| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 11:28:45 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Cetamide |
silkr | faire l'amour dans un sauna alors ca je ne l'imagine meme pas. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 12-02-2020 à 11:49:10 |
Cavatines |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 23, brrrr
Message édité par HumanRAGE le 12-02-2020 à 12:17:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr | et 18 dans la chambres |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 13:29:55 ![]() ![]() |
silkr | des queues ou des boules ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Vous êtes pour des assistant(e)s sexuel(lle)s pour les personnes avec un handicap ? |
silkr |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Même si c'est un problème neuronal ou psychique ou autre ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
silkr | en plus y a temoin. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
silkr | moi je dis qu'il faut verifier si apres une pendaison le mec bande à mort. Message édité par silkr le 12-02-2020 à 15:27:42 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Il fait 18 chez moi, et je suis souvent à poil. 23 c'est le sauna pour moi
Bah c'est délicat, car rendre ça légal/encadré, c'est affirmer que le sexe est un besoin suffisamment important pour qu'on considère officiellement que si un handicap nous empêche d'y accèder, alors l'Etat doit prendre en charge, dans un souci d'égalité sociale. Mais du coup, on fait quoi pour les gens qui sont trop moches, trop timides, trop geek ou trop GSNALF pour trouver un partenaire ? On considère que c'est également un handicap de ce point de vue là (car de ce point de vue là, effectivement c'est pareil : un truc dont ils ne sont pas responsables, qu'ils ne peuvent pas dépasser, et qui les empêche d'avoir une vie sexuelle normale) et ils ont tout autant droit à cette aide de l'Etat ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2020 à 15:36:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cavatines |
|
silkr |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 12-02-2020 à 15:39:13 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
silkr |
Mais non justement, tu passes à côté du propos. On ne va pas faire une carte handicapé pour les geeks ou GSNALF, ça n'a rien à voir. On va pas leur donner accès à des places de parking, vu que leur handicap n'est limité qu'à la partie sexuelle. Mais par contre de ce point de vue là, sexuel, leur handicap et tout à fait équivalent au handicap des personnes avec carte handicapé pour qui on propose de traiter spécifiquement leur handicap "sexuel". Donc si "point de vue sexuel", ils sont pareil, alors "point de vue sexuel", ils devraient avoir droit aux mêmes aides non ? Ce serait "juste" (il n'est bien sûr pas question de leur donner les autres aides des handicapés, puisque là, ils ne sont plus concernés). Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2020 à 15:40:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Rick_C137 |
Pourquoi pas ? J'aurai enfin l'impression que les 1500 euros de cotisations santé sur mon salaire servent à quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 12-02-2020 à 15:39:50 |
silkr | Bah non, pour moi la personne est handicapée donc carte handicapé donc remboursement etre gnalf ou moche n'est pas un handicap. Message cité 2 fois Message édité par silkr le 12-02-2020 à 15:40:41 |
silkr |
Tu passes à côté du propos. Car justement, c'est tout ce que j'explique : que la logique "handicapé = carte" ne peut pas s'appliquer ici. Et j'explique pourquoi. Alors peut-être que j'explique mal, mais ta réponse, ça me fait penser à "Mais j'y vais jamais, sur les routes départementales !" Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2020 à 15:42:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |