| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2020 à 15:55:42 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
skylight Made in France. |
|
big e |
Je@nb Kindly give dime |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 12:42:39 ![]() |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 12:42:39 ![]() ![]() |
Calions |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 22:13:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2020 à 22:13:14 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Mettre moins de redface ? Si tu as moins envie, et ton mec également, où est le problème ? |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2020 à 22:30:44 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Stellina90 |
|
ThugsNharmony | C'est pas mieux d'essayer de trouver un compromis, si lui a toujours envie? --------------- Feedback |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
C'est triste de dire ça C'est une place aussi bonne qu'une autre pour se plaindre ici Vous en discutez tous les deux ? Vous avez identifié ce qui fait que tu as moins envie ? Il a compris ? Il propose des alternatives ou bien c'est à toi de faire tout le boulot ? |
Delta de libido... Problème déjà vu moults fois ici Que faudrai il pour que ta libido remonte comme avant ? Plus de repos, moins de boulot/plus d'aide ? C'est les solutions classique proposé par le topicouple pour dans ces cas-là --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi |
C'est le grand fessier. Sans lui tu tiens pas debout, sans ta langue tu dis moins de connerie --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
|
chrispc |
La pire des choses à faire... Croire que chez monsieur ça passera... Ca passe pas, non. Quand un homme ou une femme a envie c'est pas forcément que pour le cul, c'est aussi l'envie de partager un moment ensemble qui fait du bien et montre que l'amour et l'attachement est toujours là. J'ai aussi une libido qui est au moins 4x plus grosse que ma compagne et dire que ça passera, c'est la chose qui fera que l'autre ira voir ailleurs si il se rend compte qu'après plusieurs mois à essayer, il se prend des vents constamment. De plus, en parler, ça résout souvent les problèmes et diminue la pression que celui qui a envie met sur l'autre. Message édité par chrispc le 03-11-2020 à 09:07:06 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je crois qu'elle voulait dire que sa non envie à elle passera, pas l'envie de monsieur. Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 03-11-2020 à 09:23:45 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Noble_Art |
teepodavignon |
Je@nb Kindly give dime | Parfait pour no nut november |
GarouWarrior |
|
skylight Made in France. |
|
loupie94 |
|
Stellina90 |
|
Raistlin Sharak ! | Bonne nouvelle pour vous 2 ! --------------- _______________________________________________________________ |
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu n'oublieras pas de faire un chèque de 25€ à l'ordre du topic avant de repartir Stellina, merci Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 04-11-2020 à 00:04:34 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2020 à 23:58:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |