| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquet | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 22:55:54 ![]() ![]() |
kaychurchill Vanille oui oui | Jamais je mets ma bite dans un truc qui vient d'aliex.
|
chrispc | Petite découverte du jour grâce à un podcast.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2020 à 22:24:47 ![]()
|
mirkadog |
|
_tchip_ | ah ouais toi tu commences tout de suite par la section weird Message édité par _tchip_ le 31-07-2020 à 22:48:25 |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 19:53:27 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | La partie vêtements est assez décevante : beaucoup de modèles mais peu de tailles. Et beaucoup de touristes ^^ |
Tuprendstesaffaires | Madame est étroite, je galère beaucoup à trouver l'entrée pour la levrette du coup je debande après plusieurs tentatives. Avez-vous des conseils ? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Elle peut pas t'aider à trouver l'entrée ? Elle doit sûrement savoir --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Raistlin Sharak ! | Ce petit troll du dimanche qui pêche 3 personnes super rapidement --------------- _______________________________________________________________ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Essaye un rien plus bas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuprendstesaffaires | Ma compagne ne se doigte pas et a du mal elle-même à trouver l'entrée de son vagin. Elle a peu d'expérience. Je sais ça paraît fou sur hfr. Et de là où je suis je ne trouve pas non plus, je dois être trop grand. Je ne sens pas l'entrée comme j'avais l'habitude avec mon ex où ça rentrait facilement sans même la tenir. Mais comme j'ai dit, ma compagne est très étroite et ne sait pas guider. Je pensais tenter avec un gode dans un premier temps pour l'habituer et qu'elle "sent" où c'est. Mais vu la tournure que ça prend ici je vais chercher ailleurs. Je pensais que ce topik était sérieux et respectueux, désolé du dérangement. Message cité 1 fois Message édité par Tuprendstesaffaires le 02-08-2020 à 17:36:58 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Tuprendstesaffaires |
|
Raistlin Sharak ! |
Pourquoi pas rentrer en bon vieux missionnaire des familles, faire un peu de reconnaissance et ensuite passer en levrette ? --------------- _______________________________________________________________ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Utilise du lubrifiant aussi, ça facilite la pénétration |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | oui, y a une catégorie spéciale sur les site de p0rn pour ce genre de mouvement en général |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lafilledu22 Da garout a ran. | J'ai su relire sa phrase deux fois pour comprendre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
silkr |
|
Lol, on avait fait le test des doigts avec mon ex, pour savoir, par curiosité scientifique Le principe, pour mesurer la sensibilité de la peau de différentes zones du corps, c'est de placer deux points (pointes de stylo, par exemple) sur la peau de la zone dont on veut mesurer la sensibilité : on en place une seule ou deux, et on demande à celui qui sent et qui ferme les yeux si on a posé une pointe ou deux. On note à partir de quelle distance entre les deux pointes, la personne n'arrive plus à distinguer s'il y en a une ou deux. Sur les zones très sensibles, comme la main, je crois que c'est moins d'un demi-centimètre, et un mm environ sur la pulpe des doigts, mais sur le ventre, on est à 5 ou 6 cm je crois. On avait testé comme ça les zone mythales et chattales (avec les doigts, pas avec des pointes de stylo), qui sont peu documentées dans la littérature. De mémoire, c'était pas ouf du tout, un score de sensibilité assez mauvais, pas très éloigné de celui du ventre, donc peu sensible Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2020 à 14:13:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Noble_Art |
|
GarouWarrior |
|
francis1256 |
|
Noble_Art |
PAINT animé svp alors Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 03-08-2020 à 14:17:05 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | paint ne va pas suffire là, il faut lancer blender --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |