| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
thc Addicted ღ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par thc le 21-05-2020 à 10:25:48 --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 10:25:09 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
Message édité par tonton-thon le 21-05-2020 à 10:28:51 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thc Addicted ღ | Autant pour moi --------------- -`ღ´- |
Subarashi |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est quoi l'intérêt d'être avec trois filles ? Vraie question. Je ne vois pas comment un mec peut occuper les trois en même temps. Deux, je peux comprendre, mais au delà, si c'est pour qu'elles attendent sur le côté ou s'occupent entre elles... |
tonton-thon AV2F | Parce que le sujet c'était 4 et que je ne me vois pas partager avec un autre mec ; je ne pense pas être prêt pour avoir un mec à poil pas loin (ou proche --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Raistlin Sharak ! |
Voire une --------------- _______________________________________________________________ |
tonton-thon AV2F | Très juste --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 12:43:42 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tonton-thon AV2F |
Non du tout mais les mecs c'est niet, stou Tout du moins pour l'instant, chaque chose en son temps. Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 21-05-2020 à 13:05:06 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ryan Foupoudav | À propos de trucs liés au cul stricto sensus, je remarque un phénomène un peu intriguant, quand madame s'amuse avec ma prostate, il m'arrive de sentir que ça vibre pendant des jours ensuite, comme si la stimulation réveillait un membre engourdi, c'est plutôt agréable comme truc Message édité par Ryan le 21-05-2020 à 14:38:03 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Calions |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
--------------- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow | Le coté orgie est sympa je trouve. J'aime bien voir/entendre les gens occupés à coté de moi, sans forcément interagir avec. |
true-wiwi | T'as peut être un côté sympa ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Je@nb Kindly give dime | Tu es allé voir chez beauf store ? |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
tonton-thon AV2F | Trop gros passera pas. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Tu as déjà fait à 3 avec deux nanas ? J ai beau être un mec... 3 nana en plus ça ne m'attire pas du tout. C'est déjà difficile d'en gérer 2 A 4 tu n es pas obligé non plus de croiser le fer. Notre expérience c'était finalement plutôt une succession de plusieurs plans à 3... ce qui nécessite d'apprécier d'observer sa compagne, forcément. |
Oui avec 2 nana déjà fait, c'était cool, je me sentais pas le besoin de "gérer" car les tâches sont partagées, surtout quand les deux nana sont bi. --------------- |
mcsime | Hello ! --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
ChatonMystere Meeeeeow | Ça me parle mais j'ai pas testé, je pensais prendre des cours sous peu mais le covid a eu raison de ma bonne résolution. Je ferais un retour le jour où je prendrais mes cours. |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | Je connais l'école des cordes de nom et ils postent des trucs sympas sur leur instagram (souvent orienté semenawa). Par contre je ne sais pas ce que leur cours valent.
|
tibo2002 C'est très content. | On a fait deux cours avec Seb Kinbaku, un collectif et un privé, c'est très bien.
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mcsime | Il y a ce cr qui concerne plus l’attaché : https://www.desculottees.com/2018/0 [...] e-kinbaku/
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Nidhogg423 | Un petit conseil série TV pour réveiller le topic : Now Apocalypse, c'est écrit par Gregg Araki et Karley Sciortino ce qui devrait déjà vous titiller (si vous n'avez pas vu Slutever vous pouvez le rajouter à la liste, c'est un peu artificiel mais c'est marrant).
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | L'histoire est bizarre mais ce n'est pas le plus important d'après ton message. |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | En même temps c'est réalisé par Gregg Araki, donc il faut s'attendre à une histoire bizarre. Dans le genre, son film Kaboom a un scénario passablement tordu. Mais Roxanne Mesquida |
Ryan Foupoudav | Déjà passé ça ? Regard sur la Sexualité, "T'as Joui ?" - "Je m'en bats le Clito": https://www.youtube.com/watch?v=dsORggs4W4s Point de vue intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 06-06-2020 à 01:07:42 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Laska- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |