| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 01-02-2021 à 21:22:00 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2021 à 21:36:19 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2021 à 21:36:55 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pour l'attention, c'est à ça qu'il fonctionne. --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 09:32:18 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
J'allais dire la même chose |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
kriloner cold-hearted bastard |
Au moins un sujet qui protège les piafs... --------------- antithéiste |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah non, c'est pas un code, ça n'arrête pas la discussion. Certains disent poliment qu'ils n'ont "pas le coup de cœur". |
Non pas spécialement de codes. (à ma connaissance en tout cas) Hypothèse la plus probable : Autre hypothèse : tu tournes trop autour du pot et tu passes pour un indécis? Message édité par guillaume7520 le 03-02-2021 à 14:04:20 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est quoi être certifié sur Wyylde ? |
citroxxxx | Avoir fait une photo avec écrit wyylde la date du jour sur un papier que tu tiens et ton visage pour prouver que tu es bien réel. Nous n'avons pas pris le temps de la faire, mais nous allons si cela peut être un frein. Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 03-02-2021 à 14:29:18 |
Oli_ | J'ai constaté aussi qu'il n'y avait QUE des commentaires ultra positifs. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
kriloner cold-hearted bastard | j'ai découvert ce midi grâce a des collègues qu'il n'y avait pas de système d'évaluation sur tinder.
--------------- antithéiste |
Oli_ | Merci à vous deux |
wickedweasel Wicked Game |
|
Lulu_Q |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Lulu_Q |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Le plus compliqué n'est pas la pénétration, mais bien la position des mecs.
|
Calions |
|
shulsie | Cette sensation de ressentir la queue d'un autre mec contre la sienne , ça doit faire un peut bizarre quand même... |
Ryan Foupoudav |
Effectivement et ça se confirme, j'ai recouché avec quelqu'un d'autre et aucun ressenti, la bite totalement anesthésiée. Je n'arrive plus à tirer du plaisir à partir du plaisir de l'autre, s'il n'y a pas de réciprocité dans le fait que l'autre se nourrisse du mien à travers une vraie connection réciproque. Ça vire au cul pour le cul, et ça me laisse totalement froid maintenant, ça me paraît creux et vide Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 04-02-2021 à 16:13:25 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Cavatines |
|
Stellina90 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |