| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
Désolé, mon diamètre hfrien reste malgré tout inférieur à celui de mon cou, le buff sera trop petit pour le mettre ici |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 15:43:33 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi j'ai un porte clé redface si jamais --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Calions | Han ! Ça m'a donné une idée : le plug anal redface |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Pour augmenter le nombre d'inscrits à la CGP, merci d'en parler sur le topic de recensement des CGP redface. Message édité par john_tgv le 16-01-2020 à 16:00:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thc Addicted ღ | On s'connait ????
--------------- -`ღ´- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On n'a rien contre les èstrangers, ça contribue au brassage génétique.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai aussi des portes-clefs en rab...
Message cité 4 fois Message édité par john_tgv le 16-01-2020 à 16:30:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 16:28:08 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
nulla die sine linea | La bêtise/sottise. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Morth |
--------------- " " |
Cavatines |
|
ChrisPc | Les odeurs pareil, j'ai toujours était sensible à ça. Si une personne a une voix terrible, y'a toujours moyen de la faire taire Et le sticker redface pourquoi pas, par contre où le mettre après Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 16-01-2020 à 20:34:33 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sur la porte du réservoir d'essence de la bagnole --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison | Les écrans tuent le sexe.
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Calions | En ce moment, pas motivés pour regarder des séries, alors on se fait des séances youteub sur des chaînes qui parlent de sexe/libertinage. |
multihfr33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
toutsec | T'es sédentaire? Un taux d'hématocrite si bas est quand même assez parlant. Soit t'es sédentaire, soit t'es "grand sportif" très très fatigué (sur-entrainement etc...) |
multihfr33 |
|
multihfr33 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ChrisPc |
|
multihfr33 | d'ou l’intérêt de ne pas passer par SDR, ce filtrage se fait beaucoup plus naturellement et rapidement IRL (soirées, activités, boulot, etc...). |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est bien connu qu'il n'y a que les bacs +2 qui en ont dans la caboche --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? | Habile Bill --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |