| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent : Si je suis pas en état d accepter c est du viol (et ne venez pas m expliquer l histoire du viol qui n en est pas un s il n y a pas pénétration. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 18:56:38 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais c'est pas de ça dont je parlais, je parlais de si on leur remboursait à eux aussi le prix des prestations --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ChrisPc | Il y avait un accompagnant sexuel qui a été interviewé dans Fun radio.
|
wolowizard |
|
Ryan Foupoudav | C'est con, j'ose pas trop aborder le sujet qui commence à me trotter en tête avec madame. Pour situer le contexte, c'est une nouvelle relation, on a dormi 4 fois ensemble et j'ai du passer quelques heures à lui léchouiller l'entrecuisse...sans que ce ne soit jamais réciproque. Dans l'absolu peu m'importe parce que je trouve que c'est relativement rare que je prenne vraiment mon pied avec ça mais la question me pend les lèvres, de lui demander ce qui peut éventuellement la rebuter dans la fellation. Ça ne m'est jamais arrivé de mémoire Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 12-02-2020 à 20:44:14 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Demande-lui, tout simplement. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 20:49:06 ![]() |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 21:08:54 ![]() ![]() |
castor_junior |
_Makaveli_ |
Bah il l'a pas formulé comme ça Apres en cas de fort décalage c'est étrange. Enfin si elle compense à côté c'est à lui de voir. --------------- Humanity is overrated |
Ryan Foupoudav |
Ce n'est pas une obligation, nous sommes bien d'accords, c'est juste que je commence à me demander si elle est rebutée par ça... A mon avis ce n'est pas une question qu'elle puisse trouver ça dégueulasse, vu qu'elle tend volontier afin que je m'attarde un peu plus bas que la teucha. Enfin je vais poser la question, on verra bien Message édité par Ryan le 12-02-2020 à 21:16:29 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kcendre | Je sous marine et j'ai cree un autre compte par soucis d'anonymat mais j'ai besoin sincerement de conseils, d'echanges, d'aide parce que je ne sais vraiment plus trop quoi faire, que dire, et qu'il me semble necessaire d'avoir quelques avis masculin sur la question et je me vois pas trop aborder cela avec mes collegues au taf ou nos amis qui sont communs. On lit bcp ici de couple en panne sexuelle du fait de madame qui n'a plus trop d'envie, plus trop desir. Vous demandant conseils, je crois que le plus simple est de tenter une presentation aussi objective que possible de la problematique : - Déjà nous sommes un vieux couple et un couple de demis vieux - Pour toutes sortes de raisons longues à narrer ( ne serait ce parce qu'initialement nos vies professionnelles nous ont obliges à un moment à ne pas vivre dans la meme ville et que par ailleurs j'avais de mon coté des enfants à charge h24 fruits d'une premiere union et ne tenais pas du tout à "recomposer " ) nous n'habitons pas sous le meme toit bien qu'heureusement, desormais, quasiment dans la meme rue. L'usure du quotidien n'est donc pas une donnee pour nous, puisque nous avons la chance de pouvoir choisir de passer ou non ce quotidien ensemble ( et d'avoir nos propres penates si nous avons envie d'activitees seuls ) - Notre vie sexuelle a, jsuqu'à l'année derniere, été parfaitement epanouie (en tout cas de mon point de vue et du sien aussi je crois ) , reguliere, avec des pics d'intensite et des baissses, comme n'importe quel couple selon la saison, les jours, l'etat de fatigue etc ..mais disons que sans que la statistique soit forcement un gage de reussite on était un couple qui faisions l'amour encore plusieures fois par semaine en depit de 13 ans de vie presque commune - de base je suis pt'etre plus hum.."delurée" que lui…et sans doute plus à l'aise avec mon corps aussi. Alors qu'il est lui plus pudique et..romantique : la baise pour la baise sans sentiment ne lui a jamais été possible par exemple et de fait j'ai du coup eu bien plus d'experiences sexuelles que lui avant notre rencontre. - histoire d'etre exhaustive dans la presentation j'ajoute aussi que je n'ai aucun mais vraiment aucun doute sur sa fidelite. Bien sur on peut toujours s'aveugler ..., mais notre histoire, notre façon de vivre, nos sentiments sa personnalité font que je n'ai vraiment aucune raison de penser qu'il y a une autre femme ( ou un autre homme
et j'avoue que je n'ai pas hyper bien , moi, reagit peut etre… : les premieres fois le plan de la meuf, certes frustrée, mais pas completement insensible consistant à dire " barf c'est pas grave hein, ça arrive, c'est pas la fin du monde, t'es crevé, ça ira mieux demain " j'ai pu le faire en mode service apres vente..et vraiment sincerement. Mais à partir de la , quatrieme fois?, cinquieme fois? forcement je suis moi un peu partie en live pas intelligement du tout avec tout le panel des questions qu'on peut soi se poser quand brusquement son partenaire ne semble plus eprouver de desir. Concretement il m'explique ne pas savoir ce qui se passe, avoir envie, tres envie et d'un coup voir apparaitre dans son cerveau la crainte d'une defaillance qui l'amene…justement à defaillir .. Mais qu'il ne s'agit pas d'un pbl de desir pour moi.... c'est compliqué, vraiment compliqué, parce que je suis moi en plein doute tout le temps, avec mes envies, mes questions, mes angoisses desormais…et qu'il est tres à vif sur le sujet, naturellement pudique aussi et qu'essayer d'en discuter l'amene lui à se refermer comme une huitre seulement capable de prononcer " je sais , je suis vraiment qu'un nul" J'avais un peu d'espoir quand il a fini par prendre rv chez un medecin generaliste à la rentrée..mais le toubib c'est contenté de faire une batterie de test de laboratoire, de decreter qu'il n'y avait pas de diabete, d'hypertension, "que c'était dans votre tete monsieur, allez, vous allez voir detendez vous et tout va rentrer dans l'ordre" … sauf que ça rentre pas du tout dans l'ordre
Ca peut sembler bête, quand "à coté" tout va bien dans un couple, mais moi ça me taraude vraiment à force… Message cité 2 fois Message édité par kcendre le 31-01-2026 à 10:43:58 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Il a exprimé une crainte de la défaillance. Peut-être faudrait-il , au moins temporairement, faire en sorte que l'érection pendant la pénétration ne soit plus un enjeu lors de vos relations sexuelles afin d'évacuer ce risque et donc cette crainte. Vous pouvez mettre la pénétration penis-dans-vagin de côté pour le moment ? D'autant plus s'il n'a pas de problème à bander à part ça, le champs des possibles reste large, non ? Si vous pouviez dans un premier temps avoir des relations sexuelles réussies (au sens où tout le monde est satisfait) sans se mettre la pression, ce serait peut-être de nature à lui redonner confiance en ses capacités. Autre piste, voir un sexologue (bon en fait en recherchant j'ai l'impression que ce n'est pas un titre réglementé donc ce sera pas forcément évident) ? Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 13-02-2020 à 00:17:58 --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 00:23:19 ![]()
|
Cavatines |
|
kcendre |
Message cité 1 fois Message édité par kcendre le 13-02-2020 à 00:46:10 |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
kcendre |
Message cité 2 fois Message édité par kcendre le 13-02-2020 à 01:03:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 01:11:37 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 13-02-2020 à 10:19:53 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rick_C137 |
Si elle aime le poisson cru, tu peux manger des sushis comme ca l'odeur sera meilleure pour elle Message édité par Rick_C137 le 13-02-2020 à 10:21:27 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
silkr | ah c'est qu'a demandé dsk . Message édité par silkr le 13-02-2020 à 10:31:42 |
kcendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |