| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 21:41:21 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Je@nb Kindly give dime |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | On est un peu tôt pour un vendredi, reprenez-vous bon sang --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh, tu dis ça au sens "Nous nous masturbons en utilisant ces vidéos comme support érotique, malgré l'absence d'accord", je peux éventuellement comprendre... Mais si tu veux dire par là qu'on se fout des lois qui protègent tout un chacun de se retrouver là dessus contre son gré, et que ces plateformes devraient également se foutre de cette loi, afin que tu puisses continuer à te branler sur des ados mineures filmées à leur insu dans leur salle de bain (par exemple), là non Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2020 à 22:08:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 22:07:18 ![]() ![]() |
true-wiwi | Pas besoin de redface. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Attends, le début de ta phrase m'a tellement choqué que j'avais pas lu la suite Je ne comprends plus rien, t'es entrain de dire que c'est une perte de donnée involontaire, non liée à des raisons légales (les trucs pas clean ne représentant "qu'une petite partie de ce qui a été supprimé" ) ? Genre des crash de serveur ? Dans ce cas, pourquoi craindre que d'autres "fassent pareil" ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2020 à 22:25:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Je@nb Kindly give dime |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
big e |
|
Ça prouve un peu de bonne volonté de la part du diffuseur ( et un petit coup de com au passage parce que merde , faudrai pas faire ça pourrien ) --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
mirkadog |
|
mirkadog |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
true-wiwi | Ouais j'ai trouvé ça bizarre aussi. Mais moins choquant que les propos de Jeanb. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Baudeflo |
--------------- NB life |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pomme-abricot |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 16-12-2020 à 10:48:58 |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 16-12-2020 à 14:01:36 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |