Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
836 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10716  10717  10718  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58565041
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-01-2020 à 08:51:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Ce topic est devenu une porcherie.


Un mer-dredi normal en fait  :O


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 08:51:36  profilanswer
 

n°58565393
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 16-01-2020 à 09:36:54  profilanswer
 

J'ai une question, Bandes de cochons  [:bosstime]

 

Pour un plan FHH avec votre conjointe (ou FFH avec votre conjoint :o) vous privilégeriez un total inconnu, ou une connaissance voir ami proche ?

 

Chacun ses avantages et inconvénients, j'ai déjà plus ou moins mon avis de fait, mais je serais curieux de savoir les différents avis du topal :jap:

Message cité 11 fois
Message édité par arkaon93 le 16-01-2020 à 09:38:05

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58565427
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2020 à 09:41:31  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

J'ai une question, Bandes de cochons [:bosstime]

 

Pour un plan FHH avec votre conjointe (ou FFH avec votre conjoint :o) vous privilégeriez un total inconnu, ou une connaissance voir ami proche ?

 

Chacun ses avantages et inconvénients, j'ai déjà plus ou moins mon avis de fait, mais je serais curieux de savoir les différents avis du topal :jap:

 

Je privilégierais un inconnu, je trouverais ça un peu malaisant de se revoir après en mode pote simplement.
Et je pense aussi qu'il y a moins de risque que des sentiments naissent par après d'un côté ou de l'autre si c'est quelqu'un qu'on ne reverra jamais. On ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des gens.

 

Une collègue à perdu son mari après un HFF avec une de ses amies, il s'est cassé avec la nana :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 16-01-2020 à 09:41:54

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58565487
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-01-2020 à 09:47:44  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

J'ai une question, Bandes de cochons  [:bosstime]  
 
Pour un plan FHH avec votre conjointe (ou FFH avec votre conjoint :o) vous privilégeriez un total inconnu, ou une connaissance voir ami proche ?  
 
Chacun ses avantages et inconvénients, j'ai déjà plus ou moins mon avis de fait, mais je serais curieux de savoir les différents avis du topal :jap:


J'ai décidé d'attendre mon clone ou celui de Madame pour pratiquer ça  (non, non pas de :o, je suis sérieux)


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58565720
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 16-01-2020 à 10:12:28  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

J'ai une question, Bandes de cochons  [:bosstime]  
 
Pour un plan FHH avec votre conjointe (ou FFH avec votre conjoint :o) vous privilégeriez un total inconnu, ou une connaissance voir ami proche ?  
 
Chacun ses avantages et inconvénients, j'ai déjà plus ou moins mon avis de fait, mais je serais curieux de savoir les différents avis du topal :jap:


 
J'ai envie de dire : ça dépend  :o ça depend des ami(e)s : avec certains on se dit que ça pourrait le faire, avec d'autres non... pas de règle donc  [:cerveau spamafote]

n°58566024
ssx99harlo​ck
Posté le 16-01-2020 à 10:33:33  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

J'ai une question, Bandes de cochons  [:bosstime]  
 
Pour un plan FHH avec votre conjointe (ou FFH avec votre conjoint :o) vous privilégeriez un total inconnu, ou une connaissance voir ami proche ?  
 
Chacun ses avantages et inconvénients, j'ai déjà plus ou moins mon avis de fait, mais je serais curieux de savoir les différents avis du topal :jap:


 
Déjà fait avec un inconnu en FHH:
 
inconnu N°1 c'était pas bien. mais alors nul nul nul. Pas de sensualité, pas de feeling, pas de connexion, pas de savoir faire, pas de savoir être  :non:  
 
inconnu N° 2 un amant exceptionnel la première fois, moins bien la 2 eme fois, puis c'est devenu un ami, refait encore 4 ou 5 fois après mais perdu la folie de la 1ere fois (quelle première fois bordel !)
 
inconnu N°3 amant super doué, pas eu possibilité de refaire malgré nos envies respectives, il le faisait en douce de sa copine donc c'était chaud d'avoir des disponibilités au levé de pied du genre "c'est bon elle au ciné avec des amis, venez viiiite"  :sweat:  
 
inconnu N° 4 : très bon amant, très bon feeling, c'était très bien. Madame à juste regretté un peu qu'il s'intéressait plus à moi qu'à elle. Il est bi sexuel. Très doué. On a refait 3 fois avec lui.
 
Déja fait avec un (ou plusieurs ami(e)s :
 
ami numéro 1 : le tout première FHH : comme c'était la première fois pour tous, ça s'est moyennement bien passé. L'ami en question hésitais un peu. Ya eu une histoire à propos de mon service trois pièce, où notre ami à été géné, du coup j'ai récolté un pseudo à la con mais qui nous a bien fait rire pendant des années après. Bref sympa, marrant, un peu emprunté, mais pas sexy du tout
 
amie numéro 2 : le tout premier FHH. L'amie russe en question à une bonne descente, j'ai essayé de suivre, trou noir entre 2h du mat et 14h00 au reveil, me suis réveillé entre elles, aucun souvenir, elles se marraient bien. Je sais toujours pas aujourd'hui ce qu'il s'est passé, si j'ai dormi comme un gros cochon, si j'ai fait quelque chose ou bien si j'ai été utilisé. Elles on rien voulu me dire...
 
Amie numéro 2 : j'ai moins bu, j'ai gai (pas gay...juste suffisament allumé); gros plan FFH, nuit exceptionnelle, j'ai encore en tête le "baise moi" soufflé à mon oreille en français avec l'accent russe. Je crois que j'ai perdu les pédales à ce moment là. Sacrée coquine l'amie russe puisque après m'avoir demandé de la baiser et m'être exécuté, j'ai remis le couvert avec madame, avec l'amie russe qui s'est occupée de nous. Grosse surprise quand notre copine russe nous a mis a chacun un doigt dans le cul pendant que je baisait ma femme en missionnaire. On est resté amis et on a encore longtemps couché ensemble tous les trois.
 
Ami numéro 3 : amant tendre et doué, quoique un peu timide, sortait avec l'amie numéro 4 (voir plus loin)
 
Amie numéro 4 : grande brune aux yeux bleu de 1.87 m avec des cheveux magnifiques. Adepte des gorges profondes qui n'en finissent plus. A couché d'abord avec ma femme, puis avec ma femme et moi, puis avec ma femme, moi, et l'ami numéro 3 dans plusieurs plans HHFF dans toutes les configurations possibles (oui...) chez nous où à l’hôtel. Amie numéro 4 difficile à cerner sur le plan de la sexualité. Aimait surtout faire des gorges profondes avoir moi, et lécher la chatte de madame et y mettre ses doigts. Très soumise, très passive. On a longtemps couchés ensemble avec ami N°3 et amie N° 4 en fonction des disponibilités et des envies de chacun.
 
Amie N° 5 (lesbienne). A longtemps couché avec ma femme puis à réclamé que je participe. Une chaudasse hors catégorie ! M'a demandé de la doigter dans la cuisine au petit matin après une nuit à crier de plaisir avec ma femme. Ca s'est terminé en fist vaginal où elle à inondé l'appui fenêtre coté intérieur tout en me fixant du regard et en me bouffant des yeux. perturbé j'étais. Une autre fois, elle m'a guidé pour la faire squirter. Première fois de ma vie que je donnais une éjaculation féminine. J'ai jamais oublié le bruit, le contexte, son regard de braise. Sérieux. Elle, elle m'a marqué sur le plan du cul et sur sa puissance sexuelle. J'ai couché avec elle aussi en mode sexualité hétéro. Son énergie, son désir m'on fait envoyer la sauce comme jamais, ça l'à un peu frustrée car je suis connu pour durant longtemps (comprendre peine a jouir) mais là, avec elle, se retenir ? Impossible. Pourtant physiquement pas du tout du tout mon style. Elle ne m'attirait pas. Mais son désir, impossible de rester de glace. On est resté amis longtemps.
 
Amie numéro 6 (lesbienne) Trio FFH avec moi. S'est bien amusée avec ma femme, avec moi rien qui aurait pu ressembler à de la sexualité hétéro mais elle était très intéressée pour me mettre des doigts dans le cul et me donner des éjaculations prostatiques. Naturellement, je me suis laissé faire (pour la science !). On est resté amis longtemps.
 
Ami numéro 7 : un ami de ma femme. Faisait du Wing Chun à bon niveau. Couché ensemble en trio FFH c'etait pas mal. Pas ouf mais correct. Il était un peu géné. Il à déménagé, fait une dépression, pris 30 kg, on l'a revu, recouché ensemble, c'était mieux, feeling correct avec moi, bien avec madame, doubles pénés acrobatique mais réussie. Celà dis psychologiquement il était mal et ça me foutais mal à l'aise. Compassion pour lui et sa situation. Ca aide pas à se mettre en mode Rocco Siffreddi pour lui, du coup je me demande si ça n'était pas du sexe thérapeutique. Bref. Ami perdu de vue depuis 3 ans
 
Ami numéro 7 et inconnus numéros 8 & 9 en club libertin FFHHH : pas simple de gérer toutes les positions en 3D. Ami numéro 7 a pas réussi à bander. Moi à 80 % au va dire. Logistique compliquée parfois, trio changeant en permanence, côte à côtisme qui rebascule en trio au bout de 30 sec etc... On a pas revu le couple inconnus 8 & 9
 
En conclusion, on a toujours eu de meilleures expériences et plus de feeling avec les amis du cercle proche. Sinon 2  bonnes surprises quand même avec 2 purs inconnus.
 
J'ai dû oublié des trucs, j'ai posté ça en rush avant ma réunion ^^
 
 
 
 


---------------
Diablo 3: Persos D3
n°58566597
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 11:16:38  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58567497
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-01-2020 à 12:49:42  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Je privilégierais un inconnu, je trouverais ça un peu malaisant de se revoir après en mode pote simplement.
Et je pense aussi qu'il y a moins de risque que des sentiments naissent par après d'un côté ou de l'autre si c'est quelqu'un qu'on ne reverra jamais. On ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête des gens.

 

Une collègue à perdu son mari après un HFF avec une de ses amies, il s'est cassé avec la nana :pfff:


+1 pour les mêmes raisons. :jap:
Même si certaines copines de ma nana sont... [:pantalaimon:1] tant pis faudra chercher ailleurs.  [:spamafoote]

Spoiler :

et d'abord convaincre ma dame de l'intérêt de la chose. [:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58567519
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-01-2020 à 12:53:03  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

J'ai une question, Bandes de cochons [:bosstime]

 

Pour un plan FHH avec votre conjointe (ou FFH avec votre conjoint :o) vous privilégeriez un total inconnu, ou une connaissance voir ami proche ?

 

Chacun ses avantages et inconvénients, j'ai déjà plus ou moins mon avis de fait, mais je serais curieux de savoir les différents avis du topal :jap:


Je préfèrerais un.e inconnu.e, je connais mes amis depuis des années et je n'ai pas envie que ça interfère dans nos relations amicales, que ça crée de la gêne si jamais ça se passe pas très bien...

n°58567527
Cavatines
Posté le 16-01-2020 à 12:54:31  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

J'ai une question, Bandes de cochons  [:bosstime]  
 
Pour un plan FHH avec votre conjointe (ou FFH avec votre conjoint :o) vous privilégeriez un total inconnu, ou une connaissance voir ami proche ?  
 
Chacun ses avantages et inconvénients, j'ai déjà plus ou moins mon avis de fait, mais je serais curieux de savoir les différents avis du topal :jap:


 
J'ai fait un FHH avec mes deux anciens colocataire, sachant que y'en avait un des deux avec lesquels j'avais une relation plus poussée, et que j'aimais davantage. Pas une bonne idée, le deuxième s'est senti lésé et a fini par nous laisser.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 12:54:31  profilanswer
 

n°58567544
Calions
Posté le 16-01-2020 à 12:56:44  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

J'ai une question, Bandes de cochons  [:bosstime]  
 
Pour un plan FHH avec votre conjointe (ou FFH avec votre conjoint :o) vous privilégeriez un total inconnu, ou une connaissance voir ami proche ?  
 
Chacun ses avantages et inconvénients, j'ai déjà plus ou moins mon avis de fait, mais je serais curieux de savoir les différents avis du topal :jap:


Pour l'instant, expérimenté un seul FHH, mais c'était moi le "H" rapporté. C'était avec notre couple de meilleurs amis avec qui on a débuté le libertinage (côte-à-côtisme et mélangisme). Super excitant de mon côté, quoique manquant un peu de sensualité, mais c'est pareil à 4 avec ce couple (ils débutent comme nous, et semblent avoir plus de mal à se "lâcher" ).
 
Pour le premier FHH avec ma femme, je préfèrerai que soit avec mon meilleur ami qu'un inconnu, d'abord parce que j'ai une bonne confiance en lui et que je pense que ça a plus de chance d'aboutir à une première fois très positive pour ma femme qu'avec un inconnu, et accessoirement pour lui rendre la pareille :p
 
Pour un FFH, je m'orienterais à priori plus sur une inconnue, mais parce que notre amie n'est pas suffisamment bi pour que ma femme puisse en profiter complètement.

n°58567552
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-01-2020 à 12:57:36  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


J'ai dû oublié des trucs, j'ai posté ça en rush avant ma réunion ^^


c'est déjà pas mal comme ça.  [:maman_de_galles:4]

Spoiler :

y'a longtemps que j'ai pas suivi le topic, y'a encore des fans de la brigade du [:the fake] qui tire à vue sur ce genre de post?[:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58567567
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-01-2020 à 12:58:45  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

J'ai une question, Bandes de cochons  [:bosstime]  
 
Pour un plan FHH avec votre conjointe (ou FFH avec votre conjoint :o) vous privilégeriez un total inconnu, ou une connaissance voir ami proche ?  
 
Chacun ses avantages et inconvénients, j'ai déjà plus ou moins mon avis de fait, mais je serais curieux de savoir les différents avis du topal :jap:


 
Connaissance ou ami proche. Un total inconnu c'est trop de boulot pour s'assurer qu'il fera l'affaire.


---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°58567579
silkr
Posté le 16-01-2020 à 12:59:47  profilanswer
 

osef c'est calme en ce moment

n°58567584
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-01-2020 à 13:01:12  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

je n'ai pas envie que ça interfère dans nos relations amicales, que ça crée de la gêne si jamais ça se passe pas très bien...

c'est surtout ça. [:fredmoul:1]  Pour peu qu'on n'arrive pas à passer outre, avec humour par exemple, j'imagine pas pourrir une bonne amitié à cause d'une soirée/nuit de merde. :/


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58567611
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-01-2020 à 13:04:57  profilanswer
 

silkr a écrit :

osef c'est calme en ce moment


Ok, ça m'va. :D

 
Ivy gu a écrit :

Connaissance ou ami proche. Un total inconnu c'est trop de boulot pour s'assurer qu'il fera l'affaire.


Y'aurait du boulot de SAV si y'a pas assez de dialogue avant de toute façon...


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58567669
Calions
Posté le 16-01-2020 à 13:12:19  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

c'est déjà pas mal comme ça.  [:maman_de_galles:4]  

Spoiler :

y'a longtemps que j'ai pas suivi le topic, y'a encore des fans de la brigade du [:the fake] qui tire à vue sur ce genre de post?[:osweat]



Les propos de ce post sont bien raccord avec les précédentes interventions sur ce topic  [:assignee_risitas:3]  
 
Si c'est un fake, il est de très bonne qualitaÿ. Moi je vote y bluffe pas  [:drixmok]

n°58567796
silkr
Posté le 16-01-2020 à 13:27:25  profilanswer
 

Perso au debut je pensais que c'était une nana, puis un mec, puis j'ai plus rien compris qui était qui donc bon :o

n°58567810
thc
Addicted ღ
Posté le 16-01-2020 à 13:29:25  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

J'ai une question, Bandes de cochons  [:bosstime]  
 
Pour un plan FHH avec votre conjointe (ou FFH avec votre conjoint :o) vous privilégeriez un total inconnu, ou une connaissance voir ami proche ?  
 
Chacun ses avantages et inconvénients, j'ai déjà plus ou moins mon avis de fait, mais je serais curieux de savoir les différents avis du topal :jap:


 
Connaissance ou inconnu.
Ami proche, j'aurais peur des emmerdes éventuelles qui pourraient suivre.


---------------
-`ღ´-    
n°58567887
Jahaa_sv
Posté le 16-01-2020 à 13:37:26  profilanswer
 

On regarde de notre cote et on s interdit des connaissances. Le risque est bien trop élevé.
.pourtant j en ai deux trois pour moi ou madame qui seraient au top.


Message édité par Jahaa_sv le 16-01-2020 à 13:38:09
n°58568022
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 13:51:14  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58568040
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 16-01-2020 à 13:52:15  profilanswer
 

silkr a écrit :

Perso au debut je pensais que c'était une nana, puis un mec, puis j'ai plus rien compris qui était qui donc bon :o


Les confusions dans l'écriture FHH/FFH + l'utilisation aléatoire du "e" en fin d'adjectifs ou de participes passé n'aident pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Brad Pitt le 16-01-2020 à 13:52:36

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°58568188
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2020 à 14:05:46  profilanswer
 

 

Mes deux seuls one shot c était comme ca, c'était sympa  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58568330
silkr
Posté le 16-01-2020 à 14:16:31  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Les confusions dans l'écriture FHH/FFH + l'utilisation aléatoire du "e" en fin d'adjectifs ou de participes passé n'aident pas :o


 
Voila.
 
Mais il est en couple avec un mec ou une femme au final ?

n°58568398
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-01-2020 à 14:21:17  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Les confusions dans l'écriture FHH/FFH + l'utilisation aléatoire du "e" en fin d'adjectifs ou de participes passé n'aident pas :o

+1 mais bon c'est écrit àl'arrach' avant une réunion on vous dit. [:spamafoote]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58568433
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-01-2020 à 14:24:30  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Mes deux seuls one shot c était comme ca, c'était sympa  :D

Genre "bonsoir eskeutubaÿze? [:zorro561]" "ok pourquoi pas... [:vandread:2] " ? [:transparency]  
Y'a quand même un minimum d'alchimie au delà de la simple attirance physique qui déclenche un peu les choses, nan?
En dehors des clubs et autres lieux échangistes prévus à cet effet bien sûr. [:faman:1]  

Spoiler :

je dois être trop fleur bleue. [:osweat]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58568452
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2020 à 14:25:56  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Genre "bonsoir eskeutubaÿze? [:zorro561]" "ok pourquoi pas... [:vandread:2] " ? [:transparency]
Y'a quand même un minimum d'alchimie au delà de la simple attirance physique qui déclenche un peu les choses, nan?
En dehors des clubs et autres lieux échangistes prévus à cet effet bien sûr. [:faman:1]

Spoiler :

je dois être trop fleur bleue. [:osweat]


 

Non c'est "salut on a matché sur tinder, on se parle depuis une journée ça te dit de venir chez moi ?"
Puis ding donc, bonjour,  [:windir]


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58568518
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 16-01-2020 à 14:29:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Non c'est "salut on a matché sur tinder, on se parle depuis une journée ça te dit de venir chez moi ?"  
Puis ding donc, bonjour,  [:windir]


 
Oh mais tu brise nos fantasmes la.. Moi je voulais une histoire comme Charlotte Gainsbourg dans Nymphomaniac  :love:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°58568530
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-01-2020 à 14:30:42  profilanswer
 

Ok. Il faut donc que chacun définisse sa notion de "total inconnu" et de pote/connaissance/etc... [:spamafoote]  
Ensuite on fera un tableau reprenant toute ces infos, à intégrer au paint d'after kiku. [:t3xla]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58568609
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 16-01-2020 à 14:36:48  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

Ok. Il faut donc que chacun définisse sa notion de "total inconnu" et de pote/connaissance/etc... [:spamafoote]
Ensuite on fera un tableau reprenant toute ces infos, à intégrer au paint d'after kiku. [:t3xla]

 

Arrête avec cette idée de kiku, sinon prochaine kitoulouse aux bains de saint-aubin  [:monsieurorange:2] Tatouage redface sur la fesse droite pour se reconnaître :o

n°58568884
Noble_Art
Posté le 16-01-2020 à 15:02:21  profilanswer
 

ssx99harlock a écrit :


 
 
J'ai dû oublié des trucs, j'ai posté ça en rush avant ma réunion ^^
 


 
A ouai quand même   [:moonbloood:2]  
 
y a moyen de récup certains numéros d'amies ?  [:theorie des lavabos]

n°58568962
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-01-2020 à 15:08:57  profilanswer
 


Ça compte les mp sur hfr ?  [:vandread:2]
 :O

n°58569005
ssx99harlo​ck
Posté le 16-01-2020 à 15:13:05  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :


 
A ouai quand même   [:moonbloood:2]  
 
y a moyen de récup certains numéros d'amies ?  [:theorie des lavabos]


 
 
Bon, je me suis relu, effectivement c'est pas toujours clair.
 
J'ai tout écrit d'un "jet" ^^ sans me relire.
Donc :
C'est pas du fake. Je ne suis pas Chiesse ou Viande Roger, déso...
Je lurke le topic depuis longtemps
Je suis un homme
Hétéro mais bi curieux voilà voilà
Tout ça s'est passé avant d'avoir les enfants.
Je suis en procédure de divorce et c'est un carnage total, il me reste juste quelques bons souvenirs comme ceux que j'ai évoqué [séquence nostalgie]
Le forumeur qui demandais comment ça se passe les trios FHH ça m'a rappelé des souvenir, j'ai posté voilà.
 
Concernant les numéros des amies je les ai perdues de vue depuis que j'ai déménagé dans le sud. La majorité de ce que j'ai raconté s'est passé en Alsace, à Strasbourg, sauf le club échangiste, dans le sud.
 
MP si vous voulez des précisions ou débunker le fait que je suis pas un fake/multi/whatever.
 
 
Bon aprème topiku  :hello:


Message édité par ssx99harlock le 16-01-2020 à 15:13:24

---------------
Diablo 3: Persos D3
n°58569073
QNTAL
En vert et contrepet
Posté le 16-01-2020 à 15:20:56  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

J'ai une question, Bandes de cochons  [:bosstime]  
 
Pour un plan FHH avec votre conjointe (ou FFH avec votre conjoint :o) vous privilégeriez un total inconnu, ou une connaissance voir ami proche ?  
 
Chacun ses avantages et inconvénients, j'ai déjà plus ou moins mon avis de fait, mais je serais curieux de savoir les différents avis du topal :jap:


Jamais fait avec un conjoint, mais je préfère les inconnus.  
Si je commence à connaître leurs personnalités, il y a 95% de chance que je n'aie plus envie après.
J'ai déjà couché avec des gens que je connaissais bien et c'est trop difficile à gérer après s'ils ne me correspondent pas sexuellement alors qu'eux en redemandent, je suppose que ce serait pareil à 3 ou plus.
 

ssx99harlock a écrit :

J'ai dû oublié des trucs, j'ai posté ça en rush avant ma réunion ^^


 [:msaint]  

n°58569205
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 16-01-2020 à 15:35:17  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

Arrête avec cette idée de kiku, sinon prochaine kitoulouse aux bains de saint-aubin  [:monsieurorange:2] Tatouage redface sur la fesse droite pour se reconnaître :o


XaT propose ça régulièrement mais y'a quasi que des mecs aux ki-toulousaines (on doit avoir 3,4 nanas qui viennent rarement/obligation familiale/marre de voir nos gueules tout ça).  
De plus, ils souvent célib et les autres ne voudraient pas venir "accompagnés" à une kiku-aux-bains mais plutôt en solo-pour-faire-connaissance-en-profondeur-des-nanas-des-autres-HFRiens. [:casediscute]  
Bref, faut qu'on s'organise bordel. [:spamafoote]  
 
edit: Par contre, j'ai un buff redface, ça peut être un moyen de reconnaissance judicieusement placé. [:churros norris]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 16-01-2020 à 15:38:25

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°58569225
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 16-01-2020 à 15:37:01  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ça compte les mp sur hfr ? [:vandread:2]
:O

  

Vous vous ennuyez toutes les deux cet aprèm ?  [:cerveau klem] C'est un coup à avoir sa boîte à MP qui explose, non ?  [:cerveau klem]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10716  10717  10718  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR