| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 17:37:04 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Si elle a fait un 10-10 (10 sec pour chier, 10 min pour s'essuyer) une demie heure avant, ça risque d'être compliqué Si elle a fait un perfect quelques heures avant, ça devrait le faire Ici, jamais de poire et jamais de nutella Message édité par Brad Pitt le 10-06-2020 à 18:20:51 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 10-06-2020 à 20:39:46 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Altered Prix public conseillé |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Danny_Les_Nuages Les vaches en mangent |
|
Altered Prix public conseillé | Je pense que ca change rien tellement ca semble éclaté au sol ces systèmes qui t'intéressent. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Mais oui, comme 99% des mecs Montre plus d'intérêt pour ta partenaire éventuelle que pour ta bite et tu présenteras certainement plus d'intérêt |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 23:18:14 ![]() ![]() |
saarh |
|
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bah, il n'y a pas de honte à vouloir rencontrer des gens, quel que soit le moyen ! Et comme tu le dis, s'ils te voient sur le même de rencontre, la gêne éventuelle sera partagée.
|
|
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | moi aussi. --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
loupie94 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior | Il m'arrive, quand je suis dans un état de stress et d'angoisse important, d'avoir beaucoup envie de sexe. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 12-06-2020 à 23:16:13 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kaychurchill Vanille oui oui |
|
C'est très variable pour moi aussi. Et si j'arrive à identifier des facteurs qui agissent dessus, ils ne le font pas toujours de la même façon. Le stress par exemple peut jouer dans les deux sens en fonction de l'origine et de l'intensité dudit stress. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
ChatonMystere Meeeeeow | C'est très variable. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-06-2020 à 11:52:57 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
loupie94 |
|
dje33 | Pareil pour moi.
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Alkhar | Durex a encore modifié sa gamme en sans latex |
Suave | Quel site pour un achat en ligne pour bon rapport qualité/prix ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |