| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 12:27:40 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 09-06-2020 à 12:32:06 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Vu le nom
Tu t'en fous de ce qu'elle a pu faire avec d'autres, ou de ce que les autres font. Les seules questions à te poser sont : Si tu as un doute, tu peux lui demander de te confirmer qu'elle est bien à l'aise avec tout ce que vous faites, qu'elle ne se force pas Et tu peux proposer que vous alliez faire un dépistage pour être sûrs. Message édité par gemini briquet le 09-06-2020 à 12:48:44 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Raistlin Sharak ! |
Y a tellement de réponse possible... Elle le fait parce qu'elle surkiffe et le fait avec tous les mecs qu'elle a rencontré. Elle le fait parce qu'elle surkiffe et le fait généralement pas dès le début mais elle se sent super bien avec toi. Elle surkiffe pas mais le fait avec tous les mecs parce qu'elle se dit qu'elle pourra les garder comme ça. Elle surkiffe pas mais le fait avec toi car elle souhaite te garder toi. Elle déteste mais elle en a marre que tu lui mettes des pains donc elle obeit
Donc comme ça a été dit au dessus, si c'est cool profites. Si tu te poses des questions, poses lui à elle. Communiquer c'est la base. Et bien qu'un handicapé de la bite/des doigts/de la langue galèrera à faire plaisir à une nana, il ne faut pas oublier qu'un des plus gros organes du plaisir, c'est le cerveau. --------------- _______________________________________________________________ |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 13:47:02 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Teaser = ban Tu balances ton CR ou tu donnes pas quelques détails comme ça Édit : fais gaffe à ce que ce ne soit pas toi qui devienne accro ! Il y a 99% de chances que ce ne soit que physique et que ça retombe vite. Ne te fais pas mal aux sentiments en ce moment Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 09-06-2020 à 13:59:49 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tonton-thon AV2F |
Ah merde désolé pour le CR T'inquiète j'ai la tête sur les épaules
Oui je m'attends à tout moment à ce que ça coupe court. Mais quand je vois les messages, ça y ressemble pas du tout
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mesmorc |
tonton-thon AV2F |
Ah bah euh non en fait elle était sur moi, c'était déjà venu pour elle, elle sentait que ça allait venir donc elle s'est retirée et hop elle a fini le job --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh source peut être ? --------------- antithéiste |
loupie94 |
|
mejoralo |
|
GarouWarrior |
|
loupie94 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ça veut peut-être juste dire qu'elle a beaucoup aimé ce que vous avez fait |
tonton-thon AV2F |
Possible on va dire que je ne suis pas habitué... Moi j'aurais eu peur si c'était moi qu'elle pense que j'ai ses sentiments tu vois le genre.
Possible aussi. Quand on n'est pas habitué aussi... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
loupie94 |
|
true-wiwi | Kiffe la life man, suis les conseils de Humanrage et faites péter le sommier. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Attention aux irritations du frein |
chrispc | Ou pire au frein qui lâche |
tonton-thon AV2F | Pas de souci ça glisse super bien --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Altered Prix public conseillé | Je m'adresse aux habitués car je suis ignorant sur le sujet. Comment ça se passe la préparation d'une sodomie ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 10-06-2020 à 17:25:09 |
Altered Prix public conseillé | Arf ca aide pas trop |
ChatonMystere Meeeeeow | ça dépend Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 10-06-2020 à 17:32:28 |
GarouWarrior | Ça ne coule pas. Mais des traces sont possibles.
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |