| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Raistlin Sharak ! | Reprise du message précédent : --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 26-10-2020 à 16:35:10 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
chrispc |
Je ne connaissais pas et je viens d'aller y jeter un oeil. Je pense clairement que ce jeu peut-être dangereux si mal développé à la longue. J'ai vu des vidéos ou le dév frappait violemment la femme et elle gardait le même cri, je pense vraiment que les pervers hyper violent n'y trouveront pas leur compte, pourront être frustré et risquerait de s'en prendre aux femmes IRL... Clairement, ce jeu n'est sûrement pas à mettre entre les mains de tout le monde à l'heure actuel. Il pourrait même être dangereux pour les gens trop désociabilisé et qui chercherait dedans une certaines cruauté envers les femmes. Elles sont clairement manipulable à souhait comme des pantins... Bref. De mon côté, y'a un désir d'enfant qui monte chez ma compagne mais ça ne s'accompagne pas pour autant d'une montée de la libido... Message édité par chrispc le 26-10-2020 à 19:41:52 |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
chrispc |
|
RaKaCHa |
|
Maiar |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 27-10-2020 à 09:37:48 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-10-2020 à 19:26:48 ![]() ![]() |
headripper666 | Je l'attendais --------------- SteamID : NoForgiv |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skylight Made in France. |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 28-10-2020 à 00:54:19 |
Raistlin Sharak ! |
Courage, vous allez vous séparer dans 5 ans --------------- _______________________________________________________________ |
chrispc |
loupie94 |
loupie94 | Mais je ne vois pas ce qu'un confinement pourrait changer pour la vie sexuelle des couples cohabitant... |
chrispc |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Pas du tout perso, j'me surprend même à être dans une période creuse --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Baudeflo |
--------------- NB life |
keos92 This is the way.. |
|
Calions |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
loupie94 |
|
RaKaCHa |
Beaucoup plus de temps à proximité immédiate, donc beaucoup plus d'opportunités de sexe. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 30-10-2020 à 12:41:49 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |