Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2134 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10860  10861  10862  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°62011678
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-02-2021 à 21:22:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si la déception du jouet peut le remotiver à aller draguer, c’est le principal :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 01-02-2021 à 21:22:00  profilanswer

n°62011730
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-02-2021 à 21:25:50  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Ah ce smiley est plus clair que le précédent.
Je cite urban dictionary:  

Citation :

motorboat
v. int. The act of pushing one's face in between two ample breasts, and rocking one's head side to side very rapidly while making a vigorous, lip-vibrating "brrr" sound.

:jap: alors autant mettre la tête entre les seins je peux comprendre l'attrait, autant le coup de rajouter un bruit de moteur par dessus [:jileo:3]²³⁴

Bon après j'ai jamais été très sports nautiques, c'est peut-être ça.

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°62011900
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2021 à 21:36:19  answer

ChrisPc a écrit :

Mais tu sais à quoi il ressemble et si tu l'utiliseras ?

Aucune idée, pour le moment je pense le ranger dans un tiroir :lol:

Herbert de Vaucanson a écrit :

Au pif au pif, ou t'as pris un truc pour homme, quand même ?

C'était un truc bien noté, quand même 150 bouzins le bordel.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2021 à 21:36:55
n°62012491
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-02-2021 à 22:30:09  profilanswer

T'as vraiment besoin d'aide ... Arrête de faire n'importe quoi et vas parler à ton toubib plutôt  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62012618
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2021 à 22:44:42  profilanswer

Ivy gu a écrit :

:jap: alors autant mettre la tête entre les seins je peux comprendre l'attrait, autant le coup de rajouter un bruit de moteur par dessus [:jileo:3]²³⁴

Bon après j'ai jamais été très sports nautiques, c'est peut-être ça.

Bah dans le cadre d'un genre de pétage de cable jubilatoire dans lequel tu régresses dans la joie à un stade primaire où tu sais même plus parler mais juste faire des bruits et jouir des textures et sensations, genre niveau reptile, je peux comprendre :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62012649
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-02-2021 à 22:47:18  profilanswer

Y'a un truc qui m'échappe : de toute évidence, tu as acheté un sextoy et tu en as honte, au point de dire ici l'avoir acheté mais ne pas vouloir l'utiliser dans le futur ou de prétendre ne pas savoir ce que c'est comme modèle et l'avoir choisi au pif, comme si c'était honteux de le choisir avec autant d'attention que celle avec laquelle on choisit sur HFR un laptop ou un smartphone :o

Mais si tu en as tant honte que ça, pourquoi être venir le dire ici en premier lieu ?  [:herbert de vaucanson:2]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62012671
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-02-2021 à 22:49:40  profilanswer

Pour l'attention, c'est à ça qu'il fonctionne.

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°62012672
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2021 à 22:49:42  profilanswer

On sait toujours pas quoi au final ?

n°62014241
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 02-02-2021 à 09:29:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca dépend si pour toi une jolie poitrine commence au 95D.
Mais une nana taille 36 peut avoir une jolie poitrine sans qu'elle soit refaite.

Moué... taille 36, faut pas avoir peur qu'elle se casse, pas très fan, beaucoup trop "barbie" pour mon goût (mais chacun a le droit d'avoir des goûts différents)... et puis c'est un peu trop un "pseudo idéal" dicté par les magazines et pas vraiment par la réalité de ce que la majorité des hommes aiment... :o

n°62014278
Ptit loup
Posté le 02-02-2021 à 09:32:18  profilanswer

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale des zones humides sinon :)
:p

mood
Publicité
Posté le 02-02-2021 à 09:32:18  profilanswer

n°62014324
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 02-02-2021 à 09:35:57  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Moué... taille 36, faut pas avoir peur qu'elle se casse, pas très fan, beaucoup trop "barbie" pour mon goût (mais chacun a le droit d'avoir des goûts différents)... et puis c'est un peu trop un "pseudo idéal" dicté par les magazines et pas vraiment par la réalité de ce que la majorité des hommes aiment... :o

C'est à peu près aussi bête que de dire "Ouais, 50kg c'est pas assez, je préfère 60kg". Si une femme est plutôt petite, faire du 36 ne la rendra pas "barbie" ni "fragile". Si une femme fait 1m80, faire un 42 ne la rendra pas "tankée". Et puis merde, il parle de ses goûts, on s'en fout du "oui mais les autres ils préfèrent le ketchup à la moutarde" :/

Personnellement, tant qu'on arrive pas à un surpoids non négligeable, toutes les morphologies & silhouettes peuvent me plaire. Et puis j'ai pu avoir des partenaires taille 36 où c'était limite toi qui avais peur de te faire casser :o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°62014400
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-02-2021 à 09:42:44  profilanswer

NGCubeur a écrit :

Et puis j'ai pu avoir des partenaires taille 36 où c'était limite toi qui avais peur de te faire casser :o

J'allais dire la même chose  :lol:

n°62014422
true-wiwi
Posté le 02-02-2021 à 09:44:35  profilanswer

NGCubeur a écrit :

C'est à peu près aussi bête que de dire "Ouais, 50kg c'est pas assez, je préfère 60kg". Si une femme est plutôt petite, faire du 36 ne la rendra pas "barbie" ni "fragile". Si une femme fait 1m80, faire un 42 ne la rendra pas "tankée". Et puis merde, il parle de ses goûts, on s'en fout du "oui mais les autres ils préfèrent le ketchup à la moutarde" :/

Personnellement, tant qu'on arrive pas à un surpoids non négligeable, toutes les morphologies & silhouettes peuvent me plaire. Et puis j'ai pu avoir des partenaires taille 36 où c'était limite toi qui avais peur de te faire casser :o

Complètement :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62016936
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 02-02-2021 à 13:00:23  profilanswer

1: Euh... non?  [:zaib3k]  [:petrus75]  

lafilledu22 a écrit :

Ca dépend si pour toi une jolie poitrine commence au 95D.
Mais une nana taille 36 peut avoir une jolie poitrine sans qu'elle soit refaite.

true-wiwi a écrit :

Jolie ne veut pas dire forcément grosse, ni forcément petit, c'est plus un qualificatif qui s'applique à l'esthétique global de la poitrine.
Perso je préfère du volume à cet endroit, 95D, c'est bien :o
Mais c'est très personnel. T'as des petits seins moches, des gros seins moches, des petits seins jolis et des gros seins jolis...
Y'a aussi des mecs, meufs qui se foutent de ça, bref y'a de quoi plaire à son monde :jap:

->

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il a dit "jolie poitrine", pas "poitrine énorme", c'est très différent.

Voilà. [:fredmoul:1]  

Je suis absolument pas fan des gros seins et pour être précis et j'ai même une aversion pour les seins refaits parce que la plupart du temps le résultat est infâme.
Donc une fille taille 36 avec des beaux seins, c'est pas 1) pas rare 2) ça peut être naturel. (Go To 1 :o )

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°62018390
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 02-02-2021 à 14:46:20  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale des zones humides sinon :)
:p

Au moins un sujet qui protège les piafs...

---------------
antithéiste
n°62018926
Stellina90
Posté le 02-02-2021 à 15:33:04  profilanswer

T’as qu’à me l’envoyer si t’en veux pas :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62019498
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 02-02-2021 à 16:26:54  profilanswer

On as un gros mois de retard pour un secret santa  :O
/ Note l'idée d'un cadeau a un inconnu pourquoi pas , mais un truc clairement orienté topic compliant je sais pas trop si ça me tenterait j'ai peur que ça vire creepy  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62019604
Stellina90
Posté le 02-02-2021 à 16:38:50  profilanswer

arkrom a écrit :

On as un gros mois de retard pour un secret santa  :O  
/ Note l'idée d'un cadeau a un inconnu pourquoi pas , mais un truc clairement orienté topic compliant je sais pas trop si ça me tenterait j'ai peur que ça vire creepy  :sweat:

Bah si on le fait envoyer en relais colis, pourquoi pas  [:cerveau ddr555]

---------------
n°62027027
citroxxxx
Posté le 03-02-2021 à 13:48:32  profilanswer

Il y a des gens sur Wyylde ici ?

Pour savoir s'il y a des codes/usages/traditions, souvent nous avons des échanges qui aboutissement à l'ouverture des albums privés, on nous répond "charmant couple" "vous êtes charmants" puis après plus aucun conctact.

C'est un code secret "charmant" ? Les gens n'osent pas dire "vous ne nous plaisez pas" ?

n°62027072
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-02-2021 à 13:53:08  profilanswer

Ah non, c'est pas un code, ça n'arrête pas la discussion. Certains disent poliment qu'ils n'ont "pas le coup de cœur".  

n°62027206
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 03-02-2021 à 14:03:52  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Pour savoir s'il y a des codes/usages/traditions, souvent nous avons des échanges qui aboutissement à l'ouverture des albums privés, on nous répond "charmant couple" "vous êtes charmants" puis après plus aucun conctact.
C'est un code secret "charmant" ? Les gens n'osent pas dire "vous ne nous plaisez pas" ?

Non pas spécialement de codes. (à ma connaissance en tout cas)
Après c'est pas un match Tinder quoi... c'est pas parce que t'ouvres ton album/que vous vous déroulez quelques disquettes qu'il va forcément se passer quelque chose hein/parler souvent. :D
Beaucoup de couples avec qui on a causé sur Wyylde... même si on se trouve mutuellement charmants... on se voit pas forcément (vu le contexte Covid en +).
Ca permet aussi de nouer des contacts préalables que vous croiserez ailleurs, en club ou en soirées multicouples...

Hypothèse la plus probable :
-Vous êtes certifiés?
-Vous avez des recommandations ?

Autre hypothèse : tu tournes trop autour du pot et tu passes pour un indécis?
Genre c'est pas la peine de parler des heures, 1 ou 2 conversations de 5 à 10 minutes c'est suffisant...
Si tu papotes de trop et qu'en plus t'es pas certifié / sans recommandations c'est le combo gagant pour te faire libertighoster. :D

Message édité par guillaume7520 le 03-02-2021 à 14:04:20

---------------
n°62027264
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-02-2021 à 14:08:54  profilanswer

C'est quoi être certifié sur Wyylde ?  [:cerveau klem]

n°62027482
citroxxxx
Posté le 03-02-2021 à 14:26:05  profilanswer

Avoir fait une photo avec écrit wyylde la date du jour sur un papier que tu tiens et ton visage pour prouver que tu es bien réel.

Nous n'avons pas pris le temps de la faire, mais nous allons si cela peut être un frein.

Message cité 1 fois
Message édité par citroxxxx le 03-02-2021 à 14:29:18
n°62027796
Oli_
Posté le 03-02-2021 à 14:53:36  profilanswer

J'ai constaté aussi qu'il n'y avait QUE des commentaires ultra positifs.  
C'est parce que l'usage est ainsi (si on est pas content on le dit pas), ou c'est modéré avant validation ?

n°62028187
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 03-02-2021 à 15:32:24  profilanswer

Oli_ a écrit :

J'ai constaté aussi qu'il n'y avait QUE des commentaires ultra positifs.  
C'est parce que l'usage est ainsi (si on est pas content on le dit pas), ou c'est modéré avant validation ?

L'usage c'est effectivement de laisser un commentaire positif et non pas négatif. :D

C'est pas modéré pour validation :  
De toute façon les commentaires sont sujet à acceptation du profil en question : donc si tu mets des négatifs le membre en question ne les publiera pas et basta.
On a aussi le droit de choisir quels commentaires on veut publier ou pas.

La fonction sert juste à s'assurer que t'as bien en face de toi de vrais libertins qui savent ce qu'ils veulent et qui ont de l'expérience.
Et accessoirement de connaitre les relations croisées que vous pourriez avoir (si y'a une reco d'un de tes contacts, ça veut forcément dire que c'est du réel).

---------------
n°62028207
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 03-02-2021 à 15:34:04  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Avoir fait une photo avec écrit wyylde la date du jour sur un papier que tu tiens et ton visage pour prouver que tu es bien réel.

Nous n'avons pas pris le temps de la faire, mais nous allons si cela peut être un frein.

Perso sans certification / sans reco je zappe.
Y'a assez de vrais couples qui sont certifiés avec plein de recos sur le site, les autres c'est direct poubelle si la conversation s'éternise ou pas claire.

---------------
n°62028210
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 03-02-2021 à 15:34:35  profilanswer

j'ai découvert ce midi grâce a des collègues qu'il n'y avait pas de système d'évaluation sur tinder.

je suis surpris.

ca n'aiderait pas ?

---------------
antithéiste
n°62028220
Oli_
Posté le 03-02-2021 à 15:35:14  profilanswer

Merci à vous deux ;)

n°62028373
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 03-02-2021 à 15:50:03  profilanswer

citroxxxx a écrit :

Attention de pas ouvrir tes privés trop tôt, les faux comptes sont pas une légende, ils existent bel et bien, et une fois les albums privés vus, bah t'as évidement plus de nouvelles ;) (et c'est assez désagréable de se demander à qui tu viens d'envoyer ton cul  :lol:  :lol: ).

Nous, on ne partage donc plus qu'aux certifiés ou aux comptes avec des reco, ou alors faut vraiment qu'on se sente en confiance avec un compte plutôt "ancien", mais certainement pas avec un compte trop récemment créé sans certif ni reco, même si tout semble bien se passer.

Il y a aussi des "débutants" qui savent plus trop quoi dire une fois que ça devient un peu plus chaud si ça lance pas le game en face, un peu timide en fait.. on en a fait +/- parti (de moins en moins quand même ;) ) et on en a croisé qques uns.

Parfois des décalages sur le contenu des albums privés qui refroidissent, genre votre album est "vanille" et l'autre en face c'est chaud comme l'enfer (ou l'inverse), ça peut refroidir en disant qu'on a pas les mêmes attentes.

Puis aussi juste simplement, le "vous êtes charmant", mais y'a pas le coup de coeur, et c'est pas tjs facile à dire  de dire que Madame plait bcp, mais pas monsieur, ou l'inverse [:spamafote]  

Bref, y'a 1000 raisons pour que ça se meurt, faut pas vous formaliser, on a parfois échangé avec d'autres ou c'était chaud des deux côtés que ce soit en dial, photos ou vidéos, puis après plus de contacts pdt x temps, c'est comme ça.  :)  

[:wickedweasel]  

n°62028425
Lulu_Q
Posté le 03-02-2021 à 15:54:30  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

TLDR : j'ai testé la DP vaginale, c'était original. Bon dimanche :o

je confirme, très bonne expérience ici aussi :jap:

c'était il y a trop longtemps :/

n°62036937
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 04-02-2021 à 14:40:40  profilanswer

C'est facile à faire ?

n°62037099
Caaledor
Posté le 04-02-2021 à 14:54:01  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est facile à faire ?

A priori, faut 1 trou et 2 pénis, et suffit de s'emboiter  :o

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°62037218
Lulu_Q
Posté le 04-02-2021 à 15:04:55  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est facile à faire ?

suffit qu'ça glisse :o

n°62037668
Ptit loup
Posté le 04-02-2021 à 15:47:17  profilanswer

Le plus compliqué n'est pas la pénétration, mais bien la position des mecs.
Si tu es expert en Tetris, aucun pb !

n°62037740
Calions
Posté le 04-02-2021 à 15:55:39  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Le plus compliqué n'est pas la pénétration, mais bien la position des mecs.
Si tu es expert en Tetris, aucun pb !

+1, particulièrement les jambes, je savais pas comment placer les miennes (serrées, ou écartées)
D'ailleurs j'ai hâte de renouveler l'expérience (DP "classique" anal+vaginal, éventuellement essayer la DVP), maintenant que j'ai "potassé" le sujet en regardant faire des "pros" sur pronhub :o

n°62037825
shulsie
Posté le 04-02-2021 à 16:06:31  profilanswer

Cette sensation de ressentir la queue d'un autre mec contre la sienne , ça doit faire un peut bizarre quand même... [:adnauseam:4]

n°62037867
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-02-2021 à 16:11:25  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je vois exactement de quoi tu veux parler, bon courage :sweat: Toutes les autres doivent te paraître un peu fade :/

Effectivement et ça se confirme, j'ai recouché avec quelqu'un d'autre et aucun ressenti, la bite totalement anesthésiée. Je n'arrive plus à tirer du plaisir à partir du plaisir de l'autre, s'il n'y a pas de réciprocité dans le fait que l'autre se nourrisse du mien à travers une vraie connection réciproque.

Ça vire au cul pour le cul, et ça me laisse totalement froid maintenant, ça me paraît creux et vide [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 04-02-2021 à 16:13:25

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°62037893
Cavatines
Posté le 04-02-2021 à 16:13:48  profilanswer

shulsie a écrit :

Cette sensation de ressentir la queue d'un autre mec contre la sienne , ça doit faire un peut bizarre quand même... [:adnauseam:4]

Pas pire que de pénétrer quelqu'un qui vient d'être pénétrée avec encore le sperme de l'autre à l'intérieur.

n°62037933
Ptit loup
Posté le 04-02-2021 à 16:16:31  profilanswer

Pas comparable du tout à mon sens...

n°62038135
Stellina90
Posté le 04-02-2021 à 16:36:21  profilanswer

Ptit loup a écrit :

+1, même si je comprends que les deux puissent être « gênant » :o

---------------
n°62038197
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 04-02-2021 à 16:41:30  profilanswer

Ptit loup a écrit :

Bha si quand même...

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10860  10861  10862  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)