| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 11:32:32 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Alanina |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Oui mais ça lui génère peut-être une grande frustration. Ca lui fait potentiellement plus de mal que de bien, si elle a cet espoir qu'il fasse ça alors qu'il ne le fera jamais. Perso, être réveillé par une pipe, je trouve que c'est le meilleur réveil du monde, bien plus agréable qu'un bisou, qu'un secouage ou qu'un "lève toi" (techniques que je trouve moins douces et plus intrusives). Je serais sacrément frustré si mon partenaire refusait (pour ce genre de considération) de le faire alors que j'ai manifesté ce désir et donné mon accord la veille (techniquement tout accord se donne "avant" de toute façons). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2021 à 11:46:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 11:44:57 ![]() ![]() |
pvcr |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 11-02-2021 à 12:18:39 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non mais je pars du principe qu'elle le fait (évidemment si elle ne le fait pas, le pb ne se pose pas). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 11-02-2021 à 11:57:59 --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur | Vous avez un sacré manque d'empathie. Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 11-02-2021 à 12:13:57 --------------- |
Pour le "réduit à l'état d'objet sexuel du désir de l'autre" je ne vois pas trop le truc parce que c'est plutôt une démarche altruiste : tu réveilles l'autre d'une façon qui lui plait à lui, c'est plus pour faire plaisir à l'autre (lui offrir le réveil agréable qu'il préfère) que pour te faire plaisir à toi, a priori. Mais quand bien même, cette idée qu'on pourra se sentir "réduit à l'état d'objet sexuel du désir de l'autre", on peut très bien également l'avoir anticipée et justement aimer ça : on peut trouver ça vachement cool d'être réduit à l'état d'objet sexuel du désir de l'autre. Pour moi, les meilleures pipes, c'est pas quand la nana fait ça pour te faire plaisir, mais c'est quand elle fait ça parce qu'elle kiffe le faire pour elle (directement, pas par le plaisir que ça lui apporte de me faire plaisir). Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est difficile d'anticiper nos propres réactions à ce moment (enfin pas plus que l'anticipation de nos réactions à n'importe quoi de non sexuel) : si je dis que j'aimerais ça, c'est quand même que j'y ai réfléchi un minimum. Ca va, je suis quelqu'un d'adulte. J'ai un peu de mal avec cette idée de prendre les gens pour des personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent (surtout les femmes), et qu'il faut protéger de ce qu'elles demandent elles-mêmes malgré ce qu'elles expriment, car on sait mieux qu'elles et on a plus réfléchi, surtout comme ici, quand c'est dans une relation de couple avec la confiance/respect que ça implique. Si ma partenaire me demande ça, je ne vais pas me placer en supérieur qui sait mieux qu'elle ce qu'elle veut, je ne vais pas me dire "Ahah, tu demandes ça, mais tu ne sais pas bien ce que tu dis, tu n'y as pas autant réfléchi que moi" : je vais partir du principe (en en ayant discuté), qu'elle sait ce qu'elle veut et que comme moi, elle ne fait pas partie des gens qui "pourraient en être choqués". --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Message édité par NGCubeur le 11-02-2021 à 12:23:16 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
C'est un acte altruiste, c'est pas un truc que tu fais parce que tu as envie de ken, c'est une caresse douce que tu fais à l'autre pour le réveiller, plus douce que toutes les autres méthodes de réveil impliquant un contact entre les deux épidermes. Si quand je parlais de "se faire réveiller par une pipe", tu visualisais le mec qui enfourne sa teub dans la bouche de sa partenaire dans une optique "moi j'ai envie de Ken", pas étonnant qu'on se soit mal compris. Je parlais de l'inverse : celui qui dort c'est le mec, et la bouche, elle appartient à la personne éveillée. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2021 à 12:25:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Calions |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
DjullClint Sharak ! |
Merci d'avoir reformulé de manière concise et explicite. --------------- _______________________________________________________________ |
Oui mais tout le problème c'est que dans l'idée, c'est surtout la surprise qui fait plaisir. Quand ta nana avec qui tu vis te fait une scène parce que tu n'as jamais de petit geste romantique, comme amener un bouquet, bah, ce serait un peu gâché si tu en amenais un dés le lendemain, car ce qu'elle souhaite, c'est que ce soit spontané, une bonne surprise inattendue. Ca aura beaucoup plus d'effet et ce sera beaucoup plus apprécié si c'est fait plus tard. Dans l'idée de me faire réveiller par des caresses, c'est aussi beaucoup le fait que ce soit une surprise, qui me plait. Si en me couchant, je lui dis que ça me plairait qu'elle me fasse ça un jour, et qu'elle le fait dés le lendemain matin, bah ce sera pas aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2021 à 16:29:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, le viol, c'est réveiller doucement quelqu'un en lui faisant une pipe plutôt qu'en le secouant, alors qu'il l'a demandé avant en disant que ce serait son kiff. Là, ce que tu décris (pour toute proportion garder), on est plus proche du meurtre Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2021 à 22:56:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 14:20:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 14:20:48 ![]() |
leyee1603 | Tu peux également varier au niveau des positions avec certaines moins intenses en terme de pénétration --------------- Mon FEEDBACK |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 14:40:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |