...), et filmer la scène pour pouvoir prouver le bon suivi du mode opératoire en cas de désaccord.  

Le tout en LaTeX, bien évidemment  [:tull chili]

n°62097442
Alanina
Posté le 11-02-2021 à 11:38:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non, ça n'existe plus, c'est même devenu une circonstance aggravante le fait d'être en couple avec sa victime.

Youpi. Ça progresse.  

Au delà de l aspzct légal, c est le ressenti  etle respect qui estde mon point de vue important.  

Et je trouve rassurant que ça dérange calions de faire des choses à sa femme quand elle est inconscizente.  

n°62097460
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-02-2021 à 11:40:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est un peu casse-gueule parce qu'un accord préalable n'a pas vraiment de "valeur" juridiquement parlant. Consentir à l'idée d'être réveillé ainsi veut pas dire que tu y seras consentant au moment M. Et je doute que l'argument du "ouais mais durant une discussion qui remonte à plusieurs mois, on avait dit que" ça passera pas devant un juge :o

Bah sur le principe du "moment M", tout consentement est donné "avant".

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62097476
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 11:41:29  profilanswer

Ivy gu a écrit :

:jap: tant qu'on ne réveille pas, c'est légal. Le sommeil c'est sacré on rigole pas avec ça. [:cver1]

Est-ce que c'est le bon moment pour parler des viols faits quand la victime est sous anesthésie générale ou en phase de réveil dans sa chambre ? :o

---------------

n°62097493
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 11:42:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah sur le principe du "moment M", tout consentement est donné "avant".

Il est donné dans les quelques minutes/Secondes qui précèdent et peut être révoqué à tout moment, même pendant.
On peut pas vraiment parler de consentement quand ta nana te dit que ça la dérangerait pas lors d'une discussion qui date.

---------------

n°62097501
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2021 à 11:43:41  profilanswer

Alanina a écrit :

Et je trouve rassurant que ça dérange calions de faire des choses à sa femme quand elle est inconscizente.

Oui mais ça lui génère peut-être une grande frustration. Ca lui fait potentiellement plus de mal que de bien, si elle a cet espoir qu'il fasse ça alors qu'il ne le fera jamais. Perso, être réveillé par une pipe, je trouve que c'est le meilleur réveil du monde, bien plus agréable qu'un bisou, qu'un secouage ou qu'un "lève toi" (techniques que je trouve moins douces et plus intrusives). Je serais sacrément frustré si mon partenaire refusait (pour ce genre de considération) de le faire alors que j'ai manifesté ce désir et donné mon accord la veille (techniquement tout accord se donne "avant" de toute façons).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2021 à 11:46:35

---------------
n°62097513
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2021 à 11:44:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il est donné dans les quelques minutes/Secondes qui précèdent et peut être révoqué à tout moment, même pendant.
On peut pas vraiment parler de consentement quand ta nana te dit que ça la dérangerait pas lors d'une discussion qui date.

Bah si je dis un soir en m'endormant à ma nana que j'aimerais qu'elle me réveille ainsi un jour, et qu'elle le fait le lendemain matin, ça pose souci pour toi ou pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 11:44:57  profilanswer

n°62097521
pvcr
Posté le 11-02-2021 à 11:45:36  profilanswer

"Lève toi il est l'heure!"
"Non j'avais dit une pipe bordel!"

n°62097557
DjullClint
Sharak !
Posté le 11-02-2021 à 11:48:06  profilanswer

pvcr a écrit :

"Lève toi il est l'heure!"
"Non j'avais dit une pipe bordel!"

[:dracula]

---------------
Posté le 11-02-2021 à 11:48:06  profilanswer

Bah si je dis un soir en m'endormant à ma nana que j'aimerais qu'elle me réveille ainsi un jour, et qu'elle le fait le lendemain matin, ça pose souci pour toi ou pas ?

Elle aura Tu auras peut-être plus envie le lendemain matin, c'est ça qui pose problème.

Message édité par Ivy gu le 11-02-2021 à 12:18:39

---------------
Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting...
n°62097579
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2021 à 11:49:27  profilanswer

Non mais je pars du principe qu'elle le fait (évidemment si elle ne le fait pas, le pb ne se pose pas).

---------------
n°62097637
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 11:53:57  profilanswer

Chacun est libre d'apprécier ou de ressentir la situation différemment, et ce n'est pas parce qu'il y a des gens pour qui ça ne pose aucun pb qu'il n'y en a pas pour qui ça peut-être problématique.

Je pense que ça coute rien de "tâter" le terrain avant, commencer par des caresses qui deviennent plus ou moins explicites selon la réception qui est faite par l'autre, ou arrêter si tu sens zéro réaction chez l'autre qui est bien trop endormi ou qui n'a zéro envie. Déjà par respect pour son sommeil, mais aussi parce qu'il n'est pas conscient.

Si un jour tu dis ok, que tu es en train de bien dormir et que tu es réveillé en sursaut par un contact moite d'une bouche ou d'un sexe, il est possible que tu sois content, mais également possible que tu le prennes assez mal/sois choqué. Et c'est difficile à dire ou anticiper nos réactions à ce moment, ça peut être traumatisant même si de base tu étais ok mais ce jour là tu n'étais pas dans le mood. Du coup, il est possible que tu te sentes "utilisé" ou "sale" après ça, parce que tu as été réduit à l'état d'objet sexuel du désir de l'autre et ça peut être mal vécu.

Le viol des hommes est encore tabou, et pour l'image de la virilité on en parle peu, parce que bon, "tu vas pas te plaindre de t'être fait réveiller comme ça mec, chanceux que tu es", sauf que ça enlèvera pas le fait de pouvoir mal le vivre. On parle énormément du consentement féminin, et très peu de celui de l'homme, parce qu'on a le cliché de l'homme qui est toujours au taquet et dit toujours oui. Mais ça reste important que les deux soient OK, que ce soit par du verbal ou des signes d'ouvertures du corps. On a déjà encore du taff rien que pour le cliché de "érection = envie/consentement". Le nombre de mec qui se font imposer une relation sexuelle le matin parce que la meuf grimpe sur le gars qui a juste une gaule matinale. Et si, ça existe.

Tu peux venir te frotter contre le cul de ta femme endormie, généralement tu vois vite si tu peux aller plus loin ou non. Si elle continue de ronfler et que tu décides d'enfoncer ton sexe et la pénétrer, tu es légalement un violeur.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-02-2021 à 11:57:59

---------------

n°62097720
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-02-2021 à 12:00:58  profilanswer

Sur ce coup à mon avis, ce qu'il faut, c'est très bien se connaître et beaucoup de confiance pour oser la première fois. Parce que si c'est un désir partagé, c'est quand même dommage de passer à côté (même si je comprends totalement l'inquiétude que je partagerais).

Parce que si le fantasme c'est "la pipe/le cunni au réveil", tâter le terrain en attendant un consentement, c'est comme rêver de rencontrer Elton John, et finalement faire un selfie avec son sosie de Valenciennes :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62097854
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-02-2021 à 12:11:10  profilanswer

Vous avez un sacré manque d'empathie.  

Vous avez du mal à capter que si toi tu es réveillé, avec ta gaule et ton envie de ken, l'autre à côté il est à des km de ce genre de questionnement existentiel: la bouche ouverte avec de la bave sur le menton, ronflant par intermittence et la respiration bien profonde.

Du coup, toi, tu te dis "ouais c'est bon, on en avait parlé une fois, donc allez c'est le moment ou jamais" et hop, tu vas lui enfoncer ta teub dans sa bouche pâteuse.

L'autre aura son moment de sursaut en panique, croyant à une autre invasion Prussienne en fanfare à coup de gaz moutarde, manquant d'air, pensant avoir un masque à gaz sur la gueule avant de très vite réaliser qu'il fait face à une paire de couille et qu'il est en train de se faire baiser la bouche.

Du coup s'il tente de protester quelques mots la bouche pleine, il va avoir quoi comme accueil ? "Allez fait pas la fine gueule, tu m'avais dit que tu étais open à ça, je pensais que ça te serais excitant".  
Du coup l'autre aura quoi comme opportunité ? Céder à l'acte parce que "ouais c'est vrai j'avais dit le mois dernier que ça pouvait l'faire" pour pas passer passer pour le pisse-froid de service et qu'après tout l'appétit vient en mangeant (technique du pied dans la porte) ou bien faire comprendre qu'en fait pas l'humeur ni l'envie, après tout se faire réveiller en plein rêve alors qu'il dormait si bien ça fout un peu en rogne..Et passer pour le pisse-froid de service, puis va te rendormir après ça. Sachant que l'autre fait la tronche, toi tu es crevé et tu arrives pas à te rendormir.  

Quelle belle manière de commencer la journée, l'ami Ricoré.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-02-2021 à 12:13:57

---------------

n°62097945
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2021 à 12:20:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si un jour tu dis ok, que tu es en train de bien dormir et que tu es réveillé en sursaut par un contact moite d'une bouche ou d'un sexe, il est possible que tu sois content, mais également possible que tu le prennes assez mal/sois choqué. Et c'est difficile à dire ou anticiper nos réactions à ce moment, ça peut être traumatisant même si de base tu étais ok mais ce jour là tu n'étais pas dans le mood. Du coup, il est possible que tu te sentes "utilisé" ou "sale" après ça, parce que tu as été réduit à l'état d'objet sexuel du désir de l'autre et ça peut être mal vécu.

C'est surtout que je ne suis pas con : si j'ai émis cette idée, c'est bien sûr que j'y ai réfléchi avant, et que je sais que je ne le prendrais pas mal/serait pas choqué. Je trouve ça beaucoup plus désagréable d'être réveillé par un "lève toi !" ou un secouage léger que par une pipe, et pourtant, je ne me suis jamais senti choqué ou l'ai mal vécu qu'on me réveille en me secouant légèrement (alors que pour moi c'est bien pire).

Pour le "réduit à l'état d'objet sexuel du désir de l'autre" je ne vois pas trop le truc parce que c'est plutôt une démarche altruiste : tu réveilles l'autre d'une façon qui lui plait à lui, c'est plus pour faire plaisir à l'autre (lui offrir le réveil agréable qu'il préfère) que pour te faire plaisir à toi, a priori. Mais quand bien même, cette idée qu'on pourra se sentir "réduit à l'état d'objet sexuel du désir de l'autre", on peut très bien également l'avoir anticipée et justement aimer ça : on peut trouver ça vachement cool d'être réduit à l'état d'objet sexuel du désir de l'autre. Pour moi, les meilleures pipes, c'est pas quand la nana fait ça pour te faire plaisir, mais c'est quand elle fait ça parce qu'elle kiffe le faire pour elle (directement, pas par le plaisir que ça lui apporte de me faire plaisir).

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est difficile d'anticiper nos propres réactions à ce moment (enfin pas plus que l'anticipation de nos réactions à n'importe quoi de non sexuel) : si je dis que j'aimerais ça, c'est quand même que j'y ai réfléchi un minimum. Ca va, je suis quelqu'un d'adulte. J'ai un peu de mal avec cette idée de prendre les gens pour des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent (surtout les femmes), et qu'il faut protéger de ce qu'elles demandent elles-mêmes malgré ce qu'elles expriment, car on sait mieux qu'elles et on a plus réfléchi, surtout comme ici, quand c'est dans une relation de couple avec la confiance/respect que ça implique. Si ma partenaire me demande ça, je ne vais pas me placer en supérieur qui sait mieux qu'elle ce qu'elle veut, je ne vais pas me dire "Ahah, tu demandes ça, mais tu ne sais pas bien ce que tu dis, tu n'y as pas autant réfléchi que moi" : je vais partir du principe (en en ayant discuté), qu'elle sait ce qu'elle veut et que comme moi, elle ne fait pas partie des gens qui "pourraient en être choqués".

---------------
n°62097966
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 11-02-2021 à 12:23:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vous avez du mal à capter que si toi tu es réveillé, avec ta gaule et ton envie de ken, l'autre à côté il est à des km de ce genre de questionnement existentiel: la bouche ouverte avec de la bave sur le menton, ronflant par intermittence et la respiration bien profonde.

Du coup, toi, tu te dis "ouais c'est bon, on en avait parlé une fois, donc allez c'est le moment ou jamais" et hop, tu vas lui enfoncer ta teub dans sa bouche pâteuse.

L'autre aura son moment de sursaut en panique, croyant à une autre invasion Prussienne en fanfare à coup de gaz moutarde, manquant d'air, pensant avoir un masque à gaz sur la gueule avant de très vite réaliser qu'il fait face à une paire de couille et qu'il est en train de se faire baiser la bouche.

Du coup s'il tente de protester quelques mots la bouche pleine, il va avoir quoi comme accueil ? "Allez fait pas la fine gueule, tu m'avais dit que tu étais open à ça, je pensais que ça te serais excitant".
Du coup l'autre aura quoi comme opportunité ? Céder à l'acte parce que "ouais c'est vrai j'avais dit le mois dernier que ça pouvait l'faire" pour pas passer passer pour le pisse-froid de service et qu'après tout l'appétit vient en mangeant (technique du pied dans la porte) ou bien faire comprendre qu'en fait pas l'humeur ni l'envie, après tout se faire réveiller en plein rêve alors qu'il dormait si bien ça fout un peu en rogne..Et passer pour le pisse-froid de service, puis va te rendormir après ça. Sachant que l'autre fait la tronche, toi tu es crevé et tu arrives pas à te rendormir.

Quelle belle manière de commencer la journée, l'ami Ricoré.

Et toi, tu as un sacré stock de mauvaise foi. J'ai même pas envie de discuter avec une justicière qui déforme tout et part du principe que c'est "l'homme prédateur connard" instigateur du truc.

Message édité par NGCubeur le 11-02-2021 à 12:23:16

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62097983
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2021 à 12:25:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Eeeuh c'est pas ça qu'on entend par "réveiller par une pipe", c'est dans l'autre sens hein :D

C'est un acte altruiste, c'est pas un truc que tu fais parce que tu as envie de ken, c'est une caresse douce que tu fais à l'autre pour le réveiller, plus douce que toutes les autres méthodes de réveil impliquant un contact entre les deux épidermes.

Si quand je parlais de "se faire réveiller par une pipe", tu visualisais le mec qui enfourne sa teub dans la bouche de sa partenaire dans une optique "moi j'ai envie de Ken", pas étonnant qu'on se soit mal compris. Je parlais de l'inverse : celui qui dort c'est le mec, et la bouche, elle appartient à la personne éveillée.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2021 à 12:25:39

---------------
n°62098064
Calions
Posté le 11-02-2021 à 12:34:01  profilanswer

Où tu places la limite ? La réveiller avec juste des caresses plutôt qu'un cuni, le même problème se pose également ? Et des caresses des cuisses plutôt ? Et réveiller avec un bisou ? Un bisou sur la joue ?

Si c'est le principe général de faire quelque chose sur un corps endormi (alors même qu'elle t'a donné son accord préalable), est ce que ça s'étend à toute interaction des deux corps (genre un bisou pour réveiller aussi), ou est-ce que c'est restreint à l'interaction avec les parties génitales qui seraient à démarquer nettement du reste de la peau du corps ?

Je pense que c'est plutôt les interactions avec les parties génitales qui me posent problème dans cette situation.
Des caresses sur les cuisses/fesses/seins pour la réveiller, aucun problème de conscience pour moi, mais j'observe ses réactions, pour arrêter à la moindre manifestation de rejet.

Oui mais ça lui génère peut-être une grande frustration. Ca lui fait potentiellement plus de mal que de bien, si elle a cet espoir qu'il fasse ça alors qu'il ne le fera jamais. Perso, être réveillé par une pipe, je trouve que c'est le meilleur réveil du monde, bien plus agréable qu'un bisou, qu'un secouage ou qu'un "lève toi" (techniques que je trouve moins douces et plus intrusives). Je serais sacrément frustré si mon partenaire refusait (pour ce genre de considération) de le faire alors que j'ai manifesté ce désir et donné mon accord la veille (techniquement tout accord se donne "avant" de toute façons).

Je n'ai pas perçu de grosse envie et de frustration de sa part, je le vois à un niveau "tiens pourquoi pas ?" plutôt que "j'en meure d'envie". Si elle aborde le sujet de nouveau, je creuserai un peu pour expliciter un peu les circonstances/limites/motivations, mais je ne suis pas non plus de mon côté très en demande.

@bulle_d'o :  [:guimo33] (mais je suis d'accord sur le fond)

n°62098098
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2021 à 12:37:31  profilanswer

Je pense que si tu en es à parler de ce genre de fantasme avec ton partenaire et à dire : " ouais ce serait sympa que t'essayes un jour de me réveiller comme ça  :love: " c'est que la relation de confiance est installée.

Des lors j'imagine mal l'homme ou la femme être choquée, blessée ou traumatisée parce que son partenaire a tenter le truc.
Ou alors durant la discussion t'as dit ça pour lui faire plaisir en te disant que de tt façon il ou elle ne le fera jamais.

Suffit de dire : grmmph laisse moi dormir j'ai pas envie là et c'est bon.
Et si la personne continue tu sais que t'es avec un connard et tu sais à quoi t'en tenir.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62098149
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 11-02-2021 à 12:42:50  profilanswer

On le fait parfois avec ma femme, généralement quand on a déjà baisé le soir, ça lui arrive de me dire qu'elle aimerait que je la réveille cette nuit en étant très direct pour le 2ème round (si je me réveille), ou parfois c'est plutôt elle qui me demande si elle peut me réveiller ainsi.  
Donc on serait tous les deux des violeurs ??  [:kzimir]  

Bien sur, on en parle avant de s'endormir, et je ne me vois pas faire ça sans un accord récent et explicite, et elle non plus, au risque de la faire chier pendant son sommeil, tout comme elle me ferait chier également, mais de la à ce qu'elle me sorte "Violeur" ou que je lui sorte "Violeuse".... on en est quand même très très loin d'y penser.
PS : on est un vieux couple (> 10 ans).

Egalement, il nous est arrivé quelques rares fois de se réveiller tous les deux en action, sans savoir qui de l'un ou l'autre avait commencé.. on fait quoi dans ce cas ??

n°62098167
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-02-2021 à 12:44:01  profilanswer

wickedweasel a écrit :

On le fait parfois avec ma femme, généralement quand on a déjà baisé le soir, ça lui arrive de me dire qu'elle aimerait que je la réveille cette nuit en étant très direct pour le 2ème round (si je me réveille), ou parfois c'est plutôt elle qui me demande si elle peut me réveiller ainsi.
Donc on serait tous les deux des violeurs ?? [:kzimir]

Bien sur, on en parle avant de s'endormir, et je ne me vois pas faire ça sans un accord récent et explicite, et elle non plus, au risque de la faire chier pendant son sommeil, tout comme elle me ferait chier également, mais de la à ce qu'elle me sorte "Violeur" ou que je lui sorte "Violeuse".... on en est quand même très très loin d'y penser.
PS : on est un vieux couple (> 10 ans).

Egalement, il nous est arrivé quelques rares fois de se réveiller tous les deux en action, sans savoir qui de l'un ou l'autre avait commencé.. on fait quoi dans ce cas ??

Vous portez plainte tous les deux et c'est le juge qui tranchera  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62098188
Calions
Posté le 11-02-2021 à 12:45:49  profilanswer

Oui voilà, à la limite le genre de circonstance où je pourrais plus facilement le faire, c'est si elle me dit : "demain, réveille moi avec un cunni". Un accord plusieurs semaines à l'avance, pour moi il y a prescription.

n°62098538
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-02-2021 à 13:21:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Dans ce sens, je trouve que ça ne se fait pas.

n°62100338
DjullClint
Sharak !
Posté le 11-02-2021 à 15:59:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense que si tu en es à parler de ce genre de fantasme avec ton partenaire et à dire : " ouais ce serait sympa que t'essayes un jour de me réveiller comme ça :love: " c'est que la relation de confiance est installée.

Des lors j'imagine mal l'homme ou la femme être choquée, blessée ou traumatisée parce que son partenaire a tenter le truc.
Ou alors durant la discussion t'as dit ça pour lui faire plaisir en te disant que de tt façon il ou elle ne le fera jamais.

Suffit de dire : grmmph laisse moi dormir j'ai pas envie là et c'est bon.
Et si la personne continue tu sais que t'es avec un connard et tu sais à quoi t'en tenir.

[:floodaj:10]

Merci d'avoir reformulé de manière concise et explicite.

---------------
Posté le 11-02-2021 à 16:02:44  profilanswer

Calions a écrit :

Oui voilà, à la limite le genre de circonstance où je pourrais plus facilement le faire, c'est si elle me dit : "demain, réveille moi avec un cunni". Un accord plusieurs semaines à l'avance, pour moi il y a prescription.

Oui mais tout le problème c'est que dans l'idée, c'est surtout la surprise qui fait plaisir. Quand ta nana avec qui tu vis te fait une scène parce que tu n'as jamais de petit geste romantique, comme amener un bouquet, bah, ce serait un peu gâché si tu en amenais un dés le lendemain, car ce qu'elle souhaite, c'est que ce soit spontané, une bonne surprise inattendue. Ca aura beaucoup plus d'effet et ce sera beaucoup plus apprécié si c'est fait plus tard. Dans l'idée de me faire réveiller par des caresses, c'est aussi beaucoup le fait que ce soit une surprise, qui me plait. Si en me couchant, je lui dis que ça me plairait qu'elle me fasse ça un jour, et qu'elle le fait dés le lendemain matin, bah ce sera pas aussi bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2021 à 16:29:09

---------------
n°62103810
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 11-02-2021 à 22:07:52  profilanswer

Cette discussion putain.  :D

Ma femme s''amuse des fois à s'envoyer à en l'air quand je fais des "sexsomnies".
En gros elle peut me chauffer / me sucer sans que je me réveille et m'utiliser comme sextoy vivant à son loisir.
Bon du coup il parait que je ne bouge pas, reste sur le dos et ne fais strictement rien, mais que mes yeux peuvent s'ouvrir.  [:torsadealanapo]
Le lendemain j'ai strictement aucun souvenir de la chose, mais vraiment AUCUN. Pourtant elle arrive à me faire jouir physiquement.
Techniquement c'est du viol d'après le topic.  [:clooney23]

Message édité par guillaume7520 le 11-02-2021 à 22:11:19

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62104087
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 11-02-2021 à 22:54:36  profilanswer

Ah non, le viol, c'est réveiller doucement quelqu'un en lui faisant une pipe plutôt qu'en le secouant, alors qu'il l'a demandé avant en disant que ce serait son kiff.

Là, ce que tu décris (pour toute proportion garder), on est plus proche du meurtre :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2021 à 22:56:06

---------------
n°62104188
Stellina90
Posté le 11-02-2021 à 23:12:21  profilanswer

En plus, les pipes/cunnis au réveil, quand t’es encore embrumé, je (on) trouve que ça décuple le plaisir :D et si en plus t’étais en plein rêve érotique, c’est ton jour de chance :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62104557
Ivy gu
Posté le 12-02-2021 à 01:02:38  profilanswer

la room chaturbate la plus populaire ce soir c'était 6 personnes (dont 2 mecs) même pas complètement à poil qui prenaient leur tour sur une table de massage pendant que les autres s'occupaient d'eux, sans trop faire le show ou regarder la caméra. Eh bien ma foi si ce genre de pratique pouvait devenir un peu plus populaire, je ne dirais pas non  [:plop10:5]

---------------
n°62104724
loupie94
Posté le 12-02-2021 à 06:27:46  profilanswer

Oui mais tout le problème c'est que dans l'idée, c'est surtout la surprise qui fait plaisir. Quand ta nana avec qui tu vis te fait une scène parce que tu n'as jamais de petit geste romantique, comme amener un bouquet, bah, ce serait un peu gâché si tu en amenais un dés le lendemain, car ce qu'elle souhaite, c'est que ce soit spontané, une bonne surprise inattendue. Ca aura beaucoup plus d'effet et ce sera beaucoup plus apprécié si c'est fait plus tard. Dans l'idée de me faire réveiller par des caresses, c'est aussi beaucoup le fait que ce soit une surprise, qui me plait. Si en me couchant, je lui dis que ça me plairait qu'elle me fasse ça un jour, et qu'elle le fait dés le lendemain matin, bah ce sera pas aussi bien.

Hmm...ce n'est pas tant une question de " surprise" que d'initiative de l'autre.  
Si je sos a mon mec que j'aimerais plus de gestes romantiques et qu'il m'amène un bouquet je vais être contente quand même.  Si aucun geste  ne se produit après je vais me dire " il fait ça juste pour me faire taire et soit il n'a pas compris le message soit il s'en fout".

Quand au sujet du jour je trouve que ça dépend quand même pas mal du contexte. Se faire réveiller comme ça alors que tu bosses le lendemain et que t'es nase c'est pas top. Si tu es en vacances/ week-end,  que tu peux rattraper le sommeil plus tard c'est tout à fait différent.

n°62131192
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 14:18:18  answer

Je commence à avoir un petit problème. Depuis quelques mois je fais du sport de manière intensive, ce qui a pour conséquence de me faire perdre sérieusement du poids.  

Et du coup, moins de gras au niveau du bas, donc + long. Et par conséquent, ça fait du mal là où ça devrait pas.

Du coup ma question: quelles techniques pourrais-je employer pour l'habituer à la "nouvelle" taille ? :o

n°62131210
Ivy gu
Posté le 15-02-2021 à 14:20:06  profilanswer

il y a des accessoires pour réduire la course de la BITE si besoin.

---------------
n°62131214
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 14:20:18  answer

Stellina90 a écrit :

En plus, les pipes/cunnis au réveil, quand t’es encore embrumé, je (on) trouve que ça décuple le plaisir :D et si en plus t’étais en plein rêve érotique, c’est ton jour de chance :o

Je veux bien un test  :whistle:

n°62131220
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 14:20:48  answer

Ivy gu a écrit :

il y a des accessoires pour réduire la course de la BITE si besoin.

Du genre ?

n°62131294
leyee1603
Posté le 15-02-2021 à 14:29:13  profilanswer

Tu peux également varier au niveau des positions avec certaines moins intenses en terme de pénétration

---------------
Mon FEEDBACK
n°62131295
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 15-02-2021 à 14:29:14  profilanswer

Un espèce de donut.

n°62131326
true-wiwi
Posté le 15-02-2021 à 14:32:00  profilanswer

Changer les positions habituelles !

Certaines positions offre une pénétration plus superficielles que d'autres. Genre cuiller.

Sinon tu peux aussi laisser madame sur toi et qu'elle gère la profondeur, typiquement Andromaque ou Andromaque inversée.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62131398
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2021 à 14:40:08  answer

true-wiwi a écrit :

Sinon tu peux aussi laisser madame sur toi et qu'elle gère la profondeur, typiquement Andromaque ou Andromaque inversée.

Ca j'ai fait aussi, mais là c'est pire puisque du coup, la gravité fait que ça va vraiment jusqu'au bout du bout :o

Après ça a toujours sont lot de commentaires sympa mais bon, le résultat est quand meme pas négligeable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10867  10868  10869  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)