| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 19:43:01 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Anticipation de réponse : je ne parle pas de la période réfractaire, car on peut faire bien des choses sans utiliser la mite, hein Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-01-2021 à 20:46:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
loupie94 |
|
true-wiwi | Les protéges slip c'est purement marketing alors ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est plus pour ne se pas se sentir humide je pense. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cavatines |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 22:35:07 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Sans oublier la galette de pisse sous le siège chauffant --------------- _______________________________________________________________ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Une Renault / Nissan du début des années 2000 ? Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 26-01-2021 à 01:45:17 --------------- ------------ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
flagg175 |
Je me fais opérer début avril. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flat4power |
tu es donc plutôt mal placé pour dire que c'est pas grand chose
Message édité par flat4power le 26-01-2021 à 08:44:23 |
clitclat |
QNTAL Cours ! Jette ! | Si c'est un stérilet hormonal, c'est possible mais c'est tout de même moins dosé que certaines pillules.
|
keos92 This is the way.. |
|
quand on as des crampes ça coupe un peu l'envie Par contre , savoir a l'avance si c'est plus ou moins long/ douloureux que via une autre méthode, de ma petite expérience de non concerné directement c'est " ça dépend" A chacune de se faire son opinion --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
QNTAL Cours ! Jette ! | Certes, mais dans ce cas le DIU hormonal peut avoir un effet positif : pas ou peu de règles. |
Calions |
|
biron_sacquet |
|
Caaledor | 32ans sans orgasme... La tristesse...... --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
bulle_d'o Bonne soeur | Et tu as aussi des mecs extrêmement pas doués et/ou paresseux. --------------- |
Calions |
|
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Je ne pense pas que ce soit un truc aussi débile. C'est pas un truc plus rationnel que ça, enfin plus logique, même si ça vient d'une erreur de compréhension ? Genre la personne ne s'y connait pas en biologie des gonades et fait l'erreur naïve de penser que ça ne supprime pas seulement l'approvisionnement en spermatozoïdes, mais aussi l'approvisionnement de l'autre truc important produit par les testicules : la testostérone (ou que ça le réduit fortement). Ok, c'est une erreur de penser que c'est relié aux testicules par le même tuyau (en gros c'est une erreur qui consiste à penser que cette "coupure" est à rapprocher d'une castration sur ses deux conséquences, et non une seule), mais du coup, si on croit ça, c'est logique de craindre pour la baisse de "virilité" (enfin de trucs liés au taux de testo). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 12:58:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Selon MES critères la fertilité n'est pas attirante ( plutôt même le contraire, mais c'est pas le sujet immédiat ) mais je comprends que pour d'autres ça joue
Penser à re creuser le sujet pour ma culture --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
biron_sacquet |
Sinon question squirt justement. Quand ma copine a eu son orgasme "clitoridien", y'a plus moyen de l'approcher. Enfin son clito, après elle reste quand même open pour la pénétration. |
Ben oui, c'est normal et répandu : le clito (enfin sa partie émergée) chez la femme, c'est l'organe analogue du gland chez l'homme. Beaucoup d'hommes, juste après un orgasme trouvent très désagréable toute stimulation directe du gland. Bah pour les femmes, c'est assez logique que ce soit pareil (pour les mêmes raisons physiologiques). Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-01-2021 à 13:19:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil tu me touches pas à ce niveau là juste après. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
biron_sacquet | Ok. Je m'y attendais, au moins c'est clair. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |