| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Shakshi Bonsoir :o | Reprise du message précédent :
--------------- Lam | Vam | Ram | Yam | Ham | Om | Aum |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 12:30:21 ![]() ![]() |
Nidhogg423 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Clairement la fatigue et la disponibilité mentale /stress jouent. Les enfants n'aident pas du tout sur tous ces points |
axklaus |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tous is not |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 12-01-2021 à 20:53:55 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Être à l'écoute de sa partenaire et de ses envies est mille fois plus efficace que de tenir 10s de plus pour une vie sexuelle satisfaisante Ce qu'il se passe dans votre lit n'est pas un concours de bite ou d'endurance |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'as vu à qui tu réponds ? C'est même pas sûr qu'il ait compris lui-même ce qu'il a écrit --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ça sert de rappel général |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 21:24:11 ![]() ![]() |
tous is not | J'ai compris la réponse pas de soucis |
Morningkill |
|
Caaledor | Bon, les choses changent un peu on dirait... Hier soir, en rentrant du boulot, je suis allé acheté une rose pour ma dame. Sans vraiment de raison (rien à me faire pardonner Moment assez drôle d'ailleurs avant de passer aux choses sérieuses : le chat refuse de quitter le lit quand on est dessus, et nous regarde. Même en lui balançant nos fringues et la couverture, il a pas voulu bouger ce pervers Bon, disons qu'on a pris du temps pour faire bien les choses, et après un orgasme chacun, petite discussion. Aujourd'hui, elle m'envoie faire des courses pour 2 trucs (et/ou demander conseils) et une phrase "au pire, demande son avis à un vendeuse, me faut un truc qui excite" Vous connaissez ? Je suis content qu'elle prenne l'initiative, mais je suis sceptique sur l'effet de la "cure de stimulant". Alors que le gel, j'me dis pourquoi pas, mais ça changera pas l'ENVIE Message cité 4 fois Message édité par Caaledor le 13-01-2021 à 15:07:09 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
noble_art | prend les deux ça coute rien et ça peut lui débloquer un truc, la cure c'est juste de l'herbe osef |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 13-01-2021 à 15:13:09 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
teepodavignon | Pour la cure vu les ingrédients il ne faut pas s'attendre à autre chose que l'effet placebo Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 13-01-2021 à 15:24:25 |
true-wiwi |
Mais c'est cool pour vous --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
teepodavignon |
|
Gravedigger_1 |
Caaledor |
Message édité par Caaledor le 13-01-2021 à 15:48:24 --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Calions |
noble_art |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 | J’ai hâte de lire vos retours sur la crème vibrante, ça m’intrigue --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est un coup à se payer brûlures et/ou irritations et à devoir faire ceinture le temps que ça se calme |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nidhogg423 |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 14-01-2021 à 08:28:44 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Baudeflo |
--------------- NB life |
true-wiwi | Parce que le poivre enclenche des récepteurs qui existent vraiment... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
hfr of the dead |
true-wiwi | https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pseudo-chaleur Même effet que le menthol, activation des thermo récepteur de la muqueuse. C'est jamais magique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
hfr of the dead | ah donc rien a voir avec "l'appétit sexuel" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |