Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10820  10821  10822  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°61127096
Raistlin
Sharak !
Posté le 26-10-2020 à 16:35:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas, j'ai appris un truc, merci :jap:

---------------
Posté le 26-10-2020 à 16:35:10  profilanswer

n°61127530
Cavatines
Posté le 26-10-2020 à 17:02:19  profilanswer

En vérité il y a des tas de personnes, dont Martin Winckler (médecin) qui en parle très bien.

n°61129430
chrispc
Posté le 26-10-2020 à 19:41:31  profilanswer

azubal a écrit :

Petit CR :

Je viens d'avoir mon premier rapport sexuel virtuel :D

J'ai testé Captain Hardcore (NSFW).
Les graphismes sont pas trop mal. La physique non plus.
Les possibilités de "jeu" avec la madame sont très limité (lui mettre des sextoys dans les différents orifices et puis c'est tout).
Bref, ca m'a amusé 15 minutes sans me faire bander pour autant.

:hello:

Je ne connaissais pas et je viens d'aller y jeter un oeil.
A première vu, du point de vu fonctionnalités, complexité et graphismes, c'est pas mal franchement. Bonne physique du corps mais physique des fluides à revoir... Squirt qui ressemble à du gel hydroalcoolique et qui reste sur la peau façon glaçage à la crème, c'est pas encore au point xD
Linéarité frappante des cris féminin qui rend la chose sûrement trop barbante à la longue, y'a une différence de bruit lorsqu'elles ont quelque chose en bouche mais c'est linéaire aussi.

Je pense clairement que ce jeu peut-être dangereux si mal développé à la longue. J'ai vu des vidéos ou le dév frappait violemment la femme et elle gardait le même cri, je pense vraiment que les pervers hyper violent n'y trouveront pas leur compte, pourront être frustré et risquerait de s'en prendre aux femmes IRL...
Il n'y a pas non plus de différence morphologique, je ne sais pas si le choix de la couleur de peau et de corpulence est possible, j'ai l'impression que non...
Pas de possibilité d'y rajouter la gente masculine dans le lot.
Aucune diversité morphologique possible au niveau des attributs sexuels.
Très accès sur la pénétration et pas tout l'univers à côté.

Clairement, ce jeu n'est sûrement pas à mettre entre les mains de tout le monde à l'heure actuel. Il pourrait même être dangereux pour les gens trop désociabilisé et qui chercherait dedans une certaines cruauté envers les femmes. Elles sont clairement manipulable à souhait comme des pantins...

Bref.

De mon côté, y'a un désir d'enfant qui monte chez ma compagne mais ça ne s'accompagne pas pour autant d'une montée de la libido...
Dommage pour moi, peut-être qu'il faudra attendre qu'on se décide à lancer le sujet pour ça.

Message édité par chrispc le 26-10-2020 à 19:41:52
n°61130808
true-wiwi
Posté le 26-10-2020 à 21:43:37  profilanswer

Ahaha.

Genre la naissance d'un enfant ça va augmenter ta vie sexuelle.

Il y ait aussi ce désir chez toi ?

La façon dont tu l'as dit ça m'a fait penser à Caverna.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°61133122
headripper​666
Posté le 27-10-2020 à 08:40:26  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ahaha.

Et pourtant c'est exactement ce qui est arrivé à mon ex femme. Avant la naissance de notre enfant on avait une sexualité très vanille et vraiment banale, quelques mois après la naissance, elle a commencé à avoir un appétit sexuel beaucoup plus grand, et a développé des envies un peu plus… intéressantes :D

Spoiler :

un peu de SM et d'échangisme/voyeurisme

---------------
SteamID : NoForgiv
n°61133317
chrispc
Posté le 27-10-2020 à 08:58:00  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ahaha.

Bah quand la pilule supprime une grosse partie de la libido, je suis sûr que la mise en route d'un bambin ça aide pas mal ;)
Et j'ai moi aussi ce désir là :)

n°61133464
RaKaCHa
Posté le 27-10-2020 à 09:10:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

En vérité il y a des tas de personnes, dont Martin Winckler (médecin) qui en parle très bien.

Ah c'est lui qui a écrit "C'est mon corps, tout ce que les femmes ont toujours voulu savoir sur leur santé" dont on voit la pub dans le métro ?

Je suis étonné que toutes les affiches n'aient pas été taguées "STOP AU MANSPLAINING" :d

n°61133665
Maiar
Posté le 27-10-2020 à 09:30:46  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ah c'est lui qui a écrit "C'est mon corps, tout ce que les femmes ont toujours voulu savoir sur leur santé" dont on voit la pub dans le métro ?

Je suis étonné que toutes les affiches n'aient pas été taguées "STOP AU MANSPLAINING" :d

Peut-être parce que les féministes (j'ai l'impression que tu les vises) connaissent plus Martin Winckler que toi ? :D
Et je suis féministe mais ça n'empêche que j'écoute un médecin qu'il soit un homme ou une femme à partir du moment qu'il/elle connait son domaine et sait respecter ses patients.

n°61133724
RaKaCHa
Posté le 27-10-2020 à 09:36:14  profilanswer

Maiar a écrit :

Peut-être parce que les féministes (j'ai l'impression que tu les vises)

Pas tous non, mais une certaine branche :d
Je suis étonné (et agréablement surpris) qu'un éditeur a eu le courage de sortir ce bouquin avec ce titre.

Maiar a écrit :

connaissent plus Martin Winckler que toi ? :D

Sans aucun doute, j'ai découvert son nom cette semaine dans le métro :o

Message édité par RaKaCHa le 27-10-2020 à 09:37:48
n°61140980
true-wiwi
Posté le 27-10-2020 à 19:26:48  profilanswer

headripper666 a écrit :

Et pourtant c'est exactement ce qui est arrivé à mon ex femme. Avant la naissance de notre enfant on avait une sexualité très vanille et vraiment banale, quelques mois après la naissance, elle a commencé à avoir un appétit sexuel beaucoup plus grand, et a développé des envies un peu plus… intéressantes :D

Spoiler :

C'est ton ex femme man  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-10-2020 à 19:26:48  profilanswer

n°61140995
headripper​666
Posté le 27-10-2020 à 19:27:44  profilanswer

Je l'attendais  :D
Mais j'ai profité de ça pendant 5 ans quand même  :whistle:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°61141034
true-wiwi
Posté le 27-10-2020 à 19:30:02  profilanswer

Ah mais tant mieux :jap:

C'est juste que j'entends beaucoup plus souvent le son de cloche inverse "on est crevés à cause des gosses, on a pas le temps ou autre"

Surtout quand tu vois que la naissance du premier enfant est une cause majeure de divorce.

---------------
n°61143070
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-10-2020 à 21:36:04  profilanswer

Le vaccin HPV est vachement critiqué notamment d’un point de vue qualititatif, surtout chez les garçons. Mais oui, faudra généraliser une fois un bon vaccin trouvé

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61145256
skylight
Made in France.
Posté le 28-10-2020 à 00:46:19  profilanswer

headripper666 a écrit :

Spoiler :

Et bien chapeau, parce que nous, autant pendant les grossesses c'était libido++, autant après les naissances (2 exemplaires), c'était fatigue++, donc plus rien :D

n°61145289
axklaus
Posté le 28-10-2020 à 00:53:40  profilanswer

headripper666 a écrit :

Avant la naissance de notre enfant on avait une sexualité très vanille et vraiment banale, quelques mois après la naissance, elle a commencé à avoir un appétit sexuel beaucoup plus grand, et a développé des envies un peu plus… intéressantes :D

Pareil ici  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 28-10-2020 à 00:54:19
n°61145774
Raistlin
Sharak !
Posté le 28-10-2020 à 07:02:41  profilanswer

axklaus a écrit :

Pareil ici :jap:

Courage, vous allez vous séparer dans 5 ans :o

---------------
Posté le 28-10-2020 à 08:45:31  profilanswer

Z'êtes prêt pour le "Confinement vol. 2" les gens :o ?

n°61149548
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-10-2020 à 12:29:41  profilanswer

Je suus déjà en train de remplir une pleine liasse de dérogation pro en blanc  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61149886
loupie94
Posté le 28-10-2020 à 12:55:59  profilanswer

chrispc a écrit :

Et toi?

n°61150339
chrispc
Posté le 28-10-2020 à 13:36:05  profilanswer

J'ai pas besoin de sex toys ou autre donc normalement oui, j'aurai juste des soucis d'internet, potentiellement chômage partiel donc j'aurai plein de temps  [:sysman:4]

On verra comment madame bosse à ce moment là.

n°61150478
loupie94
Posté le 28-10-2020 à 13:45:23  profilanswer

Mais je ne vois pas ce qu'un confinement pourrait changer pour la vie sexuelle des couples cohabitant...

n°61150775
chrispc
Posté le 28-10-2020 à 14:06:21  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais je ne vois pas ce qu'un confinement pourrait changer pour la vie sexuelle des couples cohabitant...

Oui c'est pour ça que je parle pour les autres, chez moi pas de soucis :p

n°61152438
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-10-2020 à 15:57:00  profilanswer

chrispc a écrit :

Madame et moi venons d'emménager dans un nouvel appartement avec plein de pièces qu'on n'a pas encore inaugurées  [:woods11:4]  
Je suis pas inquiet de ce côté  [:ronfl]

n°61154024
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-10-2020 à 18:04:32  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Madame et moi venons d'emménager dans un nouvel appartement avec plein de pièces qu'on n'a pas encore inaugurées [:woods11:4]
Je suis pas inquiet de ce côté [:ronfl]

:lol: nouvelles pièces nouveaux meubles ... Bon enmenagement  :O

loupie94 a écrit :

Bah ... Plus de moment ensemble en journée donc possibilité de " pause " crapuleuse au milieu du télétravail  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61173724
loupie94
Posté le 30-10-2020 à 02:33:59  profilanswer

Avez vous remarqué une montée de libido liée au confinement ?  

n°61173766
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 30-10-2020 à 04:12:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pas du tout perso, j'me surprend même à être dans une période creuse :/

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°61174068
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-10-2020 à 08:01:19  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non. Ça nous plombe trop le moral car ça met (une fois de plus) un stop à plein de projets.

n°61174507
Baudeflo
Posté le 30-10-2020 à 09:01:44  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Non. Ça nous plombe trop le moral car ça met (une fois de plus) un stop à plein de projets.

[:hesp:5]

---------------
NB life
n°61174640
keos92
This is the way..
Posté le 30-10-2020 à 09:11:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pendant le 1, oui clairement.

Et hier soir c'était sympa. :D

n°61175837
Calions
Posté le 30-10-2020 à 10:43:31  profilanswer

loupie94 a écrit :

Montée de libido, oui mais pas liée au confinement, juste que c'est les jours "chaudasse" du cycle menstruel de madame :o

Le problème, c'est que le petit est à la maison, et que ses grands-parents ne peuvent pas le prendre. Va falloir songer à mettre un somnifère dans son goûter pour pouvoir batifoler bruyamment sans qu'il puisse entendre :o

n°61177089
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-10-2020 à 12:09:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je rentre chez moi là, je te dirai ça la semaine prochaine.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°61177179
loupie94
Posté le 30-10-2020 à 12:18:47  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je rentre chez moi là, je te dirai ça la semaine prochaine.

Je suis encore sur mon lieu de vacances aussi. Et je pense au sexe tous les jours.

Mais pendant le 1er confinement ? J'y pensais aussi beaucoup sans savoir si c'était parce qu'il n'y avait pas moyen de voir quelqu'un.

n°61177417
RaKaCHa
Posté le 30-10-2020 à 12:41:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:transparency]

Beaucoup plus de temps à proximité immédiate, donc beaucoup plus d'opportunités de sexe.
Rien que le matin, si pas besoin de se lever pour prendre le RER, ça laisse du temps pour sexer.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-10-2020 à 12:41:49
n°61177579
Caaledor
Posté le 30-10-2020 à 12:58:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non
Toujours aussi faim  :ange:  :ange:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°61177735
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-10-2020 à 13:11:56  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

[:transparency]

Beaucoup plus de temps à proximité immédiate, donc beaucoup plus d'opportunités de sexe.
Rien que le matin, si pas besoin de se lever pour prendre le RER, ça laisse du temps pour sexer.

Dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs : beaucoup plus de temps l'un sur l'autre, donc beaucoup plus d'occasions de s'énerver, et pas d'absence qui peut créer un manque à combler aux retrouvailles (fut-ce le soir même) :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°61178694
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 30-10-2020 à 14:37:55  profilanswer

Encore plus d'envie pendant le confinement perso :jap:

---------------
Mes Ventes :)
n°61190068
Ensis
Posté le 31-10-2020 à 15:55:42  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai quelques petites questions sur le cunni, je suis tombé sur quelqu'un qui aime quand c'est vraiment appuyé, pas facile, résultat mitigé surtout que j'ai du mal à appuyer fort et longtemps  ^^

Globalement, les techniques que j'utilise seule ou en combinaison :  

- il n'y a que la langue qui appuie sur le clito, soit de haut en bas avec un mouvement circulaire ou en ligne droite, soit transversalement.  
Le mouvement transversal permettant d'appuyer plus fort en général  
= probléme dans cette technique je peux appuyer fort mais pour une petite période de temps, ma langue est pas musclée pour presser fort et de façon continue

- la langue et le bas de mâchoire bougent se qui accompagne la langue dans un mouvement qui ne sera que longitudinal (haut-bas), j'ai l'impression de pouvoir appuyer plus fort, mais j'ai assez rapidement mal à la mâchoire ^^    

- aspirer légèrement le clito et jouer avec la langue et/ou le bout des lèvres, voire même mordiller, plus technique mais assez efficace, sinon j'ai pas l'impression de presser fort non plus...    

Habituellement, comme je suis grand, la femme est allongé sur le lit au bord, jambes relevées, et je met par terre au bord du lit à genoux pour être à la bonne hauteur dans une position confortable.

Cela m'a amené à une réflexion sur l'utilisation du reste du corps pendant le cunni, histoire de gagner en force, je pensais utiliser les muscles du cou et des épaules pour augmenter la pression de la langue sur le clito, est ce que quelqu'un a se genre de technique ou une autre ?
Ou alors mettre mes mains sous fesses pour pouvoir la presser contre moi avec mes mains ?  

D'autres techniques ou tips ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10820  10821  10822  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)