| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
Et puis il en fait plusieurs, sinon elles sont malheureuses Bon au lieu de raconter des conneries, fait donc ton paint stp |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 23:11:47 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ça se coupe hein
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 09:49:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thc Addicted ღ | pareil ici, faut juste raccourcir le fil et ça roule.
--------------- -`ღ´- |
shulsie | ben faut forcement que le fils dépasse pour qu'on puisse l’enlever après non ? |
ChatonMystere Meeeeeow | C'est mieux qu'il dépasse mais pas besoin qu'il soit très long. |
Publicité | Posté le 10-01-2020 à 11:21:40 ![]() ![]() |
asimp | Ils peuvent être entièrement coupés ou presque, avec rien qui dépasse dans le vagin. Mais c'est plus chiant à retirer après oui (mais ça se retire quand même). |
GarouWarrior | Mon partenaire sentait le fil, il a fallu le couper à chaque fois. Il n'y a pas eu de souci pour l'enlever ensuite. |
ogsvart_ | Je viens de tomber sur cette news Yahoo (aucune idée de la valeur de la source
|
ChatonMystere Meeeeeow |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Voilà ça c est déjà plus réaliste --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LPCDH * couic * |
--------------- * schlack schlack * |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
on te vois plus ses temps si --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
J'imagine qu'ils ont pas interrogé des "femmes" de 14 à 18 ans --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Je trouve déjà ça bien que 74% l'avouent, vue la connotation encore plus négative que la masturbation masculine pour beaucoup de gens. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Chocbo cave amantem |
|
Tout dépend de la population que tu côtoies. Parfois on a l'impression que les choses avancent bien, mais c'est parce qu'on se retrouve dans des environnements propices à retrouver ces gens là. Mais tout à coup tu sors de tes fréquentations habituelles (en lieux, gens, événements), et tu vois qu'il y a des quantités non négligeables de gens bien moins tolérants ou modernes. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gueuselambix Minipouce |
Et un mec passe pas pour un gros pervers fan de films de cul ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cavatines |
|
Chocbo cave amantem |
|
"Bah comme tous les mecs quoi" Mais pour ceux offusqués par les deux, ils le seront certainement moins par le fiston que par la gentille fifille. Moi je trouve ça super con, mais j'y ai été confronté à ce genre de spécimen, pas plus tard qu'hier soir. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
gueuselambix Minipouce |
Donc la libération sexuelle ça consiste a ce que les femmes soient considérées comme des folles du cul, comme les mecs sont déjà tous considérés comme des pervers. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
multimmy Pédée |
|
PicouzeMan |
lafilledu22 Da garout a ran. | Cela dit, avouer se masturber alors que son mari l'entend c'est pas simple non plus.. On ne sait pas dans quelles conditions les questions ont été posées. Je sais que si on m'avait posé la question devant mon ex mari j'aurais répondu : non non je me masturbe pas. Parce que si j'avais dit oui il m'aurait dit : et pq j'en profite pas quand tu as envie ? Faut m'appeler dans ces cas là. Tu me désires plus ?, et blablabla... Message cité 4 fois Message édité par lafilledu22 le 10-01-2020 à 12:52:47 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
C'est ce que je fais maintenant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah déjà, les filles de moins de 10 ans, c'est 11% des françaises. Je ne dis pas qu'à moins de 10 ans, on ne se masturbe pas, ce serait totalement faux, mais c'est sans doute plus rare déjà et ça peut en grande partie expliquer cette moyenne générale qui semble élevée Mais sinon, oui, comme dit plus haut, ce que révèle ce sondage, c'est au moins autant l'honnêteté moyenne sur ce sujet que la réalité sur cette pratique.
Euuuh, c'est l'inverse pour la connotation négative. Les sextoys pour femmes sont hyper populaires, on a parle dans les séries, les émissions télé, y'a aucun tabou là dessus, c'est devenu un truc complètement naturel. Alors que les sextoy pour homme, ça reste un truc vachement connoté loser, l'acceptation de ce truc suivant les sexes c'est vraiment complètement opposé. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-01-2020 à 13:16:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
noble_art |
|
Il savait que ça m'étais arrivé mais au plus je le faisais au moins je le disais et je le faisais toujours en cachette. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
noble_art |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |