| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Et surtout, je suis très surpris de constater qu'ici, où les gens sont habituellement plutôt pertinents et critiques, tout le monde tombe dans le panneau sans se poser la question. J'ai pas trouvé de lien vers l'article original sur lequel ça s'appuie, mais ça se sent à des km que c'est une de ces études qui s'intéresse spécifiquement au problème de l'éjaculation précoce en pénétration vaginale, et que donc c'est parfaitement pertinent comme enquête dans ce cadre spécifique là. Et oui, ça m'agace un peu de voir tout le monde tomber à bras raccourcis sur "l'étude" à grand renfort de clichés faciles "On s'intéresse qu'à la sacro-sainte pénétration Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2021 à 17:20:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 17:16:32 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bien tiens, si, je l'ai trouvée l'étude originale, bingo : "A multinational population survey of intravaginal ejaculation latency time"
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2021 à 17:19:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cavatines |
|
shulsie | Ya pas de mauvaise études.
|
Cavatines |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
DjullClint Sharak ! |
Tu as tout à fait raison, merci d'avoir repreciser Et merci d'avoir trouver l'étude ayant servi de base à l'article aussi --------------- _______________________________________________________________ |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 19:56:41 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2021 à 20:18:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | C'était un gros délire de couple en chaleur surtout. |
tous is not |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
teepodavignon |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Ryan Foupoudav | La vieillesse et le sexe, ça a déjà été debattu ? Parce qu'à 40 piges, l'arrêt du sport depuis trop longtemps, la clope et la sédentarité, je me rend compte que je ne peux plus être aussi sportif qu'avant, y'a ce souffle qui me manque trop rapidement quand ça prend un rythme un peu élevé. Je crois que ça va être motif pour une bonne remise en forme, je ne peux pas accepter cet état de fait. Hop hop hop Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 11-01-2021 à 21:59:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Maiar |
|
Pomme-abricot |
|
Stellina90 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
true-wiwi | Clairement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChrisPc |
|
true-wiwi | Non du tout. T'as consulté éventuellement ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_tchip_ |
ils ne pouvaient aller quel vers l'avant ? ça limite les possibilités Message édité par _tchip_ le 12-01-2021 à 08:56:49 |
Random Dude | ça m'est arrivé d'être précoce comme ça m'est arrivé d'être peine à jouir au point de lâcher l'affaire (mais pas la purée bah j'ai pas trop pu analyser ou comprendre grand chose. précoce j'dirais c'est des fois où on prenait pas trop le temps de monter en température. et encore. des fois sans faire cet effort ça vire pas précoce pour autant. en vrai la galère peine à jouir a nettement pris le relais. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 12-01-2021 à 08:59:38 |
ChrisPc |
|
Modération | Posté le 12-01-2021 à 09:38:09 ![]()
|
noble_art |
|
ChrisPc |
|
leyee1603 | Petite reprise du thème abordé il y a quelques posts : l'orgasme prostatique. Peu d'expérience actuellement mais sensations très agréables à chaque fois ! Mes lectures sur le sujet clivent l'orgasme prostatique de celui produit par l'éjaculation. Mais on est d'accord que la stimulation permet aussi d'avoir des sensations décuplées au moment de l'éjaculation ? --------------- Mon FEEDBACK |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Oui. |
hfr of the dead | c'est ce qu'on dit, mais n'y a til pas un coté "seuls les rares initiés connaissent donc c'est forcément mieux" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
headripper666 | Faites gaffe si vous avec une cage de chasteté connectée --------------- SteamID : NoForgiv |
Random Dude |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Random Dude | je sais plus quelle chaîne avait un burger qui s'appelait Brazzers au menu, on avait bien rigolé avec un pote |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Random Dude | sava, t'as la ref aussi on dirait Message édité par Random Dude le 12-01-2021 à 12:10:39 |
Shakshi Bonsoir :o |
--------------- Lam | Vam | Ram | Yam | Ham | Om | Aum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |