Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10777  10778  10779  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°59994880
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-06-2020 à 17:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout ce que tu évoques existe, mais c'est pas forcément nécessaire ou Utile :jap:
Mais ... A jouer la faut pas être étonné si c'est pas nickel et sentant la rose :D

Mais dans tous les cas rien de dramatique, une douche et basta c'est pas la fin du monde.

Édit over burned  :lol:  connexion de chiasse qui met 5 minutes à passer un message

Message édité par arkrom le 10-06-2020 à 17:37:52

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 17:37:04  profilanswer

n°59995140
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 10-06-2020 à 18:16:57  profilanswer

Altered a écrit :

Je m'adresse aux habitués car je suis ignorant sur le sujet.
Comment ça se passe la préparation d'une sodomie ?
Madame se vide avec une poire avant ou bien vous y allez comme ça ? Vous avez pas le zgeg plein de chocolat ou bien des excréments qui se mettent à couler des fesses quand vous vous retirez ?

A elle de le "sentir" :o

Si elle a fait un 10-10 (10 sec pour chier, 10 min pour s'essuyer) une demie heure avant, ça risque d'être compliqué :/

Si elle a fait un perfect quelques heures avant, ça devrait le faire  [:brad pitt:1]

Ici, jamais de poire et jamais de nutella  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Brad Pitt le 10-06-2020 à 18:20:51

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59996209
Ryan
Foupoudav
Posté le 10-06-2020 à 20:39:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

ça dépend  :o

Si t'as peur d'un accident-caca, se vider avant est une solution et je trouve ça plus confortable pour tout le monde d'être tranquille de ce coté là. Sinon effectivement ça peut arriver, mais franchement c'est pas des litres de merde qui sortent non plus.
La teub et le lub repoussent la merde vers l’intérieur  :D Voilà, bon ap'  :D

Sinon on peut aussi utiliser la technique camouflage si on a peur. Sodomie pendant la période des règles, le sang étant de couleur assez foncée, s'il y a un peu de caca, il est virtuellement impossible de faire la distinction entre le caca et les grumeaux rouge-brun   [:heow]

Message édité par Ryan le 10-06-2020 à 20:39:46

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°59996805
Danny_Les_​Nuages
Les vaches en mangent
Posté le 10-06-2020 à 21:41:04  profilanswer

Hello les amateurs!
 [:gant d'alf]  
J'me permet de débouler ici parce que je suis célib depuis peu et j'me sens pas de repartir sur une histoire sérieuse pour l'instant. Du coup j'aimerais avoir des conseils sur des sites de rencontres rapides et si possible discrètes.
Est-ce qu'il y en a qui sortent du lot? Est-ce que les trucs extra-conjugaux, comme Gleeden, sont mieux?
Pour info j'ai 35 piges, je suis ni un canon ni un moche-à-gerber. [:hish]  

n°59997005
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-06-2020 à 22:00:09  profilanswer

Ca concerne plutôt le topic des rencontres.  
A part ça, il y a beaucoup plus d'hommes qui cherchent ce genre de relation que de femmes. Du coup c'est très très compliqué pour ces messieurs, sur toutes les applis dont j'ai pu lire les retours par des hommes.

n°59997087
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-06-2020 à 22:08:33  profilanswer

QNTAL a écrit :

A part ça, il y a beaucoup plus d'hommes qui cherchent ce genre de relation que de femmes. Du coup c'est très très compliqué pour ces messieurs, sur toutes les applis dont j'ai pu lire les retours par des hommes.

toi même tu disais que les mecs seuls sont vus comme des pervers et ont un côté flippant donc tu préfères les couples.

Donc faut lui dire cash je pense pour l'aider : s'il est physiquement banal et qu'il est seul, pas TBM, en gros il a aucune chance sur ces sites.

n°59997101
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 10-06-2020 à 22:09:33  profilanswer

Altered a écrit :

toi même tu disais que les mecs seuls sont vus comme des pervers et ont un côté flippant donc tu préfères les couples.

Je n'ai pas dit ça.  :heink:

n°59997229
Danny_Les_​Nuages
Les vaches en mangent
Posté le 10-06-2020 à 22:23:23  profilanswer

QNTAL a écrit :

Cause perdue donc? C'est un peu ce que je me disais mais j'avais un fond d'espoir.  [:alph-one]  

Altered a écrit :

Donc faut lui dire cash je pense pour l'aider : s'il est physiquement banal et qu'il est seul, pas TBM, en gros il a aucune chance sur ces sites.

Physiquement banal, oui, par contre je suis pas trop mal dans les dimensions en dessous de la ceinture. Ça peut faire la différence?  [:emotimusk1]

n°59997576
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-06-2020 à 23:14:09  profilanswer

Je pense que ca change rien tellement ca semble éclaté au sol ces systèmes qui t'intéressent.

n°59997601
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 10-06-2020 à 23:18:14  profilanswer

Danny_Les_Nuages a écrit :

Physiquement banal, oui, par contre je suis pas trop mal dans les dimensions en dessous de la ceinture. Ça peut faire la différence? [:emotimusk1]

Mais oui, comme 99% des mecs  [:the mac:2] Et en fait tout le monde s'en branle.

Montre plus d'intérêt pour ta partenaire éventuelle que pour ta bite et tu présenteras certainement plus d'intérêt  [:hansaplast]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2020 à 23:18:14  profilanswer

n°59998387
saarh
Posté le 11-06-2020 à 08:12:55  profilanswer

Cause perdue donc? C'est un peu ce que je me disais mais j'avais un fond d'espoir.  [:alph-one]  

Garde espoir, rien n'est impossible ! Par contre, on a jamais dit que ça sera simple......

Physiquement banal, oui, par contre je suis pas trop mal dans les dimensions en dessous de la ceinture. Ça peut faire la différence?  [:emotimusk1]

ben...évite juste de ne mettre qu'une photo de ta mÿthe, ose mettre ta trogne, éventuellement une belle photo qui en dévoile un peu mais clairement pas tout, et tu auras déjà plus de réponse que la majorité des gars là dessus. De mon côté, pour des rencontres "solo", Gleeden a bien marché, et wyylde aussi (quoiqu'un peu moins, mais tout de même pu avoir quelques histoires avec des femmes seules)

n°60003546
Danny_Les_​Nuages
Les vaches en mangent
Posté le 11-06-2020 à 17:00:44  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mais oui, comme 99% des mecs  [:the mac:2] Et en fait tout le monde s'en branle.

Montre plus d'intérêt pour ta partenaire éventuelle que pour ta bite et tu présenteras certainement plus d'intérêt  [:hansaplast]

Nan mais je réagissais au message au dessus, j'y connais rien au sites rencontres sans lendemain. C'est pas une question du genre "Est-ce que ça me donne un avantage au pieu?" Ça je connais déjà la réponse, c'est non.  :D  Mais là je demandais si c'est un truc à mettre en avant sur ces sites.
 [:hansaplast]  

saarh a écrit :

Garde espoir, rien n'est impossible ! Par contre, on a jamais dit que ça sera simple......

ben...évite juste de ne mettre qu'une photo de ta mÿthe, ose mettre ta trogne, éventuellement une belle photo qui en dévoile un peu mais clairement pas tout, et tu auras déjà plus de réponse que la majorité des gars là dessus. De mon côté, pour des rencontres "solo", Gleeden a bien marché, et wyylde aussi (quoiqu'un peu moins, mais tout de même pu avoir quelques histoires avec des femmes seules)

Merci, je suis super craintif, j'ai peur de tomber sur quelqu'un que je connais, et en même temps, s'ils m'y trouvent c'est qu'ils y sont.  [:moonblood:4]  
T'es en région urbaine? J'ai peur de rien trouver vers chez moi, je suis pas loin de Toulouse, ça devrait le faire, non?  [:dks]  

n°60003656
Helle
hello motherfucker
Posté le 11-06-2020 à 17:12:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60003702
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-06-2020 à 17:17:40  profilanswer

Merci, je suis super craintif, j'ai peur de tomber sur quelqu'un que je connais, et en même temps, s'ils m'y trouvent c'est qu'ils y sont. [:moonblood:4]

Bah, il n'y a pas de honte à vouloir rencontrer des gens, quel que soit le moyen ! Et comme tu le dis, s'ils te voient sur le même de rencontre, la gêne éventuelle sera partagée.

T'es en région urbaine? J'ai peur de rien trouver vers chez moi, je suis pas loin de Toulouse, ça devrait le faire, non? [:dks]

En effet, ça va être compliqué, les Toulousaines n'ont pas forcément d'aller en bousie  :O

n°60003769
Raistlin
Sharak !
Posté le 11-06-2020 à 17:26:27  profilanswer

Alors je lurke ici depuis qqs semaines et j'ai posté vite fait mais je tenais quand même à lever une ambiguïté : non, ce n'est pas moi qui ai écrit le titre du topic, même si ça porte à confusion.

Sur cette bonne vanne bien lourde, gentes dames, galants damoiseaux, je vous laisse.

[:manfoo]

---------------
Posté le 12-06-2020 à 11:07:33  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Bah, il n'y a pas de honte à vouloir rencontrer des gens, quel que soit le moyen ! Et comme tu le dis, s'ils te voient sur le même de rencontre, la gêne éventuelle sera partagée.

Ça il faut que je me le rentre dans la tête. C'est dur. J'ai été en club libertin quand j'étais plus jeune, maintenant je sais même pas si j'oserais!  [:eric le-looser]  

gemini briquet a écrit :

En effet, ça va être compliqué, les Toulousaines n'ont pas forcément d'aller en bousie  :O

Oui, j'habite en bousie...   [:khamsin le errant:3] Mais je peux aussi me déplacer chez les civilisés, c'est pas loin. Je vais voir ce que je trouve sur gleeden, enfin, faut que je regarde le prix d'abord...  [:obsydiankenobi:4]

n°60013213
Laska-
Posté le 12-06-2020 à 21:00:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60013586
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 12-06-2020 à 22:13:58  profilanswer

Dites, je me demande, avez-vous des jours avec et des jours sans ?
Je veux dire, avez-vous plutôt des libidos constantes, variables ? régulières ?

Perso, je la trouve variable, mais pas régulière. Je ne trouve pas forcément de corrélation avec un facteur externe identifiable.

n°60013605
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-06-2020 à 22:17:35  profilanswer

moi aussi.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°60013687
GarouWarri​or
Posté le 12-06-2020 à 22:36:25  profilanswer

Très variable, très corrélée avec plein de choses.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°60013694
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 12-06-2020 à 22:37:56  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Très variable, très corrélée avec plein de choses.

Ah oui ? Que tu identifies ?

n°60013702
loupie94
Posté le 12-06-2020 à 22:39:58  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Perso, je la trouve variable, mais pas régulière. Je ne trouve pas forcément de corrélation avec un facteur externe identifiable.

Je dirais plutôt stable.

Mais j'ai une contraception hormonale,   je ne sais pas si ça joue.

n°60013714
GarouWarri​or
Posté le 12-06-2020 à 22:42:14  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Très corrélé à mon cycle menstruel déjà.
Après il y a pas mal de facteurs psy, évidemment.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°60013779
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 12-06-2020 à 22:56:51  profilanswer

Ah oui ? C'est marrant parce que moi je ne fais pas de lien clair entre mes états de formes physiques/psychiques et ma libido.  
J'ai souvenir de périodes d'épuisement physique total avec des envies de baiser pas possible, et d'état borderline dépressif idem, grosse envie de niquer.

edit : mais il est vrai que je n'ai pas de cycle menstruel pour ma part :o

Message édité par kaychurchill le 12-06-2020 à 22:57:39
n°60013845
GarouWarri​or
Posté le 12-06-2020 à 23:15:42  profilanswer

Il m'arrive, quand je suis dans un état de stress et d'angoisse important, d'avoir beaucoup envie de sexe.
C'est pas forcément corrélé à un truc positif. :D

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 12-06-2020 à 23:16:13

---------------
n°60014052
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 13-06-2020 à 00:32:25  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Il m'arrive, quand je suis dans un état de stress et d'angoisse important, d'avoir beaucoup envie de sexe.
C'est pas forcément corrélé à un truc positif. :D

Idem, mais paradoxalement & malgré les fortes envies, ce ne sont pas mes meilleures parties de cul.  

Mais il m'arrive aussi de pas avoir spécialement envie de niquer dans une période de relative "bien-être".

n°60014537
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-06-2020 à 09:16:07  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Idem, mais paradoxalement & malgré les fortes envies, ce ne sont pas mes meilleures parties de cul.

Mais il m'arrive aussi de pas avoir spécialement envie de niquer dans une période de relative "bien-être".

C'est très variable pour moi aussi. Et si j'arrive à identifier des facteurs qui agissent dessus, ils ne le font pas toujours de la même façon. Le stress par exemple peut jouer dans les deux sens en fonction de l'origine et de l'intensité dudit stress.

n°60014854
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-06-2020 à 10:39:19  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Pour moi c'est assez stable, à part un ou deux jour de baisse et un rebond après liés à mon cycle.  
Par contre ma libido descend très nettement quand je suis fatiguée ou déprimée.

n°60014881
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-06-2020 à 10:47:10  profilanswer

C'est très variable.
Ma libido est très liée à mon cycle hormonal et à mon état de fatigue / déprime.

n°60014910
Traumas
De type Poison
Posté le 13-06-2020 à 10:54:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est très variable.
Ma libido est très liée à mon cycle hormonal et à mon état de fatigue / déprime.

Intéressant d’ailleurs (ou pas).  

On a remarqué ca avec ma femme. Quand elle déprime sa libido diminue alors qu'à l'inverse quand je déprime la mienne augmente.

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°60015004
Nidhogg423
Posté le 13-06-2020 à 11:11:50  profilanswer

Petite expérience rigolote, j'ai essayé pour la première fois la branlette avec vaginette.
J'ai reçu un kit de capote gratuit pour trouver sa taille (8 capotes de marques et tailles différentes avec un petit guide pour l'ordre dans lequel les essayer (c'est pas en France pas la peine de demander)) et il y avait avec une vaginette assez basique en silicone.

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/f84246863ab3bd83a48e1ebc7b35146f6bff83d5.jpg

Hé ben c'est pas mal du tout.
Pour moi qui ne m'étais toujours branlé que à la main ou presque, ça apporte un vrai plus.
J'aurais du mal à décrire la sensation, ça ne fait pas "mmmh c'est agréable" mais plus "oh !? c'est rigolo".
Ça n'a absolument rien à voir avec les sensations dans un vagin ou rectum, c'est différent mais intéressant.

Voilà, je recommande chaudement.

n°60015257
axklaus
Posté le 13-06-2020 à 11:52:27  profilanswer

kaychurchill a écrit :

Moi aussi, quand on était confinés et je pouvais aller courir tous les jours la libido était plus haute qu'au moment de retourner bosser

Message édité par axklaus le 13-06-2020 à 11:52:57
n°60015350
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-06-2020 à 12:08:11  profilanswer

Traumas a écrit :

On a remarqué ca avec ma femme. Quand elle déprime sa libido diminue alors qu'à l'inverse quand je déprime la mienne augmente.

C'est pareil ici, ma libido diminue fortement si je suis fatiguée ou déprimée, alors que mon mec voit la sienne augmenter en cas de déprime.
C'est que le sexe est une sorte de câlin pour lui, alors que c'est pas mon cas.

n°60015396
loupie94
Posté le 13-06-2020 à 12:15:06  profilanswer

Traumas a écrit :

Ah ...moi aussi ma libido diminue quand le moral baisse.

n°60015558
dje33
Posté le 13-06-2020 à 12:45:04  profilanswer

Pareil pour moi.
Stressé j'ai envie de sexe.
Stressé mon ex femme voulait faire 6 mois d'abstinence :o

n°60015577
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 13-06-2020 à 12:49:08  profilanswer

Nidhogg423 a écrit :

Petite expérience rigolote, j'ai essayé pour la première fois la branlette avec vaginette.
J'ai reçu un kit de capote gratuit pour trouver sa taille (8 capotes de marques et tailles différentes avec un petit guide pour l'ordre dans lequel les essayer (c'est pas en France pas la peine de demander)) et il y avait avec une vaginette assez basique en silicone.

Hé ben c'est pas mal du tout.
Pour moi qui ne m'étais toujours branlé que à la main ou presque, ça apporte un vrai plus.
J'aurais du mal à décrire la sensation, ça ne fait pas "mmmh c'est agréable" mais plus "oh !? c'est rigolo".
Ça n'a absolument rien à voir avec les sensations dans un vagin ou rectum, c'est différent mais intéressant.

Voilà, je recommande chaudement.

Moi j'ai deux masturbateurs 'anal', les sensations sont plutôt bonnes, il y a un côté serré intéressant mais contrairement à un vrai anus, ça ne se dilate pas de la même manière :o

Mais ça me donne rapidement la gaule et l'envie de jouir, donc c'est très efficace :o

Je peux pilonner un (vrai) cul pendant un moment sans souci, autant avec ça, je sais pas pourquoi, ça arrive bien rapidement :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°60016166
GarouWarri​or
Posté le 13-06-2020 à 14:46:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Pareil pour moi.
Stressé j'ai envie de sexe.
Stressé mon ex femme voulait faire 6 mois d'abstinence :o

Stressée, je peux avoir pas mal d'envies, mais généralement je ne concrétise pas.  [:tim_coucou:1]

---------------
n°60019017
Traumas
De type Poison
Posté le 13-06-2020 à 22:52:08  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est pareil ici, ma libido diminue fortement si je suis fatiguée ou déprimée, alors que mon mec voit la sienne augmenter en cas de déprime.
C'est que le sexe est une sorte de câlin pour lui, alors que c'est pas mon cas.

Ca peut provoquer des infit loop d'ailleurs :

Triste, on fait pas l'amour, du coup mal dans ma peau, du coup triste, du coup encore plus envie, du coup je deviens chiant, donc je ne donne pas envie, du coup triste...

[:xtech93:1]

---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°60020097
kaychurchi​ll
Vanille oui oui
Posté le 14-06-2020 à 10:20:03  profilanswer

Pas vraiment concerné par le risque de cercle vicieux, même quand ma libido baisse, j'ai toujours un peu envie de niquer à un moment ou à un autre.  
Par contre ma compagne peut être réellement indisponible dans ses périodes de baisse de libido.

n°60020285
Alkhar
Posté le 14-06-2020 à 10:51:52  profilanswer

Durex a encore modifié sa gamme en sans latex  :(  
Le Durex Real Feeling devient Durex Nude avec un changement dans la taille et la composition.
Le Pasante Sensiva est actuellement introuvable.
Il reste le Protex Original 0.02 mais le tarif c'est du simple au double en fonction des shop, quelle plaie.
Également une chouette surprise avec le préservatif féminin Fémidom/So Sexy, 1,56/1,35 € unité sur le site du distributeur http://shop.terpan.fr/fr/preservat [...] -sexy.html

Le Womanizer c'est complémentaire a un Satysfyer ou ils font à peu de chose prés la même chose ?  

n°60024730
Suave
Posté le 14-06-2020 à 22:35:26  profilanswer

Quel site pour un achat en ligne pour bon rapport qualité/prix ?
Ce serait un vibro (genre "micro" ).

Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10777  10778  10779  ..  11322  11323  11324  11325  11326  11327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)