| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2020 à 22:18:48 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
true-wiwi | Niet mais un avis médical serait une bonne idée si tu n'as pas déjà consulté ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tonton-thon AV2F |
Alors t'es certain que c'est le frein ? Je sais que je suis sensible après coup et que j'ai du mal à rester si ça frotte mais perso c'est tout le gland. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mesmorc | Si si bien le frein. |
ChatonMystere Meeeeeow |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ça ne doit pas aider en effet Je sais que je peux avoir la peau du frein plus sensible lorsque j'ai la peau globalement très sèche, je ne sais pas si c'est ton cas Message édité par gemini briquet le 08-06-2020 à 14:16:38 |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 14:16:23 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Il n'y a pas des crèmes pour ça ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mesmorc | Elle est quand même un peu lubrifié quand je pénètre, c'est juste que ça met un peu de temps pour bien glisser.
|
bombeiro78 |
Le sexe ne doit pas faire mal, il y a en effet un soucis et plutôt que d'être aussi sec, prend RDV chez un médecin, il sera plus à même de t'aider que des inconnus sur Internet |
mesmorc |
loupie94 | Bah oui mais bon si tu ne sors pas ta bite comment savoir s'il y a un problème ? |
Bah là s'il ne la sortait pas la frotter dans Mme il n'aurait pas de problème |
bombeiro78 |
|
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 08-06-2020 à 18:39:27 |
loupie94 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-06-2020 à 21:46:30 |
Tu veux un lien pour expliquer a madame comment s'occuper d'une bite? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tu fais des tutos vidéo ? |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mejoralo |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elles peuvent rester longtemps avec quelqu'un et ne sucent pas forcément n'importe qui. |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |