| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 14:21:09 ![]() ![]() |
Noble_Art | rofl désolé j'imagine la scène, ce soir je tente j'ai un peu peur sur le pivotage je t'avoue Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 03-08-2020 à 14:23:06 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
_tchip_ |
comment s'appelle cette position avec le bassin incliné déjà ? je crois que ça a un nom en biologie car c'est un comportement commun à tous les mammifère
Message édité par _tchip_ le 03-08-2020 à 14:29:23 |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 14:32:52 ![]() ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
GarouWarrior |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Meme si franchement je ne vois pas non plus le soucis avec la levrette. L'entrée est a peu près a la bonne hauteur, bien visible et accessible. |
donut78 Stop eating donuts | Avec un doigt tu trouves l'entrée, tu amènes ta bite au niveau du doigt, tu retires ton doigts et tu insères ta bite.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Traumas De type Poison | Perso, selon l'inclinaison du bassin en levrette je peux aussi avoir du mal à "trouver l'entrée".
Message cité 3 fois Message édité par Traumas le 03-08-2020 à 15:18:28 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Que celui qui a imaginé traumas à poil lève la main ...
Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 03-08-2020 à 15:22:45 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais je pense surtout que c'est un troll : il n'est plus revenu. |
Noble_Art |
|
Traumas De type Poison | La levrette, on la prend comme on veut
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Tuprendstesaffaires |
non. J'ai simplement rien à répondre à vos idées d'aujourd'hui. ------------------------------ Merci à tous, je pense avoir fait le tour en ce qui me concerne. Message cité 1 fois Message édité par Tuprendstesaffaires le 03-08-2020 à 16:03:54 |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
ChatonMystere Meeeeeow |
On veut savoir si le topic a réussi a sauver tes levrettes Message édité par ChatonMystere le 03-08-2020 à 17:48:05 |
axklaus |
|
donut78 Stop eating donuts |
axklaus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Do a barrel roll" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Tuprendstesaffaires |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Qu'à sec sans rien pour exciter ni préparer, ce soit tout à fait normal que ça soit difficile. Mais sinon, si elle a certains blocages psychologiques à cause de l'éducation ou autres, ça peut rendre plus difficile le déclenchement physiologique de mouiller. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-08-2020 à 19:28:04 |
Traumas De type Poison | Tente de la détendre, un petit massage, bougies, de ma bheu, un spectacle de --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Tuprendstesaffaires | Ok merci |
lopengl | Hello. Il y a une liste de jouet qui fonctionne/satisfait plutôt bien sur le topic ? Des recommandations ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | Deux ou trois manière d'avoir du choix. --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
ChatonMystere Meeeeeow | Amazon ou n'importe quel sexshop. Message édité par ChatonMystere le 11-08-2020 à 09:32:52 |
headripper666 | Re- Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 11-08-2020 à 13:56:55 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 20:03:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |