| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 13:28:33 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
tonton-thon AV2F | Oui et plus qu'on ne le croit --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Maiar |
Ça limite un peu la possibilité d'avoir un orgasme quand même --------------- There was a fish in the percolator |
Calions |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 14:18:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Même question pour: Autrement dit, êtes-vous sur la ligne « yes means yes » pour chaque modalité du rapport sexuel ? Message cité 2 fois Message édité par Apokrif le 26-01-2021 à 14:29:32 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Oui. Et plutôt que d'essayer de troller avec des points de détail, je te conseille de réfléchir au fait de demander le consentement de manière continue lors d'un rapport sexuel, a fortiori avec une nouvelle partenaire dont tu ne connais rien Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 26-01-2021 à 14:42:41 |
Caaledor |
Message cité 1 fois Message édité par Caaledor le 26-01-2021 à 14:44:40 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 14:43:15 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Alanina |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Non mais tu te rends quand même bien compte que ce que tu dis, ce n'est pas possible dans la pratique, ça a forcément des limites, tu as un point de vue extrême difficilement tenable. Tu vas pas prévenir à chaque nouveau coup de bite "T'es d'accord pour que je t'en mette un autre ?", "Et là, t'es d'accord pour que je t'en mette un autre ?", "Et maintenant ?"... Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 17:01:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
shulsie | Non mais la autant demander si elle est d'accord pour une centaine de coups de bite dès le départ. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Obelisque Farpaitement | Avec contrôle par huissier --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Il y a une différence déjà entre une partenaire de longue date et une récente. Tu dois très bien lire le non-verbal de thcette, ça change la donne Ça ne mange pas de pain de demander par exemple si la partenaire a envie elle aussi d'un cuni Faut s'adapter au partenaire quoi, mais ne pas partir de "qui ne dit mot consent", même si ce qu'on fait ne paraît pas fou. Parce qu'on ne connait pas forcément l'histoire et le ressenti des gens. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si tu descend avec la tête au niveau de l'entre jambe je pense que le message est clair. Toujours demander l'accord ça me saoulerait bien vite je pense. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Certaines n'osent pas dire non |
Elle dira oui aussi si l'homme lui demande la permission dans ce cas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut, mais je voulais souligner que c'était pas forcément ridicule ni lourd de demander le consentement, que ça peut être fait de manière qui ne casse pas l'ambiance ou qui ne saoule pas et qu'en général c'était très apprécié des deux côtés car ça montre du respect et ça met très vite en confiance, ce qui permet d'avoir des relations sexuelles très épanouies |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Je trouve que vous enculez un peu les mouches sur cette histoire de consentement. |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 26-01-2021 à 17:53:59 |
Je suis pas sûre que la sodo fasse partie des pratiques de base --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Même sucer/lécher Les pratiques, c'est vraiment du "ça dépend" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
C'est marrant, il y a un moyen simple de dissiper tout malentendu et s'assurer pour l'homme de ne pas se faire taper dessus ensuite, ça s'appelle le consentement Essayez sans imiter un formulaire des impôts et vous verrez que c'est génial (ce ne sont pas des stats, seulement des retours de femmes de mon entourage avec qui j'ai pu en discuter). Et vous ne perdrez pas vos couilles pour autant |
ChatonMystere Meeeeeow |
Enfin je trouve qu'on se prend bien la tête pour pas grand-chose là ^^ Message édité par ChatonMystere le 26-01-2021 à 18:20:59 |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
noble_art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |