Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10718  10719  10720  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58577722
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-01-2020 à 15:17:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Relisez avec le doigt, je n'ai pas dit que les autres étaient cons. Il y a des personnes sans diplôme qui sont très biens, comme d'autres avec un bac+5 qui sont des cons finis. J'ai simplement appliqué un critère parmi d'autres. Et je sais bien que j'ai pu passer à côté de personnes qui auraient été fantastiques.
 
Et le diplôme conditionne aussi le boulot et donc les revenus. Je ne voulais pas d'un écart de salaire trop important dans le couple.
Mais ça dérive vers le HS ;)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 15:17:19  profilanswer
 

n°58578133
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 17-01-2020 à 15:54:57  profilanswer
 

Habile Bill  [:gingerspirit:3]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58578260
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2020 à 16:03:02  profilanswer
 

 

Yalil, habile Bill Yalil  [:radezleb:3]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58578634
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-01-2020 à 16:35:49  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

C'est bien connu qu'il n'y a que les bacs +2 qui en ont dans la caboche :pt1cable:

 



Pas nécessairement mais à un moment faut bien faire un tri.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58578767
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 17-01-2020 à 16:48:08  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Pas nécessairement mais à un moment faut bien faire un tri.


 
EPFL voir EPFZ sinon rien  [:pikitfleur:3]
 
Et en bonus c'est un salaire de mini 120k/an qui va avec.


Message édité par Charly Lownoise le 17-01-2020 à 16:48:42
n°58579543
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 17-01-2020 à 18:27:50  profilanswer
 

Faut bien être exigeant, sinon tu te retrouves avec une wesh des quartiers qui va te dire "Baisse les yeux quand je te suces  t'as cru j'étais ta pute".

 

Perso, ça le ferait pas du tout. :o


Message édité par chrispc le 17-01-2020 à 18:28:14

---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°58579558
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-01-2020 à 18:30:10  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

C'est bien connu qu'il n'y a que les bacs +2 qui en ont dans la caboche  :pt1cable:
 


Faut bien trier.
 
Il y a une nette corrélation entre niveau scolaire et intelligence, les études sur le sujet le montre.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 17-01-2020 à 18:31:23

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58579916
Calions
Posté le 17-01-2020 à 19:32:40  profilanswer
 

J'aurais jamais rencontré ma femme avec des critères comme ça :/
 
Après je comprends le raisonnement qui peut vaguement se tenir, statistiquement parlant.

n°58580121
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-01-2020 à 20:02:38  profilanswer
 

Entre niveau d'études et soutien à ceux qui font une politique contre la France aussi. :whistle:

n°58580365
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-01-2020 à 20:43:28  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Il m'en reste deux neufs jamais servi dans un coin ...mais où ( je frappe celui qui répond DTC :kaola: )

 

Sinon ... Qui m'avait réclamé des sticker redface ? J'en ai une centaine inutilisé [:france_insoumise:4]

 

Intéressé par des stickers :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 17-01-2020 à 20:43:28  profilanswer
 

n°58581916
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-01-2020 à 08:53:15  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Yalil, habile Bill Yalil [:radezleb:3]


 [:canardeur] ah NON
Tu vas pas importer ça ici  :kaola:

 
Yagmoth a écrit :

 

Intéressé par des stickers :D


MP toussa toussa je te fait une enveloppe  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58587306
lm2
Posté le 18-01-2020 à 23:52:28  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Faut bien trier.
 
Il y a une nette corrélation entre niveau scolaire et intelligence, les études sur le sujet le montre.


 
 
j'avoue, j'approuve.
pour en avoir régulièrement discuté sur le gsnalf, il y a souvent de grosses tendances de profil type 'coiffeuse/crèche/cuisiniere' niveau CAP qui sait pas écrire deux phrases sans quatre fautes à chaque mot même quand ya que trois lettres..

n°58587613
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 19-01-2020 à 05:07:51  profilanswer
 

lm2 a écrit :

 


j'avoue, j'approuve.
pour en avoir régulièrement discuté sur le gsnalf, il y a souvent de grosses tendances de profil type 'coiffeuse/crèche/cuisiniere' niveau CAP qui sait pas écrire deux phrases sans quatre fautes à chaque mot même quand ya que trois lettres..

 

Mais je te rassure, tu les trouves dans les hautes études aussi...

 

Par contre, on peut se dire que la plupart des coiffeuses ont des goûts et un caractère qui ne te conviennent pas.


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58587655
Irmada
Chouette
Posté le 19-01-2020 à 07:34:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La puissance de la Fonk
n°58587676
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2020 à 08:02:16  profilanswer
 


Irmada a écrit :

J'ai bien choisi mon moment pour lurker tiens [:kebab_frite:1]


En effet , lire ça de bon matin un dimanche c'est un peu raide  [:mauvlam]

lm2 a écrit :

 


j'avoue, j'approuve.
pour en avoir régulièrement discuté sur le gsnalf,

 

Autant je suis d'accord pour dire qu'etre décérébré c'est anti sexy au possible
Autant le débat intelligence selon les métiers ... [:boy a] pour avoir déjà vu sur gnalf a quoi ça vas tourner je pense qu'on peut se l'épargner ici  [:les-martin:4]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58587705
Yagmoth
Fanboy
Posté le 19-01-2020 à 08:30:48  profilanswer
 

Par contre il me semble qu'il y a une corrélation entre niveau d'études et pratiques sexuelles.

 

/Tentative de recentrage


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°58587724
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 19-01-2020 à 08:43:05  profilanswer
 

Wut? [:osweat] Tu veux vraiment partir sur un débat: le SM, c'est pour l'élite qui a besoin de ça pour se détendre du stress du dirigeant? [:mrmeth67:5]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58587737
babylone83
Corse :o
Posté le 19-01-2020 à 08:49:16  profilanswer
 

Drapal.

 

Non mais des études montrent que plus y'a un haut niveau d'études plus les gens sont ouvert à des pratiques diverses et variés.

n°58589020
lm2
Posté le 19-01-2020 à 13:49:32  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Drapal.
 
Non mais des études montrent que plus y'a un haut niveau d'études plus les gens sont ouvert à des pratiques diverses et variés.


 
 
les études montrent beaucoup de choses aussi ;)
 
il y a toujours des études...
 
mais pour en revenir au niveau d'études, évidemment que des personnes au parcours supérieur (enseignement) font des fautes et autres erreurs, mais c'est beaucoup moins drastique que ce que je croise sur adopteunmec : chaque semaine une demi-dizaine de personnes de la "petite classe (sociale)" m'approche, et c'est très souvent des tendances communes qui constituent le profil : aucune étude sup', métier très basique (entretien, crèche, coiffure, cuisine ont la méga-cote), de nombreuses fautes de langue, une réflexion qui ne dépasse pas le bac à sables, jamais plus de trois phrases par réponse, cinq photos d'elles de leur visage gros plan qui cache un surpoids plus ou moins prononcé dont on devine qu'elles ne dévoileront jamais par photo.. en plus de "demander à faire connaissance".. mais qui "demande à faire connaissance", c'est comme acheter un truc dans un commerce, on demande jamais si on "peut" l'acheter, on "fait" point barre.

n°58589050
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2020 à 13:56:33  profilanswer
 

[:dovakor loves you:3] serieux ...OSEF de platine

 

pourquoi pas tenter une corrélation entre goût pour le masochisme et orientation politique aussi tant qu'on en est a sodomiser les diptères  [:la_mouche]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58589333
outlaw6
Posté le 19-01-2020 à 14:43:07  profilanswer
 

Cela vous arrive d'avoir peur de la réaction de votre (nouveau) partenaire concernant vos pratiques ?


---------------
I am a fucking armpits licker
n°58589372
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2020 à 14:50:45  profilanswer
 

Pas de nouveau partenaire, pas de problème  [:wumalpy]

 

Faut y aller progressivement et tâter le terrain  avant.

n°58589510
thc
Addicted ღ
Posté le 19-01-2020 à 15:16:23  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
les études montrent beaucoup de choses aussi ;)
 
il y a toujours des études...
 .


 
Goto gsnalf...  [:razorbak83]  


---------------
-`ღ´-    
n°58589678
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-01-2020 à 16:03:10  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Pas de nouveau partenaire, pas de problème  [:wumalpy]  
 
Faut y aller progressivement et tâter le terrain  avant.


Le mot est entre parenthèses. :D

n°58589721
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2020 à 16:11:33  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Cela vous arrive d'avoir peur de la réaction de votre (nouveau) partenaire concernant vos pratiques ?


Ben a moins que ça soit vraiment hors normes suffit d'en causer  pour désarmer le truc  :jap:

 

Et noooooon .... Ta passion pour les aisselles , même si elle est peu commune n'est pas le truc le plus étrange qui soit,ça doit être possible d'en parler sans qu'elle appelle les flics  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58589952
true-wiwi
Posté le 19-01-2020 à 17:03:19  profilanswer
 

lm2 a écrit :


 
 
j'avoue, j'approuve.
pour en avoir régulièrement discuté sur le gsnalf, il y a souvent de grosses tendances de profil type 'coiffeuse/crèche/cuisiniere' niveau CAP qui sait pas écrire deux phrases sans quatre fautes à chaque mot même quand ya que trois lettres..


 
Donc si j'en crois tes écrits, tu as un cap coiffure ? :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°58590122
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-01-2020 à 17:42:11  profilanswer
 

Hello, ma nana voudrait qu'on aille (avec des amis habitués) à des soirées BDSM parisiennes type Kink Me/Demonia etc.
 
Même si je suis ouvert à ces pratiques, j'ai beaucoup de mal avec les accoutrements grand guignolesques liés à ce milieu. Je trouve les tenues pour les nanas parfois assez excitantes, mais celle des hommes généralement ridicules.
 
Il est néanmoins nécessaire pour participer à ce type de soirées de se vêtir dans l'ambiance, mais je ne trouve pas vraiment mon compte (J'étais au shop Demonia hier et j'ai pas trouvé grand chose qui me plaisait).
 
Pour les habitués de ce genre de soirées, des idées de tenues masculines soft mais néanmoins équivoques?
 
Merci :jap:
edit: ah, on me souffle dans l'oreillette des kilts en cuir, c'est pas mal.

Message cité 3 fois
Message édité par tibo2002 le 19-01-2020 à 17:43:45

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°58590130
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-01-2020 à 17:43:22  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Cela vous arrive d'avoir peur de la réaction de votre (nouveau) partenaire concernant vos pratiques ?


Oui. Mais c'est pas grave, je tâte le terrain, je m'adapte ou je change de partenaire.

 

Pour l'axilisme, j'ai déjà eu un partenaire qui m'a léché les aisselles pendant l'acte. C'est surprenant mais pas choquant non plus. En tout cas pour moi et dans le feu de l'action, ça n'avait pas tellement d'importance.

n°58590158
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2020 à 17:50:57  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Hello, ma nana voudrait qu'on aille (avec des amis habitués) à des soirées BDSM parisiennes type Kink Me/Demonia etc.

 

Même si je suis ouvert à ces pratiques, j'ai beaucoup de mal avec les accoutrements grand guignolesques liés à ce milieu. Je trouve les tenues pour les nanas parfois assez excitantes, mais celle des hommes généralement ridicules.

 

Il est néanmoins nécessaire pour participer à ce type de soirées de se vêtir dans l'ambiance, mais je ne trouve pas vraiment mon compte (J'étais au shop Demonia hier et j'ai pas trouvé grand chose qui me plaisait).

 

Pour les habitués de ce genre de soirées, des idées de tenues masculines soft mais néanmoins équivoques?

 

Merci :jap:
edit: ah, on me souffle dans l'oreillette des kilts en cuir, c'est pas mal.


 [:cerveau lent]

 

Sinon pantalon en cuir et torse nu.

n°58590200
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-01-2020 à 17:59:33  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Hello, ma nana voudrait qu'on aille (avec des amis habitués) à des soirées BDSM parisiennes type Kink Me/Demonia etc.
 
Même si je suis ouvert à ces pratiques, j'ai beaucoup de mal avec les accoutrements grand guignolesques liés à ce milieu. Je trouve les tenues pour les nanas parfois assez excitantes, mais celle des hommes généralement ridicules.
 
Il est néanmoins nécessaire pour participer à ce type de soirées de se vêtir dans l'ambiance, mais je ne trouve pas vraiment mon compte (J'étais au shop Demonia hier et j'ai pas trouvé grand chose qui me plaisait).
 
Pour les habitués de ce genre de soirées, des idées de tenues masculines soft mais néanmoins équivoques?
 
Merci :jap:
edit: ah, on me souffle dans l'oreillette des kilts en cuir, c'est pas mal.


 
Un point à noter est qu'en fonction des soirées, le dress-code n'est pas forcément toujours le même, certaines autorisent le "style extraordinaire", d'autre sont strictement latex-vinyle-cuir (souvent celles organisées par des magasins qui vendent ce genre d'article [:wade:3] ). Pense aussi à regarder en Belgique si c'est à ta portée, j'ai l'impression qu'ils sont souvent moins stricts sur le dress-code.


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°58590206
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-01-2020 à 18:00:10  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 [:cerveau lent]  
 
Sinon pantalon en cuir et torse nu.


J'ai un physique d'informaticien à lunettes, je ne pense pas me sentir à l'aise torse poil.  [:cupra]


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°58590240
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2020 à 18:06:34  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


Pour les habitués de ce genre de soirées, des idées de tenues masculines soft mais néanmoins équivoques?

 

Merci :jap:
edit: ah, on me souffle dans l'oreillette des kilts en cuir, c'est pas mal.


 J'approuve le kilt ... Mais faut les chaussures  montantes pour aller avec   [:ktulu]

 

Mais si c'est une soirée SM, normalement le dress code est pas trop chiant  :jap: un pantalon noir , une chemise un peu sympa et ça fait la blague  :sol:

 

Pour une soirée fétichistes en effets ils savent être relou  [:fedefail] mais un kilt, une paire de bracelets cuirs et ça doit passer  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58590268
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2020 à 18:10:30  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :


J'ai un physique d'informaticien à lunettes, je ne pense pas me sentir à l'aise torse poil. [:cupra]


Si c'est le regard des autres qui te gène, osef a mon avis.
Si c'est toi qui es mal a l'aise met un t-shirt noir simple (marcel ou un avec un col en v) ça devrait passer.

n°58590285
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-01-2020 à 18:12:32  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Si c'est le regard des autres qui te gène, osef a mon avis.  
Si c'est toi qui es mal a l'aise met un t-shirt noir simple (marcel ou un avec un col en v) ça devrait passer.


Non non, pas le regard des autres qui me gêne (pas de problèmes pour être torse poil à la plage). J'ai un physique lambda de trentenaire non sportif qui commence à prendre du bide.
Mais juste que je trouve un mec en pantalon en cuir/torse poil ridicule.  :lol:
edit: merci pour vos idées :jap:


Message édité par tibo2002 le 19-01-2020 à 18:15:19

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°58590320
outlaw6
Posté le 19-01-2020 à 18:17:00  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Pas de nouveau partenaire, pas de problème  [:wumalpy]  
 
Faut y aller progressivement et tâter le terrain  avant.


 
Un peu marre de la branlette à 35 piges :o
 

arkrom a écrit :


Ben a moins que ça soit vraiment hors normes suffit d'en causer  pour désarmer le truc  :jap:  
 
Et noooooon .... Ta passion pour les aisselles , même si elle est peu commune n'est pas le truc le plus étrange qui soit,ça doit être possible d'en parler sans qu'elle appelle les flics  :O


 

QNTAL a écrit :


Oui. Mais c'est pas grave, je tâte le terrain, je m'adapte ou je change de partenaire.
 
Pour l'axilisme, j'ai déjà eu un partenaire qui m'a léché les aisselles pendant l'acte. C'est surprenant mais pas choquant non plus. En tout cas pour moi et dans le feu de l'action, ça n'avait pas tellement d'importance.


 
Effectivement, il faudrait commencer à tater/parler/voir faire... Mais ça reste délicat. Je ne parle pas forcément que d'axilisme (elle doit se douter de quelque chose de toute façon  :lol: ), mais de choses un peu plus poussé (Cunni après avoir joui, annulingus...)
 


---------------
I am a fucking armpits licker
n°58590380
Noble_Art
Posté le 19-01-2020 à 18:28:36  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


Oui. Mais c'est pas grave, je tâte le terrain, je m'adapte ou je change de partenaire.
 
Pour l'axilisme, j'ai déjà eu un partenaire qui m'a léché les aisselles pendant l'acte. C'est surprenant mais pas choquant non plus. En tout cas pour moi et dans le feu de l'action, ça n'avait pas tellement d'importance.


 
poils ou pas sous tes aisselles ?

n°58590424
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-01-2020 à 18:37:44  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

poils ou pas sous tes aisselles ?


 :D
Non. Je me souviens surtout m'être posé des questions sur mon déodorant. :o

n°58590440
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2020 à 18:41:14  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


:D
Non. Je me souviens surtout m'être posé des questions sur mon déodorant. :o


 [:cerveau skyzor] a choisir, entre l'odeur de transpi et le parfum chimique d'un deo ...je me demande si je préfère pas la transpi  [:paysan]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58590448
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2020 à 18:42:36  profilanswer
 

arkrom a écrit :


[:cerveau skyzor] a choisir, entre l'odeur de transpi et le parfum chimique d'un deo ...je me demande si je préfère pas la transpi [:paysan]


Putain le déodorant  :pfff:
Monsieur a l'interdiction d'en porter  :D

 
outlaw6 a écrit :

 

Effectivement, il faudrait commencer à tater/parler/voir faire... Mais ça reste délicat. Je ne parle pas forcément que d'axilisme (elle doit se douter de quelque chose de toute façon :lol: ), mais de choses un peu plus poussé (Cunni après avoir joui, annulingus...)

 



Ça ne me semble pas être des trucs si fous que ça. Tu peux demander dans le feu de l'action peut-être.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 19-01-2020 à 18:45:10
n°58590525
wolowizard
Posté le 19-01-2020 à 18:56:11  profilanswer
 

mais c chaud de tenir une journée sans deo quand meme

n°58590635
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2020 à 19:14:41  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10718  10719  10720  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR