| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] blagues |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 22:04:45 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | KLASS § --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 12:01:32 ![]() ![]() |
quiet now |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Pour remercier de la blague du pinguoin, voici une petite devinette :
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2012 à 21:54:15 ![]() |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
--------------- Qui fait l'calin tombe dans l'vagin |
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
quiet now |
|
mikekine |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
http://www.youtube.com/watch?v=aP3gzee1cps Message édité par Z_cool le 01-02-2012 à 21:16:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Une grosse partouze, pleins de mecs, de femmes, même des animaux, bref, c'est l'orgie. Et plusieurs fois comme ça... au bout de la 4ème ou 5ème fois un mec se lève et lui demande pourquoi "il faut qu'on s'organise"Et là le mec en lrmes " ça fait deux heures qu'on est là à baiser comme des fous, je me suis fait enculer 6 fois et j'ai encore baisé personne !" Message cité 8 fois Message édité par _Andro_ le 02-02-2012 à 11:18:53 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
CK Ze CaRiBoO | --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
TenjO TengE ☆☆ |
h4rold | |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 12:30:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cust be back |
|
cust be back | putain |
quiet now | oui , j'osais pas le dire |
Mercius In Frog we trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 02-02-2012 à 13:38:47 |
CK Ze CaRiBoO | --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mercius In Frog we trust. | Je peux faire pire.
|
Morsay Truand 2 La Galère | --------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
fatah | Et en fait, il y a quelque chose à comprendre ou il suffit juste de mettre une phrase au hasard ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Vos plus belles heures de gloire | blagues de mauvais goût |
| [Topikunik] La J-Pop, cai bon écoutez-en! | [Topikunik] Les Air Soft Guns Recensement Airsofteurs |
| Topikunik education sexuelle - Mieux qu'aufeminin! | Les blagues... [y a déjà un topik unique blagues ] |
| Blagues sms | Venez partager vos meilleurs blagues |
| [Football US] PLAYOFFS! | Les blagues pourraves de Ctrl-Alt-Del |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] blagues | |