Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10852  10853  10854  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61950610
biron_sacq​uet
Posté le 26-01-2021 à 13:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok. Je m'y attendais, au moins c'est clair.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 13:28:33  profilanswer

n°61950837
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-01-2021 à 13:45:43  profilanswer

Caaledor a écrit :

32ans sans orgasme... La tristesse......

ça arrive fréquemment  :(

n°61950883
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 26-01-2021 à 13:48:32  profilanswer

Oui et plus qu'on ne le croit

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°61951008
Maiar
Posté le 26-01-2021 à 13:58:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

ça arrive fréquemment :(

+1, j'ai une connaissance comme ça. Elle n'envisage pas se masturber et n'aime pas les cunni.

Ça limite un peu la possibilité d'avoir un orgasme quand même :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°61951103
Calions
Posté le 26-01-2021 à 14:07:55  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je ne pense pas que ce soit un truc aussi débile. C'est pas un truc plus rationnel que ça, enfin plus logique, même si ça vient d'une erreur de compréhension ? Genre la personne ne s'y connait pas en biologie des gonades et fait l'erreur naïve de penser que ça ne supprime pas seulement l'approvisionnement en spermatozoïdes, mais aussi l'approvisionnement de l'autre truc important produit par les testicules : la testostérone (ou que ça le réduit fortement).  

Ok, c'est une erreur de penser que c'est relié aux testicules par le même tuyau (en gros c'est une erreur qui consiste à penser que cette "coupure" est à rapprocher d'une castration sur ses deux conséquences, et non une seule), mais du coup, si on croit ça, c'est logique de craindre pour la baisse de "virilité" (enfin de trucs liés au taux de testo).

C'est pas un problème de compréhension. Ma femme est très largement plus calée en médecine que que la moyenne (parfois je me demande si elle n'est pas plus calée que certains médecins), pour des raisons diverses.

Elle connait la différence avec la castration, on en a parlé. C'est purement psychologique.

n°61951220
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-01-2021 à 14:17:43  profilanswer

Calions a écrit :

C'est pas un problème de compréhension. Ma femme est très largement plus calée en médecine que que la moyenne (parfois je me demande si elle n'est pas plus calée que certains médecins), pour des raisons diverses.

Elle connait la différence avec la castration, on en a parlé. C'est purement psychologique.

Ah j'avais pas suivi que tu parlais de ta femme (je t'aurais pas répondu comme ça), pour moi on parlait du cas général des "femmes qui craignent que ça diminue la virilité".

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 14:18:19

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61951286
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 26-01-2021 à 14:23:23  profilanswer

Alanina a écrit :

Et donc pour la partie en gras : ça dépend si c'est consenti ou non. Si non, c'est un abus sexuel à minima (c'est dans la définition légale).

Pas sûr de vous suivre: vous pensez par exemple que si un rapport vaginal est accepté sans préservatif, il est illégal d'éjaculer dans le vagin sans autorisation expresse (donc peut-être par « surprise », selon le terme du code pénal) ? Je pense que cela surprendrait (!) plus d'un couple d'apprendre qu'il est en permanence dans l'illégalité.

Même question pour:
* le cas où on s'abstient volontairement d'éjaculer dans le vagin (en se retirant, par exemple) et que cela déçoit (et « surprend ») l@ partenaire qui ne s'y attendait pas;
* une pénétration qui « surprend » l@ partenaire parce que durant plus longtemps qu'attendu;
* les caresses ou baisers non acceptés explicitement et préalablement par un@ partenaire qui a manifesté son accord explicite uniquement pour la pénétration.

Autrement dit, êtes-vous sur la ligne « yes means yes » pour chaque modalité du rapport sexuel ?

Message cité 2 fois
Message édité par Apokrif le 26-01-2021 à 14:29:32
n°61951473
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-01-2021 à 14:37:47  profilanswer

Hier je parlais vasectomie avec madame car elle va renouveler son stérilet, elle l’a clairement indiqué qu’elle voulait un homme « complet » et puis on sait jamais si on veut un 3eme dans 5 ans. Donc oui dans l’inconscient ça joue

Ps: ça m’arrange comme dis plus haut, je ne pense pas avoir les c*uilles de le faire

n°61951508
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-01-2021 à 14:41:50  profilanswer

Apokrif a écrit :

Pas sûr de vous suivre: vous pensez par exemple que si un rapport vaginal est accepté sans préservatif, il est illégal d'éjaculer dans le vagin sans autorisation expresse (donc peut-être par « surprise », selon le terme du code pénal) ? Je pense que cela surprendrait (!) plus d'un couple d'apprendre qu'il est en permanence dans l'illégalité.

Même question pour:
* le cas où on s'abstient volontairement d'éjaculer dans le vagin (en se retirant, par exemple) et que cela déçoit (et « surprend ») l@ partenaire qui ne s'y attendait pas;
* une pénétration qui « surprend » l@ partenaire parce que durant plus longtemps qu'attendu;
* les caresses ou baisers non acceptés explicitement et préalablement par un@ partenaire qui a manifesté son accord explicite uniquement pour la pénétration.

Autrement dit, êtes-vous sur la ligne « yes means yes » pour chaque modalité du rapport sexuel ?

Oui.

Et plutôt que d'essayer de troller avec des points de détail, je te conseille de réfléchir au fait de demander le consentement de manière continue lors d'un rapport sexuel, a fortiori avec une nouvelle partenaire dont tu ne connais rien [:clooney9] Et même avec une partenaire régulière, c'est toujours cool de demander si ses envies du moment collent aux tiennes. Et en plus cela vous permettra de faire beaucoup plus de choses car vous serez tous deux en confiance et donc plus enclins à expérimenter [:zest-o:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 26-01-2021 à 14:42:41
n°61951526
Caaledor
Posté le 26-01-2021 à 14:43:15  profilanswer

Apokrif a écrit :

Même question pour:

Ca va trop loin  :heink:  :heink:  

A partir du moment où y a "ok on baise sans capote", c'est que y a acceptation de l'éjac shattale, sauf si y a clairement mention de la technique du retrait
A partir du moment où y a "ok on baise", sauf mention claire, y a caresses partout, baisers et tout

Dans quel monde tu fais un "check" sur chaque pratiques et chaque endroit à embrasser/lecher/caresser  :pt1cable:  :pt1cable:

[EDIT] pour clarifier : il faut communiquer en niquant

Message cité 1 fois
Message édité par Caaledor le 26-01-2021 à 14:44:40

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 14:43:15  profilanswer

n°61952556
thc
Addicted ღ
Posté le 26-01-2021 à 16:11:23  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Oui.

Et plutôt que d'essayer de troller avec des points de détail, je te conseille de réfléchir au fait de demander le consentement de manière continue lors d'un rapport sexuel, a fortiori avec une nouvelle partenaire dont tu ne connais rien [:clooney9] Et même avec une partenaire régulière, c'est toujours cool de demander si ses envies du moment collent aux tiennes. Et en plus cela vous permettra de faire beaucoup plus de choses car vous serez tous deux en confiance et donc plus enclins à expérimenter [:zest-o:3]

Je trouverai ça d'un pénible et d'un niveau de tue l'amour bien élevé de demander "de manière continue" si c'est OK pour ça, OK pour ci, etc... pour des pratiques qu'on dira "dans la norme".
Évidement si t'as envie de la fister avec des moufles, vaut mieux s'assurer d'être d'accord, mais sinon..  [:henri gaud l'eau:5]  

là dessus, je rejoins caaledor, tu baises, tu baises quoi  [:razorbak83], avec bien sur un minimum de communication, et cette communication peut être non verbale hein.

---------------
-`ღ´-    
n°61952638
Alanina
Posté le 26-01-2021 à 16:16:48  profilanswer

La norme de qui ?

n°61953026
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 26-01-2021 à 16:43:49  profilanswer

Caaledor a écrit :

Dans quel monde tu fais un "check" sur chaque pratiques et chaque endroit à embrasser/lecher/caresser  :pt1cable:  :pt1cable:

Je n'ai pas dit que je le faisais, mais c'est visiblement le point de vue de l'article que je citais et de Gemini Briquet dans ce fil.

n°61953060
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2021 à 16:46:46  profilanswer

Apokrif a écrit :

Je n'ai pas dit que je le faisais, mais c'est visiblement le point de vue de l'article que je citais et de Gemini Briquet dans ce fil.

bah comme toute AW d'internet, le but est de "normaliser" un truc exagéré pour générer de la réaction.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61953216
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-01-2021 à 17:00:27  profilanswer

Alanina a écrit :

La norme de qui ?

Non mais tu te rends quand même bien compte que ce que tu dis, ce n'est pas possible dans la pratique, ça a forcément des limites, tu as un point de vue extrême difficilement tenable. Tu vas pas prévenir à chaque nouveau coup de bite "T'es d'accord pour que je t'en mette un autre ?", "Et là, t'es d'accord pour que je t'en mette un autre ?", "Et maintenant ?"...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 17:01:42

---------------
n°61953465
shulsie
Posté le 26-01-2021 à 17:21:47  profilanswer

Non mais la autant demander si elle est d'accord pour une centaine de coups de bite dès le départ.

n°61953466
dje33
Posté le 26-01-2021 à 17:21:48  profilanswer

T'es d'accord pour que je touche tes seins, t'es d'accord que je touche tes fesses, t'es d'accord pour que je touche ta chatte, t'es d'accord pour que je touche ton épaule etc...
A la fin tu n'es pas fatigué d'avoir ken, mais tu n'a plus de salive parce que tu parle trop. :o

n°61953482
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-01-2021 à 17:23:54  profilanswer

shulsie a écrit :

Non mais la autant demander si elle est d'accord pour une centaine de coups de bite dès le départ.

Avec reconduction tacite et dénonciation possible du contrat avec LRAR moyennant préavis de 3 mois avant la date anniversaire  [:gamebouz:4]

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°61953491
Obelisque
Farpaitement
Posté le 26-01-2021 à 17:24:43  profilanswer

Avec contrôle par huissier :o

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°61953513
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-01-2021 à 17:27:04  profilanswer

thc a écrit :

Je trouverai ça d'un pénible et d'un niveau de tue l'amour bien élevé de demander "de manière continue" si c'est OK pour ça, OK pour ci, etc... pour des pratiques qu'on dira "dans la norme".
Évidement si t'as envie de la fister avec des moufles, vaut mieux s'assurer d'être d'accord, mais sinon.. [:henri gaud l'eau:5]

là dessus, je rejoins caaledor, tu baises, tu baises quoi [:razorbak83], avec bien sur un minimum de communication, et cette communication peut être non verbale hein.

Il y a une différence déjà entre une partenaire de longue date et une récente. Tu dois très bien lire le non-verbal de thcette, ça change la donne [:heow]

Ça ne mange pas de pain de demander par exemple si la partenaire a envie elle aussi d'un cuni  [:zest-o:3] ça peut être du vanille ou pas en fonction des personnes, et pas forcément envie tout le temps non plus. Ça peut être fait de manière sexy et très érotique, sans casser le mood. Et la conclusion peut très bien être "ta gueule et lèche moi, je sais très bien dire non si j'ai pas envie  [:heow] ".

Faut s'adapter au partenaire quoi, mais ne pas partir de "qui ne dit mot consent", même si ce qu'on fait ne paraît pas fou. Parce qu'on ne connait pas forcément l'histoire et le ressenti des gens.

n°61953585
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2021 à 17:33:09  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Il y a une différence déjà entre une partenaire de longue date et une récente. Tu dois très bien lire le non-verbal de thcette, ça change la donne [:heow]

Ça ne mange pas de pain de demander par exemple si la partenaire a envie elle aussi d'un cuni [:zest-o:3] ça peut être du vanille ou pas en fonction des personnes, et pas forcément envie tout le temps non plus. Ça peut être fait de manière sexy et très érotique, sans casser le mood. Et la conclusion peut très bien être "ta gueule et lèche moi, je sais très bien dire non si j'ai pas envie [:heow] ".

Faut s'adapter au partenaire quoi, mais ne pas partir de "qui ne dit mot consent", même si ce qu'on fait ne paraît pas fou. Parce qu'on ne connait pas forcément l'histoire et le ressenti des gens.

Si tu descend avec la tête au niveau de l'entre jambe je pense que le message est clair.
Il suffit alors à madame de dire non.

Toujours demander l'accord ça me saoulerait bien vite je pense.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61953661
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-01-2021 à 17:42:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tu descend avec la tête au niveau de l'entre jambe je pense que le message est clair.
Il suffit alors à madame de dire non.

Toujours demander l'accord ça me saoulerait bien vite je pense.

Certaines n'osent pas dire non  :sweat: Pour ne pas décevoir, ne pas paraître coincée, etc...

n°61953668
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2021 à 17:43:08  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Certaines n'osent pas dire non :sweat: Pour ne pas décevoir, ne pas paraître coincée, etc...

Elle dira oui aussi si l'homme lui demande la permission dans ce cas :spamafote:

---------------
n°61953690
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-01-2021 à 17:45:19  profilanswer

Non pas forcément, le contexte joue pour beaucoup dans le fait qu'une personne osera ou non refuser quelque chose. C'est la base des techniques de manipulation/marketing d'ailleurs.

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°61953698
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-01-2021 à 17:46:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle dira oui aussi si l'homme lui demande la permission dans ce cas :spamafote:

Ça peut être plus facile de dire non quand on te pose la question que d'avoir l'impression d'interrompre pour dire non  [:cerveau spamafote]

Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut, mais je voulais souligner que c'était pas forcément ridicule ni lourd de demander le consentement, que ça peut être fait de manière qui ne casse pas l'ambiance ou qui ne saoule pas et qu'en général c'était très apprécié des deux côtés car ça montre du respect et ça met très vite en confiance, ce qui permet d'avoir des relations sexuelles très épanouies  :D

n°61953713
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 26-01-2021 à 17:47:54  profilanswer

Il y a aussi du non verbal, même avec les partenaires que l'on ne connaît pas.  
Pour reprendre l'exemple de lfd13, si tu descends la tête entre les cuisses de ta partenaire et qu'elle les serre, c'est plutôt signe de pas envie.  
Pareil pour les doigts dans la shatte ou le cul, si ça se contracte, c'est pas bon.  

Mais en cas de doute sur l'interprétation du non-verbal, c'est clair qu'il est plus sain de demander plutôt que de forcer "pour voir".  

En y repensant, je pense que j'ai très souvent demandé à mes partenaires ce que je pouvais faire dans le cadre de rapports vanilles (de "je peux jouir ?" à "tu veux un (deuxième/troisième) doigt ?" ). J'ai jamais trouvé ça relou, et elles non plus je crois.

n°61953724
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 26-01-2021 à 17:48:58  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ça peut être plus facile de dire non quand on te pose la question que d'avoir l'impression d'interrompre pour dire non  [:cerveau spamafote]  

Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut, mais je voulais souligner que c'était pas forcément ridicule ni lourd de demander le consentement, que ça peut être fait de manière qui ne casse pas l'ambiance ou qui ne saoule pas et qu'en général c'était très apprécié des deux côtés car ça montre du respect et ça met très vite en confiance, ce qui permet d'avoir des relations sexuelles très épanouies  :D

[:benou_grilled]

n°61953744
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-01-2021 à 17:51:12  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Mais en cas de doute sur l'interprétation du non-verbal, c'est clair qu'il est plus sain de demander plutôt que de forcer "pour voir".

En y repensant, je pense que j'ai très souvent demandé à mes partenaires ce que je pouvais faire dans le cadre de rapports vanilles (de "je peux jouir ?" à "tu veux un (deuxième/troisième) doigt ?" ). J'ai jamais trouvé ça relou, et elles non plus je crois.

Merci pour les exemples, ça illustre bien ce que j'ai dit de manière plus générale  ;)

n°61953754
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-01-2021 à 17:52:23  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ça peut être plus facile de dire non quand on te pose la question que d'avoir l'impression d'interrompre pour dire non [:cerveau spamafote]

Enfin bon, chacun fait ce qu'il veut, mais je voulais souligner que c'était pas forcément ridicule ni lourd de demander le consentement, que ça peut être fait de manière qui ne casse pas l'ambiance ou qui ne saoule pas et qu'en général c'était très apprécié des deux côtés car ça montre du respect et ça met très vite en confiance, ce qui permet d'avoir des relations sexuelles très épanouies :D

Je plussoie l'ami briquet.

Je trouve que vous enculez un peu les mouches sur cette histoire de consentement.
Bien évidemment qu'on va pas demander à chaque coup de pine une permission et qu'il ne s'agit pas de remplir un contrat détaillé au préalable pour chaque pratique. Simplement, on fait en sorte de s'assurer que tout est ok pour l'autre tout du long ("j'ai envie de ...", "ça te dirait de..." ), c'est pas la mort et avec un nouveau partenaire particulièrement, ça me paraît plutôt une bonne idée.

n°61953763
Cavatines
Posté le 26-01-2021 à 17:53:21  profilanswer

Je trouve aussi que les règles de consentement verbales s'assouplissent quand on a des relations avec la même personne depuis longtemps.  
Si mon mec sait que d'habitude j'aime 4 doigts, il le fera, en revanche si un mec que je viens de rencontrer arrive directement avec 4 doigts sans me demander, y'a moyen que ça me gêne.

n°61953764
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-01-2021 à 17:53:25  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Non pas forcément, le contexte joue pour beaucoup dans le fait qu'une personne osera ou non refuser quelque chose. C'est la base des techniques de manipulation/marketing d'ailleurs.

