Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2513 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10802  10803  10804  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°60543178
teepodavig​non
Posté le 22-08-2020 à 18:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

nulla die sine linea a écrit :

Avoir un sex toy, à partir du moment où un couple a des rapports réguliers, y a rien de méchant ou d alarmant Je trouve.
Après, si c’est la seule sexualité du couple et que c’est chacun de son côté, c’est triste :/

Ça dépend si c'est une vaginette en forme de chèvre. :o

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2020 à 18:47:27  profilanswer

n°60545427
mirkadog
Posté le 22-08-2020 à 23:48:09  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Tu peux aussi lui dire en plein milieu de l'acte que tu te fais chier et que c'est nul, voir comment elle réagit :o

Ca j'ai deja essayé. Mauvaise idée. C'est un coup a se servir uniquement du masturbateur pour une durée indéterminée mais longue  :D  

n°60554418
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2020 à 07:58:07  profilanswer

azubal a écrit :

Ce topik est mort ?!

Ya pas de CR à raconter ?

Personne n'est allé pécho le COVID au cap ?

Encore une fois HFR avait raison  [:sire de botcor:1] Cluster COVID au camp naturiste du Cap d'Agde :o

n°60554450
azubal
Posté le 24-08-2020 à 08:14:24  profilanswer

Yavait pas de grande surprise.

n°60555347
Shakshi
Bonsoir :o
Posté le 24-08-2020 à 10:44:07  profilanswer

B'jour tout le monde

C'est quoi les recos officielles du topic pour rencontrer des gens ?  

On a du mal à aborder les gens dans un bar lambda genre "b'jour m'sieur dame vous êtes charmants et on a écouté l'intégralité de votre discussion vous nous plaisez bien" :o

On est pas très club je précise :/

Du coup les sites genre wyylde / placelibertine c'est ok ?

n°60557106
saarh
Posté le 24-08-2020 à 14:18:24  profilanswer

Si le "on" défini un couple, et selon ta région, oui, ça peut bien fonctionner avec wyylde et choses du même genre ;) (selon les critères habituels de SDR)
Si le "on" définit tes potes et toi, ça sera plus compliqué :D (quoique !)

n°60557643
shulsie
Posté le 24-08-2020 à 15:17:39  profilanswer

Shakshi a écrit :

B'jour tout le monde

On a du mal à aborder les gens dans un bar lambda genre "b'jour m'sieur dame vous êtes charmants et on a écouté l'intégralité de votre discussion vous nous plaisez bien" :o

Le village naturiste du cap d'agde  [:le canard qui pete:3]

n°60557906
_Makaveli_
Posté le 24-08-2020 à 15:44:16  profilanswer

shulsie a écrit :

Et après tu peux approfondir la relation pendant la réanimation :o :d

---------------
Humanity is overrated
n°60558500
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-08-2020 à 16:43:28  profilanswer

chrispc a écrit :

Vous êtes dur les gens là :o

Le truc du je fais encore plus naze que d'habitude, c'est un coup à me faire insulter de tout le nom et surtout d'égoïste. Le cul c'est un partage et j'ai besoin de sentir l'autre apprécier sinon moi-même ça va vite me couper la chique.

On en parle de temps en temps mais c'est sûr que si j'aborde pas le sujet, personne ne le fait, c'est rageant.

Amha c'est plus une question pour le topicouple que le topicul.

n°60559982
Shakshi
Posté le 24-08-2020 à 20:01:54  profilanswer

saarh a écrit :

Si le "on" défini un couple, et selon ta région, oui, ça peut bien fonctionner avec wyylde et choses du même genre ;) (selon les critères habituels de SDR)
Si le "on" définit tes potes et toi, ça sera plus compliqué :D (quoique !)

Couple ;)
Ok merci. J’ai peur de l’effet sdr avec des gens qui ne correspondront pas à ce qu’on recherche...

mood
Publicité
Posté le 24-08-2020 à 20:01:54  profilanswer

n°60559986
Shakshi
Posté le 24-08-2020 à 20:02:38  profilanswer

shulsie a écrit :

Oui alors euh [:gerbille putrefiee:1]  

Non  [:gerbille putrefiee:1]

Mais merci [:gerbille putrefiee:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Shakshi le 24-08-2020 à 20:03:16
n°60560208
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 24-08-2020 à 20:32:34  profilanswer

Shakshi a écrit :

Oui alors euh [:gerbille putrefiee:1]

Non [:gerbille putrefiee:1]

Mais merci [:gerbille putrefiee:1]

Tu sais ce que tu achètes, la marchandise n'est pas cachée  [:zedlefou:1] Pas de surprises  [:vladvondrack]

n°60560251
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 24-08-2020 à 20:38:15  profilanswer

Shakshi a écrit :

B'jour tout le monde

Bah déjà attendre la fin de l'épidémie :o

---------------
antithéiste
n°60561410
silkr
Posté le 25-08-2020 à 00:25:35  profilanswer

hum sinon des cr ? ou des questions ?

n°60561442
Payoknay
Posté le 25-08-2020 à 00:35:58  profilanswer

silkr a écrit :

hum sinon des cr ? ou des questions ?

Je m'y colle: vous êtes plutôt matin/journée/soir pour le saikse?

Perso journée/fin de journée, après le boulot c'est ce que je préfère. Madame aime bien avant de se coucher mais je suis souvent en mode dodo donc j'ai la flemme et moins d'endurance :/
Le matin elle pionce plus longtemps que moi donc on est pas en phase pour un câlin.

n°60561864
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-08-2020 à 08:18:29  profilanswer

Payoknay a écrit :

Perso journée/fin de journée, après le boulot c'est ce que je préfère. Madame aime bien avant de se coucher mais je suis souvent en mode dodo donc j'ai la flemme et moins d'endurance :/
Le matin elle pionce plus longtemps que moi donc on est pas en phase pour un câlin.

Le matin ce n'est que des problèmes niveau orga et les gens puent de la gueule.

---------------
antithéiste
n°60562132
chrispc
Posté le 25-08-2020 à 09:09:39  profilanswer

Payoknay a écrit :

J'aime mieux aprem/fin de journée/avant de dormir.

Le matin parfois mais j'ai pris l'habitude de me lever quand madame dort encore

n°60562526
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-08-2020 à 09:51:38  profilanswer

J'aime bien le matin, après le café et la douche. Ou dans l'aprem.  

@Chrispc ça va mieux avec ta femme ?

n°60562562
mesmorc
Posté le 25-08-2020 à 09:54:50  profilanswer

Idéalement je baiserais à chaque fois que j'ouvre les yeux: le matin au réveil, au sortir de la sieste, en me réveillant au milieu de la nuit.

Mais madame a besoin de 2 cafés et d'une douche pour être fonctionelle.

n°60562631
chenipan
Posté le 25-08-2020 à 10:00:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Le matin ce n'est que des problèmes niveau orga et les gens puent de la gueule.

Les gens puent la bite de la gueule APRÈS le sexe du matin en général :o

n°60562698
Raistlin
Sharak !
Posté le 25-08-2020 à 10:08:04  profilanswer

chenipan a écrit :

[:dracula]

---------------
Posté le 25-08-2020 à 10:15:58  profilanswer

Payoknay a écrit :

Plutôt le matin, vers 6h précisément pour moi  :D Mais Mme dort et n'aime pas être réveillée  [:cerveau manust] Elle est plutôt du milieu de l'aprèm et du soir, moi non :o

n°60562836
chrispc
Posté le 25-08-2020 à 10:21:01  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'aime bien le matin, après le café et la douche. Ou dans l'aprem.  

@Chrispc ça va mieux avec ta femme ?

Après discussion, elle en a rien à faire et en rigole même. J'ai pas compris ce revirement de situation mais au final elle ne le prend pas mal.
J'essaye davantage de prendre le temps avec elle quand on baÿse pour que ça soit plus quali et elle a l'air d'apprécier. Après la durée semble ne pas encore convenir, plus serait mieux pour elle et pour moi aussi :o

Faudra que je teste le gel retardateur. Je pense être beaucoup trop sensible (le frein a cassé depuis longtemps et les sensations ont l'air d'avoir très largement augmenté depuis).

n°60563304
GarouWarri​or
Posté le 25-08-2020 à 11:01:27  profilanswer

chrispc a écrit :

Après discussion, elle en a rien à faire et en rigole même. J'ai pas compris ce revirement de situation mais au final elle ne le prend pas mal.
J'essaye davantage de prendre le temps avec elle quand on baÿse pour que ça soit plus quali et elle a l'air d'apprécier. Après la durée semble ne pas encore convenir, plus serait mieux pour elle et pour moi aussi :o

Faudra que je teste le gel retardateur. Je pense être beaucoup trop sensible (le frein a cassé depuis longtemps et les sensations ont l'air d'avoir très largement augmenté depuis).

La pillule bleue à tendance à faire durer aussi.
Et sans désensibiliser quiconque.
Tu disais que tu avais peut-être un petit souci de ce côté, ça peut valoir le coup d'essayer.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°60563374
Raistlin
Sharak !
Posté le 25-08-2020 à 11:06:50  profilanswer

chrispc a écrit :

N'hésite pas à te retirer, jouer avec tes mains et la langue, y retourner, etc...

Ca changera le rythme, ca durera plus longtemps, ca sera plus câlin et ca correspondra peut-être plus aux attentes de madame. Si c'est le cas, elle te le rendra au centuple et tout le monde sera gagnant :jap:

---------------
Posté le 25-08-2020 à 11:17:13  profilanswer

Raistlin a écrit :

N'hésite pas à te retirer, jouer avec tes mains et la langue, y retourner, etc...

Ca changera le rythme, ca durera plus longtemps, ca sera plus câlin et ca correspondra peut-être plus aux attentes de madame. Si c'est le cas, elle te le rendra au centuple et tout le monde sera gagnant :jap:

+1
C'est pas mal de casser le schéma tripotage/léchouille/pénétration.

n°60563508
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-08-2020 à 11:19:39  profilanswer

Payoknay a écrit :

On n'a pas de règle, on baise quand on en a envie: ça peut être le matin au réveil, après le repas de midi (sieste améliorée), avant le goûter, en début de soirée ou en allant se coucher.
A noter que madame a une baisse de motivation avant le diner, donc c'est pas la bonne heure

chenipan a écrit :

Le bon plan, c'est de faire réveil => sexe => lever => douche :sol:

n°60563554
loupie94
Posté le 25-08-2020 à 11:24:00  profilanswer

Payoknay a écrit :

J'aime bien le matin aussi, c'est chouette comme moyen de commencer la journée.

Sexe puis douche puis petit dej et hop la journée va être bonne.

n°60563679
chrispc
Posté le 25-08-2020 à 11:33:42  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Tu disais que tu avais peut-être un petit souci de ce côté, ça peut valoir le coup d'essayer.

J'suis pas trop pour ce genre de médication à mon âge. J'ai tout juste 28 ans :o

Raistlin a écrit :

J'ai essayé mais madame préfère quand je suis en elle, sinon elle est frustrée. Va falloir se faire violence et tenter autre chose que de la pénétrer pour que ça dure plus longtemps.

Message cité 2 fois
Message édité par chrispc le 25-08-2020 à 11:35:56
n°60563722
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-08-2020 à 11:37:24  profilanswer

chrispc a écrit :

J'ai essayé mais madame préfère quand je suis en elle, sinon elle est frustrée. Va falloir se faire violence et tenter autre chose que de la pénétrer pour que ça dure plus longtemps.

Faut que ce soit spécifiquement ta BITE ?

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°60563812
chrispc
Posté le 25-08-2020 à 11:45:12  profilanswer

Ouaip, j'ai tenté autre chose et ça à l'air d'être une sensation très différente et sûrement aussi psychologique. Elle ne veut que ça dès que l’excitation est là.

n°60563844
dje33
Posté le 25-08-2020 à 11:48:00  profilanswer

Tu peux pas sortir, lécher et mettre tes doigts ?
Puis ensuite revenir ?

n°60563925
chrispc
Posté le 25-08-2020 à 11:54:49  profilanswer

Les doigts, elle est pas fan du tout. Comprends pas, sex toys j'ai aussi essayé mais elle est pas fan. Faudra que j'essaye le moulage de bŷte, c'est la dernière astuce :o

n°60564110
GarouWarri​or
Posté le 25-08-2020 à 12:12:33  profilanswer

chrispc a écrit :

J'suis pas trop pour ce genre de médication à mon âge. J'ai tout juste 28 ans :o

Ah je confonds peut-être avec un autre forumeur. [:transparency]

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°60564875
Subarashi
Posté le 25-08-2020 à 13:43:19  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Comme le kamagra :D
C'était qui le forumeur qui avait fait le CR kamagra ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°60564933
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2020 à 13:47:47  profilanswer

chrispc a écrit :

Y'a 2 ans je me suis acheté un masturbateur masculin. Quand madame n'est pas là c'est bien pratique (quoi que...). Je le cachais dans un carton que je laissais intentionnellement bien de bordel, de mon bordel.

On a déménagé et madame s'est mise à chercher un truc qu'elle n'a pas trouvé et elle a fouillé mon carton. Elle l'a trouvé et m'a envoyé par sms "Autant que tu le saches j'ai trouvé ton masturbateur". Perso, je m'en fous, les tabous ça me gave et j'ai tenté de savoir ce que ça lui avait fait et d'un coup j'ai senti qu'elle s'était fermée.  
Elle m'a lancé un "Pas besoin de te justifier".

Je n'arrive pas à savoir ce que ça lui a fait de le voir, si c'était un truc du genre "Il pense trop à ça, il me saoule et j'en étais sûr qu'il avait un truc comme ça.", "J'aurai préféré ne jamais le voir !", "Il pense à qui avec cette chose ?!", ...

Bref, avant on tenté des choses, on regardait l'émission du X sur direct8 le samedi soir ensemble (c'est soft mais sympa) et on était même allé dans un sex shop.  

Mais depuis quelques années, c'est limite ennuyeux et barbant. On fait toujours les mêmes choses au lit. Je pense que ça lui suffit, elle en demande jamais de toute façon :o (Je suis plus non plus le bon coup de mes débuts, faudrait que j'aille consulté d'ailleurs  [:cerveau klem]).  

J'ai envie qu'elle y repense, qu'elle soit de nouveau demandeuse et initiatrice mais j'arrive pas à lui mettre le déclic qui fait que découvrir des choses c'est génial ! Je rêve en secret de la faire squirter, c'est un fantasme, me demandait pas pourquoi :o

Vous avez déjà eu une situation de ce type ? (Me parler de séparation n'est pas constructif et c'est pas ce que je souhaites hein)
Et vous avez déjà été surpris avec des sex toys que l'autre à découvert cachés dans un coin ?

Dis lui que tu n'as pas à te justifier. Que c'est ton jardin secret et que tu n'attends qu'elle pour remettre un peu de piment dans la sauce.  
Tu viendras sur le topic couple ou séparation dans 6 moins quand ta femme sera toujours un frigo et que tu penseras à te taper ta stagiaire.  :jap:  

n°60565005
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-08-2020 à 13:54:22  profilanswer

chrispc a écrit :

Les doigts, elle est pas fan du tout. Comprends pas, sex toys j'ai aussi essayé mais elle est pas fan. Faudra que j'essaye le moulage de bŷte, c'est la dernière astuce :o

Mais oui !
Y'a un merveilleux CR sur le topic. Le meilleur CR de ce topic à ma connaissance  :D

n°60565070
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 25-08-2020 à 14:01:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mais oui !
Y'a un merveilleux CR sur le topic. Le meilleur CR de ce topic à ma connaissance  :D

lien svp :jap:

n°60565229
Shakshi
Posté le 25-08-2020 à 14:16:43  profilanswer

Nous on est très début d'après-midi, juste après le café  

Les avantages du télétravail :o

n°60565637
chenipan
Posté le 25-08-2020 à 14:51:02  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mais oui !
Y'a un merveilleux CR sur le topic. Le meilleur CR de ce topic à ma connaissance :D

Après la mitraillette à sexe quand même  [:jdbh]

n°60565692
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-08-2020 à 14:57:40  profilanswer

Quelle bande de flemmards, c'est sur la FP !

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t42586267

Malheureusement avec rehost foutu il n'y a plus les photos. Alors qu'elles étaient super et très claires pour suivre le guide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10802  10803  10804  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)