| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 11:01:12 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah ben ça j'ai jamais remarqué --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Le détournement de matos d'exercice physique maison marchait assez bien chez nous. Notamment le TRX et les barres à dips décathlon Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-01-2020 à 14:51:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nulla die sine linea |
|
nulla die sine linea | Il y avait quelqu’un sur le topic qui avait aménagé un abri de jardin aussi je crois |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
nulla die sine linea |
|
Chocbo cave amantem |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le liniment c'est très bien comme lubrifiant, naturel et pas cher, c'est la MAA... edit : bio pour éviter les cochonneries qui pourraient être irritantes Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 09-01-2020 à 16:11:21 |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 16:07:12 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
keos92 This is the way.. |
Notre chambre était collée à celles de nos enfants, nous avons maintenant un étage pour nous et beaucoup plus de distance. Message édité par keos92 le 09-01-2020 à 16:23:05 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
true-wiwi | Sans compter que ce n'est pas parce que c'est bio qu'il n'y a pas de saloperie dedans... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ChatonMystere Meeeeeow | Même l'huile de coco, souvent conseillée ne m'inspire pas confiance. Je préfère utiliser des produits spécialement conçus pour une utilisation sur les muqueuses.
Message édité par ChatonMystere le 09-01-2020 à 16:48:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 16:47:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 16:51:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 16:53:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
true-wiwi | C'est la même bouche qui embrasse tes enfants et qui fait d'autres choses... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dzama Une vraie tête brûlée | le principe de ne pas multiplier les bouteilles est eco friendly --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du coup ça te met mal à l'aise aussi de baiser dans le canapé ou de toucher tes enfants avec la main qui a branlé monsieur ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Lothiek |
|
Harriet Oleson Chattarde menteuse |
Ah nan nan rien à carrer, je pourrais les embrasser avoir avalé, c'est une question d'odeur et association mentale, tout comme j'aurai du mal à baiser dans leur lit quoi. --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Justement "les produits qui existent" ne nous satisfaisaient pas Au choix et après en avoir testé beaucoup (plusieurs choix possibles Le liniment au début je l'utilisais pour soulager les irritations du gland (putain de stérilet) et "par hasard" j'ai limé une fois après en avoir mis .. et ce fut la révélation Surtout pour Madame qui est en plus sensible au niveau vagin et qui a trouvé ça top : bonne lubrification, aucune sensation désagréable avec, ça sent bon Bref 2 ans que c'est devenu notre lubrifiant officiel les fois où il y a besoin et ça marche très bien Après le goût .. euh on utilise pas de lubrifiant avant des rapports oraux, mais pour l'avoir léché quelques fois après pénétration avec c'est largement moins pire que toutes les merdes chimiques avec lesquelles ça m'était arrivé avant Bon par contre je sais que certaines huiles végétales sont pas compatibles avec le latex donc méfiance de ce côté là Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 09-01-2020 à 17:39:02 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'imagine que l'usage détourné se passe d'explications --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gueuselambix Minipouce |
Je prendrais bien un paint --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | pareil, parce que tout ce que je peux imaginer faire avec ça semble bien trop casse-gueule --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya plein de variations, et c'est plutôt stable. Je fais qq paint en rentrant, mais ce sera très tard --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | +1 pour les paints, pour les glisser dans le programme d'entraînement d'une amie |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
arkrom note, ca passait c'etait beau | t'as la solution des portiques mobiles --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Surtout ça pue, c'est pas propre, et ça consomme son poids en herbe tous les 4 jours --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | ça c'est le chevreuil |
ChatonMystere Meeeeeow |
Et puis il en fait plusieurs, sinon elles sont malheureuses Bon au lieu de raconter des conneries, fait donc ton paint stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| [Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain | [topik] sur les films que vous n'avez pas compris |
| le [topik] que sur la marque coca-cola (r) | topik unik slipknot |
| [Topik Jeu] Comptons en images ... | [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | |