Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10800  10801  10802  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°60449807
Headripper​666
Posté le 11-08-2020 à 13:55:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Re-[:drapal] J'ai une nouvelle madame beaucoup plus réceptive seskuellement, du coup je vais pouvoir relire ce topic sans me prendre un mur quand je vais vouloir essayer des trucs que j'ai lu ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par Headripper666 le 11-08-2020 à 13:56:55

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 13:55:27  profilanswer
 

n°60487202
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2020 à 20:03:26  answer
 

Headripper666 a écrit :

Re-[:drapal] J'ai une nouvelle madame beaucoup plus réceptive seskuellement, du coup je vais pouvoir relire ce topic sans me prendre un mur quand je vais vouloir essayer des trucs que j'ai lu ici :o


Tant que tu viendras pas après prétendre que t'as osé réinventer la roue du Q et qu'on devrait tous être jaloux parce que tu oses dire "suce-moi" durant l'acte, ça va :o

n°60488432
alilou2
Colporteur de nouvelles
Posté le 15-08-2020 à 22:10:34  profilanswer
 

mesmorc a écrit :

On serait à la recherche d'un site sur lequel on puisse trouver :
Lubrifiant vaginal
De quoi bander les yeux
De quoi attacher les mains
Et possiblement faire du leche vitrine sur d'autres choses.
Menottes à poil rose et bandeau  [:kermodei:6] très peu pour nous.


 
Lubrifiant chez carrouf
les liens chez Leroy malin
bander les zieux, voir d4
pour du lèche, voir avec ton patron
 

n°60498319
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-08-2020 à 12:05:30  profilanswer
 

Lol :lol:


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°60528948
azubal
Posté le 20-08-2020 à 17:25:46  profilanswer
 

Ce topik est mort ?!
 
Ya pas de CR à raconter ?
 
Personne n'est allé pécho le COVID au cap ?

n°60531894
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-08-2020 à 08:17:57  profilanswer
 

azubal a écrit :


Ya pas de CR à raconter ?

 

Personne n'est allé pécho le COVID au cap ?

 

D'ici 3-4 semaines, le temps qu'ils sortent de réanimation :o

n°60532022
azubal
Posté le 21-08-2020 à 08:54:42  profilanswer
 

:D

n°60532790
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2020 à 10:32:18  profilanswer
 

Bah ... On attend la descente des températures, CF les thermosensible  :O

 

Mais la météo annonce 10° de moins pour ce soir  :D et je suis en vacances dans deux semaine   :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60532821
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2020 à 10:34:47  profilanswer
 

azubal a écrit :

Ce topik est mort ?!
 
Ya pas de CR à raconter ?
 
Personne n'est allé pécho le COVID au cap ?


 
bah faut être un peu taré pour rencontrer de nouveaux partenaires en ce moment
 
donc les gens restent soit solo soit dans leur couple actuel (ce qui n'empecherait pas les Crs en théorie cependant)


---------------
antithéiste
n°60532882
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-08-2020 à 10:41:01  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

bah faut être un peu taré pour rencontrer de nouveaux partenaires en ce moment

 

donc les gens restent soit solo soit dans leur couple actuel (ce qui n'empecherait pas les Crs en théorie cependant)


Deux semaine d'attente avant le premier contact physique avec ton nouveau partenaire et ça passe.
Massage au GHA toléré :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 21-08-2020 à 10:41:28
mood
Publicité
Posté le 21-08-2020 à 10:41:01  profilanswer
 

n°60532967
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2020 à 10:49:37  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Deux semaine d'attente avant le premier contact physique avec ton nouveau partenaire et ça passe.
Massage au GHA toléré :o


 
C'est ce que je dis, aucun interêt à rencontrer un nouveau partenaire en ce moment (qui attend si longtemps ?) et sauf à vivre avec 24/24 les 15j sont inutiles puisqu'on ne sait pas ce qu'il/elle peut faire en journée etc.


---------------
antithéiste
n°60533126
azubal
Posté le 21-08-2020 à 11:04:54  profilanswer
 

Faut croire que tous n'ont pas la même conscience :  
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 64306.html
 
 :lol:  :lol:

n°60533303
Calions
Posté le 21-08-2020 à 11:22:57  profilanswer
 

J'aime bien la pudeur du journaliste qui parle uniquement de naturisme. Il faut lire un peu entre les lignes pour comprendre que le problème c'est pas vraiment le fait que les gens soient nus :D

n°60533398
Calions
Posté le 21-08-2020 à 11:30:30  profilanswer
 

Bon sinon pareil ici, c'est globalement calme depuis le covid. Pas retournés en club malgré la réouverture partielle (pas de dancefloor, masque obligatoire pour circuler à l'intérieur de l'établissement).
 
On a juste reçu chez nous quelques jours cet été notre "couple d'amis++", et on a saiksé un soir, mais bon on était déjà toute la journée avec eux, donc ça change pas grand  chose niveau contamination potentielle.

n°60533405
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-08-2020 à 11:30:50  profilanswer
 

Citation :

Il faut être honnête, c'est un lieu de rencontre plutôt qu'autre chose, on n'y va pas pour jouer aux cartes. 

 

:D

 

Effectivement, ce n'est pas le l'endroit idéal pour éviter les contaminations.
Il me semblait que les clubs étaient encore fermés pour des raisons sanitaires. Ça m'étonne qu'on autorise l'ouverture de ce type de lieu.

n°60533423
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2020 à 11:33:14  profilanswer
 

Calions a écrit :

Bon sinon pareil ici, c'est globalement calme depuis le covid. Pas retournés en club malgré la réouverture partielle (pas de dancefloor, masque obligatoire pour circuler à l'intérieur de l'établissement).
 
On a juste reçu chez nous quelques jours cet été notre "couple d'amis++", et on a saiksé un soir, mais bon on était déjà toute la journée avec eux, donc ça change pas grand  chose niveau contamination potentielle.


 
bah ca change tout. Si vous ne les aviez pas vu il y aurait eu zero risque. La il y a eu risque.
 

ChatonMystere a écrit :

Citation :

Il faut être honnête, c'est un lieu de rencontre plutôt qu'autre chose, on n'y va pas pour jouer aux cartes. 


 
 :D  
 
Effectivement, ce n'est pas le l'endroit idéal pour éviter les contaminations.
Il me semblait que les clubs étaient encore fermés pour des raisons sanitaires. Ça m'étonne qu'on autorise l'ouverture de ce type de lieu.


 
C'est scandaleux en fait.


---------------
antithéiste
n°60533483
Calions
Posté le 21-08-2020 à 11:38:57  profilanswer
 

C'est compliqué pour les clubs libertins, parce qu'il n'existe pas de catégorie dédiée à ce genre d'établissement. Certains ont le code NAF d'une discothèque, d'autre de d'un bar, ou encore d'un centre de balnéothérapie.
 
En fermant l'accès au dancefloor, et en conservant le bar et l'espace balnéo, ils ne sont plus considérés comme discothèque et peuvent ouvrir à condition de respecter les mêmes contraintes que dans les bar/restos (masque obligatoire sauf quand on est assis, jauge, ...).
 
J'ai vu sur facebook qu'ils ont peu de fréquentation par rapport à la "formule normale", mais ça leur permet de payer leurs charges fixes et de ralentir/stopper l'hémorragie financière due à la fermeture.

n°60533497
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-08-2020 à 11:40:44  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Citation :

Il faut être honnête, c'est un lieu de rencontre plutôt qu'autre chose, on n'y va pas pour jouer aux cartes. 

 

:D

 

Effectivement, ce n'est pas le l'endroit idéal pour éviter les contaminations.
Il me semblait que les clubs étaient encore fermés pour des raisons sanitaires. Ça m'étonne qu'on autorise l'ouverture de ce type de lieu.

 

Suffit de respecter les gestes barrière :
* Maintenir une distance de 1 m entre les bouches (c'est possible)
* Ne pas porter ses doigts à sa bouche ou à son nez après avoir touché l'autre
* Ne pas pratiquer le sexe oral à plusieurs sur le même sexe sans désinfection avant changement de partenaire
* Promouvoir les pratiques type "glory hole" ou autre idées "cloisonnantes" du même genre

 

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2020 à 11:41:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60533589
Calions
Posté le 21-08-2020 à 11:48:56  profilanswer
 

kriloner a écrit :

bah ca change tout. Si vous ne les aviez pas vu il y aurait eu zero risque. La il y a eu risque.


Le risque zéro n'existe pas, mais on n'a pas eu non plus l'impression de prendre de risque abusif en recevant très occasionnellement de la famille ou des amis.
Quand je vois mon voisinage ou des connaissances sur les réseaux sociaux, j'ai quand même l'impression d'être parmi les personnes les plus strictes niveau distanciation sociale.
 
C'est très pesant depuis tout ce temps de ne voir personne, et de vivre en ermites.

n°60534839
Traumas
De type Poison
Posté le 21-08-2020 à 14:08:40  profilanswer
 

Bon aller, on va faire un "CR" Covid friendly vue qu'on s'emmerde. Remember this :
 

Harriet Oleson a écrit :


 
J'ai pensé a faire des photos pour ma femme, mais je me trouve moche  [:poni]

 
 
J'ai fini par me lancer, profitant que madame soit parti en vacances dans sa famille. Histoire de faire monter la pression dans l'attente des retrouvailles. J'ai commencé par lister la plupart des conseils trouvés ici et ailleurs :
- pas de mythe en gros plans [:bahamut49:7]  
- faire attention au cadrage (éviter de laisser le tube de crème pour les hémorroïdes dans le cadre quoi [:sierrakiloalpha:1])
- limiter les filtres Instagram   [:siranneau:1]  
- eviter de mettre la tête au cas ou tu perde le contrôle (et surtout si tu ressembles à  [:delantera])  
 
Ce qui a donné lieu à deux gamelles dans la douche, une séance de sport pénible, des regards intrigués de mon chat  [:wiids] , une prise de deux vidéos (ouais parce que a un moment je me suis dit que ce serait plus simple de faire des captures d'écrans de vidéos) et de 50 photos pour l'émission de 3 clichés "satisfaisants".  
 
J'en retiens surtout les conseils suivants :  
prenaient un appareil a retardataire ! (ou un photographe) [:hugeq:2] sinon c'est déboitage d'épaule pour avoir une photo convenable de fesses  [:moonblood5:3]  
Même quand on est épais au point de disparaître quand on ce met de profil, on peut tricher avec 40 abdos pour faire saillir les muscles  [:freewind]  
Les photos sous la douche donnent certes un aspect mouillé du plus bel effet, mais rendent le sol glissant  [:badprocess]  
 
Et surtout, surtout, vérifier que la destinataire de votre œuvre n'est pas, au moment de la réception, en pleins repas de famille, assise juste a côté de beau papa  [:delprozac:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Traumas le 21-08-2020 à 14:23:50

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°60534852
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 21-08-2020 à 14:10:22  profilanswer
 

Nous faut un paint pour comprendre l'angle de la photo lô


---------------
A common threat sits in our house.
n°60534949
Shakshi
Bonsoir :o
Posté le 21-08-2020 à 14:18:24  profilanswer
 

Traumas a écrit :

Bon aller, on va faire un "CR" Covid friendly vue qu'on s'emmerde. Remember this :
 


 

Traumas a écrit :

 
 
J'ai fini par me lancer, profitant que madame soit partit en vacance dans sa famille. Histoire de faire monter la pression dans l'attente des retrouvailles. J'ai commencé par lister la plupart des conseils trouvés ici et ailleurs :
- pas de mythe en gros plans [:bahamut49:7]  
- faire attention au cadrage (éviter de laisser le tube de crème pour les hémorroïdes dans le cadre quoi [:sierrakiloalpha:1])
- limiter les filtres Instagram   [:siranneau:1]  
- eviter de mettre la tête au cas ou tu perde le contrôle (et surtout si tu ressemble à  [:delantera])  
 
Ce qui a donné lieu a deux gamelles dans la douche, une séance de sport pénible, des regards intrigués de mon chat  [:wiids] , une prise de deux vidéos (ouais parce que a un moment je me suis dit que ce serait plus simple de faire des captures d'ecrans de videos) et de 50 photos pour l'émission de 3 clichés "satisfaisant".  
 
J'en retient surtout les conseils suivant :  
prenaient un appareil a retardataire ! (ou un photographe) [:hugeq:2] sinon c'est deboitage d'épaule pour avoirune photo convenable de fesses  [:moonblood5:3]  
Meme quand on est épais au point de disparaître quand on ce met de profil, on peut tricher avec 40 abdos pour faire saillir les muscles  [:freewind]  
Les photos sous la douche donnent certe un aspect mouillé du plus belle effet, mais rendent le sol glissant  [:badprocess]  
 
Et surtout, surtout, vérifier que la destinataire de votre œuvre n'est pas, au moment de la reception, en pleins repas de famille, assise juste a côté de beau papa  [:delprozac:3]


 
C bô  [:atsuko]  
 
Comment s'est passé la réception ? Scandale à table ?

n°60535069
Traumas
De type Poison
Posté le 21-08-2020 à 14:27:39  profilanswer
 

De ce que j'en sais point de scandale, de toute façon ce n'est pas trop son genre. J'imagine que j'en saurai plus le jour ou je le recroiserai IRL  [:poni] .
 
Pour madame elle a repondu avec des smiley coeurs, voir même un smiley bave pour l'une d'entre elle. Je prends ca comme une victoire de l'art.  
 
Maintenant j'attends son retour pour voir si l'investissement en matière de douleurs et de ridicules sera rentable.  :o


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°60535183
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-08-2020 à 14:36:56  profilanswer
 

Shakshi a écrit :


 
C bô  [:atsuko]  
 
Comment s'est passé la réception ? Scandale à table ?


un sms de la belle sœur  [:hakxe]

n°60535238
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2020 à 14:41:41  profilanswer
 

L'achat d'un tripod serai bien plus rentable  pour pas te tuer ou te casser le dos :O

 

Bro tip a tous et toutes :  le bouton " décrocher" d'un kit main libre ( filaire ou bluetooth ) deviens un declancheur a distance si l'appli photo est ouverte  :ange: c'est comme ça que fonctionne une perche à selfie   [:somberlain_12:1]

 

# j'en vois 4 qui sont déjà en train de chercher les oreillettes sans fils  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60535341
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 21-08-2020 à 14:50:25  profilanswer
 

Tous ces smileys appropriés dans ce CR :love: En tout cas tu as bien retenu les conseils [:cerveau charlest]

 

Le retardateur est effectivement un indispensable, mais il y a ça dans tous les appareils photos et les applis photos des smartphones ;)


Message édité par gemini briquet le 21-08-2020 à 14:50:40
n°60535455
Shakshi
Bonsoir :o
Posté le 21-08-2020 à 14:58:58  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


un sms de la belle sœur  [:hakxe]


 
 [:am7:1]

n°60535601
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-08-2020 à 15:12:00  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 
 
J'ai fini par me lancer, profitant que madame soit parti en vacances dans sa famille. [...]
 
Et surtout, surtout, vérifier que la destinataire de votre œuvre n'est pas, au moment de la réception, en pleins repas de famille, assise juste a côté de beau papa  [:delprozac:3]


 :lol:  
 
Finalement tout ça pour 3 photos ?  :D

n°60535608
Baudeflo
Posté le 21-08-2020 à 15:12:49  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


un sms de la belle sœur  [:hakxe]


 
Ou du beau-père :o


---------------
NB life
n°60535721
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2020 à 15:21:39  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


:lol:

 

Finalement tout ça pour 3 photos ? :D


Il as un rendement plutôt correct en fait  :lol:
Déjà en sujet "classique" ( paysage/gens ) j'en prend 50 pour en avoir 3 de présentable
En sujet mouvant (animaux a poils  [:framboize:1] ) c'est 3 sur 100, ça me surprend pas d'avoir le même résultat sur de l'animal sans pwals


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60535746
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2020 à 15:24:17  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Il as un rendement plutôt correct en fait  :lol:  
Déjà en sujet "classique" ( paysage/gens ) j'en prend 50 pour en avoir 3 de présentable  
En sujet mouvant (animaux a poils  [:framboize:1] ) c'est 3 sur 100, ça me surprend pas d'avoir le même résultat sur de l'animal sans pwals


 
Je plussoie, je suis à 100k tofs par an et j'en ai 10/15 correctes en général sur des zanimos non humains


---------------
antithéiste
n°60535770
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-08-2020 à 15:26:07  profilanswer
 

C'est vrai, les rares fois où j'ai fait seule des photos, j'ai eu un mal fou à en faire des correctes et ça prend un temps pas possible.

n°60535803
Traumas
De type Poison
Posté le 21-08-2020 à 15:29:03  profilanswer
 

arkrom a écrit :

 
Bro tip a tous et toutes :  le bouton " décrocher" d'un kit main libre ( filaire ou bluetooth ) deviens un declancheur a distance si l'appli photo est ouverte  :ange: c'est comme ça que fonctionne une perche à selfie   [:somberlain_12:1]  


 
 [:apges:5]  [:bakamonotheodory:2]  
 

ChatonMystere a écrit :


 :lol:  
 
Finalement tout ça pour 3 photos ?  :D


 
Trois photos, mais pas juste des photos, mais bien de l'art[:- mandrill -:2] le topik photo pleurerai de joie et d'envie mêlé de posséder ces clichés !  
 
Le pinacle de l'art. La pine acclamé de l'art !  
 
Blague à part, le plus dure, au delà des considérations techniques et drolatiques, c'est d'avoir le courage d'accepter de prendre en photo son corp quand on le trouve pas terrible.  


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°60535814
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-08-2020 à 15:29:48  profilanswer
 

Les pires rendement c'est sur les trucs a plumes ( et je parle pas des danseuses du Lido  :O ) bordel c'est tellement chaud de les avoir propre au tele  [:pax6],

 

Pour de l'humain j'ai une autre grosse source de "gâchis" c'est qu'il faut l'approbation du modèle  [:grossebanane0:1] et des fois les avis divergent ( et 10 verges ça fait beaucoup # recentrage )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60536094
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 21-08-2020 à 15:58:39  profilanswer
 

Baudeflo a écrit :

 

Ou du beau-père :o


une photo facebook sur un canapé :o


Message édité par teepodavignon le 21-08-2020 à 15:58:58
n°60536220
Calions
Posté le 21-08-2020 à 16:08:34  profilanswer
 

Traumas a écrit :

J'ai fini par me lancer, profitant que madame soit parti en vacances dans sa famille.  
 
[...]
 
Et surtout, surtout, vérifier que la destinataire de votre œuvre n'est pas, au moment de la réception, en pleins repas de famille, assise juste a côté de beau papa  [:delprozac:3]


 [:metos:1]  
 
Merci pour le CR, ça m'a fait bien rire, et j'imagine tout à fait la situation, pour avoir vécu à peu près la même chose quand nous avons fait des photos pour notre profil wyylde.

n°60536507
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 21-08-2020 à 16:37:34  profilanswer
 

arkrom a écrit :

Les pires rendement c'est sur les trucs a plumes ( et je parle pas des danseuses du Lido  :O ) bordel c'est tellement chaud de les avoir propre au tele  [:pax6],  
 
Pour de l'humain j'ai une autre grosse source de "gâchis" c'est qu'il faut l'approbation du modèle  [:grossebanane0:1] et des fois les avis divergent ( et 10 verges ça fait beaucoup # recentrage )


 
+100 pour les piafs
 
mais c'est ce qu'il y a de plus beau
 
après en vrai les insectes à ailes sont encore plus chauds.


---------------
antithéiste
n°60536532
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2020 à 16:40:21  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Suffit de respecter les gestes barrière :
* Promouvoir les pratiques type "glory hole" ou autre idées "cloisonnantes" du même genre
 


 
C'est vrai que pour le coup le vrai truc covid-proof sont les gloryholes  :D

n°60536541
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 21-08-2020 à 16:41:05  profilanswer
 

Le canada a d'ailleurs fait une très bonne comm sur le sujet  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60536546
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 21-08-2020 à 16:41:52  profilanswer
 

Calions a écrit :


 
 
Merci pour le CR, ça m'a fait bien rire, et j'imagine tout à fait la situation, pour avoir vécu à peu près la même chose quand nous avons fait des photos pour notre profil wyylde.


 
Pareil, un p'tit CR qui fait du bien  :lol:  :lol:  
 
Bon, nous on a bcp moins galéré pour nos photos wyylde car on aime bien se prendre en photo et on en a plein le téléphone  [:rougit] et on aime bien s'en envoyer souvent  [:cerveau goret]  
Par contre, ça amène du stress quand tu files ton téléphone à un/une pote pour lui faire voir un truc  [:minipinguin]  
 
 [:wickedweasel]


---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10800  10801  10802  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR