Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10798  10799  10800  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°60368547
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 30-07-2020 à 22:55:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrispc a écrit :

Y'a des trucs bizarre sur aliexpress comeme https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] 45a39pJqpA

C'est plus écœurant qu'autres choses leurs gifs  [:ronfl2:1]

https://media1.tenor.com/images/062 [...] d=16164599  

:o

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
mood
Publicité
Posté le 30-07-2020 à 22:55:54  profilanswer

n°60368908
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 30-07-2020 à 23:59:33  profilanswer

Jamais je mets ma bite dans un truc qui vient d'aliex.

Mais effectivement celui que j'ai pris est plutôt cheapos, mais je suis pas convaincu par le principe. Je prends pas plus de plaisir qu'avec les mains.  
Il y a un truc qui me surprend quand même dans ces masturbateurs : je considère que j'ai une teub plutôt standard/petite, mais malgré ça je tapais au fond du machin sans être vraiment jusqu'aux couilles  :heink:  
Ils font exprès des trucs un peu petits pour flatter les usagers ?  

Sinon, je refais le bilan à froid de mes achats : globalement déçu :/
Le gode/plug est vraiment bien fini, il a une forme pertinente et les billes vibrantes sont plutôt fun, mais c'est vraiment trop gros, je suis border line douleur tout le temps à l'usage...
Et le lub que j'ai acheté en même temps est bien reuch (14 balles !) et moins bon que du bête durex de supermarché.

n°60369543
true-wiwi
Posté le 31-07-2020 à 07:58:35  profilanswer

C'est pensé pour le marché asiat :o

Ça m'est pas venu à l'esprit ce genre de trucs, doit quand même y avoir du haut de gamme pour ça non ?

Peut-être que ça te conviendrait mieux ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°60374834
chrispc
Posté le 31-07-2020 à 16:48:01  profilanswer

Petite découverte du jour grâce à un podcast.

Le site omgyes.com clairement orienté apprentissage plaisir féminin.

n°60375025
cartooon
Posté le 31-07-2020 à 17:10:55  profilanswer

Testé un masturbateur avec les soldes justement, assez sympa mais en fait le truc d’avoir un trou en haut qui laisse passer l’air ou pas, fait surtout du bruit et m’exaspère.  
La matière est bizarre mais le contact agréable. Je pense pas que ça soit prévu d’enfourner au maximum mais plus pour simuler la pénétration avec le début de la  teub  :D  

Et en effet à nettoyer on a vu plus simple, bien laisser sécher avant de tout remettre.

n°60376453
skylight
Made in France.
Posté le 31-07-2020 à 20:58:58  profilanswer

Des gens ici qui ont déjà testé (perso) les sites genre chaturbate, cam4 ?
Ma fâme (enceinte de 8,5 mois) a le feu, et me demandais :D
J'avoue que je suis pas super chaud, mais cela dépend des avis recueillis.
:jap:

n°60377159
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2020 à 22:24:47  answer

genkidama-hfr a écrit :

hfr qui méprise doctissimo...

hfr le forum dégueulasse à lire à cause des smileys images.

HFR qui est pourtant concrètement Doctissimo mais version informatique :o

n°60377194
mirkadog
Posté le 31-07-2020 à 22:29:27  profilanswer

skylight a écrit :

Des gens ici qui ont déjà testé (perso) les sites genre chaturbate, cam4 ?
Ma fâme (enceinte de 8,5 mois) a le feu, et me demandais :D
J'avoue que je suis pas super chaud, mais cela dépend des avis recueillis.
:jap:

Mets un masque. Elle aura du succès

n°60377358
_tchip_
Posté le 31-07-2020 à 22:48:10  profilanswer

ah ouais toi tu commences tout de suite par la section weird  [:theorie du kaos]

Message édité par _tchip_ le 31-07-2020 à 22:48:25
n°60381827
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-08-2020 à 19:53:27  profilanswer

Petite visite au Sexodrome (Paris Pigalle) aujourd'hui par curiosité. Ça correspond à ce que j'avais pu lire dessus, c'est très grand et assez cher (quand le prix est indiqué car ce n'est pas le cas sur une bonne partie des sextoys). Il y a pas mal de choix mais c'est un magasin généraliste donc pas grand chose de très original (mais bon je suis difficile [:wade:3] ).  
Ca vaut quand même le coup d'aller faire le tour si vous passez dans le coin [:plop10:5]

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2020 à 19:53:27  profilanswer

n°60383403
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-08-2020 à 00:09:37  profilanswer

La partie vêtements est assez décevante : beaucoup de modèles mais peu de tailles. Et beaucoup de touristes ^^
J'ai pas été spécialement convaincue par ce sexshop.

n°60386053
Tuprendste​saffaires
Posté le 02-08-2020 à 16:07:47  profilanswer

Madame est étroite, je galère beaucoup à trouver l'entrée pour la levrette du coup je debande après plusieurs tentatives. Avez-vous des conseils ?

n°60386128
Ivy gu
Posté le 02-08-2020 à 16:17:02  profilanswer

Elle peut pas t'aider à trouver l'entrée ? Elle doit sûrement savoir [:wade:3]

---------------
n°60386320
Maiar
Posté le 02-08-2020 à 16:39:10  profilanswer

Voilà, ta meuf a des mains, j'imagine. Bah, qu'elle s'en serve un peu pour te guider. Tu peux lui demander explicitement à moins que tu sois muet et elle sourde :o

Message édité par Maiar le 02-08-2020 à 16:39:53
n°60386537
jonas
c'est mon identité
Posté le 02-08-2020 à 16:57:46  profilanswer

Tuprendstesaffaires a écrit :

Madame est étroite, je galère beaucoup à trouver l'entrée pour la levrette du coup je debande après plusieurs tentatives. Avez-vous des conseils ?

Tu es aveugle et manchot ?  [:androids974]

---------------
et voilà
n°60386593
Raistlin
Sharak !
Posté le 02-08-2020 à 17:05:03  profilanswer

Ce petit troll du dimanche qui pêche 3 personnes super rapidement  [:implosion du tibia]

---------------
Posté le 02-08-2020 à 17:36:11  profilanswer

Essaye un rien plus bas  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60386760
Tuprendste​saffaires
Posté le 02-08-2020 à 17:36:24  profilanswer

Ma compagne ne se doigte pas et a du mal elle-même à trouver l'entrée de son vagin. Elle a peu d'expérience. Je sais ça paraît fou sur hfr.

Et de là où je suis je ne trouve pas non plus, je dois être trop grand. Je ne sens pas l'entrée comme j'avais l'habitude avec mon ex où ça rentrait facilement sans même la tenir. Mais comme j'ai dit, ma compagne est très étroite et ne sait pas guider.

Je pensais tenter avec un gode dans un premier temps pour l'habituer et qu'elle "sent" où c'est. Mais vu la tournure que ça prend ici je vais chercher ailleurs. Je pensais que ce topik était sérieux et respectueux, désolé du dérangement.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuprendstesaffaires le 02-08-2020 à 17:36:58
n°60386780
GarouWarri​or
Posté le 02-08-2020 à 17:40:48  profilanswer

Ma compagne ne se doigte pas et a du mal elle-même à trouver l'entrée de son vagin. Elle a peu d'expérience. Je sais ça paraît fou sur hfr.

Et de là où je suis je ne trouve pas non plus, je dois être trop grand. Je ne sens pas l'entrée comme j'avais l'habitude avec mon ex où ça rentrait facilement sans même la tenir. Mais comme j'ai dit, ma compagne est très étroite et ne sait pas guider.

Je pensais tenter avec un gode dans un premier temps pour l'habituer et qu'elle "sent" où c'est. Mais vu la tournure que ça prend ici je vais chercher ailleurs. Je pensais que ce topik était sérieux et respectueux, désolé du dérangement.

C'est hfr, il ne faut pas se laisser rebuter par les premières rebuffades. :o
Tu peux peut être tâter le terrain avec tes doigts avec d'y mettre ton sexe ?
Un god, pourquoi pas oui, mais pour quelqu'un pas trop à l'aise avec son corps, je ne suis pas sûre qu'elle serait à l'aise avec l'idée.
Vous en avez parlé ?

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°60386816
Tuprendste​saffaires
Posté le 02-08-2020 à 17:47:48  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est hfr, il ne faut pas se laisser rebuter par les premières rebuffades. :o
Tu peux peut être tâter le terrain avec tes doigts avec d'y mettre ton sexe ?
Un god, pourquoi pas oui, mais pour quelqu'un pas trop à l'aise avec son corps, je ne suis pas sûre qu'elle serait à l'aise avec l'idée.
Vous en avez parlé ?

oui on en parle, on a aucun tabou car on veut explorer et on compte bien essayer plein de choses progressivement.  :jap:  
Pour ce qui est de tâter le terrain : elle adore que je la doigte mais par derrière ça la fait sursauter, elle préfère par devant  :jap:  mais même, déjà essayé, je sens pas la moindre début d'entrée quand je scanne ensuite avec mon gland. Pourtant par devant je peux lui mettre 3 doigts quand j'y vais progressivement, donc elle peut théoriquement recevoir.

n°60386822
Raistlin
Sharak !
Posté le 02-08-2020 à 17:49:20  profilanswer

oui on en parle, on a aucun tabou car on veut explorer et on compte bien essayer plein de choses progressivement. :jap:
Pour ce qui est de tâter le terrain : elle adore que je la doigte mais par derrière ça la fait sursauter, elle préfère par devant :jap: mais même, déjà essayé, je sens pas la moindre début d'entrée quand je scanne ensuite avec mon gland. Pourtant par devant je peux lui mettre 3 doigts quand j'y vais progressivement, donc elle peut théoriquement recevoir.

Pourquoi pas rentrer en bon vieux missionnaire des familles, faire un peu de reconnaissance et ensuite passer en levrette ?
Vous devriez y arriver plus facilement.

---------------
Posté le 02-08-2020 à 23:43:51  profilanswer

Utilise du lubrifiant aussi, ça facilite la pénétration  [:theorie du canard:2]

n°60391369
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-08-2020 à 13:31:17  profilanswer

Raistlin a écrit :

Pourquoi pas rentrer en bon vieux missionnaire des familles, faire un peu de reconnaissance et ensuite passer en levrette ?
Vous devriez y arriver plus facilement.

Franchement c'est chaud. J'ai déjà essayé par défi, bah c'est quasiment un truc de contorsionniste :/

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60391545
Noble_Art
Posté le 03-08-2020 à 13:54:07  profilanswer

sérieux je comprends rien à ce topic parfois, un paint SVP !! Parce que là je vois pas la difficulté de prendre une meuf en levrette au pire si étroite au max, lubrifiant  

Message édité par Noble_Art le 03-08-2020 à 13:54:30
n°60391555
_tchip_
Posté le 03-08-2020 à 13:55:03  profilanswer

oui, y a une catégorie spéciale sur les site de p0rn pour ce genre de mouvement en général :o

n°60391626
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-08-2020 à 14:05:48  profilanswer

_tchip_ a écrit :

oui, y a une catégorie spéciale sur les site de p0rn pour ce genre de mouvement en général :o

Non mais si, ça se fait en une suite de mouvements bien précis, mais ça tient de certains casse tête où il faut trouver la bonne suite de mouvements pour séparer deux objets, ça fait un peu retomber l'ambiance :o

---------------
n°60391640
GarouWarri​or
Posté le 03-08-2020 à 14:06:47  profilanswer

J'en viens à me demander, quel est votre degré de sensibilité mythale ? Si on vous touche avec un doigt par exemple, vous arrivez à déterminer précisément où se balade le doigt ou bien c'est un peu flou ?
Et donc quand vous touchez avec la mÿthe, vous sentez des détails ou bien c'est moins précis qu'avec le coude ?

n°60391660
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2020 à 14:09:24  profilanswer

J'ai su relire sa phrase deux fois pour comprendre :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60391662
Ivy gu
Posté le 03-08-2020 à 14:09:39  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

J'en viens à me demander, quel est votre degré de sensibilité mythale ? Si on vous touche avec un doigt par exemple, vous arrivez à déterminer précisément où se balade le doigt ou bien c'est un peu flou ?
Et donc quand vous touchez avec la mÿthe, vous sentez des détails ou bien c'est moins précis qu'avec le coude ?

précision L A S E R

---------------
n°60391667
silkr
Posté le 03-08-2020 à 14:10:36  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

On sait ou se positionne le doigt, comme tout autre partie du corps.  

apres utiliser la mythe en tant que doigt pour chopper ma biere jamais essayé :)

n°60391681
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-08-2020 à 14:12:04  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Lol, on avait fait le test des doigts avec mon ex, pour savoir, par curiosité scientifique :D

Le principe, pour mesurer la sensibilité de la peau de différentes zones du corps, c'est de placer deux points (pointes de stylo, par exemple) sur la peau de la zone dont on veut mesurer la sensibilité : on en place une seule ou deux, et on demande à celui qui sent et qui ferme les yeux si on a posé une pointe ou deux. On note à partir de quelle distance entre les deux pointes, la personne n'arrive plus à distinguer s'il y en a une ou deux.

Sur les zones très sensibles, comme la main, je crois que c'est moins d'un demi-centimètre, et un mm environ sur la pulpe des doigts, mais sur le ventre, on est à 5 ou 6 cm je crois.

On avait testé comme ça les zone mythales et chattales (avec les doigts, pas avec des pointes de stylo), qui sont peu documentées dans la littérature. De mémoire, c'était pas ouf du tout, un score de sensibilité assez mauvais, pas très éloigné de celui du ventre, donc peu sensible :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 03-08-2020 à 14:13:30

---------------
n°60391702
Noble_Art
Posté le 03-08-2020 à 14:14:32  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Non mais si, ça se fait en une suite de mouvements bien précis, mais ça tient de certains casse tête où il faut trouver la bonne suite de mouvements pour séparer deux objets, ça fait un peu retomber l'ambiance :o

j'ai pas compris, tu veux passer de missionnaire en mode levrette sans sortir ta queue ?

n°60391706
GarouWarri​or
Posté le 03-08-2020 à 14:14:56  profilanswer

Lol, on avait fait le test des doigts avec mon ex, pour savoir, par curiosité scientifique :D

Le principe, pour mesurer la sensibilité de la peau de différentes zones du corps, c'est de placer deux points (pointes de stylo, par exemple) sur la peau de la zone dont on veut mesurer la sensibilité : on en place une seule ou deux, et on demande à celui qui sent et qui ferme les yeux si on a posé une pointe ou deux. On note à partir de quelle distance entre les deux pointes, la personne n'arrive plus à distinguer s'il y en a une ou deux.

Sur les zones très sensibles, comme la main, je crois que c'est moins d'un demi-centimètre, et un mm environ sur la pulpe des doigts, mais sur le ventre, on est à 5 ou 6 cm je crois.

On avait testé comme ça les zone mythales et chattales (avec les doigts, pas avec des pointes de stylo), qui sont peu documentées dans la littérature. De mémoire, c'était pas ouf du tout, un score de sensibilité assez mauvais, pas très éloigné de celui du ventre, donc peu sensible :o

Similaire entre la mÿthe et la CHATTE ?

n°60391719
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-08-2020 à 14:15:41  profilanswer

Noble_Art a écrit :

j'ai pas compris, tu veux passer de missionnaire en mode levrette sans sortir ta queue ?

Bah oui, enfin c'est pas moi qui demande ça, je réponds à la question initiale :o

---------------
n°60391720
francis125​6
Posté le 03-08-2020 à 14:16:01  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est assez flou, pour ma part.
Mais ça dépend aussi de la zone touchée.

n°60391721
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-08-2020 à 14:16:02  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Similaire entre la mÿthe et la CHATTE ?

De mémoire, c'était à peu près aussi mauvais oui. C'était un résultat très décevant :/

---------------
n°60391724
Noble_Art
Posté le 03-08-2020 à 14:16:10  profilanswer

Bah oui, enfin c'est pas moi qui demande ça, je réponds à la question initiale :o

PAINT animé svp alors  :lol: vous êtes des oufs

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 03-08-2020 à 14:17:05
n°60391736
Ivy gu
Posté le 03-08-2020 à 14:17:27  profilanswer

paint ne va pas suffire là, il faut lancer blender [:wade:3]

---------------
n°60391737
GarouWarri​or
Posté le 03-08-2020 à 14:17:34  profilanswer

De mémoire, c'était à peu près aussi mauvais oui. C'était un résultat très décevant :/

5 cm ça semble tellement énorme, par rapport à la taille globale de l'organe !  
Je ferais bien l'expérience, mais je ne suis pas sure d'avoir un cobaye très consentant.  :D  

n°60391764
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 03-08-2020 à 14:21:09  profilanswer

Noble_Art a écrit :

PAINT animé svp alors  :lol: vous êtes des oufs  

Oh bah globalement l'idée, c'est  
1) Missionnaire
2) Do a Barrel Roll ! (en se serrant l'un l'autre pour pas "décrocher" ) = Missionnaire avec la nana au dessus
3) Passage en Andromaque
4) Pivotage sur mite + 180° = Reverse cow girl
5) Redressage :o

[:leblatt]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10798  10799  10800  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)