Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10119 connectés 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10706  10707  10708  ..  11348  11349  11350  11351  11352  11353
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°58519991
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-01-2020 à 13:43:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Cela dit, avouer se masturber alors que son mari l'entend c'est pas simple non plus..

On ne sait pas dans quelles conditions les questions ont été posées.

Je sais que si on m'avait posé la question devant mon ex mari j'aurais répondu : non non je me masturbe pas.

Parce que si j'avais dit oui il m'aurait dit : et pq j'en profite pas quand tu as envie ? Faut m'appeler dans ces cas là. Tu me désires plus ?, et blablabla...

Je trouve ça hallucinant ce genre de propos. Genre t'as pas le droit de profiter de ton propre corps  comme tu l'entends :sweat:

Je ne me masturbe pas parce que j'ai envie de bayser, mais parce que j'ai envie de me masturber. Rien a voir avec ma sexualité de couple. C'est ma sexualité a moi toute seule !

mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 13:43:40  profilanswer

n°58520009
Maiar
Posté le 10-01-2020 à 13:44:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne me masturbe pas parce que j'ai envie de bayser, mais parce que j'ai envie de me masturber. Rien a voir avec ma sexualité de couple. C'est ma sexualité a moi toute seule !

Mais tellement  [:fredmoul:1]

n°58520015
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2020 à 13:45:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je trouve ça hallucinant ce genre de propos. Genre t'as pas le droit de profiter de ton propre corps comme tu l'entends :sweat:

Je pense pareil mais vu la libido affolante qu'il avait il imaginait pas que je puisse avoir envie d' un orgasme seule...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58520049
Morth
Posté le 10-01-2020 à 13:47:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Cela dit, avouer se masturber alors que son mari l'entend c'est pas simple non plus..

On ne sait pas dans quelles conditions les questions ont été posées.

Je sais que si on m'avait posé la question devant mon ex mari j'aurais répondu : non non je me masturbe pas.

Parce que si j'avais dit oui il m'aurait dit : et pq j'en profite pas quand tu as envie ? Faut m'appeler dans ces cas là. Tu me désires plus ?, et blablabla...

Ca marche très bien dans l'autre sens, avec la variation "tu m'aimes plus ..." sur le ton de l'affirmation définitive culpabilisante  :o /mylife

---------------
" "
n°58520054
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2020 à 13:47:39  profilanswer

Morth a écrit :

Ca marche très bien dans l'autre sens, avec la variation "tu m'aimes plus ..." sur le ton de l'affirmation définitive culpabilisante :o /mylife

Ca va de paire en général.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58520376
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-01-2020 à 14:09:16  profilanswer

Moi je me branle parce que j'ai envie de bayser :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°58520526
castor_jun​ior
Posté le 10-01-2020 à 14:20:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58520670
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-01-2020 à 14:32:44  profilanswer

castor_junior a écrit :

Déterrage,  
Et quand je discute autour de moi (amis et collègues), j’ai l’impression que je suis loin d’être seul dans ce cas, je me sens même privilégié parfois. Le nombre de mecs de 40 ans qui font peu voir presque plus du tout rien au lit est hallucinant.  

Oula tu vas passer pour un extra-terrestre ici.  

Sur HFR il n'y a que des gourmandes en manque parce qu'elles en veulent plus que leur mec et des Rocco qui font ça 3 fois par jour quand ils sont pas en forme.  

#presquenoredface

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°58520728
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-01-2020 à 14:36:45  profilanswer

Je ne la trouve pas du tout terrible votre vie sexuelle. Vous avez l'air de réussir a prendre tous les deux du plaisir, à en discuter librement.  
Peut-être des améliorations à apporter en matière de motivation (ce qui n'est jamais facile :/), mais voilà, c'est "tout" ce qui cloche.  

Je ne commenterais pas le nombre de fois par jour ou semaine, chacun vois midi à sa porte sur ce genre de sujet.

n°58520733
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-01-2020 à 14:36:54  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sur HFR il n'y a que des gourmandes en manque parce qu'elles en veulent plus que leur mec et des Rocco qui font ça 3 fois par jour quand ils sont pas en forme.  

#presquenoredface

Y a ça, et quand même un bon paquet de mecs dans le même cas que lui. On en a vu passer au fil des années.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2020 à 14:36:54  profilanswer

n°58520803
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-01-2020 à 14:42:21  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Y a ça, et quand même un bon paquet de mecs dans le même cas que lui. On en a vu passer au fil des années.

Évidemment.  

Mais essaye de dire que ces mecs sont majoritaires comparés aux hardeurs/euses D'HFR et on va te dire que "Maaaaaaaiiisss noooooooon, rhooooo".

---------------
n°58520839
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-01-2020 à 14:45:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Évidemment.  

Mais essaye de dire que ces mecs sont majoritaires comparés aux hardeurs/euses D'HFR et on va te dire que "Maaaaaaaiiisss noooooooon, rhooooo".

En nombre de messages c'est sur qu'ils sont minoritaires  :D

---------------
n°58520847
noble_art
Posté le 10-01-2020 à 14:45:50  profilanswer

castor_junior a écrit :

Déterrage, mais je rattrappe le retard. Je lurke sans jamais avoir posté, mais devant ces témoignages, j’ai voulu apporter ma pierre.  Pour ça, il a fallu que je crée mon compte, validation, etc… Bref, je remonte le temps pour revenir sur ça.  
Présentation express : profil proche des 2 autres témoignages : la quarantaine passée, 2 enfants, j’adore ma femme et je sais que c’est réciproque, mais vie sexuelle au ralenti depuis que les 2 enfants vont à l’école. Ca a jamais été au niveau qui me satisferait à part au tout début, mais moi, il me faudrait au moins 1 fois par jour et plutôt 2. Mais depuis 1 an, on est plutôt à 1x par semaine, voir par quinzaine quand c’est pas la grande forme.
On en parle, madame comprend que je suis un peu frustré mais je lui met pas (trop) la pression. Elle n’a jamais été attirée par le sexe, en tous cas, elle n’a pas d’envie spontanée. Elle se masturbe des fois, elle prend du plaisir quand on fait l’amour mais ce n’est pas quelque chose qu’elle va initier.  
Et avec les enfants + le boulot bien prenant, le soir, elle n’a qu’une envie : avoir un peu de temps pour elle. Et si je fais partie de ses plans, c’est plus pour un calin que pour du sexe.
Et c’est là que ça devient compliqué : si je fais rien, y’aura rien. Si je suis entreprenant, 9 fois sur 10, ça contrarie ses plans et elle m’envoie balader. Par contre, quand elle se laisse entraîner, elle prend son pied mais c’est plutôt via mes doigts et ma langue puisqu’avec ma teub, c’est plus compliqué pour elle. Et une fois qu’elle a jouit, vu qu’on fait souvent ça le soir, elle a un petit coup de barre post-coït et pas vraiment le courage et l’envie de s’occuper de moi.
Le tableau paraît horrible dit comme ça mais, malgré tout, assez fréquement, quand je me branle à côté d’elle, elle me donne un coup de main (ou de langue) sans se forcer (à ce qu’elle me dit). Mais bien sûr, j’en voudrai plus.
Quand les enfants ne sont pas là, qu’on est plus libre dans notre planning, les choses vont clairement mieux. C’est pas la fête du slip 24h/24 mais on se rapproche d’1x tous les 2 jours.
J’essaye d’améliorer les choses, d’introduire de la variété mais elle n’est pas forcément motivée à changer les choses et c’est ça le plus gros écueil.

Et quand je discute autour de moi (amis et collègues), j’ai l’impression que je suis loin d’être seul dans ce cas, je me sens même privilégié parfois. Le nombre de mecs de 40 ans qui font peu voir presque plus du tout rien au lit est hallucinant.  

t'as essayé de changer les horaires, vous retrouver dans la journée chez vous ou quelque part. La journée on est en forme il faut ken, le soir à 23h après les devoirs, la bouffe, la douche, c'est l'heure de dormir  :o  

n°58520862
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-01-2020 à 14:47:10  profilanswer

castor_junior a écrit :

Déterrage, mais je rattrappe le retard. Je lurke sans jamais avoir posté, mais devant ces témoignages, j’ai voulu apporter ma pierre.  Pour ça, il a fallu que je crée mon compte, validation, etc… Bref, je remonte le temps pour revenir sur ça.  
Présentation express : profil proche des 2 autres témoignages : la quarantaine passée, 2 enfants, j’adore ma femme et je sais que c’est réciproque, mais vie sexuelle au ralenti depuis que les 2 enfants vont à l’école. Ca a jamais été au niveau qui me satisferait à part au tout début, mais moi, il me faudrait au moins 1 fois par jour et plutôt 2. Mais depuis 1 an, on est plutôt à 1x par semaine, voir par quinzaine quand c’est pas la grande forme.
On en parle, madame comprend que je suis un peu frustré mais je lui met pas (trop) la pression. Elle n’a jamais été attirée par le sexe, en tous cas, elle n’a pas d’envie spontanée. Elle se masturbe des fois, elle prend du plaisir quand on fait l’amour mais ce n’est pas quelque chose qu’elle va initier.  
Et avec les enfants + le boulot bien prenant, le soir, elle n’a qu’une envie : avoir un peu de temps pour elle. Et si je fais partie de ses plans, c’est plus pour un calin que pour du sexe.
Et c’est là que ça devient compliqué : si je fais rien, y’aura rien. Si je suis entreprenant, 9 fois sur 10, ça contrarie ses plans et elle m’envoie balader. Par contre, quand elle se laisse entraîner, elle prend son pied mais c’est plutôt via mes doigts et ma langue puisqu’avec ma teub, c’est plus compliqué pour elle. Et une fois qu’elle a jouit, vu qu’on fait souvent ça le soir, elle a un petit coup de barre post-coït et pas vraiment le courage et l’envie de s’occuper de moi.
Le tableau paraît horrible dit comme ça mais, malgré tout, assez fréquement, quand je me branle à côté d’elle, elle me donne un coup de main (ou de langue) sans se forcer (à ce qu’elle me dit). Mais bien sûr, j’en voudrai plus.
Quand les enfants ne sont pas là, qu’on est plus libre dans notre planning, les choses vont clairement mieux. C’est pas la fête du slip 24h/24 mais on se rapproche d’1x tous les 2 jours.
J’essaye d’améliorer les choses, d’introduire de la variété mais elle n’est pas forcément motivée à changer les choses et c’est ça le plus gros écueil.

Bienvenue,
Je comprends ces dynamiques de fatigues.
À quel point tes enfants sont autonomes ?

Vous vous consacrez des activités à 2 ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°58520986
Colonel Sn​@ke
Posté le 10-01-2020 à 14:56:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne la trouve pas du tout terrible votre vie sexuelle. Vous avez l'air de réussir a prendre tous les deux du plaisir, à en discuter librement.  
Peut-être des améliorations à apporter en matière de motivation (ce qui n'est jamais facile :/), mais voilà, c'est "tout" ce qui cloche.  

Je ne commenterais pas le nombre de fois par jour ou semaine, chacun vois midi à sa porte sur ce genre de sujet.

Perso, une fois par semaine où elle parviendrait à se lâcher un peu et ainsi prendre du plaisir, je signe :P

n°58521069
castor_jun​ior
Posté le 10-01-2020 à 15:03:55  profilanswer

n°58521070
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2020 à 15:03:56  answer

n°58521082
Maiar
Posté le 10-01-2020 à 15:05:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

#presquenoredface

Tu préfères que les meufs qui s'éclatent au pieu se taisent pour que les mecs frustrés puissent tranquillement blablater sur le fait qu'ils se la collent souvent derrière l'oreille  ? :o

n°58521105
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-01-2020 à 15:06:34  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu préfères que les meufs qui s'éclatent au pieu se taisent pour que les mecs frustrés puissent tranquillement blablater sur le fait qu'ils se la collent souvent derrière l'oreille  ? :o

Ce constant besoin de se sentir agressé  :heink:

---------------
n°58521126
castor_jun​ior
Posté le 10-01-2020 à 15:08:09  profilanswer

n°58521159
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-01-2020 à 15:10:13  profilanswer

castor_junior a écrit :

Je me fais peut être des illusions mais je pense que ce n’est qu’une phase. En tous cas j’espère. C’est clair que la période où les enfants sont en maternelle/primaire est compliquée parce qu’on les récupère en sortant du boulot. Faut faire les devoirs, le bain, le repas et le coucher et en plus ils veulent jouer et sont super accaparants. Si on ajoute le boulot, les week-ends pas reposants parce qu’ils ont des activités (sport + musique) les 2, ben ça laisse peu de temps pour nous 2 et, si on consacre du temps pour 2, on a jamais du temps pour soi.
Et elle en a besoin, moi un peu moins.
Le truc bien, c’est qu’on arrive à parler sexe.
On fait des choses et pas que du missionaire dans le noir. Même si on est pas au niveau HFR, madame a été plus loin qu’elle aurait pu imaginer et qu’en plus c’était agréable mais, autant moi je suis prêt à sacrifier un paquet de trucs pour une séance de baise, autant elle, même si elle adore et que, quand elle prend son pied, c’est un plaisir immense pour elle, elle n’arrive pas à se motiver à se lancer. Me demandez pas pourquoi, c’est incompréhensible pour moi.

Et pour répondre à d’autres, apporter de la variété, ça serait bien mais c’est vrai qu’avec les gamins, c’est compliqué, on est vite enfermé dans un rythme qu’on ne maitrise pas et les journées ne font que 24h.

Je pense que c'est assez naturel d'être fatigué avec des enfants jeunes. Essayez de partir en week-end plus souvent ensemble.

Pour la partie en gras je comprends complètement. J'ai le même soucis et je n'arrive pas forcément a expliquer pourquoi. Une sorte de flemme d'aller vers lui. Pas facile d'aller à l'encontre de cette flemme naturelle.

n°58521302
Maiar
Posté le 10-01-2020 à 15:21:46  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ce constant besoin de se sentir agressé  :heink:

Je ne me sens pas agressée, t'inquiète pas pour moi, va :D  
Mais c'est ouf de toujours considérer les meufs qui aiment le sexe comme des "cas à part" mais bon, tant pis  [:zedlefou:1]

n°58521325
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 10-01-2020 à 15:23:47  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu préfères que les meufs qui s'éclatent au pieu se taisent pour que les mecs frustrés puissent tranquillement blablater sur le fait qu'ils se la collent souvent derrière l'oreille ? :o

Nan, juste arrêter de croire que les cas particuliers D'HFR représentent la vraie majorité.

---------------
n°58521373
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-01-2020 à 15:27:10  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne me sens pas agressée, t'inquiète pas pour moi, va :D  
Mais c'est ouf de toujours considérer les meufs qui aiment le sexe comme des "cas à part" mais bon, tant pis  [:zedlefou:1]

On est tous du même côté : on cherche tous « comment consacrer davantage de moments à cette activité en fonction de nos contraintes » ;)

---------------
n°58521398
castor_jun​ior
Posté le 10-01-2020 à 15:28:34  profilanswer

n°58521433
Maiar
Posté le 10-01-2020 à 15:30:19  profilanswer

Dzama a écrit :

On est tous du même côté : on cherche tous « comment consacrer davantage de moments à cette activité en fonction de nos contraintes » ;)

Je ne comprends pas trop ta phrase :D C'est qui "on ?"  

n°58521505
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-01-2020 à 15:35:36  profilanswer

Maiar a écrit :

Je ne comprends pas trop ta phrase :D C'est qui "on ?"  

Ce serait un « nous » hommes comme femmes, parents comme non parents .

---------------
n°58521551
Maiar
Posté le 10-01-2020 à 15:40:46  profilanswer

Dzama a écrit :

Ce serait un « nous » hommes comme femmes, parents comme non parents .

Dans notre couple on n'est pas dans cette optique de chercher "comment consacrer davantage de moments à cette activité" et pourtant on a un rythme pas ouf si je me base sur ce que certains exigent de leur meuf :D

Tout ça pour dire qu'ici on a aussi d'autres occupations :o

Message édité par Maiar le 10-01-2020 à 15:48:43

---------------
There was a fish in the percolator
n°58521584
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 10-01-2020 à 15:43:26  profilanswer

Dzama a écrit :

[:creeping_death:6]

---------------
n°58521793
fingaelas
apprenti zététicien
Posté le 10-01-2020 à 16:00:30  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

#presquenoredface

gueuselambix a écrit :

Maiar a écrit :

Brad Pitt a écrit :

Nan, juste arrêter de croire que les cas particuliers D'HFR représentent la vraie majorité.

On est pas dans le bois de lit des gens, pour savoir s'ils baisent fréquemment ou pas, et comment, et à l'initiative de qui.
Les études sur le sujet, j'en connais pas, plutôt des questionnaires auxquels chacun répond bien ce qu'il veut, personne ne pouvant vérifier.

Ca vaut ce que ça vaut, mais à un mariage assez récent, l'animateur a fait le jeu ou il pose des questions aux mariés mis dos à dos, qui doivent répondre avec une pancarte moi lui, moi elle, sans voir la  réponse de l'autre (qui fait la vaisselle, qui es le plus casanier,...)
A la question coquine, qui fait le premier pas, sans surprise l'homme répond moi, la femme répond lui.
L'animateur renchérit "rassurez vous, ça fait 20 ans que j'anime des mariages et que je pose cette question, et que les réponses sont identiques", no comment.
par contre, il y a surement un biais du au coté affichage social, la réponse étant publique et devant des proches, plus facile d'assumer d'être branché cul pour le mec que pour la femme, l'influence des stéréotypes sociaux, mais quand même, c'est édifiant.

---------------
jusqu'à preuve du contraire
n°58521825
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-01-2020 à 16:03:37  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai vraiment du mal à te comprendre et comprendre ta vision des choses, d'un côté t'as l'air d'avoir une vision très "vieille France" sur les meufs, mais c'est l'opposé sur les mecs.

Perso, la plupart des meufs que je connais (que ce soit des amies avec lesquelles on discute ou des nanas que j'ai eu l'occasion de connaitre un peu mieux), elles sont à peu près sur la même longueur d'onde que les nanas du topic, et toi, tu as l'air de trouver ça complètement impensable. Et ce qui est marrant, c'est que sur les mecs, t'as la vision qui est à l'opposé genre ils sont hyper-sexuels limite maniaques au point de connaitre les noms de plus d'actrices de porn que d'actrice de cinéma classique. L'autre jour, tu as sorti comme une évidence que la plupart des mecs connaissaient plein de noms d'actrices de porn, ce qui me semble totalement faux et très rare.

Y'a un truc que je trouve bizarre dans cette double-vision auto-opposée. Une sous-évaluation quand même assez manifeste de l'intérêt pour le sexe chez les meufs, et en même temps une surévaluation marquée d'une forme de sexualité masculine un peu obsessionnelle que je pense rare. Pas que je ne regarde pas de porn ou que je ne pense pas que la plupart des mecs le font, mais en arriver à être expert des noms d'actrices, ça me semble plutôt particulier et marginal.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2020 à 16:04:48

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°58521865
Lothiek
Posté le 10-01-2020 à 16:08:16  profilanswer

HdV t'en as pas marre de jouer les psy/philosophes constamment sur HFR ? t'es over pénible à lire

fingaelas a écrit :

On est pas dans le bois de lit des gens, pour savoir s'ils baisent fréquemment ou pas, et comment, et à l'initiative de qui.
Les études sur le sujet, j'en connais pas, plutôt des questionnaires auxquels chacun répond bien ce qu'il veut, personne ne pouvant vérifier.

Ca vaut ce que ça vaut, mais à un mariage assez récent, l'animateur a fait le jeu ou il pose des questions aux mariés mis dos à dos, qui doivent répondre avec une pancarte moi lui, moi elle, sans voir la  réponse de l'autre (qui fait la vaisselle, qui es le plus casanier,...)
A la question coquine, qui fait le premier pas, sans surprise l'homme répond moi, la femme répond lui.
L'animateur renchérit "rassurez vous, ça fait 20 ans que j'anime des mariages et que je pose cette question, et que les réponses sont identiques", no comment.
par contre, il y a surement un biais du au coté affichage social, la réponse étant publique et devant des proches, plus facile d'assumer d'être branché cul pour le mec que pour la femme, l'influence des stéréotypes sociaux, mais quand même, c'est édifiant.

+1, c'est "normal" pour un mec de vouloir du sexe et c'est encore connoté négativement pour les filles, du coup les réponses sont trompeuses, surtout en public

Message cité 3 fois
Message édité par Lothiek le 10-01-2020 à 16:13:09
n°58521891
Charly Low​noise
Schaffter pives
Posté le 10-01-2020 à 16:11:22  profilanswer

Lothiek a écrit :

HdV t'en as pas marre de jouer les psy/philosophes constamment sur HFR ? t'es over pénible à lire

Merci  [:parleamamain:1]

n°58521952
castor_jun​ior
Posté le 10-01-2020 à 16:16:38  profilanswer

n°58522003
Maiar
Posté le 10-01-2020 à 16:21:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je ne trouve pas qu'il soit pénible à lire et quand ça arrive, bah je molette :D

Lothiek a écrit :

+1, c'est "normal" pour un mec de vouloir du sexe et c'est encore connoté négativement pour les filles, du coup les réponses sont trompeuses, surtout en public

Forcément que c'est encore mal connoté négativement. Parce que les meufs qui parlent de leurs envies, par exemple sur un forum, sont considérés comme des cas à part  [:monsieur spock]

n°58522025
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-01-2020 à 16:23:14  profilanswer

Je crois qu'il y a aussi pas mal de femmes hétéros qui ne prennent pas bcp de plaisir dans leurs relations sexuelles.
Je comprends qu'on finisse par lâcher l'affaire a force.

n°58522034
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 10-01-2020 à 16:24:03  profilanswer

Maiar a écrit :

Forcément que c'est encore mal connoté négativement. Parce que les meufs qui parlent de leurs envies, par exemple sur un forum, sont considérés comme des cas à part  [:monsieur spock]

Mais à part POSITIVEMENT !  :)  

n°58522045
Lothiek
Posté le 10-01-2020 à 16:25:03  profilanswer

Maiar a écrit :

Vous interprétez mal ce que dit Brad, il ne dénonce pas les filles qui ont une vie sexuelle intense et en parlent ici, il dénonce la surenchère qu'on connaît partout sur HFR (taille du sexe, gros revenu, gens qui font tout trop bien etc) et qu'on retrouve également ici

Quand tu lis ce topic, le standard ce sont les gens avec des croix de st andré qui vont en club libertin hein

n°58522148
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2020 à 16:35:11  profilanswer

fingaelas a écrit :

Bon alors déjà je vais éviter de dire ce que je pense des stats sociologiques faites à partir de l'avis d'un animateur de mariage, hein.

Ensuite, non, ce n'est pas édifiant du tout. Déjà que pour un questionnaire anonyme, fait par l'insee, y'a de gros biais ultra difficile à supprimer sur les réponses (cf la différence entre le nombre moyen de partenaire homme et femme).
Alors pour des questions à la con posées devant tous tes proches.

La vision socialement acceptée de la sexualité est ultra genrée :
Le mec doit avoir envie tout le temps, et partout.
La meuf doit toujours être réticente, et éventuellement se laisser faire après un resto et un cadeau.

Ceux qui ne se conforme pas à ça sont soit des lopettes, soit des nymphos. Et après tu t'étonnes que devant toute ta famille, les couples soit pas là en mode "Nan mais moi j'ai toujours envie, c'est lui qui préfère rester sur mario kart" ?

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 10-01-2020 à 16:36:59

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58522154
castor_jun​ior
Posté le 10-01-2020 à 16:35:51  profilanswer

n°58522162
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2020 à 16:36:44  answer

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2020 à 16:37:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10706  10707  10708  ..  11348  11349  11350  11351  11352  11353

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)