Oui enfin sauf pratique Spécifique tu as:
1) pénétration vaginale
2) sodo
3) sucer/lécher  

Les personnes savent dire non et/ou tu le vois à la gueule/réaction de la personne si c’est apprécié.  Si elle ne parle pas, regarde l’expression faciale (sic) ça ne ment jamais.  

Après sur les pratiques plus avancées, en général c’est discuté avant et fait en connaissance de cause.

Donc le contexte joue mais la réaction ne trompe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 26-01-2021 à 17:53:59
n°61953778
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2021 à 17:56:04  profilanswer

doudou5 a écrit :

Oui enfin sauf pratique Spécifique tu as:
1) pénétration vaginale
2) sodo
3) sucer/lécher

Les personnes savent dire non et/ou tu le vois à la gueule/réaction de la personne si c’est apprécié. Si elle ne parle pas, regarde l’expression faciale (sic) ça ne ment jamais.

Après sur les pratiques plus avancées, en général c’est discuté avant et fait en connaissance de cause.

Donc le contexte joue mais la réaction ne trompe pas.

Je suis pas sûre que la sodo fasse partie des pratiques de base  :O

---------------
n°61953791
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-01-2021 à 17:57:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis pas sûre que la sodo fasse partie des pratiques de base  :O

On va dire que j’ai pensé aux  [:tarlooze] sur ce coup là :whistle:

n°61953807
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-01-2021 à 17:59:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis pas sûre que la sodo fasse partie des pratiques de base :O

Même sucer/lécher  [:heow]

Les pratiques, c'est vraiment du "ça dépend"  [:yiipaa:4]

n°61953846
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-01-2021 à 18:04:15  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Même sucer/lécher [:heow]

Les pratiques, c'est vraiment du "ça dépend" [:yiipaa:4]

Pas tant que ça. Les goûts des uns et autres, oui, ça dépend. Cependant certaines pratiques sont plus courantes que d'autres (il suffit de voir les études faites sur le sujet).

n°61953860
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-01-2021 à 18:05:43  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Certaines n'osent pas dire non  :sweat: Pour ne pas décevoir, ne pas paraître coincée, etc...

Oui mais justement, c'est cette vision qui me pose problème, où l'homme est lucide et responsable, et la femme une pauvre petite chose irresponsable qui ne sait pas exprimer ce qu'elle veut ou ne veut pas.  

Dans cette vision, du coup, en cas de non "non exprimé" ni oralement, ni par des gestes, ni par un ralentissement des soupirs, même si l'homme est extrêmement bienveillant (par exemple, il ne veut pas "demander oralement l'accord pour un cuni" pour ne pas gâcher l'ambiance, mais pose la question d'une façon plus sensuelle, gestuellement, en descendant la tête doucement vers la zone en question), il sera désigné comme le grand méchant, car c'était à lui de deviner et la femme n'y est pour rien dans le fait de ne pas avoir manifesté son désaccord... Je sais qu'en ce moment c'est la mode de taper sur les hommes et que tout le monde s'en fout, mais je trouve cette vision extrêmement dérangeante, et pas seulement pour les hommes, je trouve aussi que c'est vexant pour la meuf, qu'on doive (enfin toujours dans cette vision), par défaut, considérer qu'elle est dans la catégorie "irresponsable qui sait pas s'exprimer ni répondre à une demande non verbale" (comme dans le cas précis où tu réponds, où le mec qui descend la tête doucement vers le bas, c'est toujours pas ok).

Evidemment ce n'est pas parce que je dis ça que je cautionne l'extrême opposé (inutile de me répondre qu'à ce compte là, ça veut dire que je suis d'accord pour l'enculade par surprise en 1 seconde, un peu de mesure :o). Je dis juste que c'est un domaine où il faut de la mesure, que la réalité n'est pas noire ou blanche mais grise, et qu'il y a nécessairement des choses qui se passent d'accord oral explicite préalable à chaque fois : le sexe, ce n'est pas une danse chorégraphiée au mm que l'on s'engage à réaliser dans le temps imparti et avec la gestuelle prédéterminée, y'a nécessairement une grosse part d'improvisation, et ce sont des moments où demander oralement l'accord, ça casse quand même pas mal la magie du truc, un regard intense, des gestes lents, y aller très progressivement, c'est tout de même assez équivalent à une question explicite.

---------------
n°61953936
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-01-2021 à 18:14:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pas tant que ça. Les goûts des uns et autres, oui, ça dépend. Cependant certaines pratiques sont plus courantes que d'autres (il suffit de voir les études faites sur le sujet).

Certes, mais je parle d'une relation entre deux personnes, pas de stats  :D (les stats ne servent PAS à prédire les comportements individuels).
Et c'est pas parce que tu pratiques pipe et cuni (donc rentre dans ces stats) que là, tu en as envie  [:cerveau spamafote] (tu voulais juste une levrette  [:spamafoote] )

n°61953983
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 26-01-2021 à 18:19:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui mais justement, c'est cette vision qui me pose problème, où l'homme est lucide et responsable, et la femme une pauvre petite chose irresponsable qui ne sait pas exprimer ce qu'elle veut ou ne veut pas.

Dans cette vision, du coup, en cas de non "non exprimé" ni oralement, ni par des gestes, ni par un ralentissement des soupirs, même si l'homme est extrêmement bienveillant (par exemple, il ne veut pas "demander oralement l'accord pour un cuni" pour ne pas gâcher l'ambiance, mais pose la question d'une façon plus sensuelle, gestuellement, en descendant la tête doucement vers la zone en question), il sera désigné comme le grand méchant, car c'était à lui de deviner et la femme n'y est pour rien dans le fait de ne pas avoir manifesté son désaccord... Je sais qu'en ce moment c'est la mode de taper sur les hommes et que tout le monde s'en fout, mais je trouve cette vision extrêmement dérangeante, et pas seulement pour les hommes, je trouve aussi que c'est vexant pour la meuf, qu'on doive (enfin toujours dans cette vision), par défaut, considérer qu'elle est dans la catégorie "irresponsable qui sait pas s'exprimer ni répondre à une demande non verbale" (comme dans le cas précis où tu réponds, où le mec qui descend la tête doucement vers le bas, c'est toujours pas ok).

C'est marrant, il y a un moyen simple de dissiper tout malentendu et s'assurer pour l'homme de ne pas se faire taper dessus ensuite, ça s'appelle le consentement  :O (je trolle au plus court  ;) ).

Essayez sans imiter un formulaire des impôts et vous verrez que c'est génial (ce ne sont pas des stats, seulement des retours de femmes de mon entourage avec qui j'ai pu en discuter). Et vous ne perdrez pas vos couilles pour autant  :O

n°61953988
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 26-01-2021 à 18:20:30  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Certes, mais je parle d'une relation entre deux personnes, pas de stats :D (les stats ne servent PAS à prédire les comportements individuels).
Et c'est pas parce que tu pratiques pipe et cuni (donc rentre dans ces stats) que là, tu en as envie [:cerveau spamafote] (tu voulais juste une levrette [:spamafoote] )

Certes, certes.
Mais admettons que je n'ai envie ni de pipe ni de cuni, et que c'est un nouveau partenaire qui me lit moins bien qu'un partenaire habituel (et inversement d'ailleurs, je le comprendrai moins bien moi aussi), et bien sachant que "la baise commune" suppose pipe et cuni, je vais m'y attendre et agir en conséquence. Parce que je vais présupposer qu'il s'agit d'une attente du partenaire a laquelle je ne souhaite pas répondre.

Enfin je trouve qu'on se prend bien la tête pour pas grand-chose là ^^

Message édité par ChatonMystere le 26-01-2021 à 18:20:59
n°61953990
Stellina90
Posté le 26-01-2021 à 18:20:57  profilanswer

clitclat a écrit :

le sterilet peut il jouer sur la libido comme la pilule ou moins ?

Le stérilet en cuivre m’a valu des règles ultra longues/abondantes ++ et douloureuses, ainsi que le summum : des infections vaginales à répétition. Ma chatte n’était pas musquée comme cavatines, mais ça sentait la mort :love:
Bref, plus jamais me concernant :o

---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°61953996
noble_art
Posté le 26-01-2021 à 18:21:14  profilanswer

j'ai rien compris chaton :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par noble_art le 26-01-2021 à 18:21:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10852  10853  10854  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)