| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 12:52:13 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Bah oui un diabétique c'est plus fragile qu'un mec qui n'est pas diabétique. Sans que ce soit de sa faute ou que ce soit un jugement de valeur car il n'y peut rien.
--------------- antithéiste |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Random Dude | si y'a bien un contexte où ça me fait pas chier de transpirer c'est bien au pieu perso Message édité par Random Dude le 27-07-2020 à 14:50:51 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 19:44:49 ![]() ![]() |
chrispc | Oui la séduction passive et continue peuvent être assimilé.
|
martin2troie A la droite du Menhir | delete Message édité par martin2troie le 01-08-2021 à 09:31:27 |
chrispc | D'ailleurs, je vous conseille le podcast "Tout sur la bite - Les couilles sur la table" qui explique le sexe masculin. En faite on le connaît très mal malgré qu'on en voit une bonne partie |
RaKaCHa | Envoyer un message rappelant un sexage marquant de la relation, 1h environ avant de se revoir. Et avec 2-3 ups dans l'heure qui suit.
|
cartooon |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | C'est ratal --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
C'est chiant les batteries Message édité par Ivy gu le 28-07-2020 à 21:41:30 --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Il fonctionne pas en charge, pas pratique ce truc --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
chrispc |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
T'as tout compris C'est l'occasion de découvrir un nouveau produit, vais tenter d'être positive. Message édité par Harriet Oleson le 29-07-2020 à 09:02:41 --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Le bon vieux wand sur secteur, une valeur sûre en backup |
|
martin2troie A la droite du Menhir | C'est sur que 220v alternatif dans la CHATTE ça stimule. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kaychurchill Vanille oui oui | Petit CR, parce que les conversations météo sur le topiku ça fait pitié. Message cité 2 fois Message édité par kaychurchill le 30-07-2020 à 02:02:32 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Est-ce que ce ne serait pas lié au modèle l'impression de truc weirdo ? Message édité par gemini briquet le 30-07-2020 à 10:27:13 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | régulier non mais j'ai un tenga flip hole (le tout premier qui est sorti) et je trouve ça pas mal. Les modèles plus récents sont encore mieux j'imagine. --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
keos92 This is the way.. |
|
chrispc |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Moi ce sont les descriptions qui me font paniquer. Chacun son kink --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |