| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 22-08-2020 à 18:47:27 ![]() ![]() |
mirkadog |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Encore une fois HFR avait raison |
azubal | Yavait pas de grande surprise. |
shulsie |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Shakshi Bonsoir :o |
|
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 20:01:54 ![]() ![]() |
Shakshi Bonsoir :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shakshi le 24-08-2020 à 20:03:16 |
Tu sais ce que tu achètes, la marchandise n'est pas cachée |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah déjà attendre la fin de l'épidémie --------------- antithéiste |
silkr |
Payoknay |
Perso journée/fin de journée, après le boulot c'est ce que je préfère. Madame aime bien avant de se coucher mais je suis souvent en mode dodo donc j'ai la flemme et moins d'endurance |
kriloner cold-hearted bastard |
Le matin ce n'est que des problèmes niveau orga et les gens puent de la gueule. --------------- antithéiste |
chrispc |
|
ChatonMystere Meeeeeow | J'aime bien le matin, après le café et la douche. Ou dans l'aprem. |
chenipan |
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Plutôt le matin, vers 6h précisément pour moi |
chrispc |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
loupie94 |
|
chrispc |
J'suis pas trop pour ce genre de médication à mon âge. J'ai tout juste 28 ans
J'ai essayé mais madame préfère quand je suis en elle, sinon elle est frustrée. Va falloir se faire violence et tenter autre chose que de la pénétrer pour que ça dure plus longtemps. Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 25-08-2020 à 11:35:56 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
chrispc | Ouaip, j'ai tenté autre chose et ça à l'air d'être une sensation très différente et sûrement aussi psychologique. Elle ne veut que ça dès que l’excitation est là. |
dje33 | Tu peux pas sortir, lécher et mettre tes doigts ? |
chrispc | Les doigts, elle est pas fan du tout. Comprends pas, sex toys j'ai aussi essayé mais elle est pas fan. Faudra que j'essaye le moulage de bŷte, c'est la dernière astuce |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Shakshi Bonsoir :o | Nous on est très début d'après-midi, juste après le café |
chenipan |
Après la mitraillette à sexe quand même |
ChatonMystere Meeeeeow | Quelle bande de flemmards, c'est sur la FP !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |