Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10788  10789  10790  ..  11304  11305  11306  11307  11308  11309
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°60122870
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-06-2020 à 18:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Je viens d'inventer le concept de Posd: Post orgasmic smile discorder.

Même syndrome que le ptsd: Flashs de mémoire qui submergent la conscience, incapacité à se souvenir consciemment du fil des événements.

Ça vous est déjà arrivé après des ebats passionnés ?

ah oui, l'envie irrépressible d'aller poster des smileys sur discord après avoir joui, je connais.  
On peut même dire que c'est du standard [:wade:3]

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 18:48:44  profilanswer

n°60122960
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 27-06-2020 à 19:01:46  profilanswer

nulla die sine linea a écrit :

Limitée? C’est à dire?

Par exemple, un partenaire très content d'avoir accès à la sodo et autres pratiques "standard" :o mais qui va continuer d'être prévisible et de se limiter à la chambre à coucher ou aux même positions sans trop varier ni utiliser le mobilier. Du sexe trop vanille pour moi. Rien de cérébral.  

gemini briquet a écrit :

Tu aurais des exemples plus précis de ton expérience ? J'ai du mal à comprendre comment on peut au bout d'une ou deux rencontres savoir qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes ? Surtout si c'est pour du sexe assez libéré où il y a beaucoup à explorer, trop en 2 rencontres, pour s'en rendre compte aussi vite ?  [:cerveau klem]  
Ou alors tu attends de tes partenaires un comportement ou des pratiques très précises ?  [:cerveau skyzor]  

Je pense que tu es restée volontairement générale, mais je n'arrive pas à comprendre, donc si tu peux m'éclairer  :jap:

Exemple vécu : une seule relation, on convient de se revoir parce que c'était plutôt bien et qu'effectivement c'est dur de juger en une seule rencontre.  
Il me demande si j'ai un plug, oui, et me dit "tu mettras ton plug avant de venir et tu présenteras ton cul au maître en arrivant". Non. En plus j'avais précisé avant que je n'aime pas la vulgarité, et que le bdsm demande des discussions préalables sur les limites de chacun. Sans même parler du "maître".  :heink:  Ensuite il m'a dit que c'était parce que je n'étais pas assez cérébrale. Là, je suis à peu près sûre qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde. Il m'a relancé plusieurs fois, genre j'allais réaliser mon erreur et il était grand prince, avant que je le bloque.  

Pour un autre, ça a été l'inverse après quelques mois. Trop classique, un certain ennui, et trop peu pour entretenir le désir alors qu'on était à distance. Pourtant il m'a dit que je faisais erreur, a parlé de cette alchimie avec d'autres mots, et disait qu'il ne retrouverait jamais ça chez une autre.

n°60123076
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 27-06-2020 à 19:20:02  profilanswer

C'est interresant ça, jsuqu'ici j'avais jamais trop lu de témoignage sur ce décalage de la perception alchimique  [:the_rainmaker:2]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°60123104
Ivy gu
Posté le 27-06-2020 à 19:24:50  profilanswer

Je pense qu'il y a aussi des gens qui confondent un peu facilement "j'aime ça" et "on aime ça tous les deux", de façon plus ou moins consciente et plus ou moins honnête.

Message édité par Ivy gu le 27-06-2020 à 19:27:44

---------------
n°60123122
Subarashi
Posté le 27-06-2020 à 19:28:49  profilanswer

QNTAL a écrit :

Par exemple, un partenaire très content d'avoir accès à la sodo et autres pratiques "standard" :o mais qui va continuer d'être prévisible et de se limiter à la chambre à coucher ou aux même positions sans trop varier ni utiliser le mobilier. Du sexe trop vanille pour moi. Rien de cérébral.  

En même temps, si tu es dans le quintal...  [:profil horrible:2]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°60123668
asimp
Posté le 27-06-2020 à 21:19:00  profilanswer

Question en totale candeur, sans connaître quoi que ce soit sur la question à part vite fait l'imagerie de la catsuit, quels sont les plaisirs et les intérêts du latex ? Ca semble assez légendaire et porteur de plein de fantasmes !

Xzero a écrit :

C'est interresant ça, jsuqu'ici j'avais jamais trop lu de témoignage sur ce décalage de la perception alchimique  [:the_rainmaker:2]

Ca s'applique dans tous les domaines de relations sociales je pense. Des fois tu connais des gens, tu apprécies +++ leur discussion, leur compagnie, leur amitié, des tas de choses te plaît en eux, et tu te sens particulièrement bien en leur compagnie. Eux ils remplissent ta vie grand comme ça, et pourtant toi dans la leur tu n'est qu'un petit bout parmi plein d'autres.

[Insérer ici paint illustratif avec une représentation en camemberts]

C'est la vie, c'est comme ça.
L'écueil à éviter c'est de trop projeter ses propres ressentis sur les autres, et ne pas partir du principe que l'autre ressent forcément la même chose que nous (ce qui est un travers dans lequel on tombe assez facilement quand il s'agit de sentiments/d'émotions).

ChatonMystere a écrit :

Bon, face à tant d'engouement envers cette machine, Monsieur et moi-même avons fait des photos rien que pour vous  :D

GG   Tellement excellent  [:eler:2]

EDIT/AJOUT :

Oh j'en profite !

Il y a quelques temps j'avais fait un mini retour sur des gels/lubrifiants :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58449058

Après quelques mois d'usage je voudrais apporter une rectification à ça :

Citation :

Deux gels à base d'eau de chez Pjur, apparemment une autre marque très réputée pour la qualité de ses produits. Le "repair glide", et le "back door". Je pense qu'on aurait pu prendre que le second, c'est pareil. Le back door est ptêt plus glissant tout de même, ça rend l'autre un peu superflu.

On avait testé que rapidement le "repair glide", mais en fait en testant plus longuement / différemment, il est vraiment très très bon. Sur la durée et "à l'air libre" il reste plus longtemps fluide et glissant que le "back door". Pour par exemple des caresses manuelles prolongées sur monsieur, il est vraiment bien, mieux que l'autre.

Message cité 2 fois
Message édité par asimp le 27-06-2020 à 21:48:44
n°60123843
Ivy gu
Posté le 27-06-2020 à 21:56:24  profilanswer

asimp a écrit :

Question en totale candeur, sans connaître quoi que ce soit sur la question à part vite fait l'imagerie de la catsuit, quels sont les plaisirs et les intérêts du latex ? Ca semble assez légendaire et porteur de plein de fantasmes !

Au delà de l'aspect il y a une sorte de sensation de confinement (le latex est très élastique donc ça compresse un peu) et à la fois la sensation de ne pas être vraiment habillé du fait que ça n'isole pas beaucoup de la température extérieure.

Ensuite avec du shiner ou chlorination ça rend le vêtement brillant et glissant au toucher, caractéristiques assez uniques là aussi.

Et puis c'est étanche ce qui est aussi inhabituel, que ce soit le fait de transpirer de façon différente ou au contraire ne pas être mouillé par de l'eau ou autre qui viendrait de l'extérieur.

Donc voilà, ça modifie pas mal les sensations par rapport à des habits classiques (ou à être nu).

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 27-06-2020 à 21:57:49

---------------
n°60123933
asimp
Posté le 27-06-2020 à 22:18:22  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse détaillée et précise !
C'est très intéressant. Pas mal de ces aspects me parlent, j'en perçois bien l'intérêt.

Ca pique vraiment ma curiosité !

n°60124105
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-06-2020 à 23:00:22  profilanswer

QNTAL a écrit :

QNTAL a écrit :

Exemple vécu : une seule relation, on convient de se revoir parce que c'était plutôt bien et qu'effectivement c'est dur de juger en une seule rencontre.
Il me demande si j'ai un plug, oui, et me dit "tu mettras ton plug avant de venir et tu présenteras ton cul au maître en arrivant". Non. En plus j'avais précisé avant que je n'aime pas la vulgarité, et que le bdsm demande des discussions préalables sur les limites de chacun. Sans même parler du "maître". :heink: Ensuite il m'a dit que c'était parce que je n'étais pas assez cérébrale. Là, je suis à peu près sûre qu'on n'est pas sur la même longueur d'onde. Il m'a relancé plusieurs fois, genre j'allais réaliser mon erreur et il était grand prince, avant que je le bloque.

Pour un autre, ça a été l'inverse après quelques mois. Trop classique, un certain ennui, et trop peu pour entretenir le désir alors qu'on était à distance. Pourtant il m'a dit que je faisais erreur, a parlé de cette alchimie avec d'autres mots, et disait qu'il ne retrouverait jamais ça chez une autre.

Je m'attendais à quelque chose comme le deuxième exemple, gros nope en effet  [:yobi:1]

Pour le premier, n'est-ce pas dissonant que tu t'attendes à ce qu'il utilise le mobilier de manière spontanée, et qu'en même temps tu veuilles un truc plus cérébral ? (L'utilisation spontanée du mobilier traduirait plutôt quelque chose de plus bestial pour moi  [:cerveau klem] ).

On parle souvent de communication ici, est-ce que tu lui avais demandé d'être plus inventif, ou bien as-tu préféré couper court, considérant que ça devrait être plus "alchimique" (ou dit autrement que vos envies respectives collent plus naturellement) ?  [:cerveau skyzor]

n°60124170
GarouWarri​or
Posté le 27-06-2020 à 23:15:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pour toi ou pour ton/ta partenaire ?

J'avoue que je ne serai pas contre une combi totale en latex [:cerveau lent] mais c'est une matière un peu particulière a porter.

Ça coûte une blinde aussi, non ? Quand on aime on ne compte pas, tout ça, tout ça, mais bon. :o
J'ai essayé la combi intégrale en vinyle, c'est plutôt pas mal, mais ça n'a rien à voir en terme de sensations.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 27-06-2020 à 23:16:11

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 23:15:53  profilanswer

n°60124202
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 23:22:38  profilanswer

QNTAL a écrit :

Mon message disait "Je comprends ce que ça peut faire" et non "Je comprends que ça peut se faire".
Je me suis "sortie les doigts", vraiment, en essayant de poster des trucs un peu construits et qui n'aient pas l'air agressifs. Mais à cette heure là avec un double handicap qui touche à la communication, j'ai fini par laisser tomber après 10 minutes passées à essayer de formuler un message construit.  

Ce parcours de vie, je l'ai vécu, ou quelque chose d'approchant. Et surtout, j'ai régulièrement ces réflexions venant de l'autre côté. Et donc, je ne crois pas vraiment à "l'alchimie sexuelle". Je crois qu'il y a des mecs qui sont ravis quand ils trouvent une partenaire avec une forte libido, des désirs variés et peu de tabous.  
Moi, j'ai des partenaires qui me parlent de cette fameuse alchimie sans réaliser qu'avec eux je me sens limitée. Certains me harcèlent après une ou deux rencontres parce que quand même, on était parfaitement sur la même longueur d'onde. Bah non, pas du tout.  
Bien sûr il y a des gens avec qui ça se passe mieux que d'autres. Mais d'une manière générale mon expérience me fait penser qu'un mec qui dit que c'est génial, c'est parce qu'il a trouvé une partenaire plus "libérée".  
C'est évidemment basé sur mon vécu, pas une généralité quelconque.  

Si des gens ont des vécus inverses, ça m'intéresse.  

(ceci n'est pas une tentative de relance du sujet précédent, mais un essai pour dévier sur la compatibilité sexuelle)

Intéressant.  :jap:  

Je pensais, et j’étais dans cette même situation avant.  
Alors je pensais que ma partenaire manquait de libido.

Je veux dire par là que toujours, je me calquais aux souhaits de ma partenaire, qui passait en priorité.
Et du coup, même si c'était bien, il manquait quelque chose.

Ce que j'ai essayé d'expliquer, c'est j'ai vécu une révélation.  
C'est comme si c'était une partition de musique nouvelle, que l'on peut ré-écrire à chaque fois.  
C'est quand même curieux non ?

D'autant plus que pour elle aussi, c'est nouveau.  
Il y a des pratiques qu'elle s'était interdit de façon morale, mais qui sont aujourd'hui naturelles.

Pourquoi ?  

n°60124234
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 27-06-2020 à 23:28:16  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Je m'attendais à quelque chose comme le deuxième exemple, gros nope en effet  [:yobi:1]  

Pour le premier, n'est-ce pas dissonant que tu t'attendes à ce qu'il utilise le mobilier de manière spontanée, et qu'en même temps tu veuilles un truc plus cérébral ? (L'utilisation spontanée du mobilier traduirait plutôt quelque chose de plus bestial pour moi  [:cerveau klem] ).

On parle souvent de communication ici, est-ce que tu lui avais demandé d'être plus inventif, ou bien as-tu préféré couper court, considérant que ça devrait être plus "alchimique" (ou dit autrement que vos envies respectives collent plus naturellement) ?  [:cerveau skyzor]

Pour le premier ce n'est pas un problème de positions ou de mobilier, on n'a pas passé ce stade puisque je ne l'ai vu qu'une fois.  
Je ne vois pas de dissonance dans le fait d'être capable de discuter de sexe à distance de manière à éveiller le désir et sans vulgarité, et de vouloir aussi des rapports intenses. Au contraire, c'est bien de varier. J'ai vraiment besoin de moments câlins, ça n'empêche pas d'apprécier des choses assez hard.  
Je crois qu'on n'a pas tous la même définition de cérébral en fait.  

Je coupe court systématiquement quand je ne me sens pas respectée et écoutée.

n°60124277
Ivy gu
Posté le 27-06-2020 à 23:37:41  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ça coûte une blinde aussi, non ? Quand on aime on ne compte pas, tout ça, tout ça, mais bon. :o

le prix d'un smartphone

---------------
n°60124295
true-wiwi
Posté le 27-06-2020 à 23:39:49  profilanswer

Cérébral, ça veut dire qui pense avec son cerveau. Y'a pas d'autres définitions en fait.

Mais si effectivement t'as formulé clairement et que ça passe à l'as, bah tant pis pour lui.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°60124377
Noble_Art
Posté le 27-06-2020 à 23:57:40  profilanswer

dje33 a écrit :

Hfr...

Des le premier rapport sexuelle tu dois faire sodomie, gorge profonde ejac bucalle etc...

Déjà fait puis elle m'a dit attache moi mais j'avais pas de cordage  :o  

dommage

n°60125193
_tchip_
Posté le 28-06-2020 à 10:31:19  profilanswer

meme pas un cable ethenet qui traine ?

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 28-06-2020 à 10:31:33
n°60125207
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 28-06-2020 à 10:34:30  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je crois qu'on n'a pas tous la même définition de cérébral en fait.

En effet  :jap: Je n'avais pas compris cérébral tout à fait comme ça.

QNTAL a écrit :

Je coupe court systématiquement quand je ne me sens pas respectée et écoutée.

Et tu as raison, c'est une base indispensable !

n°60125210
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2020 à 10:35:02  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Déjà fait puis elle m'a dit attache moi mais j'avais pas de cordage :o

dommage

Quel manque cruel d'imagination  :pfff:

Première nuit, gueuse m'a attaché les mains avec la corde de mon peignoir.

Y a le string de madame qui peut faire le job aussi.

Bon après si elle te demande de la suspendre au plafond ce sera plus compliqué  :whistle:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60125260
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-06-2020 à 10:46:27  profilanswer

Les messages de Chatonmystère. :love:  
(Je ne pouvais pas répondre avant.)

Concernant les réactions avec le nouveau-venu sur le topic, c'est souvent comme cela quand c'est un homme, moins quand c'est une femme.

n°60125276
chrispc
Posté le 28-06-2020 à 10:49:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Bon après si elle te demande de la suspendre au plafond ce sera plus compliqué  :whistle:

Vu le prix de la lingerie féminine, elle risquerait de mal le prendre si le fil était distendu après une partie, nan :o ?

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°60126249
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 28-06-2020 à 14:09:56  profilanswer

asimp a écrit :

Mon collègue a déjà bien répondu, oui ; ce côté nu/habillé est assez excitant, le côté brillant, que je trouve très excitant aussi ; puis ce côté compression également.

Je pense qu’il y a aussi un côté « objectisation » / « déshumanisation » de la personne en latex qui doit jouer, on devient une sorte de doll avec ce côté plastifié.

n°60126301
teepodavig​non
Posté le 28-06-2020 à 14:22:32  profilanswer

Et puis ça reste encore vanille  [:casediscute] :o

Message édité par teepodavignon le 28-06-2020 à 14:22:58
n°60127416
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-06-2020 à 18:54:40  profilanswer

Lubrifist

n°60129259
Noble_Art
Posté le 28-06-2020 à 22:17:28  profilanswer

_tchip_ a écrit :

meme pas un cable ethenet qui traine ?

lafilledu22 a écrit :

J'étais pas chez moi donc galère, mais comme elle me l'a demandé je ne pense pas qu'elle voulait juste avoir les mains attachées  :o

Mais je note les tips  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 28-06-2020 à 22:17:48
n°60129742
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 28-06-2020 à 23:21:11  profilanswer

Noble_Art a écrit :

J'étais pas chez moi donc galère, mais comme elle me l'a demandé je ne pense pas qu'elle voulait juste avoir les mains attachées :o

Mais je note les tips ;)

Scotch ou film alimentaire ça doit bien marcher aussi :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60130864
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-06-2020 à 09:21:44  profilanswer

delete

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 01-08-2021 à 09:30:45
n°60130910
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2020 à 09:26:48  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ca confirme un point qu'il est bon de rappeler : la communication c'est le meilleur moyen de sexer mieux.

Et si vous avez peur que votre femme vous prenne pour un détraqué parce que vous évoquez la sodo : changez de femme :o

Oui rendez lui service et laissez la trouver quelqu'un de plus à l'écoute de ses envies et ses désirs.

---------------
n°60130929
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-06-2020 à 09:30:16  profilanswer

delete

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 01-08-2021 à 09:30:54
n°60131003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-06-2020 à 09:39:19  profilanswer

martin2troie a écrit :

:jap:

Je remarque surtout que beaucoup de gens voient le sexe comme un tabou et on du mal à l'évoquer où ça devrait être le plus simple: dans le couple.
C'est triste.  

la peur du "je ne te satisfait pas comme ça ?" , "c'est un truc de porno ça"  :sweat:

C'est pas si évident. On dirait que certains ici trouvent un partenaire qui leur correspond en un claquement de doigts. Tout le monde ne mets pas les pratiques sexuelles comme critère numéro quand il s'agit de fonder une famille je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60131094
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-06-2020 à 09:50:00  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est pas si évident. On dirait que certains ici trouvent un partenaire qui leur correspond en un claquement de doigts. Tout le monde ne mets pas les pratiques sexuelles comme critère numéro quand il s'agit de fonder une famille je pense.

Et c'est pour ça qu'un mariage sur deux finit en divroce et que tu trouves des pelles de quadra en crise existentielle qui torpillent leur famille pour une gorge profonde avec la stagiaire un peu mignone  [:martin2troie]

n°60131109
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 29-06-2020 à 09:51:40  profilanswer

Ce cliché  [:gudule-]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60131115
_Makaveli_
Posté le 29-06-2020 à 09:52:14  profilanswer

martin2troie a écrit :

Et c'est pour ça qu'un mariage sur deux finit en divroce et que tu trouves des pelles de quadra en crise existentielle qui torpillent leur famille pour une gorge profonde avec la stagiaire un peu mignone  [:martin2troie]

T'as pas mal d'études qui indique un plongeon de la libido féminine au bout d'un certains temps.

Crise existentielle ça me parait fort - juste des personnes qui veulent vivre leur sexualité.  

Mais après vu que c'est cyclique, mieux vaut ne pas être en couple :o

---------------
Humanity is overrated
n°60131160
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-06-2020 à 09:57:41  profilanswer

Citation :

Autre chiffre qui révèle l’importance du divorce en France : près de 45% des mariages finissent par un divorce.

Les hommes divorcés ont en moyenne 42 ans et les femmes divorcées 44 ans.

Citation :

L’infidélité, à l’origine d’un tiers des demandes de divorce ;
L’égoïsme du partenaire (c’est-à-dire le manque d’affection, de soutien etc.), à l’origine de 22% des demandes de divorce ;
Le mauvais caractère, à l’origine de près de 15% des demandes de divorce

Citation :

Selon certains chercheurs américains, cette crise surviendrait entre 37 et 48 ans. En fait, on constate qu’elle se manifeste à la fois de plus en plus tôt et de plus en plus tard.

Citation :

80 % des personnes de cette classe d’âge seraient concernées, selon le Dr Gilbert Tordjman, sexologue.

Source: https://www.jurifiable.com/conseil- [...] 044%20ans.

https://www.psychologies.com/Couple [...] i-la-crise

n°60131263
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 29-06-2020 à 10:06:59  profilanswer

Je vois toujours pas le rapport avec la stagiaire.

T'as d'autres exemples de tes articles avec, je sais pas, allez au hasard une livreuse de sushis ou une gogo danseuse qui viendrait promouvoir ses soirées dans une fabrique de serre tête en poils de gnous ?

C'est évident, ça ne concerne que les hommes  :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60131315
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-06-2020 à 10:12:03  profilanswer

Evidemment que "la stagiaire" c'est un cliché histoire de personnifier un peu le récit  :sleep:  
Mais oui, la crise de la quarantaine touche majoritairement les hommes d'après ce que j'ai lu [:cerveau spamafote]  

n°60131381
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-06-2020 à 10:19:01  profilanswer

Peut-être que les femmes osent moins le dire ?

n°60131396
loupie94
Posté le 29-06-2020 à 10:19:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Evidemment que "la stagiaire" c'est un cliché histoire de personnifier un peu le récit  :sleep:  
Mais oui, la crise de la quarantaine touche majoritairement les hommes d'après ce que j'ai lu [:cerveau spamafote]  

La crise dite "du milieu de vie" ne toucherait que les hommes? Etrange......

n°60131517
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 29-06-2020 à 10:32:27  profilanswer

martin2troie a écrit :

loupie94 a écrit :

La crise dite "du milieu de vie" ne toucherait que les hommes? Etrange......

De la même façon que la mauvaise foi ne touche majoritairement que les femmes apparement  [:poutrella]

n°60132910
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-06-2020 à 12:50:33  profilanswer

50% des postes depuis ce matin par la même personne, pour un débat qui flirt bigrement avec le HS  :O on as trouvé a qui était le multi l'autre jour  :sol:  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°60135303
azubal
Posté le 29-06-2020 à 16:25:43  profilanswer

Hello le topik.
J’espère que tout va bien chez vous et que ça bayze bien :)

Avec ma nana, on vient de se mater "365 DNI" sur netflix.
Je recommande chaudement  [:heyk]

n°60135315
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2020 à 16:27:25  profilanswer

azubal a écrit :

Hello le topik.
J’espère que tout va bien chez vous et que ça bayze bien :)

Avec ma nana, on vient de se mater "365 DNI" sur netflix.
Je recommande chaudement [:heyk]

C'est nul comme film sérieux autant matter un porno  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10788  10789  10790  ..  11304  11305  11306  11307  11308  11309

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)