| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 23:58:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2020 à 23:58:51 ![]() ![]() |
true-wiwi | J'ai tenté une allusion, c'est pas sorti --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stellina90 |
|
Je@nb Kindly give dime |
Stellina90 |
shulsie |
Message édité par shulsie le 04-11-2020 à 09:28:48 |
Random Dude |
chrispc | Et si en plus elle a un CR croustillant à faire partager, c'est du tout bon |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 10:29:47 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On a fait une soirée strip poker avec Madame une fois, à la maison. C'était sympa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai déjà fait ça, mais pas avec des jeux explicitement faits pour. Ya des jeux de plateau moderne qui se détournent très bien Bon évidemment, faut être 2 joueurs Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2020 à 14:43:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Stellina90 |
|
chrispc |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ganymède en version strip fonctionne très bien. Un jeu de domination quelconque à base de different types de ressources ou points de victoire (7 Wonders duel, It's a Wonderful World, Catane...), se prête très bien à associer différent type d'actions ou gages à la domination sur les différents types de ressources, etc (au fur et à mesure de la partie). Les jeux modernes de prêtent très bien à ça je trouve Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-11-2020 à 20:06:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
true-wiwi | Genre, tu dois avoir 30 piges Chaton --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Calions | En âge réel ou il faut multiplier par 5 pour avoir l'équivalent humain ? |
_tchip_ |
remplace les maison par des boules de gaisha |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est "geisha", et ça restera toujours aussi chiant même avec ça, je ne vois pas bien ce que ça change EDIT : A moins d'ajouter des règles du genre "Si tu t'arrêtes sur un terrain où j'ai une maison (enfin une BdG), soit tu payes, soit tu la fais disparaitre", mais là encore, c'est long et relou par rapport à ce qu'on peut faire en détournant d'autres jeux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-11-2020 à 00:32:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
saarh |
|
chrispc |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Intéressante ou pas |
mirkadog |
|
Stellina90 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Hypothese |
|
Hypothese |
Cavatines |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |