Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3085 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10801  10802  10803  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°60536643
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-08-2020 à 16:52:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

wickedweasel a écrit :

Par contre, ça amène du stress quand tu files ton téléphone à un/une pote pour lui faire voir un truc  [:minipinguin]  

[:wickedweasel]

Alors, là, tu vois, c'est la plage.... *swip swip* ça, c'est ma bite... *swip swip* Et là, la daurade en croute de sel qu'a fait mamie le week-end dernier  
Sympa  :D  

Regarde si tu n'as pas une option pour cacher certaines photos ou pour les ranger dans un autre dossier peut-être. Sur mon malinphone j'ai ça, en revanche quand elles sont récentes, elles apparaissent dans la catégories "photos récentes" et ce sont aussi les premières photos qui sont proposées quand je veux envoyer une photo via une appli ou par sms (gros coup de stress dans ces cas là  :sweat: ).

mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 16:52:38  profilanswer

n°60536674
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-08-2020 à 16:54:56  profilanswer

Qu'est ce que je me sens mieux depuis que j'ai plus de photos de culs dans mon tel  :lol:
N'importe qui peut y avoir accès sans que je sue à grosses gouttes  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60536699
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-08-2020 à 16:57:48  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Citation :

Il faut être honnête, c'est un lieu de rencontre plutôt qu'autre chose, on n'y va pas pour jouer aux cartes. 

:D

Effectivement, ce n'est pas le l'endroit idéal pour éviter les contaminations.
Il me semblait que les clubs étaient encore fermés pour des raisons sanitaires. Ça m'étonne qu'on autorise l'ouverture de ce type de lieu.

Par contre je n'aime pas trop l'ambiguïté camp naturistes / camp echangistes.

Doit y avoir pas mal de camp naturistes en France qui parviennent via les efforts ad hoc à respecter toutes les consignes sanitaires.

n°60536719
Baudeflo
Posté le 21-08-2020 à 16:59:48  profilanswer

La cap d'Agde c'est pas vraiment un camping naturiste si ?

Dans le genre familial le CHM Montalivet on m'en a dit beaucoup de bien.

---------------
NB life
n°60536734
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 21-08-2020 à 17:01:21  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Alors, là, tu vois, c'est la plage.... *swip swip* ça, c'est ma bite... *swip swip* Et là, la daurade en croute de sel qu'a fait mamie le week-end dernier  
Sympa  :D  

Regarde si tu n'as pas une option pour cacher certaines photos ou pour les ranger dans un autre dossier peut-être. Sur mon malinphone j'ai ça, en revanche quand elles sont récentes, elles apparaissent dans la catégories "photos récentes" et ce sont aussi les premières photos qui sont proposées quand je veux envoyer une photo via une appli ou par sms (gros coup de stress dans ces cas là  :sweat: ).

Oui, il fut un temps ou j'avais une appli pour verrouiller qques photos, mais à l'usage c'est vite pénible.. Quand t'en as 2-3, pkoi pas, mais en ce moment on est chaud et on a tendance à bombarder  :o  

Après, si je fais voir une photo de paysage ou autre à un pote, qu'il commence à swiper, je lui dis vite fait d'arrêter s'il veut pas nous voir à oilpé dans tous les sens.. généralement ils insistent pas et refilent le tél vite fait ! En le tenant toujours avec précaution j'ai remarqué, comme si le téléphone était contaminé  :lol:  :lol:  
Ou parfois si on est avec des potes et qu'on veut regarder des photos d'une soirée ou autre, plutôt que de regarder sur mon tél, j'ai plutôt la technique de "attends, je te les envoie sur whatsapp"  :D efficace !!

[:wickedweasel]

n°60536953
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-08-2020 à 17:29:18  profilanswer

arkrom a écrit :

Les pires rendement c'est sur les trucs a plumes ( et je parle pas des danseuses du Lido  :O ) bordel c'est tellement chaud de les avoir propre au tele  [:pax6],  

Pour de l'humain j'ai une autre grosse source de "gâchis" c'est qu'il faut l'approbation du modèle  [:grossebanane0:1] et des fois les avis divergent ( et 10 verges ça fait beaucoup # recentrage )

C'est que t'as pas le bon télé :o

Baudeflo a écrit :

Vous avez des adresses sympas de plage naturiste? Plutôt vers Lyon ou la Méditerranée.
On s'est promis de tester ça un jour avec Madame.

n°60537011
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-08-2020 à 17:37:23  profilanswer

kriloner a écrit :

+100 pour les piafs

mais c'est ce qu'il y a de plus beau

après en vrai les insectes à ailes sont encore plus chauds.

Ce débarquement de la cat photal sur le topiku, j'étais pas prêt :D

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°60537136
Shakshi
Bonsoir :o
Posté le 21-08-2020 à 17:54:33  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Pims_UTT a écrit :

Vous avez des adresses sympas de plage naturiste? Plutôt vers Lyon ou la Méditerranée.
On s'est promis de tester ça un jour avec Madame.

https://www.naturisme.fr/campings-naturistes-france/

Y'a pas mal d'adresses ici. Je connais pas le sud. En Bretagne y'a quelques plages sympa, testé à coté de st malo et ce week end on test dans le morbihan.

n°60537215
Calions
Posté le 21-08-2020 à 18:06:48  profilanswer

edhelas a écrit :

Ce débarquement de la cat photal sur le topiku, j'étais pas prêt :D

Être équipé en matos photo (reflex, tripod, flash, focales fixes,...) est un avantage indéniable pour la prise de clichés coquins :o

Pour les photos à deux, j'avais mon déclencheur à distance discrètement dans la main qui n'était pas visible, ça permettait de prendre plusieurs clichés sans avoir à relancer un déclenchement retardé à chaque fois. :D

Message édité par Calions le 21-08-2020 à 18:07:54
n°60537562
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2020 à 18:57:31  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Le matos ne fait pas la tof hein

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 18:57:31  profilanswer

n°60537566
Baudeflo
Posté le 21-08-2020 à 18:58:06  profilanswer

Go section photo sivouplé

---------------
NB life
n°60537675
azubal
Posté le 21-08-2020 à 19:15:46  profilanswer

Sauf si on peut voir les photos  :O

n°60537767
Baudeflo
Posté le 21-08-2020 à 19:26:36  profilanswer

azubal a écrit :

Sauf si on peut voir les photos  :O

Oui voilà  :whistle:  

Mais pas les oiseaux ici s'il vous plaît ce serait gênant  [:fl4me:1]

---------------
NB life
n°60537923
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-08-2020 à 19:51:03  profilanswer

On a rien contre les petites poules note :O

Message édité par nicobule le 21-08-2020 à 19:51:15
n°60537933
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-08-2020 à 19:53:16  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Oui voilà :whistle:

Mais pas les oiseaux ici s'il vous plaît ce serait gênant [:fl4me:1]

Des oiseaux ?  [:lesamericains:2]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60538109
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 21-08-2020 à 20:22:40  profilanswer

Shakshi a écrit :

https://www.naturisme.fr/campings-naturistes-france/

Y'a pas mal d'adresses ici. Je connais pas le sud. En Bretagne y'a quelques plages sympa, testé à coté de st malo et ce week end on test dans le morbihan.

Merci  :jap:

On attend le CR de la plage naturiste la semaine prochaine ;)

kriloner a écrit :

Le matos ne fait pas la tof hein

Je sais bien. Le redface n'était pas assez gros?

n°60538132
sadlig
Posté le 21-08-2020 à 20:25:34  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Oui, Montalivet c'est vraiment top, rien à voir avec le Cap d'Agde

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°60538166
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2020 à 20:30:28  profilanswer

:D ah ... Un local  :O

Montalivet j'y suis jamais allé  :(  j'ai plutôt été sur les plages des landes pour rôtir mon petit cul tout pâle   [:rititiri]  [:ttienne]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60538169
teepodavig​non
Posté le 21-08-2020 à 20:30:50  profilanswer

Baudeflo a écrit :

CHM oltra au Cap d'Agde c'est du camping. Le cap d'Agde c'est très grand ça inclus également des lotissements/ port etc.

Message édité par teepodavignon le 21-08-2020 à 20:31:32

---------------
Laurent est mon fils.
n°60538318
Noble_Art
Posté le 21-08-2020 à 20:52:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'est ce que je me sens mieux depuis que j'ai plus de photos de culs dans mon tel  :lol:
N'importe qui peut y avoir accès sans que je sue à grosses gouttes  :D

perso je galère avec mon tel depuis que je suis célib, j'pense de plus en plus à séparer et prendre un second tel. J'ai toujours un sms whattsapp ou autre qui débarque en plein milieu et je parle pas si on fait défiler toutes les photos de mon tel  [:moonblood9:4]

n°60539854
_tchip_
Posté le 21-08-2020 à 23:45:39  profilanswer

Calions a écrit :

J'aime bien la pudeur du journaliste qui parle uniquement de naturisme. Il faut lire un peu entre les lignes pour comprendre que le problème c'est pas vraiment le fait que les gens soient nus :D

non non il parle aussi des club bdsm

Citation :

Je souhaite un électrochoc dans la population"

Message édité par _tchip_ le 21-08-2020 à 23:45:58
n°60539989
chrispc
Posté le 22-08-2020 à 00:38:14  profilanswer

Y'a 2 ans je me suis acheté un masturbateur masculin. Quand madame n'est pas là c'est bien pratique (quoi que...). Je le cachais dans un carton que je laissais intentionnellement bien de bordel, de mon bordel.

On a déménagé et madame s'est mise à chercher un truc qu'elle n'a pas trouvé et elle a fouillé mon carton. Elle l'a trouvé et m'a envoyé par sms "Autant que tu le saches j'ai trouvé ton masturbateur". Perso, je m'en fous, les tabous ça me gave et j'ai tenté de savoir ce que ça lui avait fait et d'un coup j'ai senti qu'elle s'était fermée.
Elle m'a lancé un "Pas besoin de te justifier".

Je n'arrive pas à savoir ce que ça lui a fait de le voir, si c'était un truc du genre "Il pense trop à ça, il me saoule et j'en étais sûr qu'il avait un truc comme ça.", "J'aurai préféré ne jamais le voir !", "Il pense à qui avec cette chose ?!", ...

Bref, avant on tenté des choses, on regardait l'émission du X sur direct8 le samedi soir ensemble (c'est soft mais sympa) et on était même allé dans un sex shop.

Mais depuis quelques années, c'est limite ennuyeux et barbant. On fait toujours les mêmes choses au lit. Je pense que ça lui suffit, elle en demande jamais de toute façon :o (Je suis plus non plus le bon coup de mes débuts, faudrait que j'aille consulté d'ailleurs  [:cerveau klem]).

J'ai envie qu'elle y repense, qu'elle soit de nouveau demandeuse et initiatrice mais j'arrive pas à lui mettre le déclic qui fait que découvrir des choses c'est génial ! Je rêve en secret de la faire squirter, c'est un fantasme, me demandait pas pourquoi :o

Vous avez déjà eu une situation de ce type ? (Me parler de séparation n'est pas constructif et c'est pas ce que je souhaites hein)
Et vous avez déjà été surpris avec des sex toys que l'autre à découvert cachés dans un coin ?

Message cité 5 fois
Message édité par chrispc le 22-08-2020 à 00:38:41
n°60539996
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 22-08-2020 à 00:42:47  profilanswer

pourquoi l'avoir caché, au départ ?

---------------
phone Robbie, phone Josh
n°60540001
chrispc
Posté le 22-08-2020 à 00:47:31  profilanswer

Alors la bonne question.

Je dirai parce que je voulais avoir quelque chose pour mon propre plaisir, pas un truc à partager alors j'avais préféré le garder plutôt que de le lui dire.

n°60540553
_tchip_
Posté le 22-08-2020 à 09:42:06  profilanswer

chrispc a écrit :

Mais depuis quelques années, c'est limite ennuyeux et barbant. On fait toujours les mêmes choses au lit. Je pense que ça lui suffit, elle en demande jamais de toute façon 

tu penses que c'est barbant, j'imagine que tu ne lui en a pas parlé clairement.
Mais tu penses que si elle elle voudrait changer des choses elle t'en parlerai ?
C'est assez paradoxal comme raisonnement.

chrispc a écrit :

J'ai envie qu'elle y repense, qu'elle soit de nouveau demandeuse et initiatrice

dans les faits c'est toi qui es demandeur et qui n'a pas d'initiative du coup, non ? Vu que tu formules pas tes envies.

Message édité par _tchip_ le 22-08-2020 à 09:47:53

---------------
He likes the taste...
n°60540595
_tchip_
Posté le 22-08-2020 à 09:52:52  profilanswer

chrispc a écrit :

Mais depuis quelques années, c'est limite ennuyeux et barbant. On fait toujours les mêmes choses au lit. Je pense que ça lui suffit, elle en demande jamais de toute façon 

tu penses que c'est barbant, j'imagine que tu ne lui en a pas parlé clairement.
Mais tu penses que si elle elle voudrait changer des choses, elle t'en parlerai ?
C'est assez paradoxal comme raisonnement.

chrispc a écrit :

J'ai envie qu'elle y repense, qu'elle soit de nouveau demandeuse et initiatrice

dans les faits c'est toi qui es demandeur et qui n'a pas d'initiative du coup, non ? Vu que tu formules pas tes envies.

Moi j'aborderai le sujet en lui disant que le sex toy est sympa et que tu lui en offrirai bien aussi. Comme ça tu peux assumer ton choix d'en envoie acheté et orienter la discussion vers ce quelle a envie de nouveau et la façon d'y répondre. Une femme refuse jamais un cadeau de toute façon :o

Message édité par _tchip_ le 22-08-2020 à 09:56:29

---------------
He likes the taste...
n°60540862
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-08-2020 à 10:57:15  profilanswer

La trouvaille du sextoy ne pourrait pas être l'occasion de lui parler de votre sexualité ?

n°60540921
_Makaveli_
Posté le 22-08-2020 à 11:08:27  profilanswer

chrispc a écrit :

Alors la bonne question.

Je dirai parce que je voulais avoir quelque chose pour mon propre plaisir, pas un truc à partager alors j'avais préféré le garder plutôt que de le lui dire.

J'ai envie de te dire que internet regorge de témoignage de personnes en relation longue et dont la sexualité plonge, avec des relations qui suffisent à madame....

A vous de voir ce que vous voulez.

---------------
Humanity is overrated
n°60540993
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-08-2020 à 11:22:18  profilanswer

Prend une maîtresse, au moins elle risque pas de la trouver dans un carton.
Si elle la découvre tu lui répondras qu'elle a qu'à plus baiser

n°60541001
_Makaveli_
Posté le 22-08-2020 à 11:23:31  profilanswer

Je@nb a écrit :

Prend une maîtresse, au moins elle risque pas de la trouver dans un carton.
Si elle la découvre tu lui répondras qu'elle a qu'à plus baiser

[:nawker:6]

---------------
Humanity is overrated
n°60541062
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-08-2020 à 11:34:46  profilanswer

chrispc a écrit :

Mais depuis quelques années, c'est limite ennuyeux et barbant. On fait toujours les mêmes choses au lit. Je pense que ça lui suffit, elle en demande jamais de toute façon :o (Je suis plus non plus le bon coup de mes débuts, faudrait que j'aille consulté d'ailleurs [:cerveau klem]).

Si tu as envie de tenter la voie du plus con, ne baise plus que lorsqu'elle le demande et arrange toi pour que ce soit toujours bien nul  :O Histoire de voir où se trouve sa tolérance au cul nase avant qu'elle n'évoque le sujet. :O

Tu peux aussi lui dire en plein milieu de l'acte que tu te fais chier et que c'est nul, voir comment elle réagit :o

Par contre pas sûr que ça apaise le sujet  :whistle:

chrispc a écrit :

Alors la bonne question.

Tu lui as dit ça ? Ou bien tu as tenté l'approche "j'ai envie d'avoir un peu de plaisir, parce que c'est pas toi qui m'en donne"  [:julien rodriguez]

n°60541669
GarouWarri​or
Posté le 22-08-2020 à 13:47:44  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'ai envie de te dire que internet regorge de témoignage de personnes en relation longue et dont la sexualité plonge, avec des relations qui suffisent à madame....

A vous de voir ce que vous voulez.

Qui "suffisent". Ou bien madame aussi trouve que c'est un peu chiant, mais s'est résignée et donc une fois de temps en temps parce que ça fait quand même du bien et peut-être par égards pour son mec, c'est bien suffisant. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 22-08-2020 à 13:48:28

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°60541685
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-08-2020 à 13:50:15  profilanswer

Ou peut être que Mme se fait prendre comme il faut a côté et qu'elle a plus besoin de subir son mec qui lui apporte aucun plaisir

n°60541718
GarouWarri​or
Posté le 22-08-2020 à 13:57:10  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Si tu as envie de tenter la voie du plus con, ne baise plus que lorsqu'elle le demande et arrange toi pour que ce soit toujours bien nul :O Histoire de voir où se trouve sa tolérance au cul nase avant qu'elle n'évoque le sujet. :O

Tu peux aussi lui dire en plein milieu de l'acte que tu te fais chier et que c'est nul, voir comment elle réagit :o

Par contre pas sûr que ça apaise le sujet :whistle:

gemini briquet a écrit :

Tu lui as dit ça ? Ou bien tu as tenté l'approche "j'ai envie d'avoir un peu de plaisir, parce que c'est pas toi qui m'en donne" [:julien rodriguez]

Si habituellement ils ne parlent pas de sexe, c'est sur que c'est la meilleure approche pour une première. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°60542026
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-08-2020 à 14:50:08  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Si habituellement ils ne parlent pas de sexe, c'est sur que c'est la meilleure approche pour une première. :o

J'ai pas dit que c'était une bonne idée :o

n°60542138
_Makaveli_
Posté le 22-08-2020 à 15:05:57  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Qui "suffisent". Ou bien madame aussi trouve que c'est un peu chiant, mais s'est résignée et donc une fois de temps en temps parce que ça fait quand même du bien et peut-être par égards pour son mec, c'est bien suffisant. [:cosmoschtroumpf]

A mon avis tu trouves les deux.

Te meprend pas, c'est surtout statistique quand tu regardes, après on est pas dans chaque couple !

N'empêche que le nombre qui plonge c'est partout par contre :o

---------------
Humanity is overrated
n°60542451
chrispc
Posté le 22-08-2020 à 16:07:52  profilanswer

Vous êtes dur les gens là :o

Le truc du je fais encore plus naze que d'habitude, c'est un coup à me faire insulter de tout le nom et surtout d'égoïste. Le cul c'est un partage et j'ai besoin de sentir l'autre apprécier sinon moi-même ça va vite me couper la chique.

On en parle de temps en temps mais c'est sûr que si j'aborde pas le sujet, personne ne le fait, c'est rageant.

n°60542470
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-08-2020 à 16:13:00  profilanswer

chrispc a écrit :

Vous êtes dur les gens là :o

Le truc du je fais encore plus naze que d'habitude, c'est un coup à me faire insulter de tout le nom et surtout d'égoïste. Le cul c'est un partage et j'ai besoin de sentir l'autre apprécier sinon moi-même ça va vite me couper la chique.

On en parle de temps en temps mais c'est sûr que si j'aborde pas le sujet, personne ne le fait, c'est rageant.

C'est mieux en général  :O

n°60542709
nulla die ​sine linea
Posté le 22-08-2020 à 17:20:40  profilanswer

Avoir un sex toy, à partir du moment où un couple a des rapports réguliers, y a rien de méchant ou d alarmant Je trouve.
Après, si c’est la seule sexualité du couple et que c’est chacun de son côté, c’est triste  :/

n°60543068
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 22-08-2020 à 18:29:57  profilanswer

chrispc a écrit :

Le truc du je fais encore plus naze que d'habitude, c'est un coup à me faire insulter de tout le nom et surtout d'égoïste.

Bah non parce que :

chrispc a écrit :

[:heow]

n°60543178
teepodavig​non
Posté le 22-08-2020 à 18:47:27  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Avoir un sex toy, à partir du moment où un couple a des rapports réguliers, y a rien de méchant ou d alarmant Je trouve.
Après, si c’est la seule sexualité du couple et que c’est chacun de son côté, c’est triste :/

Ça dépend si c'est une vaginette en forme de chèvre. :o

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10801  10802  10803  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)