Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1390 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10797  10798  10799  ..  10808  10809  10810  10811  10812  10813
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°60335991
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-07-2020 à 11:50:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'avoue garder les chaussettes très longtemps dans l'année :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 11:50:58  profilanswer

n°60336131
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 27-07-2020 à 12:04:52  profilanswer

Shakshi a écrit :

Puis au mieux Dieu il a inventé les courants d'air

Et les moustiques :fou:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60336478
Calions
Posté le 27-07-2020 à 12:52:13  profilanswer

Je sais  [:aokiji]  
C'est pas faute d'avoir évoqué le sujet à de multiples reprises au fil des années. Heureusement que je ne suis pas fétichiste des pieds, mais bon je préférerais sans les chaussettes.

Au moins en club le soucis ne se pose pas, merci la balnéo :D

n°60336547
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-07-2020 à 13:02:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Lol, c'est surtout que les gens sont très différemment sensibles à la chaleur, il y a des personnes que ça booste et d'autres que ça anesthésie complètement.
Si t'as la chance d'être dans la cat 1 ne voit pas dans ceux de la cat 2 de la "fragilance", vous avez juste pas fait le même lancer de dés à la naissance [:elessar53]

Tu dirais aussi ça pour un diabétique ? Tain, la fragilance de ceux qui veulent pas manger de sucre...

Bah oui un diabétique c'est plus fragile qu'un mec qui n'est pas diabétique. Sans que ce soit de sa faute ou que ce soit un jugement de valeur car il n'y peut rien.

Alors que la faut juste accepter de transpirer.

---------------
antithéiste ||Mes photos
n°60336566
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 27-07-2020 à 13:04:26  profilanswer

kriloner a écrit :

C'est vrai que l'entièreté de l'humanité n'a jamais réussi à supporter la chaleur estivale.

Je sais pas ce qui est le pire avec les gens qui utilisent la clim : leur fragilité ou l'impact environnemental

Je dirai que ce sont les rajeux :o

n°60336652
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2020 à 13:14:23  profilanswer

kriloner a écrit :

Bah oui un diabétique c'est plus fragile qu'un mec qui n'est pas diabétique. Sans que ce soit de sa faute ou que ce soit un jugement de valeur car il n'y peut rien.

Alors que la faut juste accepter de transpirer.

Tu baiserais dans un sauna à 90°, toi ? Bah dis toi qu'il y a des gens pour qui 35°, c'est exactement comme 90° pour toi, et c'est pas de sa faute car il n'y peut rien. Rien à voir avec "accepter de transpirer" : on est juste pas tous foutus pareil.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°60337715
Random Dud​e
conduite à risques
Posté le 27-07-2020 à 14:50:42  profilanswer

si y'a bien un contexte où ça me fait pas chier de transpirer c'est bien au pieu perso :o

Message édité par Random Dude le 27-07-2020 à 14:50:51
n°60339483
arkrom
so much fail
Posté le 27-07-2020 à 18:08:00  profilanswer

Pitain je lance un débat semi trollesque et krilo viens le transformer ENCORE en total trollesque  :D

Il nous avait déjà fait le coup avec la LECON sur la conso d'eau a ceux qui copulent sous la douche  :O

Il viens TOUJOURS pour faire chier dans jamais rien apporter au debar, Alors... Comment dire que les avis de krilo sur le topic je m'en tartine le fondement  :D  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60339520
true-wiwi
Posté le 27-07-2020 à 18:13:30  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu baiserais dans un sauna à 90°, toi ? Bah dis toi qu'il y a des gens pour qui 35°, c'est exactement comme 90° pour toi, et c'est pas de sa faute car il n'y peut rien. Rien à voir avec "accepter de transpirer" : on est juste pas tous foutus pareil.

Vu le temps qu'il passe à troller sur hfr, je pense pas qu'il soit concerné par le topiku.

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°60339606
QNTAL
broken toy
Posté le 27-07-2020 à 18:24:22  profilanswer

arkrom a écrit :

Comment dire que les avis de krilo sur le topic je m'en tartine le fondement  :D  :lol:

Chacun ses kinks.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
adonc vocexiens nous lai ke celle nuit durest sant
mood
Publicité
Posté le 27-07-2020 à 18:24:22  profilanswer

n°60340177
Pims_UTT
Posté le 27-07-2020 à 19:28:08  profilanswer

arkrom a écrit :

Pitain je lance un débat semi trollesque et krilo viens le transformer ENCORE en total trollesque  :D  

Il nous avait déjà fait le coup avec la LECON sur la conso d'eau a ceux qui copulent sous la douche  :O

Il viens TOUJOURS pour faire chier dans jamais rien apporter au debar, Alors... Comment dire que les avis de krilo sur le topic je m'en tartine le fondement  :D  :lol:

Remarque, baiser sous la douche rafraichit => pas besoin de clim => c'est Krilo-compatible et  [:oh shi-]

n°60340367
arkrom
so much fail
Posté le 27-07-2020 à 19:44:49  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Vu le temps qu'il passe à troller sur hfr, je pense pas qu'il soit concerné par le topiku.

par la masturbation intellectuelle seulement :o  

QNTAL a écrit :

Chacun ses kinks.  [:cosmoschtroumpf]

:ange:  :ange: ohhh ... si seulement c'etait le pire de mes vices :o ca serai pas si pire  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60346791
chrispc
Amish pour toujours
Posté le 28-07-2020 à 15:48:06  profilanswer

Petite question du Mardi.

J'écoute des podcasts pour passer le temps en bossant, y'en a des sympa sur les sujets sexuels et je suis sur un podcast qui remet en question la séduction passive des hommes comparé aux femmes.

Il est inutile de dire qu'il y a un gap entre les 2 sexes... Les femmes font énormément plus d'effort au quotidien pour plaire aux hommes, à leur homme. Je trouve également que c'est plus simple, plus de choix pour elles.

Ma question est :

Comment vous, les hommes, faites pour maintenir cette séduction passive (vêtements, parfum, soins,...) pour votre moitié ou la vie de tous les jours ?  
Et comment vous, les femmes ou les hommes, vous définissez qu'un homme est attirant/attractif peu importe son physique ?

J'ai souvent des remontrances de madame mais clairement j'ai du mal à trouver ou définir comment l'homme peut être sexy, désirable autre qu'à poil :o

---------------
Topic écologie : https://tinyurl.com/y6s6ysx3
n°60346889
rakacha
Posté le 28-07-2020 à 15:55:22  profilanswer

C'était quoi le podcast ?

Edit : je ne suis pas à la page, qu'est-ce qui rend cette séduction "passive" ? Moi j'étais parti sur la séduction continue pendant une relation.

Message édité par rakacha le 28-07-2020 à 15:57:35
n°60347033
chrispc
Amish pour toujours
Posté le 28-07-2020 à 16:07:25  profilanswer

Oui la séduction passive et continue peuvent être assimilé.

C'est sur spotify : Les couilles sur la table

---------------
n°60347398
Martin2tro​ie
Posté le 28-07-2020 à 16:36:38  profilanswer

chrispc a écrit :

Comment vous, les hommes, faites pour maintenir cette séduction passive (vêtements, parfum, soins,...) pour votre moitié ou la vie de tous les jours ?

J'ai pas été élevé chez les sangliers, je m'habille correctement, je vais chez le coiffeur tous les mois, je me tond la barbe, un peu de parfum.
Mais je ne le fais pas pour ma moitié, je le fais pour moi. Que je sois célibataire ou en couple.  

Par contre j'aime cuisiner pour ma moitié, faire des petites attentions à la con qui lui font plaisir comme aller chercher des croissants si je me lève avant elle le week-end, réserver une nuit à l'hôtel sur un coup de tête et lui dire de préparer sa valise, ...

Je pense que la séduction continue c'est surtout ne pas prendre son couple pour acquis et avoir envie de s'investir dedans.  

n°60348079
chrispc
Amish pour toujours
Posté le 28-07-2020 à 17:37:51  profilanswer

D'ailleurs, je vous conseille le podcast "Tout sur la bite - Les couilles sur la table" qui explique le sexe masculin. En faite on le connaît très mal malgré qu'on en voit une bonne partie :o

---------------
n°60348272
rakacha
Posté le 28-07-2020 à 17:55:14  profilanswer

Envoyer un message rappelant un sexage marquant de la relation, 1h environ avant de se revoir. Et avec 2-3 ups dans l'heure qui suit.
Tout le monde est chaud en se retrouvant le soir.

n°60348764
cartooon
Posté le 28-07-2020 à 18:53:56  profilanswer

Traumas a écrit :

OSEF - 2 a 40.

Mais madame plutôt team au dela de 25 c'est niet  [:poni]  

[:dovakor_:2]

n°60348814
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 28-07-2020 à 19:00:59  profilanswer

Mon satisfyer viens de me lâcher après un an et demi de service.
J'ai regardé un peu visiblement c'est assez courant qu'ils décèdent sans raison.
Espérons que le sona de Lelo tienne plus longtemps

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60349132
Ivy gu
absolute utter clampongus
Posté le 28-07-2020 à 19:34:10  profilanswer

C'est ratal [:cyber-solaris:3]  

Beaucoup utilisé ? C'est un composant en particulier qui tombe en panne ?  

---------------
things can not stay cool and good forever
n°60349148
arkrom
so much fail
Posté le 28-07-2020 à 19:35:25  profilanswer

Le topic HB attend l'autopsie de l'appareil  :lol:

---------------
n°60350194
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 28-07-2020 à 21:35:38  profilanswer

Il a bien chauffé pendant le confinement :o
Utilisation plusieurs fois par semaine, et aucune idée de ce qui est pété :/ il s'éteint dès que je monte trop en puissance malgré la charge et est faiblard en général.
Ça faisait un moment qu'il perdait légèrement en puissance petit à petit.

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60350238
Ivy gu
Posté le 28-07-2020 à 21:41:18  profilanswer

:jap: merci de votre contribution à la S C I E N C E du topic.

C'est chiant les batteries  [:cyber-solaris:3]

Message édité par Ivy gu le 28-07-2020 à 21:41:30

---------------
n°60351056
GarouWarri​or
Posté le 28-07-2020 à 23:46:12  profilanswer

C'est contre indiqué de l'utiliser branché ? [:transparency]

n°60351202
Trakt
Burnin' for you
Posté le 29-07-2020 à 00:35:24  profilanswer

Moi peu importe la température je nique pas.

Eh ouais je baise le game, et c'est bien le seul d'ailleurs.

---------------
ATTENTION MAGIE: au moment où vous lisez cette signature, Le Petit Bonhomme en Mousse résonne dans votre tête!
n°60351231
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 29-07-2020 à 01:00:51  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

C'est contre indiqué de l'utiliser branché ? [:transparency]

Il fonctionne pas en charge, pas pratique ce truc

---------------
n°60351714
chrispc
Amish pour toujours
Posté le 29-07-2020 à 08:48:52  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

C'est la batterie à coup sûr vu ce que tu dis. C'est que le moteur semble demander pas mal de puissance.

Ca se démonte ? Je parie que c'est tout clipsé, collé à la mode d'aujourd'hui ...

---------------
n°60351776
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 29-07-2020 à 09:01:52  profilanswer

chrispc a écrit :

Ca se démonte ? Je parie que c'est tout clipsé, collé à la mode d'aujourd'hui ...

T'as tout compris [:vini:1]

C'est l'occasion de découvrir un nouveau produit, vais tenter d'être positive.

Message édité par Harriet Oleson le 29-07-2020 à 09:02:41

---------------
n°60351802
djullz
Dieu, ni plus, ni moins.
Posté le 29-07-2020 à 09:07:25  profilanswer

Trakt a écrit :

[:dracula]

---------------
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
n°60352874
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-07-2020 à 10:55:59  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Le bon vieux wand sur secteur, une valeur sûre en backup  :D

n°60352912
Pims_UTT
Posté le 29-07-2020 à 10:58:37  profilanswer

Harriet Oleson a écrit :

Tu es sûre que ce n'est pas une sécurité? :??:
Y'a ça sur mon rasoir, le truc ne fonctionne pas quand il détecte qu'il est branché. C'est indiqué dans le manuel. Si j'essaie de le démarrer et qu'il est branché, il bipe et ne démarre pas.

n°60353796
Martin2tro​ie
Posté le 29-07-2020 à 12:05:03  profilanswer

C'est sur que 220v alternatif dans la CHATTE ça stimule.

n°60358030
true-wiwi
Posté le 29-07-2020 à 19:28:36  profilanswer

Trakt a écrit :

:lol:

---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°60360217
kaychurchi​ll
balls on fire
Posté le 30-07-2020 à 01:59:22  profilanswer

Petit CR, parce que les conversations météo sur le topiku ça fait pitié. [:stockholm:8]  
Aujourd’hui j’ai profité des soldes pour m’offrir des toys. Ça et ça.  

Le masturbateur, parce qu’on en a parlé ici même il y a quelques jours, et que depuis ça titillait ma curiosité. Mais, vraiment je suis pas convaincu. Je pense que je l’utiliserais pas plus de deux ou trois fois. SFBA qui va grossir mon bilan carbone pour pas grand-chose de sensationnel. À peine avais-je jouis, que je le considérais comme un truc weirdo en espérant n’avoir jamais de gosse avec ce machin.  

Le gode/plug anal, c’est une idée qui me traînait en tête depuis un moment. Bonne surprise : il est soldé, il passe à 20 balles (cette économie explique pourquoi j’ai essayé l’autre machin).  [:emmanuel_micron:1]  
Un peu mitigé après une première utilisation. En effet, je trouve ça beaucoup plus gros que prévu, et un peu trop souple pour mon goût. J’ai été induit en erreur par la vendeuse qui m’a assuré que la photo sur la boîte était en taille réelle. Or, en réalité, le machin fait un bon 20% de + que la tof. Du coup, j’ai un peu mal au cul sans même avoir réussi à le prendre en entier.  [:la fille au corbeau]  

À réessayer pour voir si la taille est toujours un problème :o

Autre truc pénible avec la vaginette (qui est censé être une « culinette » en réalité), c’est que le nettoyage est assez hardcore et la matière dégueu. Et ça pue. Alors que le plug (de marque Fun Factory donc) est super facile à nettoyer, c’est fait en environ trente secondes, et le truc se range pépouze dans sa boîte. Alors que l’autre on essaie vainement de le faire sécher. Paie ton nid à mycoses.  [:moouh]  

Et bien évidemment j’ai pu faire tout ça à poil tranquilou car il ne fait ni chaud ni froid :o

Message cité 2 fois
Message édité par kaychurchill le 30-07-2020 à 02:02:32
n°60361528
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-07-2020 à 10:26:58  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Le masturbateur, parce qu’on en a parlé ici même il y a quelques jours, et que depuis ça titillait ma curiosité. Mais, vraiment je suis pas convaincu. Je pense que je l’utiliserais pas plus de deux ou trois fois. SFBA qui va grossir mon bilan carbone pour pas grand-chose de sensationnel. À peine avais-je jouis, que je le considérais comme un truc weirdo en espérant n’avoir jamais de gosse avec ce machin.

Est-ce que ce ne serait pas lié au modèle l'impression de truc weirdo ?  [:cerveau skyzor]
J'ai souvent trouvé ça un peu creepy comme objet, mais je trouve que ceux fait par Tenga me paraissent assez jolis et pas glauques...  [:cerveau klem] Je serais bien tenté d'essayer aussi avec un joli modèle...

Message édité par gemini briquet le 30-07-2020 à 10:27:13
n°60363341
BigQ
Who the fuck am I ?
Posté le 30-07-2020 à 13:39:26  profilanswer

Je profite du sujet pour rebondir. J'aimerai bien égayer quelque peu mes masturbations quotidiennes.  

Y a t'il des utilisateurs réguliers de fleshlight ? Avez-vous un modèle en particulier à recommander ?

---------------
So sick lentilles.
n°60363387
Ivy gu
Posté le 30-07-2020 à 13:44:16  profilanswer

régulier non mais j'ai un tenga flip hole (le tout premier qui est sorti) et je trouve ça pas mal. Les modèles plus récents sont encore mieux j'imagine.

---------------
n°60367916
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-07-2020 à 21:35:15  profilanswer

Je vais a Berlin quelques jours, vous avez des adresses kinky a conseiller ?

Je ne pense pas spécialement aller en club (c'est un voyage entre potes), mais j'irais bien visiter des boutiques ou voir des spectacles.
Par exemple, lors mon précédent voyage là-bas, on avait fait un spectacle de danse burlesque queer, c'était sympa.

---------------
Mon blog musical
n°60368008
keos92
So i have spoken...
Posté le 30-07-2020 à 21:43:20  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Petit CR, parce que les conversations météo sur le topiku ça fait pitié. [:stockholm:8]  
Aujourd’hui j’ai profité des soldes pour m’offrir des toys. Ça et ça.  

Le masturbateur, parce qu’on en a parlé ici même il y a quelques jours, et que depuis ça titillait ma curiosité. Mais, vraiment je suis pas convaincu. Je pense que je l’utiliserais pas plus de deux ou trois fois. SFBA qui va grossir mon bilan carbone pour pas grand-chose de sensationnel. À peine avais-je jouis, que je le considérais comme un truc weirdo en espérant n’avoir jamais de gosse avec ce machin

Alors perso, je me suis acheté ce modèle https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 6c37bZdeEg en me disant que vu le prix, je ne perdrais pas grand chose.

Franchement c'est sympa, la texture est agréable, les vibrations un peu inutiles mais cela peut être fun. La voix par contre aucun intérêt.

Je l'ai essayé seul et puis à deux avec ma femme s'occupant de moi avec le jouet et dans les deux cas c'est très sympa. Le nettoyage est un peu chiant mais une fois bien compris, c'est tres rapide.

J'aime bien quoi  :D

n°60368362
chrispc
Amish pour toujours
Posté le 30-07-2020 à 22:29:31  profilanswer

keos92 a écrit :

Alors perso, je me suis acheté ce modèle https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 6c37bZdeEg en me disant que vu le prix, je ne perdrais pas grand chose.

Franchement c'est sympa, la texture est agréable, les vibrations un peu inutiles mais cela peut être fun. La voix par contre aucun intérêt.

Je l'ai essayé seul et puis à deux avec ma femme s'occupant de moi avec le jouet et dans les deux cas c'est très sympa. Le nettoyage est un peu chiant mais une fois bien compris, c'est tres rapide.

J'aime bien quoi  :D

Y'a des trucs bizarre sur aliexpress comeme https://fr.aliexpress.com/item/4001 [...] 45a39pJqpA

C'est plus écœurant qu'autres choses leurs gifs  [:ronfl2:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10797  10798  10799  ..  10808  10809  10810  10811  10812  10813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR