Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10719  10720  10721  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58590635
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2020 à 19:14:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Justement  [:cerveau nico54]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 19:14:41  profilanswer
 

n°58590714
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2020 à 19:23:35  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Putain le déodorant :pfff:
Monsieur a l'interdiction d'en porter :D

 



[:menkahoure_7] je supporte pas les odeurs chimiques

ChatonMystere a écrit :


Ça ne me semble pas être des trucs si fous que ça. Tu peux demander dans le feu de l'action peut-être.


Soit je suis déformé par le topic soit c'est en effet pas si fou que ça [:gratgrat]

wolowizard a écrit :

mais c chaud de tenir une journée sans deo quand meme


Ça dépend ce que tu fait de tes journées :jap:
Rester tanké derrière son pc a faire des mails ..
Easy :sleep:

 

Si tu fait des boulots de force c'est sur tu vas plus transpirer :O mais c'est normal de transpirer quand on bouge :spamafote:

 

je pense que les marketeux ont survendu le truc et nous font croire que c'est normal d'avoir besoin d'une douche, d'un deo et d'une chemise propre après avoir fait 5 étages a pieds :sarcastic: moi j'appelle ça de l'hygièniste intégriste [:stukkron]

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 19-01-2020 à 19:24:33

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58590798
wolowizard
Posté le 19-01-2020 à 19:36:18  profilanswer
 


oki mais je parle de bien etre personnel la :o  
et toi tu en mets du deo ?

n°58590806
wolowizard
Posté le 19-01-2020 à 19:37:46  profilanswer
 

arkrom a écrit :


[:menkahoure_7] je supporte pas les odeurs chimiques


 

arkrom a écrit :


Soit je suis déformé par le topic soit c'est en effet pas si fou que ça [:gratgrat]  


 

arkrom a écrit :


Ça dépend ce que tu fait de tes journées :jap:  
Rester tanké derrière son pc a faire des mails ..
Easy :sleep:  
 
Si tu fait des boulots de force c'est sur tu vas plus transpirer :O mais c'est normal de transpirer quand on bouge :spamafote:
 
je pense que les marketeux ont survendu le truc et nous font croire que c'est normal d'avoir besoin d'une douche, d'un deo et d'une chemise propre après avoir fait 5 étages a pieds :sarcastic: moi j'appelle ça de l'hygièniste intégriste [:stukkron]

bah en fin de journée apres avoir bien taffé je me sens pas ouf ouf perso  
et y'a pas mal de gens qui sentent pas ouf ouf non plus dans la rue  
 

n°58590929
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2020 à 19:55:47  profilanswer
 

Que mon mec sente la transpi après avoir couru dans les gares et métro parisien pour me rejoindre ça me dérange pas du tout.
Mais j'irais quand même lui suggérer de prendre une douche avant qu'on se retrouve tout nu  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58590992
loupie94
Posté le 19-01-2020 à 20:07:43  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Que mon mec sente la transpi après avoir couru dans les gares et métro parisien pour me rejoindre ça me dérange pas du tout.
Mais j'irais quand même lui suggérer de prendre une douche avant qu'on se retrouve tout nu  :O


 
Ah bah pas moi. Je ne tiens pas à la douche systématique avant le sexe.
 
La question que je me poserais si on voulait me lécher l'aisselle c'est "est-ce que mon déo ne risque pas d'être dangereux pour sa santé?" [:scarecrow]  

n°58591016
wolowizard
Posté le 19-01-2020 à 20:10:59  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Ah bah pas moi. Je ne tiens pas à la douche systématique avant le sexe.
 
La question que je me poserais si on voulait me lécher l'aisselle c'est "est-ce que mon déo ne risque pas d'être dangereux pour sa santé?" [:scarecrow]  


si c'etait dangereux ca ne serait pas vendu dans le commerce voyons !

n°58591023
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 19-01-2020 à 20:11:42  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Ah bah pas moi. Je ne tiens pas à la douche systématique avant le sexe.
 
La question que je me poserais si on voulait me lécher l'aisselle c'est "est-ce que mon déo ne risque pas d'être dangereux pour sa santé?" [:scarecrow]  


 
ou de donner un goût dégueu  [:mimounne:5]


---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°58591065
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2020 à 20:18:03  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 

Ah bah pas moi. Je ne tiens pas à la douche systématique avant le sexe.

 

La question que je me poserais si on voulait me lécher l'aisselle c'est "est-ce que mon déo ne risque pas d'être dangereux pour sa santé?" [:scarecrow]

 

Moi non plus mais si j'ai envie de faire l'amour et pas juste baiser j'aime bien quand on est tout propre  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58591070
Noble_Art
Posté le 19-01-2020 à 20:19:17  profilanswer
 

c'est mignon  [:atsuko]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2020 à 20:19:17  profilanswer
 

n°58591085
loupie94
Posté le 19-01-2020 à 20:21:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Moi non plus mais si j'ai envie de faire l'amour et pas juste baiser j'aime bien quand on est tout propre  :D


 
Ah oui?
 
Et bien je n'ai pas besoin de douche avant le sexe, que ce soit pour baiser ou pour faire l'amour. Pas de distinction. [:scarecrow]  
 
 

n°58591089
lm2
Posté le 19-01-2020 à 20:22:52  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

bah en fin de journée apres avoir bien taffé je me sens pas ouf ouf perso  
et y'a pas mal de gens qui sentent pas ouf ouf non plus dans la rue  
 


 
mais vous avez bientot fini de tous vous sniffer bordel de merde? [:dr hardlove:2]

n°58591103
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2020 à 20:25:04  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


si c'etait dangereux ca ne serait pas vendu dans le commerce voyons !


On vend bien du tabac et des produits ouvertement cancérigène  :O

 

Les sels d'aluminium des deos sont pas en ordeur de Sainté  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58591121
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 19-01-2020 à 20:27:33  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Que mon mec sente la transpi après avoir couru dans les gares et métro parisien pour me rejoindre ça me dérange pas du tout.
Mais j'irais quand même lui suggérer de prendre une douche avant qu'on se retrouve tout nu :O


Mais alors il doit prendre sa douche habillé ? :o

n°58591158
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2020 à 20:33:50  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


oki mais je parle de bien etre personnel la :o
et toi tu en mets du deo ?


Oui haha mais c'est différent  :O

n°58591284
ogsvart_
Posté le 19-01-2020 à 20:52:44  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Moi non plus mais si j'ai envie de faire l'amour et pas juste baiser j'aime bien quand on est tout propre  :D


Je pige pas la distinction, baiser/ faire l'amour...  
 
Par contre, je te rejoins sur la propreté, faire sentir sa transpi ou sentir la transpi de l'autre, ne pas être bien Clean aux endroits stratégiques, avoir éventuellement une haleine douteuse ou en sentir une douteuse... Faut voir le niveau des indicateurs, mais ça peut éventuellement me couper toute envie.  
J'aime être clean perso, rien que le fait de ne pas l'être, ça me gêne un peu, même si l'autre s'en fiche.  
Après, faut voir la tête des dernières heures passées, si on est resté au bureau et que dehors c'est l'hiver, bon, ça va aller.  
Si on a un peu couru, fait des efforts et que dehors il fait 35 degrés, la question de la douche avant le sexage ne se pose même pas.  
Être tout propre et sentir bon c'est quand même plus agréable ^^

n°58591293
wolowizard
Posté le 19-01-2020 à 20:54:14  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Oui haha mais c'est différent  :O


ouais forcement  [:toontom:3]

n°58591299
wolowizard
Posté le 19-01-2020 à 20:54:49  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Je pige pas la distinction, baiser/ faire l'amour...  
 
Par contre, je te rejoins sur la propreté, faire sentir sa transpi ou sentir la transpi de l'autre, ne pas être bien Clean aux endroits stratégiques, avoir éventuellement une haleine douteuse ou en sentir une douteuse... Faut voir le niveau des indicateurs, mais ça peut éventuellement me couper toute envie.  
J'aime être clean perso, rien que le fait de ne pas l'être, ça me gêne un peu, même si l'autre s'en fiche.  
Après, faut voir la tête des dernières heures passées, si on est resté au bureau et que dehors c'est l'hiver, bon, ça va aller.  
Si on a un peu couru, fait des efforts et que dehors il fait 35 degrés, la question de la douche avant le sexage ne se pose même pas.  
Être tout propre et sentir bon c'est quand même plus agréable ^^


baiser c'est bestiale , rab que tu pue , c'est pour pour faire dans le tendre et lent

n°58591449
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2020 à 21:17:57  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


Je pige pas la distinction, baiser/ faire l'amour...

 

Par contre, je te rejoins sur la propreté, faire sentir sa transpi ou sentir la transpi de l'autre, ne pas être bien Clean aux endroits stratégiques, avoir éventuellement une haleine douteuse ou en sentir une douteuse... Faut voir le niveau des indicateurs, mais ça peut éventuellement me couper toute envie.
J'aime être clean perso, rien que le fait de ne pas l'être, ça me gêne un peu, même si l'autre s'en fiche.
Après, faut voir la tête des dernières heures passées, si on est resté au bureau et que dehors c'est l'hiver, bon, ça va aller.
Si on a un peu couru, fait des efforts et que dehors il fait 35 degrés, la question de la douche avant le sexage ne se pose même pas.
Être tout propre et sentir bon c'est quand même plus agréable ^^

 


Pas besoin de te laver pour me prendre en levrette entre deux rendez vous  :lol:

 

Mais pour un câlin plus tendre et plus doux où j'ai envie de mettre ma bouche partout, je préfère quand on est propre.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58591477
ogsvart_
Posté le 19-01-2020 à 21:22:20  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


Pas besoin de te laver pour me prendre en levrette entre deux rendez vous  :lol:


 
Ok c'est noté  :D  
 
Mais oui je comprends, si tu parles de sexage rapidos dans une cabine d'essayage, la douche est facultative evidemment  ^^


Message édité par ogsvart_ le 19-01-2020 à 21:22:43
n°58591521
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2020 à 21:27:57  profilanswer
 

De toute façon.... Ça sent la transpi après  :whistle: donc a quoi bon prendre une douche avant, il faut en prendre une après de toute façon  :sol:  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58591628
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 19-01-2020 à 21:44:48  profilanswer
 

Mais chatonmystere, tu aimes l'odeur de la transpiration de ton homme ou des hommes en général ?  
Parce que c'est pas la même chose. On est attiré par l'odeur de la personne qu'on aime mais pas forcément de celle des autres. Et pour les deos, je pense pas que le goût soit bon du bon. Un peu comme le parfum qui a un goût dégueulasse quand vous embrassez votre compagne/compagnon dans le cou :o


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°58591752
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 19-01-2020 à 22:05:59  profilanswer
 

J'aime vraiment beaucoup les odeurs de transpiration. Particulièrement celle de Monsieur  [:cerveau lent] mais parfois d'autres personnes aussi.

n°58591942
ogsvart_
Posté le 19-01-2020 à 22:31:49  profilanswer
 

Go pheromones party :o
 
https://www.cosmopolitan.fr/,les-ph [...] 651097.asp
 
Perso, il est rare que j'apprécie une transpiration, sauf celles qui sentent peu peut être, mais des que ça prend le nez, c'est rarement agréable, j'ai pas souvenir d'une odeur de transpi forte ET agréable en tout cas.  
 

n°58592123
hfr of the​ dead
Posté le 19-01-2020 à 22:55:20  profilanswer
 

On dirait bien que ça fait l'unanimité... Mais moi perso je déteste sur moi ou sur la fille.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58592141
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 19-01-2020 à 23:00:44  profilanswer
 

T'es pas la seule personne ici. Je n'aime pas mon odeur de transpiration, ça sent fort et c'est désagréable comme odeur je trouve. J'ai tendance à énormément transpirer même en hiver confortablement assit devant mon bureau.  
Ca doit être le stresse...


---------------
L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7
n°58592160
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-01-2020 à 23:04:35  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Que mon mec sente la transpi après avoir couru dans les gares et métro parisien pour me rejoindre ça me dérange pas du tout.
Mais j'irais quand même lui suggérer de prendre une douche avant qu'on se retrouve tout nu  :O


 
Ou mieux, il va prendre une douche et tu lui frottes le dos :love:

n°58592164
hfr of the​ dead
Posté le 19-01-2020 à 23:05:18  profilanswer
 

Moi c'est l'inverse j'ai tendance a très peu transpirer, par contre a devenir bien rouge du visage dans l'effort, comme le logo redface.
Et a rougir facilement IRL également d'ailleurs.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58592507
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 20-01-2020 à 00:30:41  profilanswer
 

Moi j'adore l'odeur des cheveux tout juste secs, et quand ça ne sent ni trop le savon, ni trop le reste :o

 

Du coup, la petite douche en fin de journée, et sexage avant dodo, c'est le combo parfait :love:


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°58593780
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 20-01-2020 à 10:21:07  profilanswer
 

Du coup quand vous baisez beaucoup, c'est douche sexe douche sexe douche sexe douche ? :??:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58593816
Morningkil​l
Posté le 20-01-2020 à 10:24:29  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Du coup quand vous baisez beaucoup, c'est douche sexe douche sexe douche sexe douche ? :??:


Je me suis dit recemment que je me douchais le soir pour l'autre, et le matin pour moi même :)

n°58593818
Cavatines
Posté le 20-01-2020 à 10:24:32  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Putain le déodorant  :pfff:  
Monsieur a l'interdiction d'en porter  :D
 


 
J'ai vraiment horreur de l'odeur des déos pour homme. Mais ça tombe bien, il en porte pas. Et moi non plus, pied d'égalité :D
 

ChatonMystere a écrit :

J'aime vraiment beaucoup les odeurs de transpiration. Particulièrement celle de Monsieur  [:cerveau lent] mais parfois d'autres personnes aussi.


 
J'aime beaucoup aussi (chez mon partenaire, pas chez les autres) mais je fais face à un modèle qui sent peu  [:cavatines:3]  
 

n°58593830
Cavatines
Posté le 20-01-2020 à 10:25:47  profilanswer
 

chrispc a écrit :

T'es pas la seule personne ici. Je n'aime pas mon odeur de transpiration, ça sent fort et c'est désagréable comme odeur je trouve. J'ai tendance à énormément transpirer même en hiver confortablement assit devant mon bureau.  
Ca doit être le stresse...


 
Par ailleurs je fais la différence entre l'odeur de transpiration "naturelle" et celle du stress. Celle du stress sent mauvais je trouve.

n°58593916
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-01-2020 à 10:32:23  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

Par ailleurs je fais la différence entre l'odeur de transpiration "naturelle" et celle du stress. Celle du stress sent mauvais je trouve.


+1  :jap: ça sent pas pareil selon l'activité

 

je suis bien d'accord avec toi  :jap: Le stress pue  [:frogaski62:2] c'est " piquant" comme odeur
L'effort physique c'est neutre :spamafote:
La peau au soleil l'été je trouve ça attirant  [:msaint] ( me semble qu'on avait déjà parlé de ça )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58593968
ogsvart_
Posté le 20-01-2020 à 10:37:57  profilanswer
 

arkrom a écrit :


+1  :jap: ça sent pas pareil selon l'activité  
 
 je suis bien d'accord avec toi  :jap: Le stress pue  [:frogaski62:2] c'est " piquant" comme odeur  
L'effort physique c'est neutre :spamafote:


 
Ah bon ? ben ça dépend sur qui lol
 
Sur moi, je trouve pas l'odeur agréable, et sur les autres, c'est au mieux neutre, au pire et plus fréquemment désagréable je trouve.
 
En particulier, la transpiration sous les aiselles / parties...etc... la transpiration du front ne sent pas pareil que la transpiration des aisselles, un lien qui explique le bazard :
 

Citation :

Les glandes eccrines produisent une sueur composée d’eau et de sel, qui s’évapore du corps. Mais les glandes apocrines, situées au niveau des aisselles, de tétons, de l’anus, du nombril et des organes génitaux, produisent une transpiration riche en protéines, en sébum, en ammoniaque et en acides gras, explique le site du Huffington Post. Or, les bactéries sont gourmandes de ce type de nutriments. Quand elles entrent en contact avec la sueur produite par les glandes apocrines, elles en détruisent les composés et produisent ainsi l’odeur de transpiration.
.....
Des facteurs peuvent influencer l’odeur de la transpiration comme une mauvaise hygiène, une alimentation trop riche en protéines animales, en épices, en ail et en oignon, en fromage, et en café, chocolat et citron. Le stress et l’anxiété peuvent activer les glandes apocrines et générer plus d’odeurs corporelles. Enfin, les bactéries ont tendance à se développer davantage dans les tissus synthétiques comme le polyester que dans les fibres en coton.


 
 
 

n°58594389
grandfred5​4
Posté le 20-01-2020 à 11:12:26  profilanswer
 

arkrom a écrit :


La peau au soleil l'été je trouve ça attirant [:msaint] ( me semble qu'on avait déjà parlé de ça )

 

+1000


---------------
ig/gr4ndfre.d
n°58594412
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 20-01-2020 à 11:14:08  profilanswer
 

Quand il dit neutre, il sous-entend "qui ne pique pas". Pas "qui ne pue pas", c'est subjectif ça.
Enfin, je crois :whistle:


Message édité par arkaon93 le 20-01-2020 à 11:14:31

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58597044
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-01-2020 à 15:34:52  profilanswer
 

QNTAL a écrit :


 :D
Non. Je me souviens surtout m'être posé des questions sur mon déodorant. :o

 

Drôle de question à mon sens :o

 

Ca m'attire pas particulièrement les aisselles, mais si on y voit un intérêt, il me semble que c'est parce que c'est un endroit qui a des chances de porter plus fortement qu'ailleurs l'odeur de la personne, où il y a plus de chances qu'elle soit marquée, c'est pour cette raison là que c'est intéressant :o

 

Je suis très sensible aux odeurs des gens, y'a des meufs à l'odeur corporelle naturelle très attirante (je dis pas que ça sent "bon" genre un parfum, mais que c'est plaisant/attirant). Je ne me souviens pas avoir déjà reniflé expressément des aisselles, mais je conçois tout à fait qu'on puisse être excité par ça (renifler un tee-shirt porté longtemps par l'autre par exemple, ça peut être :love:). Et dans ces conditions, ce qu'on veut, c'est que l'odeur soit forte (ça en fait pluss en quelque sorte, et du coup quand on aime ça c'est mieux s'il y'en a pluss :D), pas que ça sente l'aisselle lavée récemment ou pire qui porte du déo :pouah:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-01-2020 à 15:37:11

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58597208
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 20-01-2020 à 15:47:14  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

 

J'ai vraiment horreur de l'odeur des déos pour homme. Mais ça tombe bien, il en porte pas. Et moi non plus, pied d'égalité :D

 



Mais... T'es pas rousse ?  [:totoz]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58597282
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 20-01-2020 à 15:52:04  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
 ou pire qui porte du déo :pouah:


 
Vous avez l'information qu'il y a d'autres déo que Drakar et Axe ?  [:parleamamain]

n°58597535
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-01-2020 à 16:10:44  profilanswer
 

Charly Lownoise a écrit :


 
Vous avez l'information qu'il y a d'autres déo que Drakar et Axe ?  [:parleamamain]


https://youtu.be/JX348RhXJSU?t=22     vous avez deja vu un stick aussi large ?


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10719  10720  10721  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR