| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent :
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 15:42:28 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je suis d'accord. Mais pour les GSNALF, geeks, moches, timides (ou n'importe qui en misère sexuelle sans être officiellement reconnu handicapé) ? On fait pareil, ou eux, c'est ok de nier leur droit à une vie épanouie ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2020 à 15:45:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Theomede De gauche radicale | On va bien s'marrer quand faudra mettre en place une grille de facturation --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Eux ils peuvent sans problème aucun se déplacer pour aller voir les prostituées. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 12-02-2020 à 15:45:51 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
silkr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'était pas précisé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 15:48:17 ![]() ![]() |
silkr |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Note qu'elle conservera son statut d'auto-entrepreneur si elle a d'autres usagers de ses services ( --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Et l'efficacité du dredÿ en avance parce que c'est les vacances? Message édité par john_tgv le 12-02-2020 à 15:52:45 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silkr |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 12-02-2020 à 16:23:14 |
silkr | Oui mais quand tu as la cartes c'est donc déjà un bon ° c'est dans notre civilisation actuelle le sexe c'est taboo. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 12-02-2020 à 15:59:58 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-02-2020 à 16:13:16 --------------- Laurent est mon fils. |
silkr |
|
Message édité par Theomede le 12-02-2020 à 16:18:27 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
silkr | Comme tu veux, mais c'est qu'une facade. |
silkr | ? |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ChatonMystere Meeeeeow | Oui enfin moi aussi quand j'ai envie et que je suis frustrée, je ne pense qu'à ça. Je ne crois pas que ce soit lié au fait d'être un homme ou une femme. |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
deweychat |
On parle juste de se branler, les moches et les GNALFS ils le font tout seul L'assistante sexuelle ne couche pas avec eux, en vrai elle va même pas chercher à la exiter, le zob étant plus branche au cerveau c'est uniquement du mécanique (pas drôle d'etre paraplégique...) |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Oui je pensais uniquement aux soucis de prostate, pour le côté purement médical physiquement. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Ensuite la plupart des intervenants semblent très bien s'imaginer à la place d'un handicapé frustré, mais nettement moins de l'autre côté. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Bah c'est assez mécanique, est-ce pire que de changer des couches etc ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
wolowizard | ou un moche/gros |
Jahaa_sv | Tout pareil Si je suis pas en état d accepter c est du viol (et ne venez pas m expliquer l histoire du viol qui n en est pas un s il n y a pas pénétration. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |