Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10851  10852  10853  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61944629
nulla die ​sine linea
Posté le 25-01-2021 à 19:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Concernant la vasectomie, j’ai rdv avec un urologue fin février (quasi 6 mois pour avoir rdv, je sais pas si c’est l’effet Covid mais c’est long (oui oui Cmb)).
La secrétaire m’a dit que c’était une opération de moins en moins fréquente et que limite seuls les “vieux” toubibs la pratiquaient encore.  
Je vous ferai le debrief dans un mois  :jap:  

Et pour la mouille de ma femme, j’adore! Un vrai kif!
Elle mouille beaucoup (fontaine quand je la doigte d’une certaine façon bien sur), c’est plutôt elle qui est gênée de mouiller autant. Ça peut la bloquer quelquefois  :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 19:43:01  profilanswer

n°61945155
Alanina
Posté le 25-01-2021 à 20:43:11  profilanswer

nicobule a écrit :

Je suis à fond pour le respect du partenaire.  

Enfin à partir du moment où tu baises non protégé, je vois pas trop le truc.
Surtout pour un rapport 'vanille'.
Genre tu demandes avant ? Ça te dérange si je jouis ? (je parle pas d'un truc un peu hard-core sorti de nul part)  

Comme si tu demandais l'autorisation d'échanger de la bave pour un baiser.
Après ya un monde entre se faire cracher dans la bouche façon SM et juste un baiser.

Où la nana qui te demande, ça te dérange si je mouille ? Tu risques d'avoir la b*te humide  :O

Je trouve plus normal de demander pour eja ailleurs justement.
Enfin j'ai pas suivi le détail de la base du sujet, mais ta réaction me fait vraiment bizarre.

Mais je ne parles pas de mouille (et les hommes aussi mouillent). Je répondais à ça :  

Apokrif a écrit :

Vous trouvez que c'est du harcèlement ou une agression sexuelle, de faire des propositions explicites de pratiques sexuelles inhabituelles sur un site de rencontres ou d'éjaculer (sans autorisation explicite) dans l'orifice qu'on est en train de pénétrer (avec, suppose-t-on, l'autorisation de son propriétaire) ?

Si tu as envie de te salir les yeux tu peux cliquer sur le lien. Attention, le respect du partenaire support masturbatoire a l'air loin des options envisageables (sur le lien, pas les propos d'Apocrif).  

Quant aux éjaculations, en soi, c'est vraiement dommage que  
a) dans notre culture, éjaculation = fin du rapport (pas pour tout le monde)  
b) jouir et éjaculer ne sont pas la même chose, et sont dissociables. Pas confondre. Pas me faire dire ce que je n'ai pas dit.  

Et donc pour la partie en gras : ça dépend si c'est consenti ou non. Si non, c'est un abus sexuel à minima (c'est dans la définition légale).

n°61945173
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-01-2021 à 20:45:32  profilanswer

Alanina a écrit :

a) dans notre culture, éjaculation = fin du rapport (pas pour tout le monde)

Tu penses vraiment que ce sont des raisons purement culturelles ? :D

Anticipation de réponse : je ne parle pas de la période réfractaire, car on peut faire bien des choses sans utiliser la mite, hein :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2021 à 20:46:56

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61945511
loupie94
Posté le 25-01-2021 à 21:20:03  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

La mouille ça tâche pas non.
Par contre je déconseille au plus au point de toucher un élément en cuir avec de la cyprine sur les doigts : ça bouffe totalement le truc.
J'ai déjà dû changer de volant à cause de ça.  :D  

La "mouille" ça ne tâche pas?  :??:  

Tu veux dire que les tâches partent peut être. Parce que ça fait de jolies tâches quand même.

n°61945602
true-wiwi
Posté le 25-01-2021 à 21:29:50  profilanswer

Les protéges slip c'est purement marketing alors ? :O

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61945615
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-01-2021 à 21:32:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est plus pour ne se pas se sentir humide je pense.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61945628
loupie94
Posté le 25-01-2021 à 21:35:10  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Euh...c'est justement pour ne pas se sentir humide.

Si tu me demandes si la "mouille" ça mouille alors là :D  

n°61945770
teepodavig​non
Posté le 25-01-2021 à 22:01:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bon à savoir, un bon plan pour un CDP :o

Tu envoies ta femme baiser avec le mec que tu veux emmerder pour lui niquer ses sièges et pendant ce temps tu graisses son portail  [:donkeyshoot]

---------------
Laurent est mon fils.
n°61945886
Cavatines
Posté le 25-01-2021 à 22:20:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

La "mouille" ça ne tâche pas?  :??:  

Tu veux dire que les tâches partent peut être. Parce que ça fait de jolies tâches quand même.

En tout cas ça tâche les draps et en période active j'ai envie de les changer tous les jours  [:ddr555]

n°61945996
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 25-01-2021 à 22:35:07  profilanswer

flat4power a écrit :

je vais pas te dire que ça fait pas mal (anesthésie local), tu jongles pendant 30 minutes et puis 2-3 jours après le temps que ça se remette :o

Franchement, c'est pas grand chose. Le plus chiant, ce sont les 3-4 jours de soins infirmiers qui suivent l’opération où on vient te nettoyer les points. J’ai eu droit à  une vieille peau c'était super :o
Me suis lancé parce que j’avais 4 gosses et plus la moindre envie d’en avoir. Quand tu te lances dans une relation, c'est un truc dont il faut parler tout de suite pour éviter tout malentendu ou déception éventuelle :jap:
C’est un vrai confort de ne plus avoir à se soucier de contraception ! Les femmes qui n’ont plus à  se bourrer d’hormones apprécient grandement aussi ;)

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 22:35:07  profilanswer

n°61946100
biron_sacq​uet
Posté le 25-01-2021 à 22:49:15  profilanswer

Vasectomisé ici  [:mauvlam:1]
Flemme de tout quoter mais petit rex perso : allez y foncez dedans  [:gerarddesuresnes:4]

Pêle mêle :
-1 petite journée et demi de douleur pour moi, vraiment rien d'insoutenable. Je suppose que ça dépend pas mal des gens mais je cicatrise plutôt bien, ça a pas fait exception.

-protocole simplissime et absolument pas invasif. Rdv pris au CHU, entretien avec la sage femme, puis la chirurgienne. Quelques questions un peu privées car c'est la loi mais a aucun moment une remise en cause du choix ou de tentative de dissuasion. Il y a bien systématiquement propal de congeler le sperme au cas où et ils insistent bien sur le fait qu'il faut considérer que c'est définitif (malgré que l'opération inverse existe effectivement, sa réussite est trop aleatoire). Je précise que je suis childfree et que ni moi ni ma nana n'avons l'intention de changer d'avis. Évidemment la question est posée pendant l'entretien mais ne devient pas pour autant un contre-argument.

-Opération 4 mois après (délai de rétractation légal la aussi) sous anesthésie locale, je garde un souvenir ému du moment où elle a clampé le tuyal avec le fer a souder, t'as les balls qui fument  [:heretique]

- je sais plus qui disait que c'était de plus en plus rare et que seuls les vieux pratiquaient. Chez moi c'est inverse : le CHU en fait de + en + et la chirurgienne n'était visiblement pas proche de l'âge de la retraite.

-je sais plus qui disait que sa femme avait peur que ça enlève de la virilité. J'espère que j'enfonce une porte ouverte mais c'est évidemment faux. Absolument aucun changement dans la libido/la solidité de l'érection/la pouizance de l'orgasme/la quantité de sperme si tant est que ça importe. Quand a ma nana, maintenant qu'elle sait qu'elle est peinard de ce côté c'est l'inverse, autant avant ça allait y'avait pas spécialement de problème mais maintenant c'est encore mieux.

Tldr : je me suis fait vasecto, ça fait pas mal, ma nana est débarrassé de toutes les contraintes liées à la contraception, du coup on baise encore mieux, je recommande 5 étoiles sur 5  [:robuchon]

n°61946225
DjullClint
Sharak !
Posté le 25-01-2021 à 23:12:43  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tu envoies ta femme baiser avec le mec que tu veux emmerder pour lui niquer ses sièges et pendant ce temps tu graisses son portail [:donkeyshoot]

Sans oublier la galette de pisse sous le siège chauffant :jap:

---------------
Posté le 25-01-2021 à 23:53:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Il trouvait que c'était sale, que j'avais sali son pantalon en m'asseyant sur lui, et qu'en plus ça sentait pas le savon  [:julian33:5]

:pt1cable:  
la grande classe ...
perso, me retrouver une trace sur la jambe du pantalon c'est plutôt le signe que ca se passe plus que bien  :ange:  

apres, pour l'odeur j'ai jamais recontré de cas qui soit repoussant ( sauf raison pathologique  :jap: oeuf course )  

lafilledu22 a écrit :

Ouais non en fait si on commence comme ca
..
Puis y'en à un qui viendra dire qu'il y en manque un dans un coin..

tu m'ote les mots de la bouche  

Apokrif a écrit :

Incompréhensible.
On peut aussi dire « al » ou « ol ».

on pourrai aussi arrêter de violenter sauvagement cette pauvre langue française qui as déjà subit asses d'outrages pour ne pas y ajouter ces aberrations qui sont aussi fussoire qu’imprononçable  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61946620
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-01-2021 à 01:04:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61946679
biron_sacq​uet
Posté le 26-01-2021 à 01:21:25  profilanswer

Je m'en doute un peu, c'est pour ça que j'insiste aussi sur le côté libérée délivrée de la contraception pour les femmes.
Après 17 ans d'hormones puis de stérilet qui touche/frotte/bouge, ma copine était + que soulagée !
A mon avis c'est un des meilleurs arguments en faveur de la vasectomie.

n°61946705
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 26-01-2021 à 01:38:18  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

La mouille ça tâche pas non.
Par contre je déconseille au plus au point de toucher un élément en cuir avec de la cyprine sur les doigts : ça bouffe totalement le truc.
J'ai déjà dû changer de volant à cause de ça. :D

Une Renault / Nissan du début des années 2000 ?

Message cité 1 fois
Message édité par teraoctet le 26-01-2021 à 01:45:17

---------------
------------
n°61946880
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 26-01-2021 à 06:48:00  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Flemme de tout quoter mais petit rex perso : allez y foncez dedans  [:gerarddesuresnes:4]  

Pêle mêle :
-1 petite journée et demi de douleur pour moi, vraiment rien d'insoutenable. Je suppose que ça dépend pas mal des gens mais je cicatrise plutôt bien, ça a pas fait exception.

-protocole simplissime et absolument pas invasif. Rdv pris au CHU, entretien avec la sage femme, puis la chirurgienne. Quelques questions un peu privées car c'est la loi mais a aucun moment une remise en cause du choix ou de tentative de dissuasion. Il y a bien systématiquement propal de congeler le sperme au cas où et ils insistent bien sur le fait qu'il faut considérer que c'est définitif (malgré que l'opération inverse existe effectivement, sa réussite est trop aleatoire). Je précise que je suis childfree et que ni moi ni ma nana n'avons l'intention de changer d'avis. Évidemment la question est posée pendant l'entretien mais ne devient pas pour autant un contre-argument.

-Opération 4 mois après (délai de rétractation légal la aussi) sous anesthésie locale, je garde un souvenir ému du moment où elle a clampé le tuyal avec le fer a souder, t'as les balls qui fument  [:heretique]

- je sais plus qui disait que c'était de plus en plus rare et que seuls les vieux pratiquaient. Chez moi c'est inverse : le CHU en fait de + en + et la chirurgienne n'était visiblement pas proche de l'âge de la retraite.

-je sais plus qui disait que sa femme avait peur que ça enlève de la virilité. J'espère que j'enfonce une porte ouverte mais c'est évidemment faux. Absolument aucun changement dans la libido/la solidité de l'érection/la pouizance de l'orgasme/la quantité de sperme si tant est que ça importe. Quand a ma nana, maintenant qu'elle sait qu'elle est peinard de ce côté c'est l'inverse, autant avant ça allait y'avait pas spécialement de problème mais maintenant c'est encore mieux.

Tldr : je me suis fait vasecto, ça fait pas mal, ma nana est débarrassé de toutes les contraintes liées à la contraception, du coup on baise encore mieux, je recommande 5 étoiles sur 5  [:robuchon]

[:farf_13:1]  
J’ai eu une anesthesie générale, et je crois que je préfère :D J’aurais pas voulu assister à  ma propre vivisection  [:homerde:6]

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°61947078
flagg175
Posté le 26-01-2021 à 08:10:46  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Concernant la vasectomie, j’ai rdv avec un urologue fin février (quasi 6 mois pour avoir rdv, je sais pas si c’est l’effet Covid mais c’est long (oui oui Cmb)).
La secrétaire m’a dit que c’était une opération de moins en moins fréquente et que limite seuls les “vieux” toubibs la pratiquaient encore.
Je vous ferai le debrief dans un mois :jap:

Et pour la mouille de ma femme, j’adore! Un vrai kif!
Elle mouille beaucoup (fontaine quand je la doigte d’une certaine façon bien sur), c’est plutôt elle qui est gênée de mouiller autant. Ça peut la bloquer quelquefois :spamafote:

J'ai eu mon rdv en décembre et j'ai eu l'écho contraire: il y a de plus en plus de demande en France, pays où il y encore peu la vasectomie était taboue.

Je me fais opérer début avril.

n°61947086
hfr of the​ dead
Posté le 26-01-2021 à 08:12:59  profilanswer

flagg175 a écrit :

J'ai eu mon rdv en décembre et j'ai eu l'écho contraire: il y a de plus en plus de demande en France, pays où il y encore peu la vasectomie était taboue.

Je me fais opérer début avril.

oui c'est plus ça qu'on entend/voit.
la nouvelle génératon plus à l'écoute et moins "papa" à dire ce qui est bon ou pas.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61947232
flat4power
Posté le 26-01-2021 à 08:39:52  profilanswer

Homerde a écrit :

flat4power a écrit :

je vais pas te dire que ça fait pas mal (anesthésie local), tu jongles pendant 30 minutes et puis 2-3 jours après le temps que ça se remette :o

Franchement, c'est pas grand chose. Le plus chiant, ce sont les 3-4 jours de soins infirmiers qui suivent l’opération où on vient te nettoyer les points. J’ai eu droit à  une vieille peau c'était super :o
Me suis lancé parce que j’avais 4 gosses et plus la moindre envie d’en avoir. Quand tu te lances dans une relation, c'est un truc dont il faut parler tout de suite pour éviter tout malentendu ou déception éventuelle :jap:
C’est un vrai confort de ne plus avoir à se soucier de contraception ! Les femmes qui n’ont plus à  se bourrer d’hormones apprécient grandement aussi ;)

Homerde a écrit :

[:farf_13:1]
J’ai eu une anesthésie générale, et je crois que je préfère :D J’aurais pas voulu assister à  ma propre vivisection  [:homerde:6]

tu es donc plutôt mal placé pour dire que c'est pas grand chose
j'ai bien dit tu jongles car anesthésie local, qd elle tire sur le canal pour le raccourcir et bien s'assurer ainsi qu'il ne pourra jamais se reconstruire tu sens partout ou passe ce canal, donc oui une très forte douleur pendant 2x15min (car c'est valable de chaque coté)
Ensuite 2 jours avec des bleus mais ca tu te poses tranquillement et ca va très bien et je n'ai pas eu de soins infirmiers avec les fils qui se désintégrent tout seul :)

biron_sacquet a écrit :

de mon coté pas de cotérisation, ça doit en effet être bizarre :D mais fait avec des fils pour boucher et un bon nœud de marin pécheur :o

Message édité par flat4power le 26-01-2021 à 08:44:23
n°61947472
clitclat
Posté le 26-01-2021 à 09:13:22  profilanswer

le sterilet peut il jouer sur la libido comme la pilule ou moins ?

n°61947518
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-01-2021 à 09:18:12  profilanswer

Si c'est un stérilet hormonal, c'est possible mais c'est tout de même moins dosé que certaines pillules.
Au cuivre, je ne crois pas.

n°61947521
keos92
This is the way..
Posté le 26-01-2021 à 09:18:28  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

-je sais plus qui disait que sa femme avait peur que ça enlève de la virilité. J'espère que j'enfonce une porte ouverte mais c'est évidemment faux. Absolument aucun changement dans la libido/la solidité de l'érection/la pouizance de l'orgasme/la quantité de sperme si tant est que ça importe.  [:robuchon]

J'suis passé fin 2017 pour moi  :jap:  

Par contre les réflexions sur ma virilité etc j'ai eu le droit de la part de mes potes. Ils ont vite compris sauf hein mais il est tres macho et un peu con par moment.  :o

n°61947580
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-01-2021 à 09:25:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

Si c'est un stérilet hormonal, c'est possible mais c'est tout de même moins dosé que certaines pillules.
Au cuivre, je ne crois pas.

Au cuivre ça n'as pas d'impact immédiat MAIS ça influe sur la durée/douleur des règles, donc sur la libido  :sweat:

quand on as des crampes ça coupe un peu l'envie  :O Étrangement :O

Par contre , savoir a l'avance si c'est plus ou moins long/ douloureux que via une autre méthode, de ma petite expérience de non concerné directement c'est " ça dépend"  :jap:

A chacune de se faire son opinion  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61947665
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-01-2021 à 09:32:50  profilanswer

Certes, mais dans ce cas le DIU hormonal peut avoir un effet positif : pas ou peu de règles.

n°61948358
citroxxxx
Posté le 26-01-2021 à 10:31:53  profilanswer

Pour la vasectomie je l'ai fait y'a 1 an (sur conseil d'un membre du forum, merci à lui :)) et depuis j'ai trainé quelques potes dans mon sillage...

Aucun n'a eu de difficulté à trouver un RDV : Angers, Niort, Nantes. Premier appel, rdv !

Je suis le seul à l'avoir eu en local, pour le chirurgien c'était 90% des cas en local, mais si je voulais générale c'était possible. Mes potes l'ont tous en générale et le local ne leur était même pas proposé. La facturation n'est pas la même derrière...

Eux sont rentrés à 07h15 à la clinique, sortie 12h30. Moi je suis rentré à 12h00, 12h35 j'étais sorti. Et l'après-midi j'ai taffé assis au bureau.

Depuis on le vit tous bien, ça ne change absolument rien concrètement. Ni couleur, ni texture, ni quantité, bref à l'oeil rien de différent. Les cicatrices de mêmes, les fils tombent seuls, puis au bout de 6/8 mois plus rien de visible.

La douleur bon perso en local, j'avoue qu'au moment du trifouillage on le sent, c'est pas douloureux mais c'est gênant. Eux en général absolument rien, seul médicament pris : dafalgan.

Voilà pour la parenthèse témoignage. Entre ça et la ligature des trompes pour madame, vu la différence entre les deux opérations, la vasectomie était une évidence, beaucoup moins intrusive.

n°61949149
Calions
Posté le 26-01-2021 à 11:24:51  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

[…]

C'était moi.

blablamachine a écrit :

En fait je pense que c'est plus sur le plan symbolique, un ressenti de la part de la femme.
J'ai déja entendu des femmes parler de ça.

Voilà, c'est exactement ça. Elle en est consciente en plus, je pense que c'est juste qu'il faut que l'idée fasse son chemin dans sa tête. Faut dire que d'après notre historique, on a constaté que j'étais très fertile, et cette idée provoque une certaine excitation chez elle.

En tout cas merci pour les retex, ça me motive un peu pour aborder le sujet de nouveau, et ça peut aussi m'apporter des arguments. :jap:

teraoctet a écrit :

Une Renault / Nissan du début des années 2000 ?

J'ai  [:kurt haribo:2]  

Cette sensation désagréable par matin froid et humide, quand le cuir du volant est collant et que ça fait comme des boulettes sur les mains, à chaque fois j'ai l'impression qu'il va se désagréger en un trajet (mais pourtant il est toujours là).
[:-the_unforgiven-]  

n°61949249
biron_sacq​uet
Posté le 26-01-2021 à 11:31:14  profilanswer

Calions a écrit :

C'était moi.
Faut dire que d'après notre historique, on a constaté que j'étais très fertile, et cette idée provoque une certaine excitation chez elle.

Je savais pas que ça pouvait être un levier sur la libido [:mauricebenguigui]

n°61949441
Blve Psy
Posté le 26-01-2021 à 11:44:40  profilanswer

Sans rechercher spécialement ce résultat, j'ai 1) donné à une femme de 32 ans son premier orgasme 2) en la faisant squirter (ce qui pour le coup était une première pour moi).

Mon bouquin sur comment devenir un Dieu au lit est en cours de rédaction, en l'attendant, posez vos questions [:mycrub]

---------------
OMAGAD !!! :|
n°61949518
Caaledor
Posté le 26-01-2021 à 11:49:26  profilanswer

32ans sans orgasme... La tristesse......

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61949563
Blve Psy
Posté le 26-01-2021 à 11:51:46  profilanswer

C'est excessivement courant, en particulier chez les gens qui proclament sur l'internet que le sexe est le paroxysme du plaisir [:mycrub]  

Et en vrai, y a aussi des gens pour qui le sexe est aussi plaisant que de faire caca (c'est à dire très plaisant, mais juste un plaisir parmi tant d'autres) [:mycrub]

Message édité par Blve Psy le 26-01-2021 à 11:52:18

---------------
OMAGAD !!! :|
n°61949822
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 26-01-2021 à 12:06:36  profilanswer

Et tu as aussi des mecs extrêmement pas doués et/ou paresseux.

---------------

n°61949993
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2021 à 12:22:15  profilanswer

Oui enfin 32 ans sans orgasme si c'est un problème c'est pas que la faute du mec mais aussi de la femme qui a pas cherché à en avoir seule.

---------------
n°61950192
Calions
Posté le 26-01-2021 à 12:42:20  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Moi non plus [:spamafote]  
Je ne sais pas, ça doit lui envoyer une image de "puissance" ou de "virilité". Va savoir, il y a peut-être aussi des hommes qui sont frileux à l'idée de coucher avec une femme stérile ou ménopausée, par ce que ça leur enlèverait une partie de leur féminité.

Bref, je pense qu'on est en plein dans des mécanismes inconscients forgés par l'idée que donne la société de ce qu'est un homme ou une femme, et de la finalité de l'acte sexuel.

n°61950263
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 26-01-2021 à 12:49:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui enfin 32 ans sans orgasme si c'est un problème c'est pas que la faute du mec mais aussi de la femme qui a pas cherché à en avoir seule.

Peut-être qu'elle est manchotte ?  
Pas de bras, pas de chocolat  [:yiipaa:4]

n°61950289
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-01-2021 à 12:52:56  profilanswer

Calions a écrit :

Moi non plus [:spamafote]
Je ne sais pas, ça doit lui envoyer une image de "puissance" ou de "virilité". Va savoir, il y a peut-être aussi des hommes qui sont frileux à l'idée de coucher avec une femme stérile ou ménopausée, par ce que ça leur enlèverait une partie de leur féminité.

Bref, je pense qu'on est en plein dans des mécanismes inconscients forgés par l'idée que donne la société de ce qu'est un homme ou une femme, et de la finalité de l'acte sexuel.

Je ne pense pas que ce soit un truc aussi débile. C'est pas un truc plus rationnel que ça, enfin plus logique, même si ça vient d'une erreur de compréhension ? Genre la personne ne s'y connait pas en biologie des gonades et fait l'erreur naïve de penser que ça ne supprime pas seulement l'approvisionnement en spermatozoïdes, mais aussi l'approvisionnement de l'autre truc important produit par les testicules : la testostérone (ou que ça le réduit fortement).

Ok, c'est une erreur de penser que c'est relié aux testicules par le même tuyau (en gros c'est une erreur qui consiste à penser que cette "coupure" est à rapprocher d'une castration sur ses deux conséquences, et non une seule), mais du coup, si on croit ça, c'est logique de craindre pour la baisse de "virilité" (enfin de trucs liés au taux de testo).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 12:58:26

---------------
n°61950311
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-01-2021 à 12:55:21  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Purement psychologique certe :jap:
mais c'est pas comme si le côté cérébrale de l'envie était pas connu  :jap:

Selon MES critères la fertilité n'est pas attirante ( plutôt même le contraire, mais c'est pas le sujet immédiat ) mais je comprends que pour d'autres ça joue  ;)

/Semi HS
Il me semble même que, il y as quelques siècles " impuissant" qualifiait un homme stérile ( IE qui ejacule pas ... La médecine de l'époque était un peu primitive :o ) plus qu'un homme implacable de maintenir une érection
Ma mémoire je fait défaut mais il me semble que c'est le frère de Louis XIV qui as été obligé de "prouver sa puissance"  [:nookonee]  avec une femme alors qu'il était ouvertement gay ( bien que marié pour raison d'alliance politique )

Penser à re creuser le sujet pour ma culture
/ Fin des notes perso

---------------
n°61950480
biron_sacq​uet
Posté le 26-01-2021 à 13:13:58  profilanswer

Blve Psy a écrit :

Sans rechercher spécialement ce résultat, j'ai 1) donné à une femme de 32 ans son premier orgasme 2) en la faisant squirter (ce qui pour le coup était une première pour moi).

Mon bouquin sur comment devenir un Dieu au lit est en cours de rédaction, en l'attendant, posez vos questions [:mycrub]

Jamais eu d'orgasme et squirt direct, si elle devient accro elle risque d'être souvent déçu...
Ou alors va falloir qu'elle s'y mette toute seule :o

Sinon question squirt justement. Quand ma copine a eu son orgasme "clitoridien", y'a plus moyen de l'approcher. Enfin son clito, après elle reste quand même open pour la pénétration.
C'est normal ? J'aimerais bien essayer de lui faire passer un second palier, un peu comme les super Sayan mais je me prends des coups de genoux :o

n°61950519
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-01-2021 à 13:19:01  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Jamais eu d'orgasme et squirt direct, si elle devient accro elle risque d'être souvent déçu...

Sinon question squirt justement. Quand ma copine a eu son orgasme "clitoridien", y'a plus moyen de l'approcher. Enfin son clito, après elle reste quand même open pour la pénétration.
C'est normal ? J'aimerais bien essayer de lui faire passer un second palier, un peu comme les super Sayan mais je me prends des coups de genoux :o

Ben oui, c'est normal et répandu : le clito (enfin sa partie émergée) chez la femme, c'est l'organe analogue du gland chez l'homme. Beaucoup d'hommes, juste après un orgasme trouvent très désagréable toute stimulation directe du gland. Bah pour les femmes, c'est assez logique que ce soit pareil (pour les mêmes raisons physiologiques).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 13:19:18

---------------
n°61950552
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-01-2021 à 13:22:21  profilanswer

biron_sacquet a écrit :

Pareil tu me touches pas à ce niveau là juste après.
Penetration OK. Caresses non.

---------------
n°61950610
biron_sacq​uet
Posté le 26-01-2021 à 13:28:33  profilanswer

Ok. Je m'y attendais, au moins c'est clair.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10851  10852  10853  ..  11349  11350  11351  11352  11353  11354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)