Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10786  10787  10788  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°60119477
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-06-2020 à 01:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il semblerait pourtant que tu as compris le principe de travers. C'est pas juste dire qu'il y a des gens ou des trucs qui sont les 20% les plus quelque chose. C'est dire que 20% des causes produisent 80% des effets, ça n'a pas grand chose à voir (ça n'a même rien à voir du tout). Là, t'as gardé juste le principe de 20% et t'as zappé tout le reste. On dirait Perceval qui essaie de manier le concept de "Sur une échelle de 1 à 10"  [:herbert de vaucanson:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2020 à 01:30:57

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 01:30:27  profilanswer

n°60119478
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 01:30:37  profilanswer

Bordel, cette bande de trolls, je ne m'y attendais pas.

n°60119483
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2020 à 01:31:59  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Bordel, cette bande de trolls, je ne m'y attendais pas.

Même dans ce domaine tu es largué. Comme quoi...

---------------
antithéiste
n°60119485
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 01:32:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il semblerait pourtant que tu as compris le principe de travers. C'est pas juste dire qu'il y a des gens ou des trucs qui sont les 20% les plus quelque chose. C'est dire que 20% des causes produisent 80% des effets, ça n'a pas grand chose à voir (ça n'a même rien à voir du tout). Là, t'as gardé juste le principe de 20% et t'as zappé tout le reste. On dirait Perceval qui essaie de manier le concept de "Sur une échelle de 1 à 10"  [:herbert de vaucanson:4]

Je pense qu'il faut que tu prennes une tisane.  :jap:  

Ma fille à 7 ans comprends le concept.  :lol:  

n°60119488
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 01:32:59  profilanswer

kriloner a écrit :

Même dans ce domaine tu es largué. Comme quoi...

Non, j'ai 18 ans de FA.  :)  

n°60119493
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 01:36:43  profilanswer

Et sinon votre vie sexuelle ?

Kril ?

Jean-rené ?  

Ça se passe bien ?

n°60119497
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2020 à 01:38:39  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Et sinon votre vie sexuelle ?

Kril ?

Jean-rené ?

Ça se passe bien ?

Mais tu as quel âge pour avoir besoin de parler de ça sur un forum ? Soyons sérieux deux secondes.

Enfin pour plus de détails tu sais à qui demander :o

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 27-06-2020 à 01:38:46

---------------
antithéiste
n°60119499
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2020 à 01:39:05  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Je pense qu'il faut que tu prennes une tisane.  :jap:  

Ma fille à 7 ans comprends le concept.  :lol:  

Si c'est toi qui le lui as enseigné, forcément vous êtes d'accord [:clooney17]  

Mais ça veut pas dire que tu ne te trompes pas :D

"Je fais partie des 20% de la loi de Pareto", ça ne veut rien dire (pour le coup, ça fait vraiment Perceval et le coup des échelles :o).

Tu fais partie des 20% qui possèdent 80% de quoi ou qui produisent 80% des effets dans quel domaine ? Ca n'a aucun sens.

Si c'est juste pour dire que tu fais partie des 20% des gens les plus séduisants/BG/sexy ou les plus je ne sais quoi, bah ça, ça n'a pas de nom particulier  [:elessar53]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2020 à 01:42:47

---------------
n°60119500
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 01:39:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais tu as quel âge pour avoir besoin de parler de ça sur un forum ? Soyons sérieux deux secondes.

Enfin pour plus de détails tu sais à qui demander :o

Trop prévisible. :W

n°60119502
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 01:43:12  profilanswer

https://supramasculinité.com/la-loi [...] ttraction/

C'est un fait que j'ai constaté tous le jours depuis que suis né.  

Par contre, toi et ton ami simplet, vous semblez lutter contre cette évidence.  

Il y a les gens éclairés, et il y a les autres.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 01:43:12  profilanswer

n°60119507
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 01:48:04  profilanswer

Si c'est toi qui le lui as enseigné, forcément vous êtes d'accord [:clooney17]  

Mais ça veut pas dire que tu ne te trompes pas :D

"Je fais partie des 20% de la loi de Pareto", ça ne veut rien dire (pour le coup, ça fait vraiment Perceval et le coup des échelles :o).

Tu fais partie des 20% qui possèdent 80% de quoi ou qui produisent 80% des effets dans quel domaine ? Ca n'a aucun sens.

Si c'est juste pour dire que tu fais partie des 20% des gens les plus séduisants/BG/sexy ou les plus je ne sais quoi, bah ça, ça n'a pas de nom particulier  [:elessar53]

Plus je lis ton post et plus je me dis que tu dois subir la vie.  

Écoute, si tu veux parler de tes difficultés, ce n'est pas le bon endroit.

Je sui prêt à t’écouter en MP si tu veux.  ;)  

n°60119508
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 27-06-2020 à 01:48:35  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Putain j'étais pas prêt. 40 berges. Le mec se rassure et s'informe sur des sites dignes des pires heures des pua sur le net. La légende est en marche.

En tout cas tu es bien responsable de 80% des postes chiants du jour. Ça je te l'accorde.

Allez vendredi soir, quasi 2h du mat. Je te laisse rejoindre ta future ex partenaire :)

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 27-06-2020 à 01:49:58

---------------
antithéiste
n°60119510
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-06-2020 à 01:52:13  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ok, donc en fait, tu as découvert la loi de Pareto sur des sites comme ça qui l'appliquent au domaine de la séduction, et tu as cru que ça ne concernait que ce domaine là. Au moins j'ai ma réponse sur "les 80% de quoi". Ce que tu voulais dire, c'est que tu te places dans les 20% de mecs par qui 80% des femmes sont attirées. Ok, pourquoi pas, c'est sûrement vrai.

Sache quand même que la loi de Pareto, c'est pas du tout lié à la séduction, c'est un truc beaucoup plus général que son application à ce domaine, et que si tu dis à quelqu'un qui connait la loi de Pareto "Je suis dans les 20% de la loi de Pareto", il ne va rien comprendre et tu vas passer pour un teubé :o

UYSCUTI a écrit :

A part ça, tu ne te sens pas supérieur aux gens d'ici [:athlonxp2100+]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2020 à 01:58:49

---------------
n°60119517
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 01:56:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Putain j'étais pas prêt. 40 berges. Le mec se rassure et s'informe sur des sites dignes des pires heures des pua sur le net. La légende est en marche.

En tout cas tu es bien responsable de 80% des postes chiants du jour. Ça je te l'accorde.

[:clooney45]  

Je poste un truc pour dire que je m’épanouis, et le mec me dit que non.   [:clooney3]  

Bordel, il va falloir que tu up-level pour m'atteindre.  :love:  

Par contre toi, t'as vachement été constructif sur ce topic.  :lol:  

Tu sembles avoir une vie sexuelle trépidante.  [:clooney4]  

Tu partages des trucs de ouf.  [:robuchon]  

n°60119522
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 01:59:06  profilanswer

Sache quand même que la loi de Pareto, c'est un truc beaucoup plus général que son application à ce domaine, et que si tu dis à quelqu'un qui connait la loi de Pareto "Je suis dans les 20% de la loi de Pareto", il ne va rien comprendre et tu vas passer pour un teubé :o

Et pourtant.  :)  

Le cerveau reptilien, ça te parle ?  

A part ça, tu ne te sens pas supérieur aux gens d'ici [:athlonxp2100+]

Non.

n°60119526
GarouWarri​or
Posté le 27-06-2020 à 02:02:17  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Ce ramassis de conneries, l'article. [:fandalpinee]
Pour quelqu'un qui dit ne pas se sentir au dessus des autres, tu fais preuve d'une sacrée dose de mépris et d'autosatisfaction.

Bref, félicitations pour ton épanouissement sexuel, mais ça serait bien d'arrêter là maintenant.
Edit : et les autres aussi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 27-06-2020 à 02:03:23

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°60119527
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 02:03:51  profilanswer

Désolé pour toi d'être dans les 80%.  :hello:

n°60119531
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 02:10:22  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Ce ramassis de conneries, l'article. [:fandalpinee]
Pour quelqu'un qui dit ne pas se sentir au dessus des autres, tu fais preuve d'une sacrée dose de mépris et d'autosatisfaction.  

Bref, félicitations pour ton épanouissement sexuel, mais ça serait bien d'arrêter là maintenant.
Edit : et les autres aussi. :o

C'est une réalité.  

Tu composes avec, ou pas.

A priori, non.
Alors attends toi au retour de bâton.  

n°60119570
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 27-06-2020 à 03:12:29  profilanswer

Oh, ta gueule.  [:tim_coucou]

Chaton, tu veux pas refaire un roman photo pour passer à autre chose ? :love:

Message édité par NGCubeur le 27-06-2020 à 03:12:59

---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°60119657
Raistlin
Sharak !
Posté le 27-06-2020 à 07:30:50  profilanswer

Rhô j'étais pas prêt à ce troll !
Le mec vient un vendredi, pose une flotte de chalutier et pêche en raclant les fonds marin, il a embarqué tout ce qui passe. Je critique pas hein, si je n'avais pas eu 2 ou 3 page à lire, j'me serais fait pêcher de la même manière tellement ce topic est sain en temps normal et je n'y ai pas encore vu de troll depuis ma (courte) période de lurkage.

Pour remise en place du contexte, on a les toutes dernières pages qui parlent de "sortie de covid, chouette, mon zizi/ma fouf' va pouvoir prendre l'air et faire ses nouvelles rencontres habituelles dans différents clubs" et on a le roman photo de chaton sur sa mitraillette à chatte et là, sortie de nulle part, un mec débarque en mode "ouais, j'suis le roi du monde, j'ai 40 piges et je découvre le sexe de folie, fais des trucs de dingues". [:dr_doak]

Pis après il raconte qu'il fait du vanilla +++, surtout par rapport à ce qu'on peut lire sur le topic. [:joemoomoot]

Des mecs/meufs lui font remarquer gentiment et il se braque comme un enfant "nan mais moi j'suis le meilleur, toi tu sais pas, t'es rien qu'un jaloux". [:speedboyz30:3]

Il aurait pu simplement répondre "franchement, c'est apparemment pas du niveau de ce que vous faites mais moi je m'éclate, ça me convient a 100% et ça ira pt être plus loin un jour, peut être pas mais j'm'en fous, j'm'eclate et c'est l'essentiel".

Troll de compet', j'vous dis.

Je ne sais pas tu es le multi de qui uyscati mais ca m'intéresse de le savoir.

Message édité par Raistlin le 27-06-2020 à 07:32:07

---------------
Posté le 27-06-2020 à 07:50:13  profilanswer

Liste noire, tellement pratique.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°60119696
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-06-2020 à 07:55:00  profilanswer

2 pages de mesurage de mythe, à coup de qui aura 80% de la plus grosse...  [:prozac] à peu près  :O

Vous vous ennuyiez hier soir  :D

Concernant les pratiques citées, voici quelques statistiques de 2019. Éjaculer dans la bouche et avaler n'est pas majoritaire, mais très répandu. L'anulingus un peu moins (avec un écart notable entre donner et recevoir). Et il y a plein d'autres stats qui permettront de vous départager  :O

n°60119710
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-06-2020 à 08:03:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est ce qui compte même si vous auriez aimé lire qu'il avait tenté de se foutre une aubergine dans le cul pendant que madame lui pissait dessus tout en s'autofistant sans lub.

Mais c'est standard tout ça  [:hahanawak]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60119730
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-06-2020 à 08:17:53  profilanswer

Chiesse or not Chiesse ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°60119743
_Makaveli_
Posté le 27-06-2020 à 08:23:52  profilanswer

Hello :o

C'est bien pour lui, mais visiblement c'est prouve que ça chute derrière et qu'il fait bien d'en profiter maintenant :o

Autant il peut être méprisant mais les passages sur la crise de la quarantaine le sont tout autant.

---------------
Humanity is overrated
n°60119754
chenipan
Posté le 27-06-2020 à 08:28:31  profilanswer

Le mec arrive comme un patron, les 95% de jaloux rêvent à sa vie et se contentent de 5% du sexe mondial (je pense qu'il est humble en disant 80%).

Uziparty tu devrais te procurer un tshirt https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRs098SWyO8Kf1JYNIo50_1znXMus6OTE4ByHTlL3t-TSi34j0&s pour prévenir les autres que tu joues dans la cour des grands.

Franchement félicitations, tu as coché pas mal de cases dans la liste des sexes à exécuter : levrette, EJAC FACIALE ! Le rêve de tous ceux qui préfèrent regarder YouTube plutôt que de baiser.

Par contre pour que les jaloux de toi comprennent qu'ils ont peut être aussi une chance d'arriver à ton niveau (pas tous, mais quelques uns), tu pourrais dire par exemple comment c'était AVANT pour toi, qu'ils voient que le chemin sexuel est possible pour eux également.

Et ne sois pas désolé pour les vélos

Message édité par chenipan le 27-06-2020 à 08:30:48
n°60119761
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-06-2020 à 08:30:17  profilanswer

Cette ambiance  [:cisco11:4]

n°60119766
true-wiwi
Posté le 27-06-2020 à 08:32:01  profilanswer

gemini briquet a écrit :

2 pages de mesurage de mythe, à coup de qui aura 80% de la plus grosse... [:prozac] à peu près :O

Vous vous ennuyiez hier soir :D

Concernant les pratiques citées, voici quelques statistiques de 2019. Éjaculer dans la bouche et avaler n'est pas majoritaire, mais très répandu. L'anulingus un peu moins (avec un écart notable entre donner et recevoir). Et il y a plein d'autres stats qui permettront de vous départager :O

C'est intéressant ! Surtout que les formulations sont plutôt bien tournées. Le nombre de femmes prêtes à vivre sans rapport sexuel, ça doit se frotter les mains côté avocat  :lol:

---------------
n°60119769
_Makaveli_
Posté le 27-06-2020 à 08:32:18  profilanswer

D'un autre côté le mec vient parler de cul sur le topic saiske on peut pas lui en vouloir.

---------------
Humanity is overrated
n°60119774
true-wiwi
Posté le 27-06-2020 à 08:34:00  profilanswer

Voui. On dirait un kissikoné qui vient t'expliquer la vie en informatique parce qu'il a appris à changer sa carte graphique tout seul.

---------------
n°60119785
Morningkil​l
Posté le 27-06-2020 à 08:36:43  profilanswer

gemini briquet a écrit :

2 pages de mesurage de mythe, à coup de qui aura 80% de la plus grosse...  [:prozac] à peu près  :O

Non mais clairement, c'est .. pas brillant de tout côté.

Citation :

Concernant les pratiques citées, voici quelques statistiques de 2019. Éjaculer dans la bouche et avaler n'est pas majoritaire, mais très répandu. L'anulingus un peu moins (avec un écart notable entre donner et recevoir). Et il y a plein d'autres stats qui permettront de vous départager  :O

Merci pour ce fichier ( y a un(e) gars(e) qui a du(e) bien s'amuser sur l'iconographie)
Je suis étonné que par la stat : "65%des femmes pourraient continuer à vivre avec quelqu’un sans rapports sexuels" (44% pour les moins de 30ans)

Je suis pas d'accord pour le "très répandu" sur l'ejac buccale, par contre. Effectivement, le chiffre global est a 45%, mais si tu retiens que les "souvent et oui parfois", t'es qu'a 21%... (et donc 24% de "oui assez rarement", que j'aurai tendance à considérer comme "j'aime pas ca, je me suis forcée", autrement dit pas représentatif...)

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 27-06-2020 à 08:42:34
n°60119800
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-06-2020 à 08:43:00  profilanswer

Morningkill a écrit :

Je suis pas d'accord pour le "très répandu" sur l'ejac buccale, par contre. Effectivement, le chiffre global est a 45%, mais si tu retiens que les "souvent et oui parfois", t'es qu'a 21%... (et donc 24% de "oui assez rarement", que j'aurai tendance à considérer comme "j'aime pas ca, je me suis forcé", autrement dit pas représentatif...)

J'avais pas le temps de faire une synthèse détaillée sur les pratiques citées 2 pages auparavant :O

Ça peut aussi être "j'ai essayé, j'ai pas aimé", ou bien "j'aime bien, de temps en temps". Il n'y a pas des pratiques que tu aimes bien mais que tu ne fais qu'assez rarement ? [:transparency]

Mais presque 1/4 des femmes qui le font souvent, ça fait beaucoup. Tu peux en rencontrer très fréquemment. Et comme ça varie en fonction de l'âge et du milieu, ça peut être très fréquent parmi tes partenaires.

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 27-06-2020 à 08:43:30
n°60119859
Morningkil​l
Posté le 27-06-2020 à 08:56:42  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Ça peut aussi être "j'ai essayé, j'ai pas aimé", ou bien "j'aime bien, de temps en temps". Il n'y a pas des pratiques que tu aimes bien mais que tu ne fais qu'assez rarement ?

Oui, mais c'est pas de mon choix :o
Et dans ce cas précis, je pense qu'une immense majorité des partenaires seraient pour. (même si on eu des témoignages d'hommes qui trouvaient ca (au moins au départ...) trop dégradant pour leur compagne)

Et tes deux raisons conforte les impressions a la USTCYY  dans le sens ou toi, homme qui passe trois mois dans la vie de cette femme, bah y a très peu de chance qu'elle te fasse ça.

Citation :

Mais presque 1/4 des femmes qui le font souvent, ça fait beaucoup. Tu peux en rencontrer très fréquemment. Et comme ça varie en fonction de l'âge et du milieu, ça peut être très fréquent parmi tes partenaires.

Euh non, "souvent" c'est 7%, on en est a à 1 sur 14.

Les variations me semblent assez... faibles, en fait (a part sur le porno, ou clairement plus t'en regardes, plus t'avales), voir même suspectes (pourquoi on avalerait plus ( +6% soit 20% de plus quand même ) en province profonde qu'a Paris ?

(je discute pour le plaisir de l'analyse sur sur un sujet rigolo, hein, pas pour avoir raison contre toi, je prend mes précaution, le topic étant tendu dans le mauvais sens du terme)

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 27-06-2020 à 08:59:53
n°60119863
grandfred5​4
Posté le 27-06-2020 à 08:57:07  profilanswer

kriloner a écrit :

Et bordel. Même moi tu me gaves. C'est dire... :o

quoi c'est possible ? mais que ce saint homme continu à poster alors !!  :O

---------------
ig/gr4ndfre.d
n°60119996
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 27-06-2020 à 09:35:32  profilanswer

Morningkill a écrit :

(je discute pour le plaisir de l'analyse sur sur un sujet rigolo, hein, pas pour avoir raison contre toi, je prend mes précaution, le topic étant tendu dans le mauvais sens du terme)

Pas de soucis  :jap:
Je dois dire que je l'ai lu en diagonale car je n'ai pas vraiment le temps, mais j'ai voulu apporter de l'eau "statistique" au moulin d'hier soir  ;)

n°60120003
UYSCUTI
Là haut
Posté le 27-06-2020 à 09:37:20  profilanswer

Bonjour,  

Je suis désolé d'avoir pu paraître hautain, au dessus des autres.
Ce n'est clairement pas l'image que je voulais renvoyer.  :jap:  

Je voulais juste partager mon expérience, c'est tout.
Je ne suis le multi de personne, et je cherchais pas non plus à troller la communauté, mais quand on me cherche, on me trouve.  :)  

Pour la loi de Pareto, évidemment que ce n'est pas une science exacte, mais c'est une réalité qui plonge aujourd'hui une quantité d'hommes dans la misère affective et sexuelle.  
Il n'y a qu'à voir les sites de rencontre, où à chaque fois c'est la femme, qui a le pouvoir, qui détient le marché.  
il y a plein d'articles intéressants à ce sujet.  

Bref, je n'interviendrai plus ici à l'avenir, et désolé pour le dérangement.

n°60120079
RaKaCHa
Posté le 27-06-2020 à 09:53:01  profilanswer

4 pages je pensais lire un putain de CR de ouf  [:joemoomoot]

n°60120169
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 27-06-2020 à 10:12:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

4 pages je pensais lire un putain de CR de ouf  [:joemoomoot]

Bah attend, y a de l'éjac fac' et de la sodo commême :o

---------------
n°60120284
Sunny Deli​ght
Ma mère elle est top !
Posté le 27-06-2020 à 10:33:44  profilanswer

C’est chaud ici le vendredi soir (et pas forcément dans le bon sens du terme :o )

Moi je suis bien content pour le monsieur ; et ça me donne un peu d’espoir :D

n°60120328
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-06-2020 à 10:43:13  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

La question elle est vite répondue  [:spetnaz:1]

---------------
et voilà
n°60120341
Maiar
Posté le 27-06-2020 à 10:46:08  profilanswer

UYSCUTI a écrit :

Rien que le nom du site   [:mister yoda]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10786  10787  10788  ..  11321  11322  11323  11324  11325  11326

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)