| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 10:46:08 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Et beh, vous étiez en forme hier --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le mec arrive a énerver krilo --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
Edit : merci pour vos retours positifs sur le roman photo, ça m'a touchée que vous reconnaissiez la beauté de mon œuvre Message édité par ChatonMystere le 27-06-2020 à 11:11:27 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Sunny Delight Ma mère elle est top ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
J'avoue que je ne serai pas contre une combi totale en latex |
Raistlin Sharak ! |
Alors mon expérience personelle ne sera d'aucun secours mais je pense qu'il doit bien exister des gens qui sont plutôt très très soft (vanille ---, pas beaucoup d'envie) et qui ont eu de manière répété des partenaires à libido normale ou ++ ; quand ces personnes trouvent qqn à libido -- (donc en phase avec eux), ils doivent avoir ce même sentiment. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 11:21:07 ![]() ![]() |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2020 à 11:52:44 ![]()
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Altered Prix public conseillé |
|
Traumas De type Poison |
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 27-06-2020 à 12:53:25 --------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
nulla die sine linea |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Tu aurais des exemples plus précis de ton expérience ? J'ai du mal à comprendre comment on peut au bout d'une ou deux rencontres savoir qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes ? Surtout si c'est pour du sexe assez libéré où il y a beaucoup à explorer, trop en 2 rencontres, pour s'en rendre compte aussi vite ? Je pense que tu es restée volontairement générale, mais je n'arrive pas à comprendre, donc si tu peux m'éclairer |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
clairement ça fait transpirer de ouf, enfin je ne sais pas si ça fait transpirer plus que la normale en fait, mais comme la flotte ne peut plus s'évaporer qu'au bout des manches/jambes, on a vite l'impression d'être dans la flotte.
S'il y avait besoin d'être mannequin pour porter du latex, il n'y aurait plus grand monde dans les soirée dédiées
ouais, lubrifiant (silicone), sinon talc (mais le talc va ressortir à un moment avec la transpiration et ça risque de pas être très sexy), sinon tant qu'à finir de toute façon mouillé, tu mets tes fringues sous la douche et ça glisse tout seul. Dernière solution, avoir des fringues en latex chloriné, c'est un traitement chimique de la surface du latex qui fait qu'il adhère beaucoup moins (et est plus brillant). On peut toujours se débrouiller si on n'a rien de tout ça, mais il faut être prêt psychologiquement à passer 15 minutes pour enfiler un pantalon ou un t-shirt (pour une combi complète je sais pas j'ai jamais fait, mais logiquement ça doit être encore pire Message édité par Ivy gu le 28-06-2020 à 02:00:21 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | https://libidex.com/
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
En magasin britannique, La page 1 propose honour. Ça semble coller a ta recherche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Ryan Foupoudav | Je viens d'inventer le concept de Posd: Post orgasmic smile discorder. Même syndrome que le ptsd: Flashs de mémoire qui submergent la conscience, incapacité à se souvenir consciemment du fil des événements. Ça vous est déjà arrivé après des ebats passionnés ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 27-06-2020 à 18:42:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |