| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Cavatines |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 18:12:11 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Disons que... Si tu veux tester sans y mettre trop d'argent, sans savoir si ça va te plaire, ça paraît intéressant... Mais si tu prends un truc à pas cher, ça risque d'être moyen, et de de ne pas te plaire Message édité par NGCubeur le 14-11-2020 à 18:12:40 --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Hypothese | Déjà une question con. Faut vraiment un vibro différent entre vaginal et anal ou c'est marketing ? C'est ce genre de choses qui me laisse perplexe : https://www.adameteve.fr/vibro-pair-p-35287/ |
Cavatines | ah oui faudrait que je m'en achète un d'aspichatte d'ailleurs |
Hypothese |
Je partais sur un plug, un aspirateur à clito |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 18:38:27 ![]() ![]() |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Aspirateur à clito c'est devenu un incontournable en assez peu de temps j'ai l'impression (c'est une invention relativement récente), à mon avis ça vaut le coup d'essayer. Un rabbit ça peut être bien mais faut pas prendre les modèles en jelly façon années 2000 (et de façon générale faut rien acheter en jelly de toute façon). Fondamentalement c'est juste un vibro qui se met dans le vagin avec une autre partie qui stimule le clito en même temps.
Eh bien tu mets ta BITE dedans (c'est creux), le silicone à l'intérieur a différentes textures suivant les modèles donc ça donne des sensations intéressantes pendant la masturbation. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 14-11-2020 à 18:47:59 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pour les plug et les godes, c'est bien d'avoir deux-trois tailles différentes pour varier les plaisirs. Les boules de geisha, c'est un indispensable pour vous ? |
Hypothese |
Les boules on les a depuis des années et on ne sait quoi en faire en effet |
ursa mayor non pas la lune, a coté |
|
Stellina90 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Stellina90 | Sinon je vous rejoins pour les boules de geisha, je savais même plus que j’en avais, je les retrouve plus j’ai dû les balancer |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Les boules de geisha, c'est sympa pour jouer à deux aussi, à rentrer et sortir en accompagnement d'une langue ou de doigts |
Hypothese |
M'aura fallu dix ans pour essayer quand même, je suis pas une rapide |
Je@nb Kindly give dime |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 15-11-2020 à 15:58:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'aspichatte et le wand, c'est déjà très différent. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hypothese | Et je comprends pas la différence que tu fais entre vibro et le wand proposé ici |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ce qu'on appelle un vibro, c'est un gode vibrant (effectivement, le nom sur l'image est trompeur), donc destiné à et dessiné pour un usage interne. Alors que le wand est un truc à usage externe : y'a juste la tête (grosse, à moitié en forme de boule) qui vivre et qui a une matière agréable au toucher (la partie oblongue, c'est le manche pour tenir le truc). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-11-2020 à 17:31:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hypothese |
Le truc en photo ci-dessus s'insérait, pour moi |
Morth |
Message édité par Morth le 15-11-2020 à 20:39:34 --------------- " " |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Hypothese | Je suis pas sûre d'avoir passé le cap du CR |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Au pire tu fais un multi --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |