| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 16:52:38 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
Par contre je n'aime pas trop l'ambiguïté camp naturistes / camp echangistes. Doit y avoir pas mal de camp naturistes en France qui parviennent via les efforts ad hoc à respecter toutes les consignes sanitaires. |
Baudeflo | La cap d'Agde c'est pas vraiment un camping naturiste si ?
--------------- NB life |
wickedweasel Wicked Game |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shakshi Bonsoir :o |
|
Calions |
Pour les photos à deux, j'avais mon déclencheur à distance discrètement dans la main qui n'était pas visible, ça permettait de prendre plusieurs clichés sans avoir à relancer un déclenchement retardé à chaque fois. Message édité par Calions le 21-08-2020 à 18:07:54 |
kriloner cold-hearted bastard |
Le matos ne fait pas la tof hein --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 21-08-2020 à 18:57:31 ![]() ![]() |
Baudeflo | Go section photo sivouplé --------------- NB life |
azubal |
Baudeflo |
--------------- NB life |
nicobule Pilou-Pilou | On a rien contre les petites poules note Message édité par nicobule le 21-08-2020 à 19:51:15 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Merci On attend le CR de la plage naturiste la semaine prochaine
Je sais bien. Le redface n'était pas assez gros? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-08-2020 à 20:31:32 --------------- Laurent est mon fils. |
Noble_Art |
|
_tchip_ |
non non il parle aussi des club bdsm
Message édité par _tchip_ le 21-08-2020 à 23:45:58 |
chrispc | Y'a 2 ans je me suis acheté un masturbateur masculin. Quand madame n'est pas là c'est bien pratique (quoi que...). Je le cachais dans un carton que je laissais intentionnellement bien de bordel, de mon bordel. On a déménagé et madame s'est mise à chercher un truc qu'elle n'a pas trouvé et elle a fouillé mon carton. Elle l'a trouvé et m'a envoyé par sms "Autant que tu le saches j'ai trouvé ton masturbateur". Perso, je m'en fous, les tabous ça me gave et j'ai tenté de savoir ce que ça lui avait fait et d'un coup j'ai senti qu'elle s'était fermée. Je n'arrive pas à savoir ce que ça lui a fait de le voir, si c'était un truc du genre "Il pense trop à ça, il me saoule et j'en étais sûr qu'il avait un truc comme ça.", "J'aurai préféré ne jamais le voir !", "Il pense à qui avec cette chose ?!", ... Bref, avant on tenté des choses, on regardait l'émission du X sur direct8 le samedi soir ensemble (c'est soft mais sympa) et on était même allé dans un sex shop. Mais depuis quelques années, c'est limite ennuyeux et barbant. On fait toujours les mêmes choses au lit. Je pense que ça lui suffit, elle en demande jamais de toute façon J'ai envie qu'elle y repense, qu'elle soit de nouveau demandeuse et initiatrice mais j'arrive pas à lui mettre le déclic qui fait que découvrir des choses c'est génial ! Je rêve en secret de la faire squirter, c'est un fantasme, me demandait pas pourquoi Vous avez déjà eu une situation de ce type ? (Me parler de séparation n'est pas constructif et c'est pas ce que je souhaites hein) Message cité 5 fois Message édité par chrispc le 22-08-2020 à 00:38:41 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pourquoi l'avoir caché, au départ ? --------------- phone Robbie, phone Josh |
chrispc | Alors la bonne question.
|
_tchip_ |
tu penses que c'est barbant, j'imagine que tu ne lui en a pas parlé clairement.
dans les faits c'est toi qui es demandeur et qui n'a pas d'initiative du coup, non ? Vu que tu formules pas tes envies. Message édité par _tchip_ le 22-08-2020 à 09:47:53 --------------- He likes the taste... |
_tchip_ |
tu penses que c'est barbant, j'imagine que tu ne lui en a pas parlé clairement.
dans les faits c'est toi qui es demandeur et qui n'a pas d'initiative du coup, non ? Vu que tu formules pas tes envies. Moi j'aborderai le sujet en lui disant que le sex toy est sympa et que tu lui en offrirai bien aussi. Comme ça tu peux assumer ton choix d'en envoie acheté et orienter la discussion vers ce quelle a envie de nouveau et la façon d'y répondre. Une femme refuse jamais un cadeau de toute façon Message édité par _tchip_ le 22-08-2020 à 09:56:29 --------------- He likes the taste... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Makaveli_ |
J'ai envie de te dire que internet regorge de témoignage de personnes en relation longue et dont la sexualité plonge, avec des relations qui suffisent à madame.... A vous de voir ce que vous voulez. --------------- Humanity is overrated |
Je@nb Kindly give dime | Prend une maîtresse, au moins elle risque pas de la trouver dans un carton. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Si tu as envie de tenter la voie du plus con, ne baise plus que lorsqu'elle le demande et arrange toi pour que ce soit toujours bien nul Tu peux aussi lui dire en plein milieu de l'acte que tu te fais chier et que c'est nul, voir comment elle réagit Par contre pas sûr que ça apaise le sujet
Tu lui as dit ça ? Ou bien tu as tenté l'approche "j'ai envie d'avoir un peu de plaisir, parce que c'est pas toi qui m'en donne" |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 22-08-2020 à 13:48:28 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Je@nb Kindly give dime | Ou peut être que Mme se fait prendre comme il faut a côté et qu'elle a plus besoin de subir son mec qui lui apporte aucun plaisir |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
_Makaveli_ |
A mon avis tu trouves les deux. Te meprend pas, c'est surtout statistique quand tu regardes, après on est pas dans chaque couple ! N'empêche que le nombre qui plonge c'est partout par contre --------------- Humanity is overrated |
Je@nb Kindly give dime |
|
Bah non parce que :
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |