| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 22:00:01 ![]() ![]() |
azubal | La norme J&M |
Jahaa_sv | Elle est désolé pour moi, c est déjà ça. |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Oui, merci. Mais la question posée ne précisait pas la "génération", du coup je fais avec ma petite CULture. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
_tchip_ |
mais pourquoi tant de cyprine alors |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pour indiquer que c'est l'heure du FIST
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chrispc | Bon maintenant que le déconfinement a eu lieu, combien se sont précipité pour aller voir les plans culs ? Et on veut des CR hein Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 11-05-2020 à 18:43:59 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | et rappelez-vous, pas plus de 10 à la fois. --------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 18:46:34 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silkr | clairement pas tout de suite. |
kaychurchill Vanille oui oui |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
On a profité du deconfinement pour faire notre première soirée à 4. Et hop, j'inaugure ce multi ici. |
ChatonMystere Meeeeeow |
true-wiwi | Carrément. Tu fais des teasers pour Marc Dorcel ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kriloner cold-hearted bastard |
Pseudo très bien choisi du coup... --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
A priori c'est plutôt rassurant que les mesures barrière soient appliquées non ? --------------- antithéiste |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'avais en-tête de faire un CR mais en fait... sans y rajouter de la romance ça n a rien de fabuleux. Une bonne bouteille de vin, un bon repas, puis on s'amuse. Au final c'est resté très (trop) vanille, à 4 plutôt qu'à 2, mais somme toute très (trop) classique. La prochaine fois sera différente (pas forcément mieux, mais certainement moins vanille). Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 20-05-2020 à 10:47:31 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Avec le retour du soleil Bref, un monde d'après beaucoup trop sage |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Ma femme est hétéro. Meme si les corps se mélangent et se partagent, les pratiques sont elles restées classiques : pas de sodomie, pas de double (pourtant souhaité par les deux filles), pas de jeux de domination, etc. Rien de prévu pour le moment : on les reverra peut-être, ou pas, on ne force pas les choses. Mais ça sera sans doute un plan à 3 avec un homme pour la prochaine fois. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Nan mais c'est cette histoire de double |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était un début un peu timide. |
Pour le coup... c est plutôt moi le problème. Je ne me voyais pas faire une sodomie à une inconnue... ni voir ma moitié se faire sodomiser. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et en levrette avec la fille qui suce en même temps ?
|
Il faut un 3ème larron pour faire ça Ou avoir une des filles qui soit un trav. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
true-wiwi | Notion de domination je pense, pas simple à céder avec un inconnu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
thc Addicted ღ |
Message cité 2 fois Message édité par thc le 21-05-2020 à 10:25:48 --------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |